Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Le voyage magique de drinetta

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 09:37

Coucou les louloutes je vous rassures je n'ai pas touché au gâteau !mdr, le plus dure va être samedi une vingtaines d'invités pour fêter les un an de ma puce, bon ça va j'ai trouvé une astuces barbeuc et truc apéro comme ça je peux manger Dukan ! bisous les filles

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 12:40

j'adorrrrrrrrrrrrrrrrre

trop choupinou

ouh la la les girlys, vous êtes toutes jeunes...

bon, 26 juin 1969 => 42 ans...

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 12:53

Bon j'ai un peu triché vous n'avez rien remarqué mais je vais avoir 30 ans cette année pas 24 ans ! lol mais psychologiquement je reste à 24 c'est mieux lol!!

Allez ISA t'inquiet pas tu les fait pas du et puis en perdant du poids tu rajeuni.

Bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 13:44

Super mimi ta petite puce, merci de partager cet belle photo avec ns!

Biz a toutes.

A+

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 18:31

merci melti, gros bisous

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:43

Isaelo, voilà, tu viens de trouver plus vieille que toi ! Moi : 46 début septembre !! et ouai.....

Drinetta, superbes toutes les deux, ta pichoune est magnifique et tu es radieuse !!!! Merci pour cette jolie tof !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 23:09

ben cool ma drinetta magnifique photo !!! toi aussi une superbe petite poupee didonc!!!!!

a croquer!! lol pis clara peut etre fiere elle une maman aussi jolie qu'elle tu peux le dire te renvoi le compliment les chiens ne font pas des chats!!!! ben moi javais pas remarquer non plus javoue pourtant ma tite soeur est d 82 rooooo moi alors!!!

tas raison reste a 24 !!! d'ailleurs moi viens de feter mes 15 ans mdr !!!! ca marche pas? bon ben jaurais essayer loool

 

bon isa franchement 42 c'est tres loin d'etre vieux hein !!!! tu rigoles? tu es en pleine jeunesse !!!! mon grand frere en a 40 et m'en a fais une maladie mais puree cest super jeune 42 ans !!! rooo profites a 85 tu diras ben oui ou sont mes 40 ans ?

 

ben minochka pareille hein !!! rooo des grand meres on dirais !!!! zetes tres loin de la vieillesse rooo les nanas alors!!!! lol

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:25

hello les girly

dernier jour d'école pour léo. on a apporté le cadeau pour la maitresse, un bracelet qu'il a choisit.. trop fier ce matin, ce petit crapaud...

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 09:49

minhochka merci tu es super gentille.!

Isaleo, c'est trop mignon les petits bouts avec leurs maîtresse, la mienne a fini sa premiere année d'école et elle a donné son cadeau aussi toute fière et toute timide c'était trop mignon.

Bisous les loulouttes

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 10:14

Forum Dukan : coucou les filles decidement c maitresse ont ete gater mon fils aussi a porter un cadeau qu il a fait lui meme un petit cadre qu il a peint et decore

coucou les filles,

décidément c maîtresse ont été gâter... mon fils aussi a porter un cadeau qu'il a fait lui même, un petit cadre qu'il a peint et décoré, je vs met une photo c plus parlant...

gros bisous les filles à +

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 10:24

bon les filles je sais que vous allez me mettre la fessées mais il faut bien que je vous avoue que je n'ais pas été super sérieuse ce week end . J'ai bien commencé en évitant le gâteau de samedi après midi, samedi soir à été beaucoup plus difficile , je n'étais pas préparés, j'ai tout fait moi même mais je n'ai pas eut le temps de faire la cuisine Dukan comme j'avais prévue, et puis tout le monde me disait "allez c'est l'anniversaire de ta fille fait une exception"! mdr donc le samedi soir je me suis laisser tenté par deux trois petite choses. Mais dimanche la catastrophe, tout le monde est revenu car j'avais beaucoup trop de nourriture restante alors nous avons remis ça le dimanche, mais moi dimanche avec la fatigue et le stress qui était retombé j'ai fait n'importe quoi, j'ai bu un verre de ponch j'ai manger de la salade de pâtes , j'ai mangé du gâteau la cata !!

ce matin 99.2 kilos sur la balance ou là là je frôle les 3 chiffres vite je me remet en PP!! et je vais bouger mes fesses!.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari mais promis pas de gâteau !

Dites moi si vous avez des astuces pour l'après excès! bisous

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:27

ALLEZ pas de soucis

on se ressaisit ...

du courage

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 10:33

merci ma bichette et toi comment tu va ?

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:37

ça y est elles sont arrivées mes règles... hihihi.. donc +2Kg ce matin sur la balance... mais tout va bien..

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 11:00

Ah les filles..... pas de stresse c normal avec la red période de reprendre.... par contre drinetta,

un petit conseil pour toi, boit du thé vert bcp, et va marcher 30 min à 1h si tu peut ça aide bcp pr reperdre vite les excès! et 2 jours PP, et si tu à la possibilité d'aller à la pharmacie, prend toi des gélules de guarana, et de fèves de cacao, ça aide à déstocké la graisse, j'ai essayer et ça marche bien, j'ai bcp perdu en volume...

Voilà, en espérant que ça puisse t'aider!

Bon courage les filles,

A+

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 12:05

Merci Melti c'est sympa ! de toute façon je vais aller me bouger car , j'ai fait un excès mais bon je suis bien remotivée ! je pense qu'on a toutes une période de craquage, moralement je suis bien je me dit que je repart sur un bon pieds!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 12:08

http://www.proteinaute.com/forum/pour-les-copines-qui-veulent-la-preuve-en-im(...) voilà les filles c'est fait!!!

je vs ai fait mon avant/après!!! je c je n'est pas mis longtemps à être prête, mais bon des fois si on réfléchi trop.... on fait rien, alors je me suis lancer!

Bisous les fille à +

melti33

Ce message a été supprimé par son auteur.

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 12:25

super

j'y vais de suite

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 14:36

Ma Sandrinette,

 

C'est pas grave de craquer un tit peu si on se reprend après. J'ai appris à te connaitre depuis qu'on cause, et je sais que tu vas te reprendre. Tu vas vite reperdre crois en mon expérience, les 50 ans de mon homme ont été un peu lourds, dans tous les sens du terme !!

 

Moi aussi Melti je vais aller m'acheter des gellules si c'est compatible avec mes médicaments. (toujours ennuyée à cause des anticoagulants...)

 

En ce moment, je traverse une grosse stagnation à 72, mais cela ne m'étonne pas, j'ai fait ce poids très très longtemps. Là je viens de perdre les kilos vite pris ces 2 dernières années, mais maintenant, j'attaque le vieux gras, et il a la peau dure !!!

 

Gros bisous mes poulettes adorées et à très vite

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 20:00

Les anniversaires sont inévitables.... j'y ai eu droit aussi tu sais, le tout c'est que ce soit exceptionnel et de reprendre sérieusement par la suite. On ne peut pas fermer les yeux sur un repas d'anniv et un beau gâteau... c'est humain. Nous savons que tu vas continuer sérieusement maintenant, donc no problème.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 09:36

Merci les filles c'est gentil !! je paye les pots cassé avec cette reprise de poids mais au final je ne suis pas inquiète et je ne déprime pas. Je me suis remise en croisière après cette escale! mdr je vais suivre vos conseils.

Valy je suis morte de rire de te lire, "le vieux gras"!!mdr

Merci Minhochka pour ton soutiens.

je vous embrasse les filles, aujourd'hui je vais marché pour éliminer

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 09:59

salut drinetta

 

aaah je me retrouve bien en toi avec cet écart c'est marrant (enfin non rien de drôle !) c'est à peu près à la même perte qu'on craque -20 kg ! mais on sait se ressaisir ! ok !! ensemble !

punaise en tout cas çà se voit bien ton délestage sur les photos, alors bravo et continue

 

moi aussi "le vieux gras" de valy m'a beaucoup fait rire, qu'est ce qu'on peut être niaise parfois devant nos ordis à nous marrer toutes seules !!! hihihi

Par contre qu'est ce que je vais galérer alors parce que "du vieux gras" j'en ai beaucoup moi !

 

allez bises à toutes les filles et tenons bon

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 12:21

ROOOOO les filles mdr avec votre vieux gras!!!!!

Accrocher vs et il dégagera..... c'est sur, et metter vs au soleil peut-être qu'il fondra!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 17:59

Merci choumette , je me sent moins seule! c'était vraiment difficile avec toute la famille , toute ses cochonneries qui se grignote facilement. Mais finalement , ça m'a aidé car mine de rien j'avais une grosse baisse de motivation, c'est sure je suis un peu dégoûté d'avoir repris mais bon ça valait le coup, j'ai passé un week end formidable en famille pour les un an de ma poupette.

Les filles le "vieux gras" c'est a partir de combien d'année ? si c'est moins de trois ans c'est bon j'men sort bien!!! lol

Et toi Melti alors la conso ça se passe bien.?

Bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.