Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 5 derniers kg, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 08:30

-300 ce matin enfin moi non plus ma balance ne me fais plus la tête !!! allez allez motivée pourtant j'en ai marre, je me restreind en ricorée, 1/jour et il faut que je mange moins aussi, c'est pas drole le régime !!!! :-(

je ne comprends pas pkoi on dit "à volonté" car je vois bien que lorsque je mange beaucoup je perds moins vite voir rien... m'enfin le soleil est là c'est déjà pas mal...bonne journée les filles

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 09:47

melanflo, à volonté ça ne veut pas dire des tonnes, c'est jusqu'à satiété, le but du régime est de retourner à une vie normale sans prendre de poids, alors penses tu que dans la normalité on mange 2 steacks dans un repas ? plus ton poids baisse, et plus des besoins en protéines baissent. Si tu ne peux pas t'empêcher de manger beaucoup privilégie les poissons.

 

Ne te décourage pas on va les dégommer cer maudits derniers kilos !

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:49

Moi la balance me fait encore la gueule j'en ai maaaaarre 

Utilisateur50255

Posté le 07/04/2011 à 09:52

moi aussi:((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:57

Aujourd'hui fin des R alors je croise les doigts pour la pesée de demain ))

 

Allez courage coconut on est au moins 2 a toujours être snobée par la balance. Et on a perdu exactement le même poids 

 

Je vois que toi aussi tu ne mets pas tes pics de hausse sur ta courbe   t'as bien raison

Utilisateur50255

Posté le 07/04/2011 à 10:02

non je change mon poids que quand il y a perte.... mais pour l'instant ça monte ça descend c'est démoralisant ce truc

mais je pense que je mange trop de protéines, j'arrête les tolérés et oublier cette balance pendant quelques jours pour cause de vacances on verra bien au retour, j'aurais peut être des surprises on sait jamais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 10:06

Oui t'inquiète pas ça va venir...

C'est juste long ces derniers kilos !

Limite un peu en quantité sans t'affamer et pour surprendre un peu ton corps mange plus léger (poisson, viande blanche), mais bon c'est pas réjouissant je sais :(

Utilisateur50255

Posté le 07/04/2011 à 10:12

je suis déjà au poisson les jours PP , les protéines j'en peux plus je suis plutôt légumes-fromage

je patiente encore quelques semaines après je passe en phase 3, tu perds aussi pendant cette période et c'est moins

frustrant. je suis un peu sur les nerfs avec ce régime, j'ai besoin d'être zen avec 3 grands adolescents à la maison p

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 07/04/2011 à 10:18

en plus c'est les vacances, ils vont tous se goinfrer devant moi dur dur

ma résistance va être mise à l'épreuve pendant 15 longs jours mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 10:19

ah ouais ca c'est dur !! Courage

Utilisateur50255

Posté le 07/04/2011 à 10:21

ouais bonne journée à + pour de nouvelles pesées!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 10:49

ba oui NANACOOL je suis du genre depuis que je suis au régime à manger 2 steack avec un oeuf au plat sur chaque viande...mdr goute c'est trop bon !!! hihihihi mais là la perte de poids ralenti beaucoup car j'arrive à la fin donc je ralenti aussi mes quantités sinon ça va etre super long...

COCONUT je sais ce que tu ressens j'en ai des comme ça aussi à la maison qui se mange des tartines et des brioches au nutella comme j'adore et lorsque je les voies je n'ai qu'une envie c'est d'enfoncer mon doigt sur leur tartine pour récupérer un ti peu de nutella !!! hihihihihi...halala pas facile tout ça mais bon il faut souffrir pour "etre belle"...lol

Maryseyaya

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:07

Idem pour moi, selon Dukan je dois perdre encore 1, 5kg (ça fait chaud au coeur d'écrire ça, en se disant qu'on y est arrivé, pour moi ça serait plus tenter d'en perdre encore 5. Alors je viendrai vous lire. Je ne sais pas pourqui mais depuis un mois, je ne reçois plus les avis de réponse à mes posts sur tous les forums, donc je viendrais vérifier par moi-même en espérant retrouver facilement celui-là. Allez courage à toutes.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 11:30

Melanflo, moi aussi je mangeais comme ça au début du régime, mais depuis mon appétit à diminué de lui même, je mange mon quota de protéines tkt, et l'oeuf sur le steack je connais. ce midi sandwich dudu (pain de mie dudu + salade+tomate+oignons+steack+oignons+tomate+salade+pain de mie dudu) avec fb et en entrée oeuf dur

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:52

han NANACCOOL, je ne calcule jamais un quota de protéine, c'est combien qu'il en faut ????

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 13:03

Entre 1g et 1,5g par kilos pesés donc entre 59 et 89 pour toi

 

Tu as les correspondances pour 100G dans la liste des aliments. Ce qu'il faut s'est s'assurer du minimum et de manger à sa faim.

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:34

merci NANACOOL.

bon ba moi ce matin idem qu'hier, meme poids...pfffff

Utilisateur50255

Posté le 08/04/2011 à 08:37

ma balance continue de bouder :(( elle oscille même vers le plus (peut être les reds .... je connais jamais mes dates). démoralisant avant de partir en vacances.... bon je ne vais pas me peser avant quelques jours, j'espère avoir des surprises en rentrant

moi aussi j'ai fait le calcul des protéines et j'explose le quota journalier gloups j'ai vais revoir ma copie...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 08:52

tu sais coconut depuis dudu c le bordel côté "reds", et si tu manges plus que ton quota c'est bien ce qu'il faut c'est ne pas être en dessous du minimum

sinon les filles je peux vous prêter la mienne de balance elle est sympa avec moi en ce moment lol

courage et n'oubliez pas de bien drainer votre corps par ces chaleurs

@+

Utilisateur50255

Posté le 08/04/2011 à 08:57

je suis contente pour toi nanacool ) après calcul, je devrais avoir mes règles dans la semaine qui vient...

sinon question bête, les activia 0% aux fruits on a le droit? parce que dans l'endroit où je pars en vacances côté courses

c'est pas la joie! le choix est plutôt limité, déjà c'était le casse tête avant régime alors avec dudu, les courses se corsent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 09:03

Je pense que c'est toléré, va voir dans la liste des aliments, sinon tu achètes tes laitages avant, ou des bioflans.

Utilisateur50255

Posté le 08/04/2011 à 09:04

merci nanacool a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:12

les yaourts aux fruits sont des tolérés car comme y'a des fruits y'a du sucre... par contre les yaourts aromatisés sont autorisés car ce sont que des aromes...bonne journée

Utilisateur39021

Posté le 08/04/2011 à 14:57

bonjour les filles!

bonne journée a toutes petit passage éclair vais pas vous sapper le moral parceque c est que du négatif de mon cote entre la balance qui remonte et l envie de grignoter constante!!!!mais je garde le cap!ca va passer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 15:14

allez ANTHEA courage, il fait soleil et comme tu dis c'est un mauvais jour !!! lol

NOS KILOS SONT TABOUS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT... 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.