Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 3 derniers kg, qui me suit ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 18:01

Coucou Angels,

 

Oui il y a déjà 3 semaines que je fais 2 galas 2 féculents, la première semaine bam + 1 kilo au lendemain de ma journée PP dur dur mais le surlendemain c'était mieux et là depuis quelques semaines ça ne bouge pas, et je fais de vrais galas crois moi!!!! ex : cette semaine 1 fois pizza, l'autre petit déj et 2 fois féculent et je mange tous les aliments réintroduits.

 

En revanche maintenant j'essayer d'organiser pour que soit avant le jour PP soit juste après j'ai un jour de conso normale, ça se régule mieux. Des fois le lendemain du PP : pas de différence et le surlendemain : baisse si conso normale et depuis 15j c'est normal ça se stabilise bien.

Il faut lacher la balance, ça calme, surtout que le poids monte c'est normal, et puis en stab il faudra essayer de manger sans culpabiliser tout en mangeant équilibré, mais pas dès qu'on mange une glace ou autre petit plaisir penser qu'on craque tout s'équilibrera sur une semaine keep cool ça devrait le faire je pense

Et puis si tu stresses fais un gala plus light que le 1er!

 

Regarde après le gros stress de ma semaine de boulot à la fin ça l'a fait alors que c'était pas équilibré et je me suis pas pesé pour voir les dégats juste après avoir fait très gaffe les 3 jours d'après pour avoir la bonne surprise de voir mon poids "normal" sur la balance ^^

 

Bisous

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 18:36

Hello les girls !

ça va ? ça consolide toujours bien ? ça a l'air en tout cas !

 

Pour ma part, je passe en 2ème partie de conso la semaine prochaine ! chouette ! Je vais tenter les 2 gala et 2 féculents je pense, pour voir ce que ça donne ! En essayant de pas trop abuser, mais je me dis aussi que je peux essayer de compenser sur les autres repas, en plus de la journée PP, en faisant très attention à la sensation de satiété ! Parce qu'avant le régime, je mangeais surtout par envie, par ennui, parce que c'était bon et réconfortant, même quand je n'avais pas ou plus faim. Je remarque que souvent il me faut de moins grandes quantités aujourd'hui, pas besoin d'une grosse assiette pour être calée, et c'est là qu'il faut savoir s'arrêter. Enfin pour moi je pense que le noeu du problème se situait là. On verra si c'est pas trop catastrophique les 2 galas et 2 féculents dans la semaine !

Sinon, je l'ai fait hier mon gala (pour une fois je fais le jeudi PP comme tout le monde lol ! D'habitude pour moi c'est le mercredi !) : j'avais les 30 ans d'un ami. On a été dans un resto africain => trop bon ! bananes plantin grillées en apéro et plat de poulet en sauce + riz ! Très très bon !

 

Sinon, je viens un peu moins en ce moment parce que nous sommes passés à la vitesse supérieure dans notre projet d'achat immobilier avec mon copain, alors on fait des visites ! ça prend du temps tout ça, surtout quand une fois dans l'appart' on passe notre temps à imaginer comment tout refaire !

 

Bon courage les filles ! plus qu'un repas et cette fichue journée PP est finie ^^

Sur ce, je m'en vais acheter un poulet rôti et rentrer chez moi !

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 18:38

Ah je n'avais pas vu ton dernier post Adeline !

C'est chouette, ça fait plaisir à lireta gestion de la 2ème partie de conso ! je te souhaite de pouvoir continuer comme ça ^^

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 18:51

Ouai c'est ce que je compte faire, un 2eme gala plus light, style du riz avec un cordon bleu, ce genre de choses que je mangeai avant. C'est pas trop trop gras ? Surtout en comparaison des gala pizzas etc, du moment mdr. De toute façon faut passer le cap et puis je verrai bien. Sa empêche pas de stresser comme avant que je passe en conso !

Merci en tout cas, vous êtes top, sa rassure grave !!!

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 18:58

Tu peux aussi essayer de manger un deuxième gala assez équilibré genre quiche épinard chèvre, salade avec vinaigrette (youpi un peu d'huile dans la salade lol) et un très bon dessert ou deux , ça reste équilibré mais c'est des aliments interdits, idem tu peux manger sain ET gala genre galette de sarasin salade ou te faire des lasagnes ou une moussaka.

 

En ce moment ce sont ce genre de repas plutot normaux dont j'ai envie putot que des plats vite fait ou des lasagnes, bref y'a plein d'idées

Perso pour la stab je me suis acheté des bouquins de cuisine pour cuisiner toujours mais plus varié mais équilibrés (toujours!!!!) quand je vois les plats tout fait plein de trucs rajoutés je préfère cuisiner moins cher et meilleur et on sait ce qu'on mange au moins!!!

 

Courage!!

des bises

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 19:02

Oui j'avoue que pour le moment j'ai pas envie de manger trop "équilibré" pendant mes galas.. Pas bien je sais mais si jmange la "même" chose en gala que pendant ma conso normale.. Sa va me déprimer !! J'espère que sa changer quand j'en aurai 2 par semaine ! Il faut psk je veux pas retomber dans ce qui m'a fait prendre du poids !! Donc j'aviserai =)

 

Merci beaucoup Adeline !!!!!

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 11:00

Tu as raison Adeline, je pensais aussi essayer de faire un gala genre quiche + salade, ou galette + salade, ou alors petit dej en plus du 1er gala où je mange plus souvent pizzas, tacos ou Mc do lol ! Ce sont des choses interdites, mais qui restent raisonnables.

Enfin, je ne sais pas encore du tout comment je vais faire pour la première semaine avec les 2 galas et féculents, mais c'est c'est vrai que j'aimerais bien petit à petit réussir à me réguler dans ce sens !

 

C'est quoi et quand pour vous les filles votre prochain gala ?

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 11:17

Coucou MissOz,

 

Alors mon prochain gala c'est dimanche midi pour mon anniv en famille dessert : charlotte au chocolat - mon dessert préféré et celui que ma mère réussi le mieux - et surement raclette et le 2ème surement moussaka/ salade et un bon dessert assez light en fait.

 

La semaine dernière c'était pizza + petit déj!!! Le petit déj je l'ai fait la veille de mon PP : au matin aucune incidence sur la balance youpi!! et c'était vraiment vraiment vraiment génial je crois que c'est LE gala que j'ai préféré : l'odeur du pain frais, du croissant, du beurre et le jus d'orange : génial J'avais acheté express des beurres en portion pour pas manger trop de beurre (mon péché mignon sur les tartines) et comme j'ai lu que en alimentation normale les huiles et beurre doivent représenter environ 30g/jour maxi du coup ça m'a permis de voir ce que je pourrais manger en stab - juste une portion 12,5g

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 18:08

Prochain gala demain ! je sais pas si sa sera le midi ou le soir et je sais pas du tout ce qu'on va manger ! Et sa fait du bien de pas savoir !!! Un repas dans la semaine où je ne prévois rien =D

 

Sinon, médecin tout à l'heure (pour ma pilule) , du coup je suis ressortit avec 2 vaccins lol. Mais il m'a pesé et j'avais un peu peur j'avoue =P Mais en fait non mon poids était un peu plus élevé que ce matin mais bon c'était 17h donc normal (pas une diff de 3 kilos en tout cas comme pas mal ici quand elles vont chez leurs médecin). Donc je peux faire confiance à ma balance électronique donc jss super contente ;D

 

Bref, maintenant faut penser à ce que je vais manger se soir !! Et la pas d'idée !!! lool.

Bonne soirée les filles !

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2011 à 16:30

Coucou à toutes !

 

Du coup gala se soir ! Resto en amoureux avec mon homme, c'est lui qui a eu envie ! Le top quoi ;P

 

Ce matin pesée hebdo : +500g par rapport à la semaine dernière. mais j'ai mes règles dans 2 jours, et truk trop bizarre après m'être pesée j'ai été à la selle 2 fois dans la matinée !!! Mdrr !!! Donc je m'inquiète pas plus que sa du fait que je suis pas retombé au poids de la semaine dernière =)

Je veux profité !! Aujourd'hui j'ai encore été faire un tour sur les recettes vu que ce week end j'aurai le temps de cuisiner un peu donc jveux pouvoir me faire plaisir ! Demain je test sa normalement : http://www.proteinaute.com/recette_gougeres_au_fromage-5998.html

Sa à l'air super bon, bon c'est peut être comme la photo à été prise avec de la lumière qui fait sa lool. Enfin bref ^^ Je compte les jours jusqu'à la 2eme partie de conso ;P

 

J'espère que pour vous tout roule, bisou à toutes !

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 17:17

Cool Angel!!!

Tu m'étonnes la 2ème partie c'est de la boulette!!!!!!  D'ailleurs pour moi la stab arrive vite dans 3 semaines c'est fini enfin fini... pas vraiment faudra toujours faire gaffe

Mon gala sera raclette tu m'as donné envie la semaine dernière et du coup comme le temps s'y prête c'est cool avec une charlotte au chocolat-banane en dessert hummmmm mon dessert pré-fé-ré!!!!

Le 2ème aucune idée!!! Je vais réfléchir pas envie de fast food, alors ce sera un bon dessert et peut être des crêpes, ou une moussaka  ça reste protéines-légumes même si en plat cuisiné c'est toujours bien crêmeux lol

 

Bon week-end ici le temps est pourri et ça caille brrrr ça donne envie de rester à la maison à se cocooner!!

 

Des bisous à vous les filles

 

Au fait on est en conso (bien avancée) et on est toujours sur un post de croisière lol le temps passe vite 3 mois déjà!

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 18:23

Bonjour les filles !

 

Vous avez passé un bon WE, entre les galas et autres repas d’anniversaire !?

D’ailleurs, Adeline, c’est bien jeudi toi non ? Je ne me trompe pas !? Tu as un peu triché sur la date !? lol ! J’imagine que c’est pour des questions de dispos de tout le monde ! 

 

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Mélisande ! Joyeux anniversaire !

Danselune, tu transmettras hein

Alors verdict, tu lui as fait ce gâteau spécial bébé ? Et tu as fait un vœu à sa place j’espère !? lol !

 

Angels : alors ce resto en amoureux, quel menu ? C’était comment ? Quoi qu’il arrive, qu’est-ce que c’est bien quand ce genre d’initiative vient du chéri  Faut en profiter !

Et ces gougères au fromage sinon alors, c’était comment ? (moi aussi je les repérées les recettes de Spicy ! Encore un super cordon bleu dudu ^^)

 

Pour ma part, ça y est, je suis en 2ème partie de conso 

J’espère que ça va le faire. Je vais essayer d’attendre une semaine pour me peser sur ce coup là, pour ne pas voir les variations journalières. Enfin, avec l’expérience d’Adeline, on voit qu’il faut peut-être une semaine de plus pour que le corps se régule, donc si je reprend un peu la 1ère semaine, j’attendrai la 2ème pour voir si ça remonte vraiment ou pas. En plus avec une copine on s’est inscrite à la gym suédoise. Ça fait 2 fois que l’on y va, et on va essayer de e tenir déjà à une fois par semaine. Donc je compte aussi un dessus pour éventuellement compenser ! Enfin, en même temps j’ai encore un peu perdu depuis le début de la conso, donc si je reprends un peu, c’est pas trop grave (même si ça me va bien ce petit peu en moins ^^ lol !)

Pour moi je 1er gala de la semaine c’était donc hier soir : 1 crêpe salée jambon – gruyère, salade + 1 tomate et un file d’huile d’olive !!! et un méga dessert lol : 1 crêpe confiture fruits rouges, 1 crêpe nutella - coco râpée, œ banane et une boule de glace vanille – pécan ! J’avais plus faim lol ! Enfin pour le dessert, j’ai adoré, mais en même temps j’ai aussi trouvé que c’était trop sucré ! Pour la confiture, en fait, j’aime bien ma mixture de fruits et gogi cuits et écrasés sucrée avec un peu d’édulcorant ! Là on sentait plus le sucre que les fruits rouges, et j’ai moins apprécié. La prochaine fois je pense plutôt mettre avec un peu de vrai sucre des fruits que j’aurai coupés et cuits moi-même ! Idem pour le nutella, je pense que la prochaine fois j’essaierai de faire fondre un carré de chocolat au lait ou noir. Par contre, la coco râpée, rien à dire, ça déchire lol !

 

Pour moi ce soir c’est boulettes de viande préparées ce WE (bœuf & veau hachés + jambon mouliné & diverses épices) cuites dans du coulis de tomate avec des champignons ! Miam ! Et ce sera peut-être haricots verts avec.

 

Sinon ce WE je suis tombée sur un magasin bio que je ne connaissais pas, et ils avaient des parfums de bioflans que je n’ai encore jamais goûtés : abricot, fraise, fruits exotiques ! J’espère que ça va être bon !

 

Bonne soirée les filles !

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 18:38

Coucou à toutes ! Ba écoute moi mon resto c'était top ! je me suis régalée (et en prime j'ai passer une superbe soirée). J'ai manger une pizza et fondant au chocolat en dessert (et mon homme m'a fait gouter son entrée : foie gras + toasts). Bien sur en rentrant j'ai craquer sur les cochonneries qu'il y a la maison, je suis pas fière mais je peu tellement pas "grignoter" la semaine, me prendre une cochonnerie quelques fois que je me venge à mort pendant mes galas. Du coup seulement 200g le lendemain matin, mais ce matin sa a explosé lol +1kg en tout (début de mes règles aujourd'hui et constiper depuis vendredi, donc toujours pas évacuer le gala lool).

Encore une fois je m'inquiète pas trop trop, merci mon boulot où je marche tout le temps !

 

Je compte les jours pour mon passage en 2eme partie de conso, sa tombe mercredi de la semaine prochain, du coup je pense que je commencerai la semaine prochaine tout simplement. Dernière semaine avec un seul gala ;P 2 féculents et 2 fruits par jour !!!! Uhuh !!!

 

Sinon ba j'ai craquer.. J'ai acheter des produits sur le site officiel de Dukan, je voulais troooooop tester la pâte à tartiner, du coup j'en ai profité pour prendre plein d'autre choses histoire de pas payer les frais de ports. Des arômes, moules à madeleines, etc.. Et je ais tester les carrés transit. Vous avez essayer vous ? Sa peut pas être pire de toute façon mdr.

 

Je vous en dirai des nouvelles (des carrés et du nutellaaaaa ;D).

 

Bonne soirée à toutes !

 

P.S. : les gougères c'était top !

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 19:27

Coucou les filles

 

Oui oui mon anniv c'est jeudi mais comme ma petite soeur qui habite Toulouse était remontée ce week-end et que son anniv' est en octobre on a fait 2 pour le prix d'un!!!

je refête ça jeudi en gala hihi pour le coup cette fois ce sera resto

 

ce repas était par-fait : raclette et charlotte au chocolat en dessert hummmmm trooooop bon je ne sais pas si ça a fait remonter la balance je ne pèse qu'au lendemain de mon PP

le gala 2 c'est ce soir : moussaka-salade verte + crêpes au chocolat chantilly et pareil que Missoz: coco râpé je pense

 

Miss oz tu as raison, tu verras cette première semaine ça fera peut être remonter ta balance et encore ce n'est pas sûr du tout, donc no stress si tu suis comme prévu ça se régulera . Ces 2 dernières semaines avec mes 2 galas je n'avais pas bougé d'un iota donc keep cool.

 

Angels : génial !!! Tu verras quand tu seras en 2ème partie tu craqueras moins, j'étais comme toi en 1ère partie et là ça va mieux mais c'est vrai qu'en gala comme c'est permis du coup on comble nos envies d'interdits

 

Pour ma part, j'en ai marre un peu de la notion de "gala" j'aimerais mieux équilibré genre un bon dessert ou une patisserie de temps ou temps mais pas forcément "gala" d'ailleurs la stab arrive, j'ai rallongé de 20jours car 2kg perdus en conso.

C'est bizarre d'ailleurs dans certains posts je lis qu'il faut rallonger dans d'autres non, bref je veux garder ce poids ci donc je préfère essayer de continuer et puis 20 jours de plus ou de moins c'est pas la mort non plus!!!!

 

Angels pour les 2 fruits, je le fais pas moi, t'es sûre que c'est 2 ? et tu me diras pour la pâte à tartiner j'ai trooooop eu envie de l'acheter et quand j'ai vu les frais de port bon....

Et j'ai une question pour vous le pain, vous le prenez en une fois ou plusieurs? ça me taraude parce que j'aimerais bien diviser, au début je sortais du paquet et mettais dans une servitte en papier ma dose quotidienne, et j'en mangeais une tranche le matin et desfois le soir ou des fois le midi, et puis j'ai changé pour la prendre d'un coup, et là j'aimerais rediviser, bref dites moi vous, vous faites comment?

 

Bonne soirée à vous!!!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 21:12

Ouiii je te dirais pour la pâte à tartiner (j'en ai pris 2 pots j'espère que je serai pas déçue ;P).

 

Pour les 2 fruits, c'est birdyblue (qui choppe les réponses sur le site du coaching Dukan) qui l'avait dit sur un autre topic. C'est bien 2 fruits par jours en 2eme partie de conso (mais bon je pense que dans les 2 cas, qu'on les manges ou non c'est pas qui jouera sur notre poids, mais si on en a envie on peut le faire ^^).

 

Pour le rajout des 20 jours, c'est clair sa va pas te tuer. Surtout que la stab c'est senser être un copier coller de la conso 2. En améliorer peut être mais la conso 2 c'est la base de la nouvelle alimentation qu'on devra garder Donc que tu fasse 20 jours "en plus" ou 50 sa change rien

 

Pour le pain, moi la plupart du temps je le mange en une seule fois avec le fromage (je met tout au four comme sa le fromage fond sur le pain qui devient croustillant), en rentrant du boulot à 17h psk j'ai rien manger depuis 12h et j'ai un dalle innommable !!!!

Après il m'est arrivé (les week end surtout) de manger une tranche avec un peu de fromage le midi, une tranche avec encore un peu de fromage à 16h et le reste le soir.. (en respectant les proportions bien sur). Voilà sa dépend. Dans tous les cas tu peux faire les 2 (ou en une seule fois ou en plusieurs) même si dans le bouqiin il dit en une seule fois (pour pas dépasser les quantités), mais voila respecte bien les grammages, et mange pas 4 tranches le soir si t'en a déjà manger 2 le midi =P

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 09:00

Coucou les filles 

 

Merci MissOz pour Mélisande, je lui ai transmis ^^. Elle n'a pas trop apprécié le gâteau, je crois que le chocolat c'est pas son truc (si elle tient de moi ). Mais bon c'est aussi un nouveau goût alors peut-être qu'il faut le temps .

 

Pour les fruits, j'en prends 2 la plupart du temps pour ma part, et le pain, j'ai du mal à m'arrêter d'en manger quand je commence, alors je prends tout le matin, je ne sais pas si j'arriverais à diviser. Au niveau de mon poids ça va, je ne dépasse pas les 52 depuis un petit moment, pourvu que ça dure quand même. La semaine dernière je n'ai pas fait 2 galas du coup je me suis un peu gavée dimanche, normalement je les fait cette semaine par contre, un demain et un ce week-end...J'espère que j'arriverais à être raisonnable.

 

Bonne journée !

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 17:45

Coucou les filles !

 

Super danselune si tu arrive à réguler ton poids maintenant, tu as mis du temps toi !!!

 

Moi je suis ravie ce matin je suis bien retombé niveau poids -900g par rapport à hier, 53.9kg mais bon "normal" plus de constipation et mes règles qui passent ! Demain jeudi PP donc sa devrait encore tomber d'ici samedi, c'est génial ;D

 

Sinon ma conso doit commencer dans une semaine, mais je me suis dit que j'allais la commencer dès lundi, parce que je vais pas faire 2 galas et 2 féculents entre mercredi et dimanche ! Et j'avoue que je peux pas attendre encore jusqu'à la semaine suivant ! lol Vous en pensez quoi ?

 

J'espère que ma commande de la boutique dukan va pas tarder à arrivée ! Trop hate ! J'ai reçu ma paye la en plus alors faut que je me trouve un créneau pour la dépensée en fringues !!!!! ;D

 

Bonne soirée à toutes !

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 20:36

Coucou Angels,

 

si ton poids te le permet carrément fais comme ça, ça prendra le temps de se réguler!!! Au pire ça remonte sur une ou deux semaines

 

@Danselune : merci pour les infos je vais prendre 2 fruits de temps en temps alors ça me manque trooooop genre les jours où je n'ai pas de galas et cool aussi que ton poids se régule

 

Pour ma part ça y est aussi ça se maintient et attention chose EXCEPTIONNELLE lol même les lendemains de gala + 500g seulement et 0 changement après le 2ème : génial : aujourd'hui PP donc je devrais baisser un peu par rapport à ce matin (64,7 - je me suis pesée comme référence après hier PL conso normale et aujourd'hui PP ) à suivre..... mais ça me rassure bien bien ++ pour la stab qui approche

 

Des bises à toutes

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 07:31

Hello les girls !

 

Joyeux anniversaireeeeee !!!! Adeline !!!

Tu as fait PP hier du coup, c'est ça, pour que ça tombe pas sur ton birthday ? Du coup, t'as un gala de prévu ?

 

C'est cool, les filles que tout le monde arrive à s'en sortir avec son poids ! C'est chouette ! Pour danselune, je n'en ai jamais douté. En fait tu avais peut-être un peu moins perdu en début de conso, mais en même temps, même si on est contente de perdre encore un peu, à la base c'est normal, la conso n'est pas faite pour perdre ! Moi je trouve que depuis le début de la conso, si tu prends une pesée de référence hebdo tu as toujours été hyper stable. Les pesées entre les 2 faussent un peu la vision... Moi aussi je remonte et je redescends entre 2 pesées hebdos, c'est normal, on n'est pas des machines lol !

 

Moi pour ce soir j'hésite encore, gala ou pas gala ? lol ! Sinon ce sera demain soir, on verra. Mais déjà d'avoir passé cette fichue journée PP d'hier, ça me fait déjà super plaisir : aujourd'hui, à moi le pain complet, les tolérés et le fruit !!! En fait pour le fruit, je crois que je n'ai respecté le 1 fruit / jour que les 2 premières semaines, je crois que ça fait un moment que je dépasse et tout va bien pour moi ! Je me dirige aussi petit à petit vers une stab' qui me ressemble plus, avec beaucoup de fruits et légumes, un peu plus de féculents, peu de MG et des portions de protéines quotidiennes mais qui se réduisent en quantité surtout par rapport à la croisière (sauf les "mercredi PP" pour moi bien sûr) ! J'ai vraiment adopté les sons qui me conviennent bien pour faire des petits gâteaux & pâtisseries, au lieu de les acheter tout faits, pour les petits dej & collations !

 

Bonne journée les filles, et bon courage !

 

Angels, profite bien de ta paye Pour moi les virées shoppings vont se faire beaucoup plus rares je pense ! Projet d'achat immobilier se confirmant oblige, ça va être un peu les vaches maigres pour moi lol !

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 09:02

Hello hello

 

Merci Miss OZ!!!!! Ahlala coup de vieux lol

Non je fais ma PP le mercredi et ce soir galaaaaaaa super restau : entrée plat dessert et un verre de vin!! Miam d'avance!

 

Cool mizz oz pour les fruits je vais en manger plus je suis en manque grave!!!! Pareil moins de protéines et plus de cérales (certaines sont pleines de protéines : quinoa, boulgour, blé, lentilles y'a pas que les pâtes et le riz lol)

 

Aujourd'hui, rien ne bouge j'ai perdu 500g grâce à la journée PP : résultat : 64,1 ça me va, ça fait 3 jeudi que je ne bouge plus c'est très rassurant pour l'après! En stab je rajouterais vraiment petit à petit les MG et les petits "écarts" et puis y'aura plus de gala à proprement parler donc coool!

 

Bonne journée les filles

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 17:51

Coucou à toutes !

 

Journée PP pour moi, donc pas très gai mais on fait avec. Bientôt la fin de mes règles sa sa remonte le moral, puis alors je vais aux toilettes 10 fois par jours c'est un truc de fou.. Je dois faire une rétention d'eau juste énorme !! Je bois un verre de 100mL je fais pipi le triple (j'ai pas mesuré mais bon ;P) C'est impressionnant.

 

Ce week end gala, je sais pas du tout quoi me faire, parce que j'ai envie de truk plus "light" (sortir des pizzas et compagnie), mais le truc c'est que d'un coté je veux pas cuisiner du tout, et d'un autre mon homme veux pas se refaire un resto (vu qu'on en a déjà fait un la semaine dernière, normal).. Du coup ba sa sera pizza ou kébab ;P Mdrr.

 

Pour la stab, j'enlèverai pas les galas c'est sur ;P Mais je ferais comme toi Adeline je m'autoriserai ces écarts que je m'interdis tout le temps. Du style, hier matin ils ont ramené des pains au chocolat à la pause de 10h au boulot.. Ba tout le monde en a pris un mais pas moi ^^ Ba sa en stab j'en prendrais un ! Pour me faire plaisir et aussi parce que je saurai que derrière j'aurai ma journée de taff où je marcherai beaucoup et que le pain au chocolat sera vite éliminé ! Je sais que le côté sport dans mon régime maintenant va pas mal compenser donc je préfère ce genre de plaisir, et pas de goinfré comme une ogresse en gala. Parce que les pains aux chocolat sa me manque à mort et moi je suis tout à fait capable de manger une pizza, et un pain au chocolat en dessert + des bonbons avant d'aller me coucher. Parce que je sais que le reste du temps je m'interdit tout ! Donc bon.. Par contre je garderai presque tout le reste du genre fromage 0%, édulcorant, cuisine sans matière grasses, parce que sa c'est des calories gagnées sans efforts ;P

 

Bref j'arrête de "parler" lool.

 

Bisous les filles, ce topic il remonte le moral, de voir qu'on s'en sort toutes. J'espère qu'on continuera de se suivre en stab, histoire de se soutenir et de voir que sa marche et qu'on reprend pas les kilos perdus =)

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 15:22

Coucou à toutes !!!! Journée de folie ! Alors je viens partager avec vous.

 

Bon déjà ce matin 53.3kg donc tip top sa stabilise tranquillement, je reperds tout ce que je prend lors de mes galas c'est génial.

 

Ensuite je suis aller à la part dieu et là de grosses grosses folies !!!! J'ai craquer ma paye loool. Non mais sa fait du bien de pouvoir dépenser sans être dans le rouge. Du coup je me suis acheter un Iphone, un sac longchamps (les deux truk qui me font rêver depuis 2 ans). Un Trench pour cet automne taille 36 !!!!! J'ai halluciné !!!! Et un pull long (qu'il faut mettre avec un leggin), maintenant je m'habille tout le temps comme sa).

 

Et enfin quand je suis rentré mon homme avait réceptionner ma commande Dukan !!!!! Du coup, teste de la pate à tartiner et la big orgasme culinaire looool !!! j'ai mis 1/2 cuillère à soupe sur un tranche de pain grillé... Et pfiou un régale en dessert !!! Après le gout ressemble plus à la pâte à tartiner bon marché qu'au Nutella.. Mais franchement on s'en fou !!!! lool

 

Voilà c'est tip top, je testerai les arômes dans mes préparations et les carrés transit !!! Très important !!!! lol

 

Ce soir gala ! Bref journée parfaite !!!!!! ;P

Bisous à toutes !

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 11:15

Salut Angels,

 

Cool pour la pâte à tartiner ça fait plaisir et ça donne envie!

 

En ce qui me concerne c'est chauuuuuud: je fête mon anniversaire depuis 2 jours bref du coup la balance ce matin affichait 66,7 aie aie heureusement les 3 prochains jours ça va être ceinture!

je vais faire super gaffe et ça devrait le faire!

Des bises

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 12:03

Oui mais c'est ton anniv c'est pas pareil ;P Moi passage en conso le jour de mon anniv, mes 20 ans !!! Premier gala et tout et tout !!! lol Mais j'ai pas exagéré donc sa reste un bon souvenir ;P

 

Ce matin je me suis fait un chocolat chaud, avec pain complet grillé tartiné de dudutella !! Un vrai délice ! Sa donne du baume au coeur dès le matin !

Demain reprise du boulot, mais passage en conso 2. Et du coup sa va commencer lundi midi par une salade de riz je pense (riz, thon et œufs durs + mayo dudu). Je sais pas si c'est bon avec du riz complet mais sa m'a beaucoup manqué pendant l'été ce genre de plat donc voilà ;P

 

Faut que je réfléchisse à un gala simple, parce que du coup dans mes placard j'ai plus de quoi me faire à manger "normalement", Enfin plus trop parce que y'a mon homme qui mange aussi lol mais il mange pas forcément ce que j'aime. Bref Mardi soir match de foot donc je me ferai surement patates rissolée et crêpes au sarrasin, j'espère que c'est pas trop gras ;S Comme sa j'aurai déjà fait un gala et un féculent avant le jeudi PP et je ferai les deux autres pendant mon week end !

 

Bon dimanche à toute. Adeline j'espère que ta balance va redescendre, bientôt la stab pour toi ! J'espère que sa se passera bien !

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 17:29

Coucou à toutes,

 

PP aujourd'hui bouhouhou dur dur heureusement tellement de boulot que je vois pas la journée passer! et Yoga pour me détendre ce soir cool!

Oui j'ai fêté mon anniv sur 3 jour, jeudi vendredi, samedi et lundi chez papa très raisonnable qd m je n'ai fait que 2 galas

Bientôt la stab qui approche à grand pas, hâte et peur en même temps, j'espère que tout ira bien j'ai vraiment envie de remanger de tout et de ne plus contrôler à ce point ce que je mange et d'arrêter les gala qui bizzarement me pèsent autant que le PP !!!

Des bises à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.