Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les débutants du 08/03/11 en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

corinnelo3

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:14

coucou bb5mois , moi c samedi et dimanche ke je vais etre tanter, samedi soir loto des ecoles de mes filles (je ferais un gros gouter je pense) et dimanche midi anniv de ma belle-mere alors la je sais pas koi faire, grignoter un truc avant et dire ke je n'ai pas faim ( c un apéro dinatoire) ? c penible mais g pas envie de dire a tt le monde nono je peux pas je suis au regime. samedi soir il n'y aura ke des quiches et des truc comme ca.

Alwyna

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:37

Salut tout le monde

 

moi aussi j'ai commencé le 8 mars. Pour l'instant ma phase de croisière est assez déprimante, 1kg de perdu depuis son début. Bon je m'y attendais mais pas autant que ca. Mais bon c'est pas grave, car vous avoir lu m'a redonné la pêche.

 

Courage a toutes

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 17:39

ben les filles courage regardez moi je perds plus un gramme et bien tant pis je continue ca va finir par lacher il y a pas de raison ca marche sur mon mari qui lui en ait a -9 kg. disons que moi retention d'eau et on est des filles donc c'est plus long mais ca va venir !! courage

nanabelle72

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 19:41

moi je fais le régime la semaine mais le week on fait quelques écarts surtout quand on est invité pas facile

winnie1972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 20:37

Oui courage les filles, meme si la balance stagne ou ne descend que de 200 gr....vous perdez en cm !!! vos vetements ne vous mentent pas....

ET oui la génétique n'est vraiment pas sympa avec les femmes !!! Pour vous dire...l'été dernier...pour les vac c'était apéro à gogo ...et bien moi j'ai pris 3 kg que mon homme lui...en a perdu pratiquement 4 !!!! et pourtant...c est pas moi qui buvait l'alcool et mangeait toutes les cacahuètes....

Mais bon...c'est comme ça...

Allez bon courage à toute et bon we sans craquage !!!!

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 20:49

bonsoir,

 

moi aussi alwyna, rien de perdu cette semaine !!! mais il faut tenir le coup, c'est surement pour la semaine prochaine

en plus, j'etais à une mauvaise période mensuelle .

j'ai testé la vinaigrette à l'huile de parafine (parfum olive) : BEURKKKKK

 

 

j'en ai encore la nausée !!

bon , allez bonne soirée tout le monde !!

biz

Alwyna

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 06:36

ha ben oui l'huile de parafine faut la prendre sans gout sinon c'est la cata a ce que j'ai pu lire un peu partout. la mienne est très bonne.

 

Aujourd'hui rien de neuf pas un gramme de perdu ou de pris ( c'est déjà ça)

 

Bon je file au taf courage

corinnelo3

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 06:57

bonjour a toutes, aujourd'hui rien d'exceptionnelle -100 gr c deja ca. mais la semain qui arrive sera ma mauvaise periode mensuelle et g peur de ce ke la balance m'annoncera. on verra bien . bisous et courage a ttes.

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 07:36

coucou,

 

çà y est, j'ai passé la barre des 5 kg perdus  !!! trop contente !!

 

bonne journée les filles

 

ps : alwyna, tu crois que l'huile de parafine ss gout est mieux ? faudrait que je goute avant d'acheter !!

helpful

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:36

MERCI, MERCI à vous tous, ça m'a vraiment remonté le moral de vous lire. Et puis vous avez raison, ce n'est pas le boulot qui va gâcher mon été! Je continue donc en faisant des journées PP et je reprendrai l'alternance à partir de lundi.

Merci encore pour toutes vos réponses

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:45

Bonjour, bonjour à toutes, depuis 2 jours+ 100 gr : sacrée cortisone grrrrr !!!!! Le moral dans l'ensemble ca va mais un peu + de pêche serait bienvenu.Je vois que pour toutes c'est à peu pres similaire, pas de perte de poids significative. Dans 2 ou 3 jours on va en voir des messages de - c'est sûr ca va se débloquer

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:56

Coucou les filles ca va?

Bon ben moi comme dab' j'ai perdu 600g hier et j'en ai repris 400 aujourd'hui pourtant j'étais en PP hier!! je sais pas pourquoi mais ca me fait tout le temps ca. Après un perte je reprends direct, heureusement que la courbe descend un peu quand même!!!

 

Aujourd'hui puisqu'il fait beau, c'est barbecue!!! Quelle joie!! Mais je suis super méga frustré car chez moi tout le monde va se balader et moi je suis cloitré chez moi à bosser. Grrrr marre de la médecine!! Mais bon je m'accorderais peut être une petite balade à cheval tout à l'heure quand même!

 

Et vous quoi de prévu pour fêter le soleil??

 

A midi ce sera surement salade avec les saucisses! Mmh j'en salive!!

 

Ah oui je voulais vous en parler, j'ai était sur le blog www.jujube-en-cuisine.fr et il y a des super recette dont celle de la pizza sans son. Je l'ai gouté hier et c'était super bon, j'en avait pas fait assez alors je pense que demain ca sera au programme. La pâte a le gout de Flammekuch un peu je trouve, c'est vraiment trés bon, et ca s'accorde parfaitement avec les beaux jours!!!

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:59

des bises !

je ne reste pas longtemps sur le forum, petit bouchon est malade, toujours au même poids depuis le coup du lait de coco, comme tu dis fengshui, ça va bientôt descendre, on a qu'à attendre 

helpful, super ta remotivation, tu tiens le bon bout !

poufiode, sans goût la parafine ... et en ce qui concerne le fait de goûter avant d'acheter, pas la peine, elle est vraiment sans goût 

en ce qui concerne le buffet dinatoire de ce soir, franchement, si y a du monde, personne regarde ce que vous mangez, les filles, bourrez vous de proteines avant de partir et vous circulez dans la salle avec votre verre de coca 0 et promis, ni vu ni connu, c'est juste dur de ne pas craquer, mais personne ne vous met jamais le couteau sous la gorge, le mieux quand on te fais passer un plateau, tu dis que tu viens juste d'en prendre un et tu fais circuler 

allez zou ...

plus là

bon week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 11:58

ce soir invitee a un apero j'ai cuisine ce matin et j'amene mes trucs pour tout le monde et ma boisson light. j'ai fait des crakers, des rilettes de poulet pour manger avec, des roules courgettes saumon (on est en pl) des blinis au saumon , je ferai une mayoi dudu avec des carottes et courgettes et baton de surimi. et voila un apero copieux que tout le monde peu manger. j'ai presente les rilettes en petites verrine avec les crakers a cote, les courgettes en rondelle sur un jolie plat et blinis pareil comme ca que du plaisir pas de culpabilité. les personnes savent qu'on fait dudu et comprennent ! bon c'est sur il a fallu cuisiner mais bon . ce midi lapin en cocotte avec petit champignons de paris spaghetti de courgette et poivrons rouge et c'est partie.

nanabelle72

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 22:09

bonsoir encore 300g de perdu ce matin je suis bien contente car je vois que mes pantalons deviennent trop grand vivement cet été pour s'afficher en maillot de bain sans complexe

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 04:32

super nanabelle 

chiva : waouh, la classe ! bravo pour ton passage en cuisine, tu as LA solution, pour les apéros : faut apporter sa participation 

moi aujourd'hui, retour de la "grande soif" et bouche pâteuse, j'espère que c'est la cétose qui revient, verdict demain matin.

mon petit bouchon est tout chonchon, foutue varicelle, le pauvre, rien que de le regarder ça me gratte partout :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alwyna

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 06:43

Hello les filles.

 

Encore 100g de perdu ce matin, je suis assez contente car depuis quelques jours ma courbe a enfin arreté de faire de yoyo.

 

un poutou a ton ptis bout zadelle, soigne le bien

 

Tchoooo

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 08:25

alors hier soir apero super en fait on a tous mangé mes trucs et boisson light du coup ce matin je degonfle enfin apres ma periode hormonale -800 gr il etait temps donc 63.5 enfin un palier de sauté allez sur avril il faut au moins - 3 kg5 on y croit !! bon dimanche ici il pleut et c'est tristounet.

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 08:39

Bon ben moi encore + 200 gr. C'est vraiment pas super, ca plusieurs jours que ca marche pas dans le bon sens. J'ai enfin arrêté la cortisone , ca va repartir c'est pas possible autrement!!!!!

Zadelle soigne bien ton bébé et dis toi que c'est un bienfait qu'il l'ait eu à cet âge là, au moins il ne se gratte pas et évite pas mal de cicatrices.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 09:44

super pour vous chiva et alwyna !

fengshui, je suis désolée que la cortisone te fasse gonfler, mais, comme tu dis, ça va finir par baisser, c'est sur, ça prendra le temps qu'il faudra, mais ça va descendre 

merci pour mon petit bout, en effet, il est trop petit pour savoir se gratter, mais il se tortille dans tous les sens pour se frotter à la manière d'un ours ... le pauvre, il est recouvert de boutons, c'est atroce à voir ... je vous jure que ça coupe l'appétit 

sinon, ma copine la cétose est bien revenue ! youpi ! après 5 jours de stagnation, ça redescend enfin, ça me donne un peu le sourire malgré l'absence de sommeil qui commence à devenir cruelle.

bes bisses !

aujourd'hui, c'est pp, je crois que ce midi je vais opter pour une bonne omelette avec lardons de volaille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

corinnelo3

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 11:06

brava chiva pour ton apéro,moi ma mauvaise semaine arrive.

zadelle je sais ke c pas marrant de voir c enfants comme ca , c connu ca 2 fois avec mes 2 gdes.bisous a ton loulou.

corage fengshui, on est avec toi.

 

moi je suis contente -300gr ce matin malgres mes ecarts d'hier soir (une quiche poivron oignon, 1/2 part de pizza,3 fraise regala, 3 cola , 1 verre de bierre) et oui je n'est pas etait assez forte , j'ai pas u le temps de manger avant d'aller au loto du sous alors g craquer mais g resister sur les bonnes part de tarte. je pense ke ma perte est du a ce que g preparer la salle pdt 3 heures en portant des tables, des banc etc on verra demain si la perte est tjrs la. en plus semaine prochaine c les regles ki se pointent donc a mon avis je vais remonter. bisous et bonnes journée a vous ttes. ns ici c nuageux .

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 11:22

coucou

 

ben dimanche pluvieux aussi en charente maritime !!

par contre balance ensoleillée : encore -800 ce matin , comme si la balance avait été bloqué pendant presqu'une semaine, et qu'elle se débloque comme une zinzin !!

bravo pour ton apéro résussi Chiva (en fait il faisait vachement salivé ; pour moi resto chinois hier, mais tranquille : crevettes, st jacques, salade, bref une sortie en tout zenatitude

 

bon dimanche à vous toutes

biz

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 23:07

merci pour vos bisous au petit loup, remarque, heureusement pour vous que c'est du virtuel, car je pense qu'il n'y a que moi, sa maman, pour avoir encore envie de l'embrasser, le pauvre, c'est la cata cette varicelle, mon fils est une pustule vivante ... j'ai trop de peine en le voyant :-(

poufiode, super gestion de resto et super pesée, bravo !

corinnelo, arfff, espérons que la partie "sportive" a été suffisante pour gommer le dérapage, je te le souhaite, en tout cas.

je viens d'aller voir le site de jujube, en effet, les recettes ont l'air top, faudra que je teste moi aussi.

t'es sortie à cheval, alors, charlene ?

des bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alwyna

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 06:36

Kikouuu

 

et hop encore 200g de moins ce matin ca vas dans le bon sens je suis bien contente. Aller encore demain et je suis en week end. je sais pas trop ce que dis la météo par contre....

 

Haut les coeurs les filles et biz ^^

winnie1972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 07:45

hello les filles,

-200 grammes cette semaine et pourtant...mauvaise période...très contente ca dégonfle....Bon le moins bien...il faut aller au taf et le changement d'heure...m'a fatigué pour la semaine !!!

Allez zoup, plein de courage à vous toutes, surtout à toi zadelle, soignes bien ton nain d'amour.

 

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.