Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 3 derniers kg, qui me suit ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 20:36

Oui c'est la solitude et l'ennui.. Pour la peine j'ai fait 1h30 de ménage (oui l'appart était très sale lol) et un gateau aux pommes !!! Un régale ! Par contre le pain à eu pour effet radical de me faire aller à la selle !!!! Sa a été express lol. Donc y'aura peut être pas trop de dégâts demain matin. Surtout que demain soir c'est pizza avec le retour de mon homme pour le match de foot (mais il repart vendredi matin, pour tous le week end, sava être dur dur).

 

Je voulais aller chez le coiffeur pour m'occuper mais ma paye arrive que le 12.. lol donc on va pas faire de folies avant ;P

 

Sinon je suis d'accord que le plus dur c'est les viennoiserie du matin. Y'a les pains au chocolat de mon homme dans le placard qui m'appellent jour après jour.. lol C'est pour sa aussi que je culpabilise pas trop pour le pain, parce que sa aurai pu être bien pire je pense !

Mais bon la stab c'est sa aussi, si tu peux pas t'autoriser des viennoiseries le matin alors oui bien sur pas TOUS les matins et pas 10 viennoiseries, mais la t'es en "déplacement" donc voila Le premier jour où tu peux tu fait une conso normale (PL sans féculent) et avec le PP sa devrait aller

De toute façon comme toujours tu verras ce que te diras ta balance et tu aviseras en fonction T'as bien raison de pas te pesé pour le moment pour pas déprimé si sa a remonté, moi j'aimerai être aussi forte !!! Mais le matin même si je suis à laboure je suis obligé de passer dessus !!!!!!!! lol

 

Bonne soirée à toi !!!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 22:54

Coucou les filles 

 

Aujourd'hui j'étais un peu déprimée car j'ai remonté en poids, pourtant mon poids reste laaaaargement correct, mais c'est juste que j'ai très peur de la stabilisation qui arrive bientôt, peur que ça remonte encore et encore.

Si avec un peu de pain en plus (riquiqui) je reprends plus d'un kg en moins d'une semaine, qu'est-ce que ce sera la stab (parce que sincèrement je ne trouve pas que je mange beaucoup, même avec ces petits écarts de pain, un chouya plus, 2 bonnes tranches le matin quoi...)...C'est peut-être que je me gave trop en gala, je verrai en fin de semaine, et surtout après jeudi si ça se rééquilibre.

 

Olala pour les viennoiseries, j'aurais peut-être craqué à ta place , heureusement que mon homme fait aussi très attention à sa ligne. Bon, j'ai resisté aux chocolats au caramel qui trainaient ce matin sous mes yeux, et qui sont toujours sur la table car j'ai préparer pour demain, c'est pour ma belle-mère qui vient garder ma Fille. Et moi aussi je me pèse tous les jours (chuuuuuuut ).

 

Bonne soirée les filles !

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 17:35

Coucou !

 

Alors je sais plus où j'ai vu ou lu sa mais le Docteur Dukan disait que en gros pour prendre 1kg de graisse il faut manger environ 8000kcal et il disait "il faut en faire un paquet d'écarts pour arriver à sa !!! " Du coup ce kilo dedans y'a peut être 100g de graisse (et encore) et le reste c'est de la fluctuation (si on retient 1kg d'eau, on prend un kilo). Je me dis sa depuis ce matin vu que suite au gros écarts d'hier (un pain complet entier) j'ai repris 1kg tout rond ce matin lool !!! Mais j'ai mes règles qui arrivent lundi aussi donc bon..

Je voulais pas trop déprimer donc j'ai pensé à sa toute la journée ! Du coup je suis super motivée pour plus me pesé jusqu'à samedi matin, en plus ce soir c'est pizza ! Donc voilà ;P

 

Je te comprends tout à fait pour la stab, c'est désolant de se dire que pof on a mis une cuillère de maizena en plus et donc pris 4 tolérés au lieu de trois et qu'on reprend du poids.. Parce qu'en stab c'est a se demander si on va pas reprendre 200g par jour..

 

Après je vois y'a quelques semaine je suis aller chez ma mère, elle devait me faire des épinards avec des oeufs, donc nickel, sauf qu'avec l'habitude elle a mis un filet d'huile d'olive dans les épinards.. Premier problème, et que après m'avoir mis une part (riquiqui) de coté elle a fait une crème et mélangé le reste d'épinards avec. Du coup vu que j'avais une portion enfant, elle ma remis un peu de ces épinard la.. Et sa a eu aucune influence sur mon poids ! C'était pas calculé, et je me suis pas pris la tête avec sa toute la journée !

 

Donc à voir !

 

Bon courage !!! =)

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 17:49

Coucou

 

cool danselune d'avoir de tes news

 

Me voilà de retour demain PP mais je me pèse qd m demain matin je vais pas pouvoir m'empêcher de voir à combien je suis avant et après

J'ai fais au mieux c'est qqs jours hors de chez moi pour pas trop manger et surtout pas trop de sucres je pense que ça va aller ce soir je dois être à 65,5 ce qui va largement mais je n'en sais rien du tout j'ai aucune idée

Juste ça va être dur dur dur la PP demain -heureusement je suis très occupée ça va passer plus vite j'espère ))-

J'ai bien mangé mon son tous les jours et j'ai beaucoup marché donc bon j'ai pas trop peur et puis je n'ai pas abusé ce qui est cool

Ce soir je vais manger léger poisson épinard fromage blanc 0% et on verra bien

 

Angels t'inquiète c'est normal de craquer et puis tu as mangé du pain complet c'est des féculent c'est bien moins pire que des pâtes + Crème fraiche et fromage ou pain + beurre et nutella

 

Bonne soirée les filles

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 18:33

Oui me dit sa mais faut pas trop que je le fasse parce que si dans ma tête je me dis que c'est moins pire, que c'est pas trop grave, c'est un coup à recommencer !!! Mais c'est sur qu'au vu des tentations dans mes placards.. Sa aurai pu être plus gras on va dire ;P

 

Tu dis "j'ai beaucoup marché .." Moi je me dis que je marche 7h par jour et sa compense rien du tout lool !! fin c'est moi qui le dis. Après je sens que mon corps s'affine un peu (sauf mon bidou, il grossit bien lui). Des fois je me met des coups de stress en me disant que si sa se trouve je suis enceinte lool, mon ventre est tellement bien arrondie ! Mdrr

 

PP pour moi aussi, j'ai préparer mon repas (déprimant) pour demain, et les muffins poire sont au four !

Dès que j'ai ma paye (qui devrait être conséquente en plus ce mois ;P) je vais investir dans ENCORE plus d'ustensiles de cuisines (moule à tartelettes, ..) Vu que je cuisine pas mal pour moi et maintenant énormément pour mon homme !! J'adore lui cuisiné des truk (pas des truk de régime pourtant !)

 

Bisouille !

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 09:35

Bonjour à toutes

 

Ce matin 64,2 super!!! Après 4 jours de stab' c'est bien! J'espère trouver un rythme de stab normale

Ces 4 jours j'ai mangé vraiment de tout et normalement sans trop me prendre la tête et en mangeant équilibré et en faisant un bon petit déj avec nutella, confiture et beurre sur les tartines  pas trop évidemment 15g de nut' 10g de beurre et 1 CS de confiture donc raisonnable vraiment et ce n'est pas ce que je mange d'habitude le matin c'est parce que j'étais à l'hotel 

 

Bref c'est cool à suivre donc...

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 13:58

Coucou les filles 

J'ai tout reperdu ce que j'avais pris après le PP, et même si je sais que ce n'est pas forcément de la graisse, je me dis qu'il ne faut pas que ça reste trop longtemps comme ça car au bout d'un moment j'ai peur que ça se transforme en graisse 

 

Je fais toujours mes abdos le matin (enfin là ça va être tout à l'heure car j'ai un peu traîné ce matin ^^), demain resto normalement (si je peux me déplacer car alerte rouge en ce moment vers chez moi), ce sera le premier resto pendant le régime.

 

Pour le ventre, je crois que c'est le plus long à perdre quand on en a un peu (j'en avais enormément, j'ai perdu un peu mais j'en ai toujours malgré les abdos depuis fin juillet, et si je perds encore je risque d'être trop maigre) je pense qu'il faut BÔôôeaucoup de patience pour réussir à le perdre, je ne sais pas si j'y arriverais un jour ^^, et puis ça peut-être mignon un petit ventre (oui oui y'en a qui aiment ).

 

Bonne journée les filles, je vois que vous vous en sortez plutôt bien 

eags38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 16:21

Ah les filles, c'est cool, faut continuer!

Je voudrai savoir, si y'en a parmi vous qui aiment les céréales, du matin, et qui en consomme de temps en temps? J'aimerai les réintroduire, mais je ne sais pas trop si ca va me jouer un mauvais tour!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 17:25

eags38 : t'es en croisière donc bye bye les céréales, puis il te reste qu'un kilo à perdre donc bientôt la conso pour toi

En conso pareil pas de céréales, mais en stab tu pourra. Après y'a eu des topic crées sur ce sujet, et qui disent en gros les céréales sa reste de la vraie cochonerie. Toujours préféré les muesli, ce genre de chose, plutôt que les céréales au chocolat, pour enfant, ou même spécial k ..

Voilà

 

Sinon pour moi sava pas mal.. Mercredi j'avais repris 1kg par rapport à la veille du coup je m'était pas pesé hier, et ce matin après mon PPj j'avais reperdu 600g.. Mais j'ai toujours 1.3kg en trop par rapport à ma pesée hebdo de la semaine dernière !! (je suis à 100g de plus que le poids que je faisait à mon entrée en conso..). On met sa sur le compte de mes règles qui arrivent lundi ? Ouiiii lool. Demain soir gala au resto normalement sa sera encore pizza ;S

Je veux pas trop me miner surtout sachant que je vais avoir mes règles

 

Bon week end à toutes

eags38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 17:42

Merci @Angels69 , ouhais je vais laisser tomber les céréales, dur mais il le faut.

Profites de ton w-end!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 17:53

Coucou les filles !!

 

Grande résolution, pas de pesée cette semaine ! Je me suis pesé samedi matin : 54.6 donc +700g par rapport à la semaine précédente.. Avec les règles qui arrivent je m'inquiètes pas encore. Mais j'en ai marre de déprimer à cause de ma balance, donc le je suis supra motivée, de toute façon je sais qu'en général entre le samedi et le mardi je reprends, le mercredi je perds, jeudi je reprend et entre jeudi et samedi je perds ^^ Bref, je me repèserai samedi matin et sa ira très bien =)

 

Sinon ba grosse fatigue, je suis morte ! D'habitude je récupère bien le week end pour bien attaquer ma semaine mais la j'ai très mal dormi et du coup j'ai mal partout ! Tanpis, la semaine s'arrête jeudi soir c'est déjà sa ;P

 

Je sais pas si je vous avais dit, mais samedi matin je vais au spa, pour un peu plus de 4h (massage, sauna, et j'en passe) donc je pense que sa va m'aider à récupérer, détendre mes muscles, etc.. (Merci mon homme !!!)

 

Enfin voila ! Et vous sava ? Adeline la staaab ??? Raconnnte !!! ;P

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 23:51

Coucou

 

Pas beaucoup de temps désolé :( Cool pour le Spa Angels oui tu nous en avais parlé et franchement je suis jalouuuuuuuuuuuse XD

Vite que tu nous racontes tout, trop envie de savoir comment c'est.

La stab' se passe plutot bien, je mange quasi comme en conso, à la différence près que je mange des féculents tous les jours et pas de galas par exemple vendredi midi : un macaron au café mais repas du midi et du soir sans féculent le matin muesli (45g) j'oscille entre 64,2 au lendemain du PP et 65,1 je verrai jeudi matin au lendemain ma journée PP (que je rétabli le mercredi, jeudi de la semaine dernière c'était exceptionnel parce que j'étais en déplacement la veille et je voulais pas le sauter) donc je vous dirai

 

Un conseil en stab : un agenda réservé à noter tout ce que vous mangez, je le fais et c'est là qu'on s'aperçoit que manger 5 fruits et légumes faut le vouloir lol c'est vrai en ce moment je suis à 2ou 3 fruits et facile 2 légumes mais je vois en allant manger chez des amis ou a l'extérieur que c'est rare d'être servi avec des légumes y'a des féculents tout le temps et du coup je réclame de la salade verte ou une entrée avec tomate ou betterave ou radis enfin des légumes quoi!!!!

je note même l'huile le beurre la confiture bref tout et ça permet vraiment de voir ce que je mange ça m'aide c'est fou et franchement c'est pas contraignant et ça évite vraiment (pour moi en tout cas) de retomber dans ce qui m'a fait grossir,

Même aujourdh'ui je me suis fait un coulant au chocolat et ben ça fait plaisir parce que je l'ai fait d'une part et que je vois aussi ce que je mets et franchement 15g de farine 20 g sucre 1 oeuf et 40g sucre c'est pas énorme du tout par rapport à un coulant que j'aurais acheté dans le commerce je suis sure que c'est meilleur  et comme dans une alim équilibrée on a droit en gros à 30g de lipides un peu de sucre et qu'aujourd'hui je n'ai pas mis de beurre sur les tartines pas pris beaucoup de pain (2tr ce matin) et pas mangé d'huile ben ça va s'équilibrer c'est sur et c'est rassurant graaaaaaave 

bref j'ai beaucoup écrit mais c'est pour vous raconter  de le voir écrit ça m'aide hihi

 

Allez bonne nuit et à très vite pour de nouvelles aventures ))))

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 17:43

Ba t'a un peu la même vision de la stab que moi (je crois qu'on en avait déjà discuté, mais en gros se faire des petits plaisir, un petit en cas à 10h? Ou un petit dessert cuisiner par nos soins plutot qu'un gros gala dans lequel on va manger en une soirée, tout se qu'on aurait manger sur une semaine ^^ lol

Je sais que moi je cuisine énormément pour mon homme et sa me plait grave, je me suis prise de passion pour la cuisine, et mon homme c'est un peu mon "beta testeur" ;P Je lui est fait des moelleux au chocolat l'autre jour, il a adoré et moi je me dis que ba en stab je lui en piquerai un c'est sur !

Pareil je lui avait fait des feuilleté jambon champignons, ba avec une salade le soir sa peut être pas mal (y'a que la pâte feuilleté de "gras" finalement).

Enfin bref, trop trop envie de cuisiner des choses "normale" du coup je le fais pour mon homme et sa me procure grave du plaisir. Je suis contente parce que je pense que c'est une clé de la réussite. Et comme tu dis, fait maison déjà c'est 2 fois meilleur parce que on met pas tous les conservateurs, colorants,etc.. Et on peut doser comme on veut =)

 

Pour le spa je vous fait un topo samedi quand je rentre mais mes muscles en ont vraiment besoin !!!!!

 

Bisou !!!

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 10:22

C'est cool que tu cuisines c'est ton homme qui doit être content ^^

Pareil je cuisine tout moi même et c'est bien bon

 

BILAN ce matin après PP : 64,2 pile comme la semaine dernière, et dans la semaine je suis "montée" jusqu'à 65,1 maxi donc ça va et j'ai vraiment eu la sensation de me faire plaisir donc franchement ça se passe bien .

 

Le petit en cas de 10H j'en ai pas besoin, je me lève pas avant 9h je petit déjeune et déjeune ensuite vers 13h, je ressens pas la faim avant 13h .

Le truc drôle c'est qu'avant le régime, le petit déj j'en profitais quand j'étais en famille mais seule le matin chez moi c'était assez rare et là depuis Dudu c'est le truc que j'aime, et encore plus en stab maintenant que je peux mettre un peu de confiture alléegée ou de beurre allégé, le truc en plus le nutella 1 ou 2 fois par semaine ^^ mais genre 1 seule cuillère à soupe ça va j'abuse pas^^

 

Allez des bisous les filles

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 16:30

Coucou les filles, et bien de mon côté, j'ai voulu rajouter un peu de pain le midi par rapport à la conso où je ne le prenais que le matin (du coup ça fait largement 100g environ, peut-être plus même), et bien ça me fait gonflé je pense, il me faut vraiment limiter le pain...Je vais voir ce que ça donne sur une semaine.

 

Bon week-end à vous 

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 17:48

Coucou à toutes !!!

 

Pareil le pain danselune c'est mon peché mignon ; le truc c'est que je le mange à 17h en rentrant du boulot et j'ai pas manger depuis 12h et j'ai juste troooop trop faim !!! Du coup sa m'arrive d'abuser un peu sur les quantités aussi. Donc je te comprends bien

 

Pour ma part, je tiens le coup, je me suis toujours pas pesée ! Pourtant vu le nombre de fois où je suis allé aux toilettes depuis que mes règles sont arrivées, j'ai du faire une bonne rétention d'eau comme d'hab et du coup j'ai du bien reperdre. Mais bon, j'aurai la surprise samedi. Lundi midi féculent, et hier soir, kébab frites avec un snickers glacé en dessert. Un de mes galas les plus light loool. Parce qu'en général j'abuse sur les desserts Alors que la sava.

 

Demain, lambinage avec mon chéri, et le soir, soirée tarot avec mes oncles !

 

Bisou à toutes, bon férié !!!!

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 18:20

Coucou à toutes

 

Désolé de pas avoir donné de news mais pas là et beaucoup de taf pffff

 

La stab se passe plutot bien demain c'est PP bouuhouhouhohu dur dur quand on est en stab m'enfin il faut

Pour vous raconter un peu : je fais super attention à ce que je mange.

je mange des féculents tous les jours mais à un seul repas en général et du pain tous les jours (le matin 60g et si féculent lors d'un repas seulement 15g voire pas du tout) je mange des légumes sous forme de crudités ou cuits ça dépend des fois.

Je m'autorise un carré de chocolat (dimanche par exemple) ou un gouter de 2 crêpes au nutella (dimanche toujours) ou un petit chocolat au lait (aujourd'hui) samedi midi j'ai même mangé un moelleux au choc en dessert et bu de l'alcool le soir. (pas d'alcool le reste du temps)

Et mon poids ne bouge pas beaucoup voire pas du tout d'un jour à l'autre, je ne me prend pas la tête même si je fais quand même bien gaffe comme vous pouvez le voir ))

J'ai lu que la mémoire du poids pouvait être de 4 ans on verra d'ici là

Voilà j'espère que tout roule pour vous

Angels à Noël tu seras en stab ? c'est cool tu commences 2012 comme il faut!!!!

Des bisous à toutes

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 21:49

Coucou Adeline !!! Bon retour parmi nous !!!

 

Non je serai pas en stab pour les fêtes mais bon je suis en conso 2 donc sa devrait le faire.

 

Sinon pour moi, sa part en live ^^ Gros craquage ce matin, (un énorme même) et plein de petits craquage le reste du temps. Je grignote les patisseries que je fais à mon homme, retour des crises de boulimie. Et plus sa va plus sa devient important. En fait, on dirait que je me punit de manger n'importe quoi.. En mangeant n'importe quoi.. V'la le paradoxe ^^ J'ai repris 1.5kg la semaine derniere et cette semaine sa devrait être pareil.. Mais j'arrive pas a me reprendre. Je sais que c'est pas bien, mais c'est plus fort que moi.. PLus je mange, plus les pensées négatives reviennent (sur mes parents, mon enfance etc..) et du coup je mange encore plus pour compenser un manque ou je sais pas quoi..

 

Si mon homme finissait ce que je lui fait à manger aussi :@ lol. Bref, je lui est rien dit sur tout sa, du coup sa risque pas de diminuer..

Je prend aucun plaisir à manger quoi que se soit (craquage ou dukan).. Gros bad aujourd'hui !!!

 

Voilà, je vous tiens au courant de l'évolution et de la courbe de poids, la j'ai pas bosser aujourd'hui et demain non plus, donc vive l'ennui et vive la cuisine 

Bisou à toutes !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 22:48

Coucou les filles,

ravie que ça se passe bien pour toi Adeline 

 

Et toi Angel, il ne faut pas relâcher maintenant, penses à tous les efforts que tu as fait pour arriver à ce résultat...Bien sûr il faudra encore un peu d'efforts pour le garder, mais moindre. J'arrive à comprendre ce que tu expliques car à la fin de ma conso je n'avais plus plaisir à manger, même le pain le matin c'était juste devenu machinal. Avec la stabilisation, si je veux mettre un peu de beurre j'en mets (très raisonnablement), hier j'ai mangé des sushi sans compter combien de glucides (entre le riz et le sucre) ça me ferait pour la journée, je n'éxagère pas non plus mais je m'autorise plus de diversité raisonnablement. Enfin je dis ça mais j'ai eu 2 journée "gavage" (pire que craquage ), que j'ai réussi à rattraper non sans mal, j'espère que je ne retomberais pas dans mes travers.

 

Bon courage en tous cas, aller on ne se relâche pas ^^

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 23:00

"contente" de pas être la seule.. Mais bon ce matin entre 8h et 12h j'ai fais que manger, et rien de dukan c'était térrible : 2 cookies que j'avais fait à mon homme, un bout de galette de frangipane que je lui avais fait aussi, une demie tablette de chocolat au lait, un pitch, un pain complet entier et le fond du pot de nutella.. Et c'est parce que y'avais que sa à grignoté ^^ Et je m'en veut c'est terrible.. De la vraie bonne boulimie. Et depuis ce matin je suis en gros bad. Je fais la gueule, je suis pas bien.. Demain je sais que j'aurai pris du poids, alors que c'était stable (j'ai reperdu ce que j'avais pris lors du gala de samedi soir).. Mais impossible de m'empecher c'était horrible..

 

Enfin voila, demain s'annonce pareil ^^ je ressent une detresse en moi.. J'aimerai qu'on me sorte de la ^^

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 10:41

Coucou Angels

 

Courage pense à tous les efforts que tu as fourni on est toute passé par là, l'hiver aussi y est pour quelque chose.

Essaye de t'occuper sans penser au régime ni au boulot, un hobby à faire chez toi : tricot peinture puzzle je ne sais pas n'importe quoi qui t'occupe.

La nourriture est addictive , etre occupée ça aide vraiment 

Ne te punis pas!!!! Tu n'y es pour rien, on a tous nos démons, essaye de te détendre, prend du temps pour respirer, c'est tout con mais si tu prend un quart d'heure alongée à ne rien faire, juste respirer sentir ton corps, tu verras ça ira mieux.

Il faut vraiment que tu te réapproprie ton corps tel qu'il est : Mieux!!!!! Sens le et tu verras tu n'auras plus (ou moins) envie de lui faire du mal en mangeant n'importe quoi.

 

Allez essaye ça! Courage à toi

Aujou'dhui est un jour nouveau dis toi que tu repars dans les clous!!!

 

Des bisous et tiens nous au courant!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 11:45

Merci beaucoup sa me touche énormément. Dans mon appart de 50m² pas facile de s'occuper, j'adore les puzzles, mais je fais des 3000 pièces minimum et ici c'est trop petit ! lol. Du coup ce matin c'était ménage, et tri dans mes affaire (y'en avait de partout dans ma chambre) et wah quand je vois toutes ses fringues trop grandes !!! :o Bref j'ai oublier la nourriture pendant 1h30.. lol Pas de crises ce matin même si j'ai croqué un bout de brownies (que j'ai fait) et fini la frangipane (que j'ai fait aussi) lol sa n'avait rien de boulimique c'était juste de la gourmandise. Je suis reparti en mode cuisine, je prépare mon repas PP pour demain (je reprend le taff) et ce soir gala où je vais cuisiné (pas de restauration rapide et sa me va très bien. Sa sera salade + feuilleté jambon champignons sauce béchamel, et en dessert le crumble au nutella que je fais si bien (d'après mon homme ;P) Voila assez light mais j'ai pas envie de plus en fait.. Etonnant mais j'ai juste envie de manger les recettes que je fais. C'est peut être aussi pour sa que hier j'ai pété un boulon, psk que de pas pouvoir manger ce que je fais c'est terrible, mais j'arrive pas a m'empecher de faire des recettes de desserts.. C'est le comble !

 

Bref aujourd'hui je me sens un peu mieux pas de bad ! On verra bien. La balance à été stable ce matin 55.7kg (même si elle a afficher 56.2 kg quelques fois.. sa doit juste etre quelques variations ;P). Je me dis qu'avec un gala light et en me tenant a carreau avec mon PP et vendredi, samedi ma pesée hebdo devraient être bonne.

 

Bonne journée les filles et merci ^^

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 21:25

Coucou

 

Angels j'espère que ta journée s'est bien passée  et que tu n'y penses plus surtout

Pour mi aujourd'hui c'était PP ça va j'ai géré beaucoup de boulot j'ai pas vu le temps passer et j'essaye de pas penser à ce que je mang comme ça j'oublie ce dont j'ai envie ce jour là - les interdits quoi-

Je vous dirai demain où en est ma courbe mais comme ce matin j'étais à 65,2 je devrais dans les clous!

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 09:41

Cooooool )

Aujourd'hui 64,5 j'oscille vraiment entre ce poids et 65,5 donc ça va bien 

Bonne journée les filles

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 19:02

Ba écoute sa va mieux merci !!! Sa ma peut être fait du bien de venir en parler un peu ici. Mais bon sa reviendra quoi qu'il arrive. J'ai piqué un bouquin au boulot "les toxicos de la bouffe" apparemment il est génial, donc je verrai bien. Sa peut pas me faire de mal de toute façon.

Aujourd'hui PP Sa c'est bien passé je suis contente pas de craquage ou autre. Je me repèse pas avant samedi matin donc je verrai bien ce que sa donne.

 

Demain mon homme a organiser une soirée crêpes avec des potes.. Sa me tente bien mais bon un gala crêpes.. Sa me fait chier j'avoue mdr. Mais d'un autre côté j'ai aussi envie de manger avec eux et de passer un moment sympa.. Donc bon je verrai !!!

 

Super Adeline que tu te stabilise. Pas de soucis de gros craquage comme j'ai eu pour toi ? C'est quoi tes "galas" en général ?

 

Bisou à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.