Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les débutants du 08/03/11 en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 21:19

Bonsoir à toutes !

Je suis désolée de vous avoir délaissées mais le rythme de ce nouveau job est hallucinant !

Bizarrememnt, ma motivation est telle que je ne suis pas du tout tentée par toutes ces viennoiseries, patisseries maison et panini ..... que je sers à longueur de journée ! ...... Et tant mieux !

Je n'ai pas lu tout le retard mais je vois vos courbes et les pertes sont belles et bien là !!!! Que c'est chouette !

Pour la part, comme je vous l'avais dit, je ne m'aperçois pas des effets stagnation trop importantes car je ne me pèse que les lundis !

Zadelle, je suis pareille et n'utilise pas le soja soyeux, et à vrai dire je ne connaissais même pas ! j'utilise uniquement la sauce soja simple.

Bonne continuation les proteinautes !

Pour moi demain c'est mon jour de repos !!! alors grasse mat demain et ensuite un peu de temps avec ma puce avant 6 jours consécutifs au boulot !

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 21:29

coucou poufiode, non, désolée, c'est pas la même chose, le konjac = algue donc assimilé à légume alors que les vermicelles de soja sont du pur glucide ...

je te rejoins sur le manque du pain ... pareil, j'ai trop envie d'une bonne baguette croustillante avec du beurre dessus ou du fromage .... ah ... mais comme tu dis, la cause est bonne, alors courage ! et puis, la croisière va pas durer éternellement 

BB5mois, je vais tester un gâteau avec le tofu soyeux, je te dis si ça le fait, sinon, selon les conseils que j'ai pu avoir, il faut bien mixer le tofu avant de l'incorporer à un plat ou à une sauce ... affaire à suivre

petit plaisir du jour :

mon papa m'a dit "pfffiou ! tu coules ma fille, ton régime marche bien, ça se voit que tu perds !"

je suis trop contente, depuis que j'ai commencé, c'est la première remarque qu'on me fait à ce sujet.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 21:30

coucou choun ! contente de te lire, dis donc ! 6,3 kgs ... t'assures grave  bon courage pour le taf repose toi bien demain

des bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

crapuleux

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 21:32

Bonsoir mes Dames !

Frustréeeee !!! Je suis en Mode CROISIERE depuis 1semaine et Quasi rien perdu ! C'est tres dur moralement !

Vraiment decue J attend a chaque fois les lendemains de PP pour me peser et rien... +100gr - 100gr ! mon poid ne bouge PLUS ! Au secour :(

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 21:36

bonsoir,

vous etes en manque de pain moi aussi j'y pensé mais je suis heureuse de me le préparer tos les jours av 1 oeuf, 1 p'tit suisse et une cuillére a soupe de profitar et 1 c a c de levure 5mini au miro onde !!!!eh hope au four grille pour le dorer et voilà!!j'oublie la baguette!! et je me régale courage!!!!

Alwyna

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 07:53

Hello

 

Crapuleux tiens le coup j'étais dans le même cas que toi au début de la croisière, c'est vrai que c'est frustrant après la phase d'attaque de stagner autant mais ça se débloque rapidement. Maintenant ma balance est devenue ma meilleure copine lol. Surtout ce matin je me suis pesée 2 fois pour être sure de ne pas rêver. mais non c'est bien -500g ce matin et en plus je suis en PP aujourd'hui.

 

Bizes

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 08:01

moins 200 gr ce matin contente ca descend doucement mais surement. pour le pain j'ai fait la baguette comme en boulangerie du site j'ai mis du jaune d oeuf dessus pour faire doré ca remplace pas le pain de ma boulangerie mais ca compense un peu . bien grille en dessous ca change un peu ca ressemble a du pain complet . ca fait patienter mon mari . allez courage j'ai la marge car mon objectif c'est 2 kg par mois au final ca fait que -500 par semaine comme ca mon corps s'habitue doucement et j'espere avoir moins d'effet yoyo car la derniere fois j'avais perdu en 2 mois 8 kg mais je les ai repris.

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 08:22

coucou,

 

courage crapuleux, j'ai eu la meme chose la 1ère semaine de croisière ; après l'attaque foudroyante, on a les B... mais tu vas voir, çà se déclenche d'un coup

allez une journée PL ... bonne journée les filles !!

 

biz

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 09:03

- 100 gr ... je suis arrivée à l'un de mes palliers : 68 ! trop contente.

Merci pour la recette du pain, faudrait que j'essaye, mais j'ai peur d'être déçue. J'ai essayé de faire un gâteau avec le tofu hier, pas terrible, pas la cata non plus, mais bon je vais pas me jeter dessus. ça change des yaourts, ceci-dit.

Bravo Alwyna et chiva ! Crapuleux, ça va finir par baisser, courage, ça marche souvent comme ça : un pallier, une baisse, une stagnation, puis une baisse ... petit à petit ça descend

pl pour moi. décidément, j'aime l'alternance 1/1 ça permet de varier bien les menus 

je crois que je vais me cuisiner des choux de bruxelle (et oui, je suis une des rares personnes à aimer ça)

des bises

courage pour la journée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 10:10

Bonjour à toutes. Choun ca fait plaisir de te retrouver. Aujourd'hui pl, c'est vrai que l'alternance 1/1 c'est super, je ne changerai pas du tout. Je suis d'accord avec Zadelle, pour moi ca marche comme ca aussi : une perte (voir 2), un palier, une petite reprise, puis re une grosse perte: c'est cyclique j'ai l'impression.

Donc, apres une super descente hier de 700 gr, aujourd'hui encore - 600gr. Oh lalalala, c'est enorme en 2 j, attention les prochains jours!!!!!!!! Lol

Allez bon ccourage à toutes et bonne journée un peu pluvieuse !!!!

corinnelo3

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 12:54

coucou a toutes, zadelle moi j'avais essayer de faire un bavarois au chocolat avec le tofu soyeux est ben ct degeu (mon homme a etait le seul a aimer). bisous et bravo a toutes. moi pas de pesée car avec mes regles je serais decue. pdt cette periode je gongle comme un mongolfiere dc voila. bonne journée a toutes.

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:37

bonsoir à toutes,

t'inkiète corinne t'és pas la seule a av tes menstruelles aujourdhui c'est pas cool pour la balance moi je vérrais lundi mais j'ai eu fortement mal au ventre cette nuit et cet fin journée j'avais lu que l'on pouvés etre déréglé ou trés peut de régles mais pas entendu parlé de douleurs plus prononcés tant pis !!!!bon courage!!!ah oui av ce régime je n'ai pas fin mais une fatigue ki arrive vite le soir!!!pas vous!!!bonne soirée a vous toutes!!

Utilisateur45390

Posté le 31/03/2011 à 09:01

Bonjour à toutes,

Quelques jours d'absence, mais je vois que tout le monde suit son petit chemin.

De mon c^té, la balance m'a fait quelques frayeurs, sans écart, et j'ai un peu de mal à lui pardonner. Je ne sais pas s'il y a eu une erreur quand elle m'avait annoncé un chiffre assez bas à un moment, mais quand elle m'a annoncé +1kg lundi j'étais déprimée. En plus sous la pluie ... heureusement demain le temps s'arrange, et ce matin -500g, j'ai contrôlé sur une deuxième balance. Mais je râle car il y a qqs jours j'étais à beaucoup moins. Hier soir j'ai oublié que j'étais en PL et j'ai zappé les légumes, quelle idiote alors que les jours PP commencent à me lasser. Bon, le week-end s'annonce beau et ensoleillé, tout pour nous motivér

Mention spéciale à choun qui perd beaucoup et qui résiste aux tentations de son nouveau job !!!!!

 

Bonne journée, j'ai programmé shopping pour éviter de tourner en rond !

 

(mon manque actuel : un joli plateau de fromages ! et c'est dur de résister aux Pim's, Napolitains, ... du goûter des enfants ! MAis je résiste !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:06

bonjour,

comment allez-vous aujourd'hui ? moi pas super, pas à cause de ma balance, ras sur le poids, 68, idem hier. je commence à m'habituer à ma façon de perdre (une habitude au bout de 23 jours ... je vieillis) donc j'attends sereinement la prochaine chute sur ma courbe.

C'est mon déménagement qui se précise et ça me stresse ... (oui, je sais je vous l'avais pas encore dit, je déménage, notre appart est trop petit avec l'arrivée de petit bouchon) et ça me fiche un peu le cafard.

bref, petite forme aujourd'hui et 1er toléré pour moi : du cacao ... je commence à avoir du mal avec mes menus et j'ai tellement envie de fromage sur du bon pain ... alors, un petit peu de chocolat, ça remonte le moral.

des bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:40

Hello!

 

Idem, moins motivée car je suis à 200g près au même poids qu'il y a 12 jours! Je sais qu'il y a des étapes de stagnation mais je n'arrive pas à me sortir de cette zone des 69/70! :( Alors je suis peut être trop exigente mais quand on est habitué à perdre beaucoup au début, là ça démotive un peu... Enfin on verra bien!

 

Bon courage à toutes et bravo choun pour ta perte malgré toutes ces tentations autour de toi (ce serait un vrai supplice pour moi, je rêve d'un petit pain au chocolat! )

 

Biz!

Alwyna

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:17

Hello toutes

 

ben moi aussi aujourd'hui ça stagne mais bon je vais pas me plaindre après les bonnes pertes des derniers jours. Juste -100g.

Aujourd'hui c'est PL alors je me mets au fourneau, le cake poireaux saumon est dans le four, j'en bave a l'avance. j'ai pas encore décidé de l'entrée, salade tomates, endive ou concombre...

cet après-midi je referais mes cakes mais je n'oublierais pas l'édulcorant cette fois et je mettrais l’arôme café pour changer du citron.

 

Bises a toute et courage les pertes vont revenir.

winnie1972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 19:26

Coucou les filles,

Après une journée de boulot épuisante...pour passer mes nerfs...je me suis défoulée sur la wii et pour me reposer et me remonter le moral, je viens sur le site..Ca fait du bien de vous lire.

Bravo à toutes pour vos pertes de poids et surtout pour votre ténacité.

Bizarrement je n'ai perdu que 3k2 (la pesée est le lundi) mais j'ai changé de taille de vetement !! Génial, et aujourd'hui, comblée par une collègue qui m'a demandé combien j'avais perdu...et que ca se voyait bien....bizarre...à la maison on me dit rien...

Journée PP, j'ai l impression que je vais me transformer en poule...

Mais motivée à fond !! allez bisous à toutes.

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:29

Bonsoir les filles !!! Un grand merci pour vos messages de compliments et ma " mention spéciale " de minigirl !!!!

Je suis aussi très contente et fière de moi !!! Toutes ces magnifiques patisseries, ces viennoiseries plus alléchantes les unes que les autres ..... les formules salade avec de bonnes salades de fruits !!!!! et la baguette chaude offerte tous les jours ..... Et bien, rien ne me fait flencher !!!!! Et ça c'est pas moi habituellement !!! Vous y êtes pour quelque chose !

Vous aussi vos pertes sont là ... doucement mais surement, nous arriverons toutes à notre objectif de poids ! c'est certain !

Semaine rouge démarrée pour moi ce matin ....... alors nous verrons bien !!! rétention ou non !

 

Je suis allée à la fnac hier midi et le nouveau livre Dukan sur les patisseries sort jeudi 6 avril !!!!! Je donne l'info pour celles que cela intéresse et qui n'ont pas eu l'info !

 

Moi aussi très fatiguée le soir !!! Je vais d'ailleurs pas tarder à aller au dodo !!!

Remarquez, debout tous les matins 4h45 pour le boulot !!!! + le régime !!!! pas surprenant ! Vives les multivitamines du matin !

 

Courages à toutes ! A demain soir très certainement !

Alwyna

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:27

Salut a toutes

 

Hier soir je me suis couchée en me sentant lourde, j’appréhendais la balance ce matin et j'avais raison +200g. Bon ca vas encore je reste sous les 75. aujourd'hui c'est PP et la je vais aller en ville a pied, ca vas me faire du bien.

 

Biz

corinnelo3

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:31

bonjour a toutes, l'appelle de la balance a ete plus fort et je suis super contente -1,100 kg en moins d'une semaine et pourtant pas la semaine ideale vue ke je suis tte gonflée , je suis ravie mais je pense ke ca va etre la stagnation la semaine prochaine.mais tant pis aujourd'hui est une bonne journée. bisous a ttes

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:50

bonjour a toutes;

avez vous déjà testé la galette de son salée moi oui hier au thon un régal elle été énorme j'en ai gardé pour le soir ainsi journée cuisine texte, fondant choco ( un régal) et aussi entremet saveur fraise (sirop teissère 0/° une merveille moi je me pèserai lundi!!bonne journèe a toute!!bonnne marche moi habite a la campagne trop bonne balade les bois et les champs sa vide la tete!!!

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:09

Bonjour à toutes,

Bravo Corinnelo3, je suis contente pour toi !

Voilà - 5 kg, je suis contente, petite frayeur hier, je suis partie en déplacement et le client nous a invité au restaurant, la galère, j'ai réussi à gérer à peu près !

La semaine a été bonne pour à peu près tout le monde j'ai l'impression, pour celles qui ont stagné ça va venir ! et pour celles qui recommencent à stagner, on sait que ça va redescendre.

Profitez toutes du week end.

Bonne croisière sous le soleil en ce qui me concerne.

A très vite !

corinnelo3

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:29

malili08 moi aussi je me regal avec la galette ke je fais au thon ou au saumon aneth c terrible.

bb5mois ca yest ta passer les 5kg bravo c un palier .

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:34

Ouais, c'est un palier en route pour les - 10 kg, après tout ça n'a pas été aussi dur que ça !

Alwyna

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:16

Re coucou

 

Bravo Corinnelo une jolie perte ^^. Je suis rentré de ma ballade en ville mais j'avais oublié que le vendredi c'était jour de marché. Aie aie aie les étalages de primeur avec des fraises a perte de vue!!!!! ça a été dur mais j'ai tenu bon. par contre quand je suis passée devant chez Etam qui faisait des soldes a -30% -50% ben j'avoue que là j'ai pas su résister ^^. et hop me voila avec un nouvel ensemble et la bonne nouvelle c'est que j'ai perdue une bonne taille de pantalon alors malgré ma légère reprise je suis regonflée a bloc.

 

Moi aussi mon prochain gros pallier sera les -10kg mais bon je sais que ce sera long, on vas faire un bout de route ensemble BB5MOIS ^^ et comme toi je trouve que ça n'a pas été si dur que ça jusqu’à présent.

 

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.