Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 3 derniers kg, qui me suit ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 14:09

J'ai plein d'arômes...Dont la plupart que je trouve infects

Il n'y a que la fraise et la myrtille qui passent dans un yaourt. J'ai essayé plusieurs fois "beurre fondu" dans des recettes, mais je ne peux vraiment pas, même pas me forcer à manger (je l'ai fait pour d'autres) mais celui-là à chaque fois c'est direction poubelle, du coup je ne fais plus rien avec.

Pour l'arôme spéculos, c'est pareil, j'ai même été malade après (je ne sais pas si c'est psychologique tellement j'ai trouvé cet arôme écœurant), pendant 2 semaines presque. C'est d'ailleurs ça qui m'a fait passer en conso.

Il y a bien l'arôme "cacahuète" mais je n'ai pas la composition, et je soupçonne qu'il y ait des traces de noix (j'y suis allergique). J'ai un arôme caramel aussi, pareil que le spéculos, je ne peux vraiment pas, si des filles sont intéressées par des échanges ^^. J'en ai encore d'autres, 2 ou 3 potables que je mets dans certaines recettes et ça passe mais sans plus, les autres (malheureusement le plus grand nombre) je n'arrive vraiment pas à m'y faire.

J'essaierai surement avec l'arôme "cacahuète" dans la pâte (mais avec quelques réticences) et "chocolat note pâte à tartiner" dans la garniture, je verrais ce que ça donne et je te dirais .

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 14:20

Peut être que tu en met trop ? J'ai jamais essayer "cru" dans les yaourt je trouverai sa trop chimique je pense. Mais cuit, dans les préparations, faut pas mettre plus d'une dizaine de gouttes. Enfin si t'aimes pas c'est pas grave ! Du coup pour les pâtisserie c'est pas simple mais pour les plats baa faut utiliser des herbes, arômates. Je sais que mon poisson je le fait cuire avec du citron des échalotes, du persil... Le genre de truk que j'avais même pas dans ma cuisine avant lool.

 

J'essaie de te trouver des solutions, parce que la lassitude c'est notre ennemi das le régime !

 

Ah si pour les pâtisserie, vu que tu es en conso, tu peux utiliser de vrai fruits ? Soit par exemple en récupérant un peu de jus d'une pêche ou de fraises (même si c'est plus la saison). Soit en faisant ce type de recettes : http://www.proteinaute.com/recette_tartelettes_framboise_biscuit_crousti_moel(...) comme sa pas besoin d'arômes ! J'ai pas encore tester cette recette la donc je peux pas te dire si c'est facile et/ou bon, mais elle est dans mes favoris parce que je compte bien la faire !!!!!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 14:29

Pour le beurre fondu par exemple, je n'ai jamais mis plus de 3 gouttes, et toujours dans des recettes au four. Mais de toute façon je n'ai jamais été "pâtisserie", je n'aime pas les vraies donc avec les arômes c'est pire Smiley bonheur

 

Dans mes recettes (micro onde) salées, j'utilise beaucoup les herbes de Provence, et j'ai plein d'épices dans le placard, c'est clair que ça aide . C'est une cuisine qu'il me faudrait surtout, mais ça ce n'est pas demain la veille 

 

Bonne journée les filles, moi je pense déjà au prochain gala samedi ^^

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 14:29

Pour le beurre fondu par exemple, je n'ai jamais mis plus de 3 gouttes, et toujours dans des recettes au four. Mais de toute façon je n'ai jamais été "pâtisserie", je n'aime pas les vraies donc avec les arômes c'est pire Smiley bonheur

 

Dans mes recettes (micro onde) salées, j'utilise beaucoup les herbes de Provence, et j'ai plein d'épices dans le placard, c'est clair que ça aide . C'est une cuisine qu'il me faudrait surtout, mais ça ce n'est pas demain la veille 

 

Bonne journée les filles, moi je pense déjà au prochain gala samedi ^^

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 14:35

Bah voilà ! tes 2 recettes de tartes sont ausi dans mes favoris Angels69 lol !

Je ne sais pas quand je tenterai, car c'est vrai que je cuisine un peu moins que les2-3 premiers mois où j'avais l'euphorie de tester des produits et ustensiles que je ne connaissais pas ! Mais là je me lasse plus vite du temps passé derrière les fourneaux ! Envie de faire autre chose quoi ! Pourtant je suis bien contente d’avoir une pâtisserie ou un bon gratin à me mettre sous la dent lol ! Parce que tout le temps les mêmes choses pas cuisinées type jambons dinde/poulet/porc, œufs, surimis… Je pourrais pas. C’est l’écoeurement assuré !

 

Danselune, tu les achètes où tes arômes ? C’est quelle marque ? C’est étonnant qu’ils soient quasiment tous à ce point loupés !? Après, on n’a pas tous la même perception du goût. Mais ça m’étonne par exemple pour le speculos : moi j’ai été assez déçue de cet arôme, mais pas parce que je l’ai trouvé mauvais, mais parce que je trouve simplement qu’il n’apporte rien de plus que l’ajout de cannelle à la préparation !

 

De mon côté j’en ai aussi tout un régiment d’arômes, mais finalement j’utilise souvent les mêmes ! Et en fait j’en utilise très peu dans les FB, car ils sont assez chimiques je trouve. Je les trouve meilleurs cuits. Pour celles qui aiment les pâtisseries au café, il y a aussi l’option café soluble, à doser ave parcimonie car c’est vite fort. Sinon, pour le salé j’utilise également beaucoup d’aromates : aneth & citron pour le poisson, sinon poivre, paprika, curry, oignon, ail, échalote, herbes de provence… les graines aussi (sésame, lin) apportent un côté croquant sympa aussi bien dans certaines pâtisseries, que saupoudrées sur des salades par exemple…

 

Danselune, tu n’as pas un marché pour avoir des produits moins chers ? Pour moi c’est radical sur le prix des fruits et légumes, poulets rôtis… pas pour la viande effectivement & malheureusement…

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 14:43

Moi j'ai les tickets resto (les miens et ceux de mon homme) et je fais mes courses avec ! La boucherie les prend aussi, la supérette à coté aussi.. Donc mes courses passent mieux =P Le régime m'a ruiner au départ (j'avais pas les tickets). Maintenant sa va un peu mieux même si les produits allégés restent toujours plus cher que les autres, donc sur 1 mois sa fait vite beaucoup plus cher qu'avant... Mais bon ! C'est le prix à payer pour être mince, donc je le paye volontiers !

 

Mes arômes moi je les achète sur "la fée régime" c'est la qu'ils sont les moins cher, je prend les arômes "lutins" les plus petits (et donc les moins chers) y'a pas besoin de flacons énormes donc c'est parfait.

 

Moi c'est le contraire côté fourneaux. Faudrait aussi que j'ai une meilleure cuisine et beaucoup plus d'ustensile, mais je prends beaucoup plaisir à cuisiner maintenant qu'avant ou qu'au début du régime. Parce que plus je cuisine plus je me rend compte que je suis pas si nul que sa !!!! Et que ce que je fais c'est pas si mauvais ! Du coup je me régale, mes papilles sont en émoi à chaque repas et sa donne encore plus envie de cuisiner !!!

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 15:22

Je te rejoins sur le coup de la taille des arômes Angels69 !

Moi tous mes arômes sont en 125 ml, et mis à part quelques-uns que je consomme pas mal (vanille, fraise, framboise, amande, noisette) j'en ai beaucoup trop par rapport à ce qu'il me faudrait pour d'autres parfums.

J'aime beaucoup mes : poire, citron, cacao, tiramisu, beurre, pain grillé, cerise... mais une petite quantité m'aurait largement suffi !

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 10:45

Youhou ! Coucou à toutes !!

 

Bon très belle journée qui s'annonce =P Merci balance !!! Pourtant sa avait mal commencer ! hier soir je me suis littéralement goinfré de bonbons ricola (limité à 6 par jour sinon problèmes de flatulences), j'ai du en prendre 6 ou 7 mais en 30minutes... Et ben mes intestins ont pas du tout aimés sa !!!! Résultats impossible de dormir, et à 1h du matin direction les toilettes et grosse évacuation !! (au moins sa m'a débouché !!!! lool).

Du coup ce matin surprise sur la balance (bon elle a fait des siennes aujourd'hui c'est à dire que je monte 3 ou 4 fois dessus en général mais d'hab sa m'affiche le même poids mais pas cette fois !). Alors le poids le plus haut que j'ai eu c'est 53.2 (soit déjà 400g en moins par rapport à hier) et le plus bas que j'ai eu c'est 52.5 !!!! Bon je garde en tête le plu haut bien sur ! Mais du coup mon galas ne se voit plu sur la balance c'est tip top !!! Pourvu que sa dure jusqu'à la pesée hebdo =P

 

Voila, c'était juste pour vous faire partager ma joie !!!! Pas boulot aujourd'hui, je vais encore pouvoir cuisiner un peu ! Et demain reprise. Bonne journée à toutes !!!

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 18:35

Hello les filles !

 

Alors Angels69, tu nous as cuisiné quoi de beau pour ta journée sans taf ? C’est que j’ai faim moi lol ! Nan, rien pour moi ?

Pour moi ce soir ça va être vite vu, comme que je suis en PP (oui, chez moi c’est « mercredi PP » !), je vais me choper un poulet rôti sur le chemin en rentrant chez moi ! Pour le boulot ce midi je me suis emmené des petites bouchées au jambon mouliné & miettes de thon (à base de sons) mais ch’sais pas, je ne me suis pas plus convainque que ça par ma recette lol !

Bon, bah ta balance elle est gentille dis moi ! Et elle se chercherait pas des amies ? Elle devrait discuter avec la mienne pour lui montrer l’exemple lol ! Non, rien de bien grave, reprise de 800g par rapport à la dernière pesée, mais en même temps on verra peut-être demain ou après demain seulement les effets de la journée PP d’aujourd’hui, et puis de toute façon je suis toujours en dessous de mon poids de départ de conso (seulement 500g en dessous mais bon…). Je ne me prends pas la tête ! (En plus, soi-disant qu’elle me dit que j’ai pris du muscle lol ! Je suis sceptique mais c’est pas grave ^^)

 

Ça a été votre journée aujourd’hui ?

Je vous dis bonne soirée les filles !

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 18:53

J'aime pas trop les journées où je bosse pas je fais que penser à manger donc pas top.

A midi je me suis fait un gratin de courgettes avec poisson (citron, persil). A 16h muffins pêche et tartine de pain griller + emmental (j'ai fais des muffins fraise pour demain PP). Et ce soir c'est pâtes steak devant le match de foot !

 

Ouai ma balance elle est top en ce moment. Parce que en fin de croisière c'était pas trop sa !!!! Je me suis beaucoup musclé moi aussi, sa c'est vraiment mal fichu que le muscle pèse plus lourd que la graisse.. Sa sert à rien !!! lol

 

Demain PP, donc demain journée déprimante loool ! Faut surtout pas que j'oublie de faire décongelé mes cuisses de poulet pour demain soir !

Faut vraiment que je passe à la boucherie à côté, me prendre des bonnes viandes qui changerait des steak 5%. Je me tenterai bien de faire une blanquette de veau. (c'est mon plat préféré surtout que on peut la faire comme une recette normale en conso ! (avec crème allégée, carottes, champignons, oignons, etc.. Faudrait que je me lance !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 22:50

Je n'ai jamais fait de blanquette de veau, pourtant j'adore ça. En fait je n'ai jamais acheté de veau, c'est cher ? En général je prends le moins cher en viande (poulet, jambon, mais c'est vrai parfois du steack 5%...). Je suppose qu'il faut une vrai cuisine avec des plaques aussi...ça risque d'être un peu difficile chez moi mais qu'est-ce que ça me donne envie .

Pour les tartelettes, j'ai testé aujourd'hui, j'ai fait avec le four et le micro-onde pour l'intérieur (sans plaque) pour que ça s'épaississe. j'avais plein de garniture du coup, et pas assez de fond ^^. Je les ai mangé mais sans plus, encore que ça ne m'a pas spécialement écoeurée, ça allait. J'aime autant le porridge au final, plus simple et rapide (et sans toléré ^^).

 

Bonne soirée les filles !

Demain PP, aie aie aie Smiley bonheur

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 17:34

Oui moi pour les quantité j'ai pas suivit celle de la recette mais celle qu'une fille a laissé dans les commentaires. Et le peu qu'il reste je m'en fait un flan =)

 

Pour la blanquette de veau, ouai c'est clairement assez cher ! C'est des morceau assez nobles et pas très gras ! Après moi je suis plus à sa près niveau sous pour le régime ! J'ai dépenser des sous incalculable dans les produits allégés, arômes, etc.. Donc autant se faire plaisir avec une bonnes viande !

Pour la cuisson (je sais pas si on peut) mais ma mère en tout cas la fait dans une cocotte et pas au four Pas besoin d'une vraie cuisine encore une fois, moi je cuisine avec mon plan de travail de 50cm² et une cuisinière !!! (bon depuis quelques semaine on a réinvestit dans un micro ondes !!! mdrrr). Donc bon tu devrait t'en sortir !

 

Ce matin ma balance a encore fait des siennes smatin, pas foutue de m'annoncer 3 fois le même poids de suite mais elle a eu l'air d'avoir beaucoup remonté, donc je comprend pas bien. Je suis très constipé.. Au point de pas arriver à m'endormir le soir donc sa m'inquiète. Mal au bide toue la journée au boulot.. Faut que je passe à la pharmacie demain parce que sa me fait un peu peur puis si sa fausse les chiffres sur ma balance... loool

 

Aujourd'hui PP, heureusement j'avais mes muffins fraise !!! Ce soir c'est cuisses de poulet, miam miam !

Demain après le boulot grosse motivation, je vais faire 2, 3 courses à carrefour et je vais au Kiabi à côté, mon parrain m'a offert un bon cadeau de 100€ pour mes 20ans la bas, pour me faire plaisir, donc autant en profité !!!! Encore des nouvelles fringues sa c'est top, et sans me ruiner =)

 

A plus tard les filles !!!!

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 18:03

Hello les girls ! Alors ce jeudi PP ? ça a été ?

 

Pour moi PL aujourd'hui, vu que c'était hier mon PP, et rien que de pouvoir remanger des légumes j'étais trop contente ! Petite salade avec tomates, radis, laitue iceberg & fenouil pour ce midi, avec du jambon et du thon en boite (je suis au bureau et c'est plus pratique). Et je m'étais aussi fait des petites douceurs (tarte tatin à la rhubarbe, crème anglaise, petit gâteau micro-ondes au cacao dégraissé. Heureusement que je m'étais prévue ça parce que ce midi j'ai mangé devant le PC. J'ai même pas eu le temps de m'aérer 10 mn avec tout le boulot :-(

Donc je me suis au moins fait plaisir avec ce que je mangeais !

 

Sinon niveau balance, statu quo ce matin. Dommage après un PP, mais on verra demain matin. En même temps, pas à ton niveau Angels69, mais j'ai aussi des petits soucis de transit… Pourtant hier soir j’avais pris exprès une tisane rishter (qui d’habitude marche nickel sur moi) car j’avais remarqué que mon transit s’était à nouveau ralenti depuis une petite semaine, alors que je me trouvais justement beaucoup mieux à ce niveau là les 2-3 semaine d’avant justement… C’est à y rien comprendre lol !

 

@ Angels69, d’ailleurs, oui vas au moins à la pharmacie, mais je pense que tu devrais consulter. Ça fait longtemps que t’as été voir un doc ? Après, je pense que tu es habituée à tes symptômes liés à ta constipation (j’y suis moi-même un peu sujette quand même), mais il ne faut jamais négliger la douleur qui est quand même une bonne sonnette d’alarme que nous envoie le corps ! Se sentir gonflé, ballonnée, lourde, c’est « juste » désagréable, mais la douleur il faut l’écouter hein !

 

@ Danselune : je confirme, la viande de veau est plus maigre et aussi plus chère que le bœuf 5% pour te faire une comparaison… Donc si t’es juste sur le budget, je pense que ce ne sera malheureusement pas pour toute suite la blanquette… J’y pensais moi aussi à m’en faire une un de ces 4 !

Sinon, tu as quoi exactement dans ta cuisine ? J’ai pas tout compris. Tu as juste un micro-ondes ou aussi des plaques ? Ça peut tout changer pour se faire les repas !

Moi c’est le congélo qui me manque énormément. Mais pas la place dans 28 m². Pourtant ça ferait faire des économies en achetant la viande en gros par exemple, et en cuisinant de plus grandes portions à découper en plusieurs repas.

 

Bon, pour moi ce soir c’est resto. Je dois voir une copine. Je vais vois si ça la dérange pas de manger jap’, histoire de faire light ! Ça m’aura fait une semaine sans féculent, mais ça ne m’a pas vraiment manqué ! Et c’est pas plus mal pour la balance finalement. On verra la semaine prochaine !

 

Et vous, c’est quoi ce soir ?

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 18:16

Ba j'ai jamais consulter pour sa parce que je m'en était jamais rendu compte et je suis pas aller chez le doc depuis un bail !!! Je suis jamais malade, je suis pas du genre fragile ! Et pour les douleurs, baaaa pareil je suis pas du genre à me plaindre au moindre maux de ventre, j'ai eu mes règles à 10ans, très irrégulières, et la douleur en comparaison elle a rien à voir !!!!! Donc je peux supporter bien plus. Sur une echelle de 1 à 10, la j'étais à 2 ^^ Et c'était intermittent. Mais sa fait 2 jours que c'est la première fois que je sens que y'a un problème la bas dedans !!! Avant pas du tout !

 

J'ai pas essayer la tisane richter, y'en a à carrefour ? On m'a dit que sa marchait bien (je suis pas du tout médicament sauf cas d'urgences lol). Par contre je veux pas que sa pose problème au niveau du boulot. Fin si sa fait aller aux toilettes toutes les 5minutes =S Sa va pas être possible lool.

Mais à la limite j'en prendrais que le week end.

 

Après j'avoue que je suis du genre à aller chez le doc que quand mon rhume c'est transformé en pneumothorax ... Mdr Sa m'est jamais arrivé mais la métaphore colle bien =P

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 18:41

Ouai enfin même sans être chochotte, une occlusion intestinale peut vite être grave ! Je sais très bien que des règles peuvent être beaucoup plus douloureuses parfois que des pb intestinaux (avant que je prenne la pilule c’était le cas pour moi), mais les règles ça reste normal dans la vie d’une fille ^^ Bref, c’que je dis c’est sois vigilante quand même. La douleur elle est pas là pour rien, et même si je déteste les raccourcis genre « à cause de dukan… » il faut savoir que ça peut quand même être un facteur aggravant de constipation (même si c’est pas le seul, et qu’encore une fois, c’est un raccourcis !) à surveiller donc !

 

Sinon pour la tisane rishter, quand je dis qu’elle est très efficace sur moi, c’est que si je la prends vers 19-20h, je suis quasiment sûre de me réveiller vers 7h le lendemain avec l’envie d’aller à la selle sans avoir à y rester des plombes comme quand je suis constipée ! Mais rien de désagréable justement ! ça accélère pas le transit jusqu’à l’effet inverse ! Enfin, sauf quand j’oublie que je prends qqch comme ça et que je prends aussi l’huile de paraffine… Pas bons les effets conjugués lol !

Sinon, je ne sais pas si on peut l’acheter à carrefour. Je ne suis pas sûre, mais on ne sait jamais !

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 18:49

Tu l'achète où alors ? lol. Oula non jveux pas avoir une oclusion intestinale !!! Et pour Dukan, je pense franchement que sa à rien à voir : Déjà j'ai pris le son de blé depuis le premier jours, et en plus je suis en conso : donc légumes tous les jours !! Alors je vois pas comment fait plus pour évacuer !! lol

 

Merci

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 19:00

danselune remplace le veau par du sauté de dinde éventuellement

moi je cuisine la dinde à toutes les sauces

tandori, tomates, curry,moutarde etc j'adore la dinde

sauté ou escalopes que je fais en émincé

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 19:01

Merci pour le tuyau !

 

Je viens de m'acheter une plaque, l'ancienne ne marchait pas . Je l'ai eu la semaine dernière mais c'est tout un trafic quand je la sors, je n'ai vraiment pas de place dans la cuisine ^^

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 19:03

Sacrilège !!! On remplace pas le veau de la blanquette par de la dinde !!! Puis si on parle de blanquette de veau c'est pour justement changer de ses viandes qu'on mange tout le temps ! Dont la dinde !

 

Tain à force de parler de blanquette je vais vraiment finir par aller en acheter !!!! La boucherie est à côté !!!! Mais bon peur de rater... J'ai toujours l'impression que je suis nulle en cuisine mais bon..

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 20:55

oups désolée je dirais plus rien, c'est juste que c'est moins cher

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 22:23

Coucou

 

Je profite d'une pause au boulot pour vous raconter un peu!!!

J'ai pu faire ma journée PP ouf j'espère que ça va permettre de limiter les dégats à mon retour!!! J'ai pas trop craqué sauf sur de la tarte aux pommes genre 5 parts!!!!!!! mais GALA donc ça va!!!!!!

Et aujourd'hui gâteau au choc oups

Le reste du temps c'est assez gras, je mange pas fromage du coup, et limite le pain, pas tous les jours, heureusement y'a de la salade et des tomates mais très peu de protéines, ma journée PP ça été 3 oeuf, du blanc de poulet roti (sans peu of course) du FB 0% bref morose et j'ai du faire des tactiques pour pas qu'on s'aperçoive que je ne mange pas ou peu ce jour, enfin je suis contente qu'elle est été faite je me dis qu'au pire de dimanche (qui arrive ) à mardi je fais conso normale et je me pèserai après ma PP mercredi on verra je pense pas que ça va me faire prendre 3 kgs non plus de manger un peu différemment cette semaine .... j'espère

 

Je n'ai pas le temps de répondre à vos posts ni même de les lire désolé les filles mais à très vite

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 23:08

Bien quand on n'a pas les moyens on fait avec ce qu'on a , donc blanquette avec dinde je tenterais peut-être, on verra bien...

 

Bon courage Adeline, je vois que tu te débrouille plutôt très bien ! ^^

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 17:52

Ouai fait comme tu peux Je suis sur que ta balance sera pas trop terrible à ton retour

 

Moi pesée hebdo.. Et ma balance m'annonce toujours pas 2 fois le même poids... En fait première pesée 53.8 et la j'ai haluciné sa faisait trop haut. Et par malheur la balance à bouger de 2cm.. Et pof 53.1................. Si je me pèse dans mon salon je vais avoir repris 2kg lol. Et vu que ce matin boulot donc à 7h pas le temps de faire des tests (avec une bouteille d'eau par exemple) je verrai demain pour la pesée hebdo... Sa me fait un peu déprimer quand même..

Enfin, c'est le week end ! J'ai été faire des courses, j'ai acheter des fraises je veux me tenter une recette de tarte aux fraises (celle de Zaloo) samedi ou dimanche ! Sa peut être sympa.

 

Et pour la blanquette, si tu met de la dinde.. C'est pas une blanquette !!!! Lol, La blanquette c'est un morceau du veau. Donc si tu fais de la dinde sa sera pas une blanquette forcément. Sa aura pas le même goût. Sa sera de la dinde quoi... lol

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 17:57

Oui je vais faire le la dinde sauce "blanquette" alors ^^, ça va mieux comme ça peut-être .

Enfin bon, j'ai pas encore acheté de dinde, et je ne sais pas encore où je peux trouver mais j'y pense (je ne mettrais pas un pied de moi-même chez un boucher par contre Smiley bonheur).

 

Ne t'en fais pas pour ton poids Angels, il faut se donner une marge (pour ma part je me dis que je varie entre 51 et 53, enfin plutôt 51,5 et 52,5 en ce moment, si je dépasse je m'inquièterais et tenterais de rattraper, mais sinon je laisse faire ça se régule en général). Bref, bon courage.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 18:04

Oui c'est pas faux, je vais pas continuer de perdre éternellement mai bon..

 

Tout à l'heure à la caisse la nana quand elle a vu mon caddie (que des produits 0%) elle m'a dit "Mais c'est pour vous tout sa?" : "Oui oui" ; "Mais vous êtes au régime?" ; "Oui oui" ; "Mais vous avez pas besoin?!"

=> Sa fait plaisir !!!! =D

 

Comment sa tu sais pas où trouver de la dinde ??? T'en trouve de partout lol. Pourquoi tu veux pas entrer dans une boucherie ? Moi j'aim pas trop voir la viande cru comme sa, j'aime pas la toucher surtout, mais bon sa me gêne pas de rentrer dans une boucherie ! =P

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.