Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 3 derniers kg, qui me suit ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 19:00

Hello hello !

 

Effectivement, ce ne sera peut-être plus une blanquette, mais je n'y avais même pas pensé, c'est une bonne idée pour la dinde !

 

@Danselune : je te conseille de prendre des escaloppes ou aiguillette de dinde (en fat ça doit marcher avec le poulet aussi d'ailleurs, et les 2 sont bon marché !) à couper en petits morceaux après. Tu trouves ça dans toute grande surface en barquette au rayon des viandes.

 

D'ailleurs, comme toi Angels69, j'aime beaucoup la blanquette de veau, mais je ne l'ai encore jamais cuisinée ! Alors je me dis que ce n'est pas plus mal de me faire la main sur de la viande moins chère pour le coup !

 

Bonne soirée les filles !

Je cois que pour moi ça va être gala pizza ce soir

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 20:04

Pas faut d'essayer de cuisiner à la cocotte non d'autres viandes avec sauce etc.. Pour s'entrainer avant le jour J ! Je le ferais surement.

 

Moi c'est demain mon gala, après le match de foot, avec le chéri, le papa et le petit frère, on ira surement dans un resto à côté du stade, ou une pizzéria... OUI j'adore les pizzas !!!! Mdrrr.

 

Profite bien MissOZ !!!! Moi ce soir c'est chou fleur !!!! Miam miam !!!!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 09:59

Coucou les filles !!!

 

Gala pizza pour moi hier, cacahouète en apéro, j'ai piqué 2 cuillères de mousse au chocolat de mon frère (délicieuse) et j'ai manger un magnum en rentrant juste avant de me coucher.. Ce matin je pensais voir +1kg lool. Ba non +100g... Je comprend rien franchement sa me fait peur j'ai l'impression que sa déconne... Bon hier je suis aller 2 fois à la selle.. Le truc qui est pas arriver depuis 2 ans mdr.

Mais je vais pas tarder à aller chez ma gygy, et c'est la bas que j'avais vu le 77.4kg qui m'a traumatisé... Et sa me fait peur de voir un chiffre beaucoup plus élevé que ce que j'ai chez moi...

Hier j'ai pesé un truk sur ma balance de cuisine d'environ 2kig et sur mon pèse personnes sa m'a afficher le bon poids... Donc sa doit marcher...

Peut être que c'est demain que je vais reprendre du poids !!!! Lol. Bref j'en profite pour être de bonne humeur aujourd'hui au cas où sa ne dure pas puis wala !!!

 

Et toi MissOz ton gala ?

Danselune toujours pas de poids perdu pendant cette conso ??? Bientot la 2ème phase ?

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 10:22

Coucou les filles 

 

Comme toi Angel, je n'ai pas repris énormément par rapport à mon habitude après le gala d'hier, juste 200g en plus (alors qu'hier j'avais pris 500g par rapport à la veille). Mais comme tu dis on aura peut-être une mauvaise surprise demain .

 

Je suis à mon poids de début de conso aujourd'hui, donc ça me va , j'ai fait 2 gala cette semaine mais pas les féculents du coup. Je verrai la semaine prochaine ce que je fais, je crois que je vais faire les 2 galas, et pour les féculents je verrai ^^.

 

Bonne journée les filles

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 11:01

Ah et du coup c'était quoi tes 2 galas ?

 

Top si tu as pas repris par rapport à ton début de conso, c'est le principal

Moi la 2eme partie approche à grand pas ! Sa fait un peu peur, 25jours.. Mais sa va faire du bien un gala par semaine j'ai l'impression qu'il faut que j'en profite à mort et du coup des fois jmange trop de cochonneries, la sa sera mieux répartit ! J'espère ;P

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:40

Coucouuuuuuu

 

Me voilà de retour!!!!

Que d'aventures cette semaine : pour commencer la cuisinière ne nous faisait que des légumineuses et féculent et peu de viandes. J'ai dû ruser graaaaaave surtout pour ma journée PP mais ça l'a fait j'ai été contente de la faire pour réguler!! Heureusement mes semaines se découpent du mercredi au mercredi du coup depuis hier je reste en PL et je ne me pèse que jeudi après ma journée PP ces quelques jours vont réguler mon poids déjà au bout de 2 jours, je me sens plus légère! C'est cool, dès jeudi même si j'ai repris par rapport à la semaine dernière, je remange mon fromage et mon pain et le fruit aussi!

c'est tellement bon de manger ce que je prépare sans matière grasse et vapeur hummm c'est que du bonheur en fait ce régime lol

Des bisous je vois que tout s'est bien passé pour vous c'est cool

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 09:16

Coucou les filles,

 

Je tiens à vous faire partager ma JOIE : ce matin sur la balance = 64,3 KG YOUPIIIIIIIIII après 3 jour PL et un PP quand même mais je reprend ma conso tout à fait normalement dès aujourd'hui et surtout sereinement. d'avoir lâché ma balance plus d'une semaine m'a fait du bien!!!! Je suis nettement plus sereine et surtout je m'aperçois que après des "écarts" en surveillant on rattrape vite. Ca m'aide pour la stab qui approche qui approche!

Ici ce n'était pas des écarts mais de la cuisine grasse et pas du tout ce que je mange d'habitude bref c'est très cooooooool

je ne me pèse pas après mon gala cette semaine je ne me pèserai QUE après mon jour PP ça me fait trop stresser et ne penser qu'à la balance c'est pas cool, moins je suis stressée moins je suis lourde c'est bête mais moi le stress me fait prendre MDR

 

J'espère que vous allez bien les filles vous devez être bien occupée vous trainez pas trop par ici :-( bonne journée PP à vous toutes

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 13:19

adeline !!

objectif 67k et maintenant 64.3 bravo!!!!!

yes we can !

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 13:52

Merci fruitrouge!!

C'est vrai que c'est super, j'espère les garder en stab'  je vais rajouter 2 semaines de conso en plus pour être sûre de les garder encore un peu, j'avoue que j'apréhende la stab' énormément, peur de remanger du sucre notamment en dehors des galas, sauf que les galas sont en conso des repas que je ne mangerais pas forcément avec la frtustration accumulé je mange entrée plat dessert là ou avant je ne me contentais que d'entrée plat par exemple

A suivre....

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 15:04

Il n'y a pas de raison que la stab' se passe moins bien Adeline

Effectivement, ce post est un petit peu moins dynamique, et en plus on a perdu la créatrice ! Il n'en tient qu'à nous de le faire davantage vivre 

 

J'ai lu tes péripéties de déplacements professionnels, bravo, tu t'en es très bien sortie ! C'est ce qu'on peut stresser dès que l'on nous change nos habitudes et que l'on a l'impression de perdre le contrôle sur notre régime ! Moi c'était pareil à diverses occasions, comme les vacances où un WE d'enterrement de vie de jeune fille. D'un côté c'est bien, ça prouve que l'on a vraiment envie de garder nos acquis et de ne plus se laisser aller. Mais d'un autre côté, je pense qu'il faut maintenant que l'on apprenne aussi un peu à lâcher prise. Enfin à partir de la stab'. Je trouve que le modèle de la conso est pas mal, et je pense conserver un certain nombre de choses (notamment les légumes que je ne mangeais qu'en beaucoup plus petite quantité auparavant ! et bien sûr le son d'avoine et la journée PP). Mais il faudrait réussir à être plus zen face à l'alimentation et son impact sur notre silhouette ! Enfin, c'est plus facile à dire qu'à faire ! Mais par exemple, pendant les 3 premières phases du régime, personnellement je sais que j’ai toujours stressé dès que je devais manger ailleurs que chez moi où au bureau, même en apportant ma nourriture ! Certaines situations peuvent être délicates, et je me souviens avoir culpabilisé à mort de manger une viande pas cuite totalement sans MG par exemple… Pourtant il arrive qu’on ne puisse pas faire autrement ! Bref, c’est bien d’être très rigoureux pendant ces 3 premières phases, mais il faut après qu’on arrive à apprécier les moments passés avec les autres, lorsque l’on est invité par exemple, à leur juste valeur ! Et si on trouve que le repas est trop lourd, rien n’empêche de n’en manger qu’en petite quantité. Et puis maintenant après ce genre de repas on sait comment réguler sur les jours qui viennent !

Ah ! Si ça pouvait juste devenir naturel, sans prise de tête lol ! mais j’y crois ! On verra bien

 

Sinon, ça va, ça se passe bien la journée PP ? Pour moi c’était hier, et j’avoue que je trouve cette journée de plus en plus longue à chaque fois que je la fais ! En un jour les légumes et fruits réussissent à beaucoup de manquer lol ! C’est marrant, alors que je peux faire une semaine sans féculents sans que cela ne me manque du tout ! Enfin, je me dis que cette journée est là pour mon bien !

 

Sinon bah pour moi mauvaise surprise aujourd’hui : mon frigot m’a lachée :-( Enfin, je m’y préparais un peu parce que je trouvais qu’il était en baisse de régime ces derniers jours, mais il aurait pu attendre un peu pour me lâcher. Du coup c’est la grosse galère : les livraisons de Darty sont complètes pour ce WE, et je ne me vois pas attendre encore toute une semaine. Donc ça veut dire qu’il va falloir que je pose œ journée pour ça la semaine prochaine… C’est moche ! Et c’est chiant pour ce WE !!!

 

Mais bon, là je n’y pense pas (pas trop) : ce soir c’est gala. Je ne sais pas encore quoi, surprise de mon homme pour mes 27 ans ! mais quoi que ce soit (resto, plat à emporter, ou même simplement pâtes carbo à la maison…) rien que de ne pas faire la cuisine et de manger sans restriction de catégorie d’aliment, c’est chouette !

 

Bonne journée les filles !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 15:13

Coucou les filles 

 

MissOz : je suis totalement d'accord avec toi en ce qui concerne notre rapport à la nourriture...Disons que depuis quelques jours je deviens beaucoup moins regardante. Je respecte le régime bien sûr, mais par exemple il y a une ou deux fois où j'ai pris un peu plus de pain que les 2 tranches journalières, je n'ai pas trop stréssée et j'ai regardé ce qu'il en était le lendemain. Je me suis dit aussi que je le comptais comme un jour féculent comme ça ça se régulera. Je stress beaucoup moins du coup, je sais que je peux compensser par plus de sport au cas où j'ai pris plus qu'autorisé par exemple.

 

Sinon, bon anniversaire MissOz ! Tu dois être balance alors, comme ma fille  (elle est née le 10 octobre, 10/10/10 ^^).

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 15:18

Oups je n'avais pas vu ta question Angel : mon premier gala de la semaine dernière, j'avais une envie de pop corn alors je me suis autorisé un goûté de gala : pop corn, un peu de pain et carré de chocolat ^^. Pour le second, c'était chez mes beaux parent : j'ai eu de la viande grillé avec des légume en brochette, puis un chèvre chaud avec de la salade, et en dessert mes petits gâteaux chocolat gingembre (hum), j'en ai pris un + un autre morceau parce que j'en avais prévu 2 mais j'avais l'estomac plein ...Avec un verre de muscat aussi ^^.

 

Et lundi je n'étais pas très bien j'avais envie de craquer du coup j'ai fait mon premier gala de la semaine : 1 moitié de pizza de supermarché avec un verre de muscat (j'étais pétée après, un seul verre Smiley bonheur) et des chocolats.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 17:32

Coucou !!! Bon anniv MissOz.

 

Sava c'est des galas plutôt light !! Moi j'avoue que je fais comme vous, perso si y'a 45g de fromage sur ma balance au lieu de 40g j'en fais pas un fromage ;P Au vu des kilomètres que je fais dans ma journée, c'est pas la mort !!! Hier soir pareil je me suis fait Un gros cake dukan thon saumon un régale et du coup j'en ai fait un au jambon et fromage à mon homme (pas dukan mais pas hyper gras non plus), et franchement sa sentait super bon, et j'ai voulut gouté ! Bon il m'a filer un morceau de 1cm² donc pareil je pense pas que se soit bien grave =) Mais bon dur de cuisiner pour lui "normalement" et de pas pouvoir goûter ce que j'ai fais ! Sa rassure de voir qu'on fait toue un peu sa, tant que on fais pas n'importe quoi le reste du temps et qu'on régule tout sa.

 

Pour mon poids, ba je me pèse tous les jours, mais je fais de moins en mois attention au poids que sa m'affiche (en semaine) parce que ma balance déconne tellement que je vais pas passer 10min tous les matins à voir quel poids elle m'affiche 2 ou 3 fois ! Mais la je remarque que sa baisse plus trop. Sa Oscille pas mal entre 53.5 et 53.9 donc je vais voir jusqu'à la fin de ma conso et je me garderai cette fourchette (plus ou moins) pour ma stab !!! J'attends samedi pour me pesée correctement.

 

Prochain gala samedi soir avec les amis et le chéri : raclette !!! sa fait 2 semaine qu'on à prévu sa, j'ai eu grave envie d'une raclette =) lol

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 12:22

Hello les filles !

Merci beaucoup pour vos vœux, ça m’a fait très plaisir 

 

Bon et bien pour ma part je suis encore sur un petit nuage ce matin ! J’ai passé une merveilleuse soirée hier. Mon n’amoureux est passé me chercher à la sortie de mon travail, et on est passé par un Levis store à côté. J’ai eu un beau jean en cadeau  En fait, je n’en ai jamais eu, et je lui avais dit que j’attendais d’avoir une silhouette qui me convienne, car je trouvais que ça ne servait à rien d’avoir un super jean si mon corps ne me plaisait pas ! Donc et bien là il s’est dit que c’était le bon moment ! Je suis trop contente 

 

Ensuite on est rentré et il m’a fait un petit dîner en amoureux ! Apéro au red bull light et petits gâteaux apéritif (je lui avais fait comprendre que j’aimerais bien des petits gâteaux apéritif c'est con, mais j'adore me prendre ces petites bêtises pour mes gala lol !). Sinon, au menu c’était des filets de turbo (première fois que je mangeais de ce poisson, c'est excellent, très fin) sauce grenobloise (à base de beurre comme la meunière, avec du jus et de la chair de citron et des câpres) et des tagliatelles fraîches. Il sait que j'adore le poisson, donc il me l'a cuisiné comme un chef  Et pour le dessert il a laissé le soin à la boulangère de les faire (assortiments de petites pâtisseries, ce qui était pas mal car comme le gala je l’attends une semaine, j’ai toujours envie de plein de choses ! Du coup, en prenant un morceau de chaque, j’ai eu l’impression de manger plein de gâteaux différents en restant raisonnable sur les proportions. Si on reconstitue les morceaux, ça devait faire l’équivalent de 1,25 à 1,5 pâtisseries individuelles, mais on n’a pas 27 ans tous les jours lol !) Et puis le dessert était accompagné d’un verre de champagne ! Du Mummm, trop bon !!! Par contre, ça me fait rire parce que ça m’a fait un peu la même chose que toi Danselune, parce que sans être pétée, j’étais quand même bien pâteuse et j’avais chaud avec ce verre de champ’ lol ! (du coup aujourd’hui j’ai l’impression d’être déshydratée et devoir m’envoyer des litres d’eau lol ! l’effet kiss cool des petites bulles)

 

C’était une soirée tranquille, on a pas mal parlé, vu qu’on a pas mal de projets en ce moment… et ça m’a vraiment plu ! Bah oui, fille = bla bla lol ! Et il s’y est vraiment plié autant que j’en avais envie lol !

 

@ Danselune : oui effectivement je suis balance ! Je pèse longtemps le pour et le contre avant de me décider lol ! Par contre, contrairement aux idées reçues, je ne suis pas une girouette, quand la décision est prise, elle est prise ! C’est juste que je peux mettre du temps à me décider lol ! Les balances marchent à l’affect et sont réfléchis, je ne sais pas si c’est déjà le cas dans les traits de caractère de ta fille ? Pour sa date de naissance, c’est un super moyen mnémotechnique dis donc

 

@ Angels69, la raclette me taraude aussi un peu comme gala Vu la remontée des températures, je pense que ça va encore attendre quelques semaines, mais tu me diras comment c’était !?

 

On va y arriver les filles à rationaliser notre rapport à la nourriture ! Et puis d’ailleurs, on est déjà en bonne voie ! Je pense que la clé est d’éviter les excès, dans un sens comme. Ne pas manger à outrance, beaucoup trop gras trop souvent, mais ne pas non plus psychoter pour la moindre chose qui sort un peu des clous ! Soyons zen

 

Bonne journée les filles !

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 12:26

*dans un sens comme dans l'autre un bout de la pharse a sauté ^^

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 12:35

Coucou

 

Bon anniv Miss Oz t'es balance comme moi  je suis du 13/10 vive les balances (mais moi ce sera 28 bougies que je soufflerais!) , en effet je peux tergiverser trèèèèès longtemps avant de me décider hihi

Trop cool ton gala et chouette cadeau de ton homme!!!

 

dès que j'ai reçu ma paye je file aussi me racheter un Levi's j'adooooore ces jeans et c'est drôle mais mon jean "témoin" était un jean noir que j'ai acheté l'année dernière et qui était trop petit en fait et que j'ai très peu mis du coup, forcément je rentrais pas dedans, et à la fin de ma croisière je l'ai réessayé >>> je rentrais dedans!!!! Une vraie victoire pour moi !!

 

@Angels >> trop coooool la raclette, je me demande si c'est pas ça que je vais demander comme repas d'anniv avec ma famille!!! tu me donnes envie!!!! ou des crêpes - à voir....

 

Cette semaine ce sera sushi je pense, je ne sais pas du coup quoi manger en gala cette semaine aucune idée et pas de sorties prévues du coup pas facile de se décider :(

 

 

Depuis 2 semaines je fais des abdos tous les matins à jeun (ou après une petite tasse de café noir! ) et ben ça marche grave et ça motive de voir que le ventre se raffermit et s'applatit, avant avec mon bidon, je me disais que ça servait à rien mais depuis que j'ai perdu, je suis trop motivée à être plus ferme bref des petits bonheurs qui prouve que ce régime à marcher!!!

 

Pour moi aussi, je suis moins regardante j'essaye de faire comme vous et de pas me prendre la tête à penser à quoi manger, quand, combien, ça prépare aussi à la stab' dans un sens

 

Bonne journée à toutes )) pleine de soleil ici !!!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 18:48

T'as du courage, moi les abdos comme d'hab j'ai tenu à peine une semaine !! :o Bon maintenant je pense que la marche sa aide pas mal, mon homme me dit que mon ventre à bien perdu... Et lui c'est le seul truk qu'il regarde ^^

 

Ouai cette idée de raclette je sais pas d'où elle est venue.. Mais di donc j'étais inspirée !!!! En plus en apéro je vais faire des minis croisants fourrés (jambon/compté et (knacki/pesto). j'ai trop trop envie de cuisiner en ce moment, surtout des truk pas dudu (pour mon homme), sa me fait super plaisir !!! Au boulot y'a énormément de bouquin de cuisine (je bosse à Hachette Livre), et je feuillette toujours un peu =P Mais maintenant il faut que j'investisse dans plein d'ustensiles !!!

 

Demain jour de pesée. Cette semaine je suis déja aller 3 fois à la selle.. et même le jeudi PP.. C'est à ni rien comprendre, mais tant mieux ! On verra le résultat demain je stress un peu.. Y'a pas de raison mais bon..

 

Bonne soirée les filles !

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 10:16

Coucou les filles!!

 

Ca va? Angels cette raclette alors???

Pour moi mon 2ème gala c'était ce matin : petit déj!!!!! Et ben ça fait plaisir de beurrer ces tratines avec du beurre un croissant et un jus d'orange!!! C'était un peu trop et je me rend compte qu'en temps normal ça sera largement moins que ce que j'ai mangé aujourd'hui

je mange trop en gala, en stab ce sera moitié moins mais peut être plus souvent Je ne me pèse plus tous les jours et ça me rend vraiment sereine je ne pense plus régime ça fait du bien!!!!

Bonne journée les filles

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 18:40

Ba la raclette c'était top !!!! Trop trop bon, bien sur j'ai abuser sur le dessert comme toujours......... Du coup le lendemain +1.4kg lol j'avais jamais repris autant. Bon la j'ai déjà reperdu 700g mais bon =P Mais comme toi, une fois que j'aurais droit à 2 galas par semaine ba les 2 desserts (ou plus ;P) que je mange lors de mon gala ils seront mieux répartis ! Toujours énormément de mal à pas me peser. Des fois j'y arrive mais faut vraiment que je soit en retard !!!! Mais je profite un max de ma conso c'est génial ! dans moins de 20 jours 2ème phase =D

 

Et vous les filles sava ?

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 22:35

Tout va bien pour moi, ça ne remonte pas trop mais je tiens bon le sport, je commence un peu à trainer de la patte pour le faire mais bon...Tant que je peux j'y vais (je ne parle pas de la marche ou cerceau qui sont en plus, mais pour me lancer dans les abdos fessiers il faut vraiment que je me motive : en général je regarde mon ventre et c'est la meilleure des motivation Smiley bonheur).

 

Dimanche je fête les 1 an de ma fille (elle les aura lundi en fait), j'espère réussir un g^^ateau que je vais faire rien que pour elle, avec lait de croissance et babicao (bon même si elle n'en goûte qu'une cuillère, je lui aurais quand même fait son petit gâteau ^^).

 

Bonne soirée les filles ! 

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 09:33

Coucou les filles

 

Aujourd'hui PP pour moi!!! mais comme j'ai été payée journée shopping : ça va faire plaisir!!! au moins j'aurais une satisfaction et pas par la nourriture ahahah!!!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 18:56

De toute façon tu risque pas la satisfaction culinaire en PP !!! Lol. Pour moi c'est demain, on va essayer d'égayer tout sa. En plus aujourd'hui journée calamiteuse, des petites choses mais tout qui foire c'est chiant !!! Depuis le matin et l'eau des tomates qui a couler dans mon sac, en passant par une diarhée (désolé, merci les bonbons ricolas, les muffins tout bizzare.. Bref je me suis dis pourvue que tu te fasse pas largué parce que se serait le comble mdrrr

Ce soir jvais me faire "plaisir" avec des bonnes blettes du dos de cabillaud, mmhhh miam et du gruyère allégé en toléré !!!! Je vais mettre la sauce !!!

 

Moi ma paye arrive dans moins d'une semaine, sa va claquer !!! Les magasins de vêtements et de chaussures vont rien comprendre !!! Qu'est ce que sa fait du bien !!! Puis moi j'ai que 20 ans, je bosse depuis à peine 2 mois donc c'est tout nouveau pour moi les sous sous. En plus je vis avec mon homme qui gagne très bien sa vie, donc tout mes sous ne passe pas dans les frais de l'appart (même si je lui file 1/3 de mon salaire, normal). Du coup me reste 2/3 pour mes frais à moi, les produits de régimeuse et pour me faire plaisir !!! =D

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 22:36

ah ça les magasins n'ont rien compris, ça faisait longtemps que j'avais pas claqué à ce point lol

Mais franchement rentrer dans un jean 38 pffff c'est que du bonheur j'espère juste que je vais pas regrossir j'aurais la mort de pas rentrer dedans dans 6 mois lol

Allez demain pesée hebdo j'espère que y'a pas de dégat mais bon j'y suis presque 

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 09:11

Trooooooooop cooooontente : 64,2 ça n'a pas bougé : génial!!!!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 17:42

Adeline toi tu fais 2 galas par semaine aussi non ? vu que t'es à la fin de ta conso ? Sa se passe comment pour toi ? Sa me fait super peur moi déjà que sur une semaine c'est dur dur de reperdre les grammes d'un seul gala (certes où j'abuse un peu) lol.

 

Bon moi, je continue de me peser tous les jours (grosse erreur ^^), et j'ai à peine reperdu la moitié de ce que j'ai pris lors de mon gala samedi.. Mes règles arrivent lundi, et je viens de faire ma journée PP mais bon je pense pas que samedi matin j'aurai tous reperdu.. Bref 53.5 sa serait déjà pas mal ;P

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.