Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 3 derniers kg, qui me suit ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 18:00

Et sa a eu une influence sur ton poids ces trois jours d'anniv ?

 

Moi je suis passée en conso 2 : Lundi midi salade de riz !!!! Un vrai bonheur. Mardi soir gala kébab devant le match de foot avec chéri. Aujourd'hui conso normale, Jeudi PP, vendredi conso normale, Samedi midi gala patate rissolées + crepes au sarasins, Dimanche midi pâtes.. Sa c'est du programme !!!

Sa peut encore changer mais je pense faire comme sa. J'essaie d'équilibrer et de faire un féculent et un gala avant et après le PP je trouve sa mieux. Toujours minimum un repas entre féculent et gala.

Pour le moment j'ai pas repris énormément de poids. Voir très peu même. Et pourtant je suis constipé, toujours pas évacué le riz de lundi et pas non plus le kébab d'hier soir..

Je prend des carrés transits depuis samedi soir.. Et ben aucun effet ! Sa à rien changé au fait que je vais à la selle tous les 3 ou 4 jours. Tampis !

 

Pour ta stab fais gaffe quand même "de ne plus controler à ce point ce que je mange" à pas retomber dans ce qui t'as fait prendre du poids Mais bon jdoute pas que tu y arriveras

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 10:05

Coucou

 

Non pas d'influence c'est cool!!! Je me suis pesée que ce matin en même temps pour pas me stresser!!!!

Cool la deuxième partie de conso là pour le coup c'est que du bonheur ))

 

Non non je sais pour la stab quand je dis ne plus contrôler c'est surtout pourvoir manger des choses équilibrées mais pas dans le régime (genre lasagnes ou des trucs comme ça ^^)

Bref on verra j'y suis pas encore enfin plus qu'une semaine quand même lol

Des bisous

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 17:32

Moi j'avoue que la, la 2eme partie de conso, je sais même plus où caler mes féculents !!! lol. Faut pas que j'oublie de laisser un repas normal entre mon féculent et mon gala ;P Et dieu que sa fait bizarre de manger des féculents au boulot !!! Demain midi c'est salade de pâtes. Je me dis que manger mes féculents froids (vu que j'ai fais salade de riz lundi) sa peut être pas mal, le Dr il dit que manger froid sa fait dépenser des calories en plus pour réchauffer le tout ! Donc si sa peut contre balancer les effets des féculents. En plus je les fait le midi les jours de boulot comme sa j'ai toute l'aprem pour me dépenser en marchant !

Je pourrai peut être pas toujours faire comme sa, mais je le ferai au maximum..

 

Niveau poids sa ce matin c'est remonter alors que j'étais plus constipé (54.2kg sachant que pour ma pesée hebdo la semaine dernière j'étais à 53.3kg) Donc je sais pas trop où sa en sera samedi matin ! Mais je me dis que depuis samedi dernier j'ai eu 2 galas très copieux (pizza et kébab) parce que mon gala light il est samedi soir, donc sa se sera peut être rééquilibrer mais seulement la semaine prochaine ! Enfin je verrai bien !

 

C'est top que sa n'est pas eu d'influence sur ton poids, sa veut peut être dire aussi que les autres jours ta bien su compensé ! Sa rassure sa veut dire que c'est pas parce qu'on s'est "laché" et qu'on à oublier le régime pendant 2 jours qu'on va reprendre 5 kilos !!!

 

Tu nous dira tout pour la stab ? ;P

 

Bonne soirée à toutes !

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 17:46

Juste pour vous tenir au courant, hier PP ce matin pesée pour voir ce que sa donne, et ben catastrophe, +600g.. Alors que je suis pas constipée, ni rien.. La grosse déception ce matin.. On verra bien demain, ce midi pâtes en salade donc demain je m'attends au pire lol ^^

 

Bref, week end et sa au moins sa remonte le moral =)

 

Bonne soirée à toutes.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 19:09

Coucou les filles

pour moi ça va pour le moment, je m'approche de la stabilisation 

 

Je vous souhaite une très bonne soirée !

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 18:40

Coucou à toutes,

 

Bon moi c'est pas le top niveau balance, j'ai l'impression que sa remonte chaque jour un peu plus.. Exemple, hier conso normale, 2 fois à la selle (:o) lol et ben j'avais repris 500g ce matin ^^ Donc je comprend pas trop.. A midi salade de riz oeufs, et thon. Ce soir courgettes et saumon. Et même si j'ai marché toute la journée, ba demain je sais que sa aura encore monté.. C'est vraiment déprimant ^^

 

Enfin, je m'inquiètes pas plus que sa tant que je dépasse pas 55.1kg poids de mon entrée en conso.

 

J'espère que sa roule pour vous ;P

 

Bonne soirée !

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 21:38

Coucou

 

Ici tout roule, comme danselune, je m'approche lentement mais sûrement de la stab et je profite de l'hiver qui approche pour manger des bonnes soupes maison.

J'avoue que j'ai de moins en moins peur de la stab  quand je vois ce que je mange et le peu de stress que j'ai maintenant ça devrait le faire, je reste sur le post même en stab' de toute façon! Je prend pas la stab pour la fin mais davantage pour le début

J'aime vraiment cuisiner plus sain, je prend vraiment plus de plaisir c'est fou, ce régime à changer mon rapport a la nourriture tellement plus sainement je suis ravie!

Je ne me pèse quasi plus de la semaine

Des bises

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 17:55

Ba c'est tip top pour vous les filles ! Je suis super contente pour vous

 

Moi sa remonte encore.. Je comprend pas du tout ^^ lol. Et pourtant je peux vous dire que le gateau au chocolat avec smarties dessus, de mon collègue, qu'il a offert pour son anniv, me faisait les yeux doux, et pourtant rien ! J'en ai pas manger une miette.. Mais bon demain j'aurai quand même pris du poids.. Sa me déprime à mort ^^

Pas de gala depuis samedi donc qu'est ce que sa va être demain soir après ce gala justement lool !!!

 

Enfin.. J'essaie de pas y pensé, de m'occuper de cuisiner un peu, ce week end je ferais une quiche ou une tarte (salée) pour mon homme.

 

Voila voila, bonne soirée

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 20:54

Coucou

 

@Angel : t'inquiète au tout début de ma conso 2 la première et la 2ème semaine idem je montais je montais et puis ça a baissé et ça a stagné tranquillou

T'en es que au début de la conso 2 ça fait beaucoup 2 galas 2 féculents mais t'inquiètes ça va se réguler perso ça a mit 2 semaines et puis comme par miracle lol ça pouf ça a baissé !!

Courage ne regarde plus la balance quelques temps suis tout à la lettre : pas d'écarts!!! et ça va le faire comme sur des roulettes et si tu peux essayes un gala équilibré (avec des légumes aussi je veux dire mais pas Dudu et un super dessert)

Des bisous tiens au courant!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 21:30

Ah tu me rassures un peu. Pourtant cette semaine j'ai fait mes féculents le midi et les jours de boulot.. Mais bon je dois faire des galas trop gras.. Sa je l'avoue.. Mais si tu me dis qu'après pour toi sa c'est réguler sa me réconforte un peu. Je suis toujours constipé au passage mais je sais pas si sa joue vu que quand je le suis pas mon poids monte quand même ;P

 

Merci Adeline en tout cas sa fait du bien, et puis compter sur moi pour vous tenir au courant

 

Bisous !!

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 00:17

Tu sais moi aussi mes féculents je les avais fait le midi et je prenais quand même mais j'avais fait "exprès" des galas gras puisque c'est le seul moment ou c'est autorisé pour "forcer" mon corps à avoir du gras lol donc sur une semaine j'avais 2 galas monstrueux : pizaa+glace (énorme lol) et kébab+moelleux au choc donc tinquiète et après j'ai fait des féculents le soir et j'avais perdu du poids le lendemain des fois c'est à n'y rien comprendre donc à partir de la conso on le sait il faut prendre le poids affiché sur la balance avec du recul, je sais que c'est dur mais ça marche

 

Petit apparté : Au passage sur un autre post j'avais demandé si on pouvait manger féculent+gala le même jour exceptionnellement et en fait j'ai étalé parce que j'ai pu ouf!!!! J'étais en déplacement avec repas imposé aucun choix dans la bouffe : traiteur, et desfois qu'ils ne servent que des féculent et pas des légumes (oui oui ça arrive complètement déséquilibré pour un traiteur mais c'est comme ça lol ) je m'étais posé la question merci pour ta réponse ^^

 

Bref don't worry, la phase 2 de conso est encore un passage à passer, courage!!

Des bises

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 18:46

Ah oui j'avais pas tilter que c'était toi !!! Ba écoute de rien, c'est plus facile pour donner des conseils aux autres, mais pour les appliqués !!! Tu style "rah mais il faut pas te peser tous les jours etc.." Alors que moi j'y arrive pas une seconde !!!! lol

 

En tout cas merci de m'avoir un peu parler de ton expérience, parce que sa me rassure grave, c'est vrai que sa fait qu'une semaine que je suis en conso 2 donc c'est le temps que sa se régule. Mais sa fait un peu peur de voir la balance remontée comme sa :o

Ce soir gala, et j'oublie mon poids, aujourd'hui j'ai fait popo mais je vais pas m'attendre à quoique se soit parce que je veux plus être déçue ;P

 

Merci beaucoup Bonne soirée !

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 09:20

De rien!!! C'est fait pour ça!!!

Tu verras en lendemain de ta PP ce qu'il en est et dans 2 semaines ça va se réguler c'est sûr

 

de mon côté, ce matin 64kg pile je suis contente je peux commencer ma stab samedi sereine même si j'appréhende un peu!!!!

Bonne journée 

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 18:06

Bon courage pour ta stab demain Adeline !!!!!!! ;P

 

Bon je suis de super humeur même si ma balance fais toujours n'importe quoi.. lool Perdu 200g après mon PP mais bon je trouve pas sa top.. Je verrais demain pour ma pesée hebdo.

Demain un vrai gala !! Un vrai de vrai !! Le midi en plus donc sa fera moins lourd que mes précédents galas que je faisait le soir. Mon homme m'invite dans un restaurant gastronomique qui fait de la cuisine moléculaire. On c'est dit que c'était à faire au moins une fois ! Et plein de gens nous a dit que c'était top. "L'esquisse" à Lyon pour celles qui connaissent.

Du coup sa me rend de très bonne humeur !

 

Toute la journée j'ai feuilleté les bouquins de cuisine au taff, je cherchais des recettes à faire à mon chéri ! Trop envie de cuisiner pour lui. Du coup j'ai acheté de quoi lui faire des feuilletés jambon champignons (accompagné d'une salade) pour ce soir, et de quoi lui faire un gateau au chocolat pour dimanche (samedi à la base mais avec le resto.. lool).

 

Enfin voilà j'espère que ma balance sera sympa avec moi demain, à midi je me suis fait mon 2eme féculent de la semaine..

 

Bonne soirée !!!

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 16:12

Et voilà : 1er jour de stab et pour fêter ça j'ai été malade cette nuit!!!!! Je crois que c'est le fromage qui n'est pas passé parce que après l'avoir rendu aujourd'hui tout va bien ouf!

Bon je ne sais pas ce que je vais manger je pars 4 jours à Toulouse pour le déménagement de ma soeur et je vais aller au resto tous les jours je mangerais light et vous direz au retour et après ma journée PP ce qu'il en est!!!

 

@Angels profite bien de ton gala )) et racooooonte!!!

Moi je perds surtout au surlendemain de ma PP exemple : le jeudi après mon mercredi PP: 64 et hop le vendredi : 63,5 donc moi je me régule sur 2 jours en gros

Des bises à toutes

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 16:26

J'ai rajouté 10 jours de conso pour ma part, pour le kg perdu en conso, mais j'ai un peu peur de la stab : je vois mes mauvaises habitudes revenir lors de galas, du genre terminer mon assiette alors que je n'ai plus faim, juste pour ne pas gaspiller.

 

Aller, bonne suite les filles, et on ne reprend pas nos kilogrammes envolés ^^

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 17:45

Coucou à toutes ! Ce matin 53.9kg ! Donc contente ! Même si je suis descendu bien plus bas, sa me va ! Il faut que sa continue comme sa !

 

Alors resto ce midi, on rentre tout juste !!!! On a pris le menu découverte donc apéritif, 4 plats, 1 fromage et 3 dessert (alors faut pas s'affoler en proportions sa équivalait à un repas normal) mais du coup on a manger un nombre d'aliments différents juste faramineux !!! On a découvert plein de choses de gouts de saveurs, c'était génial. Le temps d'attente super long sa c'est dommage mais du coup sa espaçait énormément les plats (c'était fait expret de toute façon) et j'ai même pas mal au ventre ! Et sa m'a bien caler, donc top !!! Pour le prix heureusement... lool. Enfin bon, c'était à faire au mois une fois ! Un vrai gala, je suis très contente ;P

 

Danselune, moi aussi pendant mes galas je finis l'assiette de mon homme, comme avant.. Pas bien ^^ Mais bon faudra bien pasé en stab un de ces jours.. Moi sa me fait peur mais bon j'essaie déjà de gérer ma conso 2 !!! lol. Tout à l'heure avec mon homme on pensait à Noël sa me fait peur aussi !!! Va falloir faire attention à mort, tout en se faisant plaisir..

 

Bon week end les filles !

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 11:50

Coucou

 

Super Angel c'est cool

@ danse lune j'ai rajoute 20 j pour les 2 kilos perdus en Conso même si j'an ai perdu plutôt 3 de plus ça me laisse un peu de battement je pense que j'oscillerai entre 64,5 au plus bas et 66 au plus haut

En ce moment je suis a 64 après PP mais je crois pas qu'en stab je tiendrais ce poids a voir avec un mois de recul

 

Des bises

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 12:09

Ouai c'est top !!!

 

Ce matin +500g mais bizarrement aujourd'hui sa m'a rien fait, j'ai casi rien manger hier soir pas trop faim, mais le repas du midi était très très copieux il faut avouer ! Donc 500g c'est logique surtout que je sens que je suis constipé donc dès que je le serais plus sa ira mieux déjà lool !

Je m'éclate à cuisiner et sa c'est le pied. La je vais faire des quiches lorraines à mon chéri pour midi. Je prépare ma salade de riz pour demain midi, a midi chou fleur poulet, ce soir courgettes poisson, et cet après midi tartelettes aux fraises (pour moi ;P) lol.

 

Trop trop envie de cuisiner ! Et sa c'est génial pour le régime ! J'espère que sava durer. Surtout qu'en stab le genre de plat que je fais à mon homme : type à midi il va manger quiches lorraine + salade. Ba moi je mangerai pareil ! En mettant des truk allégés dans les quiches, sa fait un plat très équilibré ! Donc sa seras génial ;D

 

Bonne journée les filles !

milieg76

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 10:08

bonjour ,plus que 3 kg mais ça fait 13 jours que j'ai commencer dukan et 2 week end qu'on nous invite où j'ai droit a de la raclette ,alors je rame . A chaque fois je reprend 1 kg direct!!C'est déprimant

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 17:25

Je veux pas être méchante, mais tu fait dukan pour 5kg à perdre, et en plus tu pars de 70kg pour 1m77.. Alors oui tu perds difficilement, et en plus tu mange raclette, etc..

 

Désolé mais on a pas les même problèmes ^^

milieg76

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 10:50

C'est bizarre , tu me connais pas je crois !! Tu connais pas ma vie . Si t'es énervée et que tu te froisses à cette vitess effectivement on a pas les mêmes problèmes.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 11:12

Non je te connais pas mais je réponds aux 2 lignes que tu as laissé ici ^^ Et encore une fois, je parle que de ton régime, ta vie, etc.. Sa me regarde pas et j'en ai pas parlé 

 

Perso, ce topic il me remonte le moral, je parle avec des nanas que j’apprécie, donc voir quelqu'un débarqué pour nous dire sa.. Je trouve sa totalement déplacé ^^

 

Bref, coucou aux copines !

 

Ma balance à encore fait des siennes ce matin, elle m'a afficher tout les poids possible entre 53.8 et 54.5.. Mais bon sa me laisse encore la même fourchette donc pas de quoi s'arracher les cheveux.

Depuis 2 jours mon homme est parti chez un potes à Valence et depuis j'avoue que mes crises un peu boulimique sont légèrement revenues... Hier j'ai fini le pot de dudutella.. Bon je me dis que c'est un toléré et il restai pas grand chose.. J'aurai pu manger n'importe quoi.. Et ce matin, direction la boulangerie pour faire le plein de pains complet j'en ai pris 3 direction le congélo.. Mais y'en a un qui à finit dans mon estomac.. Je suis un peu dégoutée même si encore une fois c'est toujours mieux qu'une baguette normale. (les pains complet étaient tout petit (à peine la moitié d'une vraie baguette). On se rassure comme on peut.. lool.

 

Aujourd'hui férié du coup je pense qu'à manger, vivement demain que je reprenne le boulot lol. Faut que je tienne !

 

Bon férié à toutes !

milieg76

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 14:01

alors ne viens pas casser les nouvelles! merci pour ton accueille!!

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 18:49

Heu millieg désolé mais ce post existe depuis le 01 juillet soit 4 mois donc désolé mais on est toutes en conso désormais il te suffit de remonter un peu le post pour t'en apercevoir

Angel n'a pas voulu te "casser" mais juste remettre en contexte le bien fondé de ce post

Je n'entrerai pas plus dans la polémique que ça / Fin du commentaire sur ton intervention ici

 

@ Angels

C'est cool e rester dans ta fourchette et c'est ça l'essentiel. Après je ne te comprend que trop bien les journées peu occupées ou seules sont les plus dures : celle ou on veut combler un truc par la bouffe - bon c'est schématique et un peu raccourci comme explication mais moi je fonctionnais beaucoup comme ça avant le régime et c'est des choses que j'essaye d'éradiquer.

 

Pour ma stab je vous en dirai un peu plus quand je me serais pesée... comme je suis à Toulouse depuis 3 jours en hôtel pas moyen de savoir comment je réagis à la fois c'est chiant et en même temps du coup je ne me prend pas la tête mais je note sur un carnet ce que je mange ça m'aide grave et j'équilibre en fonction

 

au peit-déj le plus dur c'est de résister aux viennoiseries, cake muffins et j'en passe je reste très raisonable : pain de mie complet confiture d'orange 1 CS - nutella 15g - beurre 10g c'est tout, 2 kiwis, 2 tr de jambons 1 yaourt 0% (il y en a  :miracle!!!! )

Et le reste du temps c'est resto donc je choisis équilibré légumes/poisson ou viande sauf hier où j'étais invité chez ma tante euh pas équilibré : charcuterie de canard, pommes de terre rissolées, filet mignon au roquefort et kouign aman en dessert gloups!!!!

 

Je fais mon PP jeudi et mercredi je suis de retour chez moi donc ces 2 jours devraient réparer les dégats

 

Heureusement maintenant je sens bien mon corps et j'arrive à peu près à sentir si je suis plutot autour de 65kg que de 64 c'est bête mais je m'en rend compte vraiment plus qu'avant bref à suivre ....

 

Des bises à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.