Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 5 derniers kg, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur50255

Posté le 08/04/2011 à 15:24

allez anthéa! les balances font toutes la grève cette semaine) mache du chewing gum à la menthe, moi le gout de la menthe

me passe l'envie de grignoter du sucré

courage et patience !!

nos kilos sont tabous on en viendra toutes à bout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39021

Posté le 08/04/2011 à 15:43

Merci les filles!bon courage a toutes!la revolte des balances va bien cesser un jour ;p

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 08/04/2011 à 17:20

je pars quelques jours en vacances... en attendant bon courage à toutes! pas de craquages pendant mon absence )

nos kilos sont tabous on en viendra toutes à bout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LEILOU

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 17:50

salut

 

Je me permets de vous rejoindre.. moi aussi cela fait bien 1 semaine que j'oscille et ca me saoule !! Là je suis remontée à 71.4 mais j'attends demain, jour de pesée et je le mettrais sur ma reglette, au moins j'arrêterai peut-être mes légers écarts (trop de tolérés, je pense).

 

Vivement la barre des 70 car 69 est un premier objectif, le deuxième étant 67 kg... mais bon...

COurage !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 20:16

bienvenue à toi leilou, et le palier tu vas le franchir tkt, tu as une belle perte

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 00:41

bienvenue à toi LEILOU, ici c'est bonne humeur et sympathie rythme notre quotidien !!! parfois des coups de geule après notre balance mais voilà, un coup de pouce et ça repart !!! lol bonne nuit les filles et à demain les balances seront peut etre de meilleure humeur...hihihi

LEILOU

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 10:55

Merci !!

 

Ce matin (jour de pesée officiel !), super nouvelle j'ai atteint 70.3, je me rapproche tout doucement ! Je pense que le fait de surveiller le long de la semaine me permet de gérer mes reprises... Hier, c'était PP, aujourd'hui PL et je bosse cet aprem...

 

Pourvu que ca dure !!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 12:08

coucou les filles, la balance me comble encore ce matin, j'en profite :

afin de vous donner une idée de ce qui me rend joyeuse :

http://www.proteinaute.com/forum/partoutatis-ne-redeviens-pas-obelix-_44_1509_20.html

Le soleil y est surement pour quelque chose

zetisa

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 16:12

tu es super nana!!

es tu sur qu'il n'y a pas un problème avec ta réglette? je vois que tu as un imc a 27 et je te trouve magnifique et pas en "surpoids"

NANACOOL

Ce message a été supprimé par son auteur.

zetisa

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 19:39

oui tu as encore des rondeurs... mais il en faut quand même!!!

en tout cas felicitation pour ta perte bravo

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 07:46

bon les filles je devais prendre du poids a cause des règles mais alors la la balance n'est plus faché contre moi me reste plus que 4 kg je suis ravie!! en + j'ai encore mes règles et mon poids descend alors que d'habitude je stagne ! ca m'annonce un super dimanche ca avec ce beau soleil!!

 

puis hier vous allez pas me croire je me suis acheté un short taille 38 oui oui vous avez bien lu taille 38 moi qui m'etait du 50 avant vous imaginez!!!

zetisa

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 10:34

super jacynthe moi sa ma fait presque la même chose

je suis allée a Jenyfer et j'ai réussi a rentrée mes fesses dans un 40 et dire qu'avant dans ce magasin je guettai les pantalons T3 ou les XL et que 7 fois sur 10 ils étaient trop petit pour moi....

aller on est presque au bout on va y arrivée

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 10:55

bravo JACYNTHE pour ta perte de poids c'est impressionnant... T38 belle performance ça tu dois te sentir super bien dans ta peau comme ça !!! c'est super ça.

bon alors pour moi -100 ce matin, je vois enfin le 8...lol allez on va profiter du soleil magnifique qui s'offre à nous et se détendre... bonne journée les filles

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 10:57

Bonjour les filles,

Je peux me joindre à vous ?

Il me reste à peu près 5 kilo, mais en ce moment je me chope des crises de boulimie. Je mange pas mal de petit gâteaux (Dukan)

Hier j'ai préparé ma "ration" pour la semaine et j'ai déjà presque tout mangé.

Je pense que ça viens du stress de l'examen qui s'approche (le 22 avril)

 

Pour les bonnes nouvelles : Cette semaine, je suis aller voir mon médecin : J'appréhendais un peu sa réaction. Ben, j'ai eu tort. Elle était ravie pour moi. Ma tension (qui n'était pas alarmant) a baissée et elle me trouvait beaucoup plus joyeuse et dynamique.

Bon c'est normal, moi aussi j'arrive a mettre mes anciens vêtements, et tout le monde à mon travail m'a trouvé élégante. Ça fait toujours plaisir ))

Mais j'étais quand même soulagée d'avoir son soutient. Quand je serais en période de consolidation elle m'a dit de revenir pour faire un bilan sanguin (cholestérol, etc), mais pour l'instant elle est d'accord que je mange bien mieux qu'avant.

Je faisais un régime à base de frites et de glaces : très efficace pour grossir et déprimer ^^

 

Bon courage à vous toutes (et tous)

 

A+micalement Tara

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 11:07

bienvenue à toi TARA et bravo pour ton courage !!! tu y est presque toi aussi c'est bien nous ferons les derniers mètres toutes ensemble...lol c'est plus facile à plusieurs bon courage et bonne journée

LEILOU

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 11:34

arf ce matin re 71.4, elle me gonfle cette balance !!! Bon, encore 5 jours pour revenir au au moins au 70... Et au mois de mai, je devrais avoir atteint les 69 selon le Dr.

Pour les vêtements, c'est vrai que c'est plus qu'agréable de nager dans son jean ! Je ne suis pas encore allée faire du shopping, j'attends la consolidation... lol

Belle journée encore, merci le soleil pour le moral !!

Profitez- bien !

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 13:29

Merci Melanflo , je te souhaite pareillement "de perdre un max^^"

 

Hé LEILOU, tu me donne envie de te gronder. Tu a perdu 7,5 en à peine plus d'un mois. C'est énorme !!! Il faut que tu sois un peu plus gentille et indulgente avec ton corps.

Et puis si on a monté ce fil, c'est aussi parque les dernières kilos sont le plus difficile à perdre, donc c'est forcement plus lent.

 

Et troisièmement : Ce qui me concerne ma perte de poids va comme un yo-yo. Ça descends et ça remonte un peu pour redescendre tout doucement. Je ne le note pas sur ma courbe. Je le traduit ainsi : Au poids le plus bas, c'est comme si mon corps me dit qu'on va descendre vers cette étape là. Et puis il reprend son poids d'avant, c'àd un kilo de plus, et je le reperd tranquillement dans la semaine. Et hop soudainement un kilo en moins. Et ça recommence... Mais je continue à perdre du poids tout doucement...

 

Et puis^^ : si c'est "la balance qui te gonfle" arrête la balance XD

 

Bon courage, tiens nous au courant

 

A+micalement Tara

LEILOU

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 13:47

Bah pourtant je ne suis pas méchante avec mon corps, je lui ai même autorisé des repas de gala alors qu'on n'y a pas droit ! Je ne vous dirais pas quoi car j'ai honte en y repensant... Je fais pas mal de sport, je pense que cela aide à cette chute. Je ne m'affame pas et je fais même des desserts dukan. J'ai peut-être un métabolisme qui fait que je perds vite mais je sais aussi, que je peux reprendre tout aussi vite donc prudence !

Pour ton yoyo, ben moi c'est la même chose ! J'ai 1kg qui s'amuse à venir et à repartir au gré des jours !!

Arrêter la balance m'est impossible car c'est elle qui me rappelle à l'ordre tous les matins... tel un clairon... ^ ^

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 14:31

Hé Nanacool, je viens de trouver des photos de toi "avant-après"

 

BRAVO, c'est super, félicitatons

 

Je peux les montrer?, oui ?

lein : http://www.proteinaute.com/forum/partoutatis-ne-redeviens-pas-obelix-_44_1509_40.html

 

Bon courage et A+micalement Tara

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 15:08

Merci tara, c'est fait pour ça le avant/après mais je suis sure qu'il y a plus spectaculaire

 

bonne apres midi @ toutes

Utilisateur39021

Posté le 10/04/2011 à 20:48

kikoo les copi

bienvenues aux nouvelles du groupes 

nana tu es époustouflante!felicitation a toi et a ta ténacité 

comment va tout le monde?le weekend s est bien deroulé?

de mon cote la balance a enfin cedée!ca y est je suis passe au 52eme kg !

mais ne crions pas victoire trop vite!je connais ma balance

bonne soiree a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 21:27

une baisse même petite est une victoire anthéa, tu es à moins d'1kg de ton objectif, Bravo !

Utilisateur39021

Posté le 10/04/2011 à 21:33

merci nanacool  j aimerais en perdre encore 2 mais je ne sais pas s il ne vaut mieux pas etre raisonnable

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 21:40

moi aussi jveux rallonger de 2 histoire d'être dans le vert avec ma courbe mais nous verrons bien quand nous serons arrivée à notre premier but. Je pense que plus on va aller vers les beaux jours plus ça va être dur de se priver de fruits

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.