Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les débutants du 08/03/11 en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:22

Alwyna, tu as craqué sur les fringues tant mieux au moins ça satisfait et ça ne fait pas grossir, et effectivement on va faire un bon bout de chemin ensemble, c'est trop bien ... Franchement de faire cette croisière avec vous toutes, de vous lire et bien ça m'aide beaucoup c'est tellement plus facile de se comprendre et puis moi je n'aime pas trop parler de ce régime autour de moi, les polémiques m'énervent, donc je fais ma vie avec votre aide, alors merci à toutes !

corinnelo3

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 12:25

moi aussi bb5mois j'aime pas parler de mon regime sf a ma maman, mais les gens on remarquer kelkechose ce ki est encourageant. j'aime bien aussi vous lire et voir ke l'on est ttes pareilles avec nos sentiments face a ce regime , nos pertes et nos reprises.merci a ttes aussi

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:02

Coucou les filles,

aujourd'hui -500gr!!! et hier -300gr, je me rapproche doucement de mon objectif!!!

En tout cas félicitation à toutes, on s'en est bien sorti cette semaine!!

 

Ce midi je suis allée au resto avec mon chéri et des amis, j'avoue j'ai craqué (le pain chaud terrible!!) mais bon ca fait du bien au moral et puis j'ai quand même pu manger de la viande à la plancha sans matière grasse donc ca limite les dégâts!!

Ce weekend j'ai pas mal de truc à faire donc j'espère que je vais assez me dépenser pour vite oublier ce petit écart!!!

 

Oui c'est cool qu'on se retrouve ici, moi ma famille comprend mais mes copines sont minces comme tout, elles mangent à longueur de journée et elle ne comprennent pas mon problème car elles n'ont jamais été confrontée à ca donc c'est pas facile quand je leur en parle!!!

Alors heureusement que je vous ai vous!!! et puis ces réglettes sont vachement motivantes!!

 

Allez bisous à toutes, profitez du soleil

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:17

des bises à toutes ! félicitations pour tout le monde, ça descend à fond là. Charlene, essaye de bouger pour éliminer le pain, peut-être qu'il y aura une petite stagnation, mais bon, ça va rebaisser après 

pour moi, pareil, petite perte : -200 gr, je suis à 67,8 kg, ça fait plaisir de voir le "67" ... j'ai hâte de renouveller ma garde robe, mais j'attends d'avoir atteint mon objectif. là, je perds mes pantalons ça me fait plaisir !

aujourd'hui pl, je fais le plein de crudité : carottes en dip dans de la mayo parafine +poulet froid.

finalement, j'ai trouvé des idées sympa pour le tofu soyeux. je vous dis ça plus tard, là faut que je file

re des bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:37

coucou les filles,

 

enfin le week end !!!

pas de pesée ce matin, mais je me pèse demain . bravo pour celles qui ont perdu et courage pour les autres, c'est le quotidien de ce régime, qlq jours de pertes, une reprise et d'un seul coup, on reperd !!!

dites les filles, avec quoi vous agrémentez vos salades, car vinaigrette au fromage blanc je commence à saturer, et huile de parafine....beurkkk

 

merci !!

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 23:00

bonsoir a toutes;

Oh ke oui ke sa fait du bien de parlé de notre régime av des personne ki vive cette aventure en meme temps!!!moi invité chez voisin pour l'arrivé du bébé pas bu champ ni mangé aucun amuses gueules fais maison je suis contente et fier mon mari aussi ki voulait ke je trinke au moin une fois mais non en plus dimanche reanniv!!!tant pis je rsiste!!moi aussi je penséke la parafine je n'aimerai pas mais av moutarde ancienne vianaigre balsamic et le perrirer sa passe!!!!bon week end a toutes et bravo a celle ki ne crake pas

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 09:01

bonjour,

poids identique à hier ... normal quoi. Moi aussi, j'apprécie le fait de pouvoir parler régime avec vous, car sinon, pas de confidente autour de moi. la dernière fois que je suis passé chez l'esthéticienne, j'ai évoquer le fait que je commençais un régime, elle m'a regardé horrifiée et m'a demandé très inquiète "quel régime?" j'ai eu peur de me faire sauter dessus, j'ai été évasive ...

hier soir j'ai essayé la recette de chocolat blanc dukan ... miam, j'ai pas pu m'arrêter, j'ai mangé toute ma préparation, donc, j'ai un peu exploser ma ration de toléré ... on va dire que ça va se lisser sur la semaine, j'arrête les tolérés pendant quelques jours, histoire de gommer ça  mais, je conseille la recette, d'après les commentaires, certaines trouvent ça ecoeurant, je comprends car le goût est très "galak" mais franchement j'ai adoré, je me suis régalée ... ça fait du bien une douceur bien sucrée. j'en referais mais la prochaine fois, je ferais juste un fond de bol, parce que une fois qu'on tombe dedans, c'est dur de stopper. Bon, j'ai 15 milles choses à faire pour le déménagement, je file, à bientôt.

Passez un bon weekend. Bon courage à vous, attention à ne pas craquer !!!

des bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alwyna

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 09:13

Hello

 

bon moi ce matin c'est la cata +600g. tout ce qui a été perdu dans la semaine est revenu snif. je pige pas car je ne fais aucun écart et en plus je ne pioche pas du tout dans les toléré.

 

C'est très énervant cet effet yoyo. du coup aujourd'hui en PL ce sera juste salade et la cuisse de poulet.

 

Bises

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 09:54

Bonjour les filles, c'est enfin le week-end: Ouf !!!!! il était temps !!!! Quelques grammes de perdus aujourd'hui, mais la pesée a été tard, donc je pense un peu faussée.Sinon le moral va bien et je vois que pour vous ca va plutot bien aussi.

Alwyna, ca m'a fait la même chose à un moment du régime, t'inquietes, si tu fais pas d'ecart, ca va repartir en fleche d'un coup. Tu va reperdre tes 600 gr et tu perdras encore + apres.

Allez bonne journée à toutes

Bises

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 10:03

bonjour a toutes les filles

aujourd'hui week -end grand soleil mes enfants veulent barbecue!!!!!!bon moi c'est jour pp donc escalope pané au barbecue av des sardines grillées enfin le principal c'est de participé!!!avec grande balade av mon mari c'est mieux que de marché seule !!!bonne journée a toutes.

lenalie24

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 14:06

coucou tout le monde! fengshui tu avais raison! ce forum est beaucoup plus actif que le mien  je me presente vite fais lol j ai 25 ans, je suis de dordogne, une trentaines de kilos a perdre et je bosse a mc do donc vive le decalage pour manger lol, je vous souhaite un tres bon week end! profitez bien du soleil tant qu il est encore la! bisous

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 14:14

bienvenue lenalie!!

lenalie24

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 14:52

merci  c est gentil

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 15:07

Bienvenue, maintenant tu pourras discuter un peu +, et tu verras les filles sont super sympas, plein d'entraide et de motivation ici.

Bises

lenalie24

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 15:15

oui c est sur lol je ferais plus des monologues xD, c est un bon forum ici c est surtout ça qui donne la peche et qui entretient la motivation, de savoir et de voir qu on est pas seule!

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 15:51

bienvenue a toi Lenalie!!!

Moi aussi je trouve super de pouvoir se motivée se conseiller et surtout s'épaullée!!!!

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 16:01

j'adoooore la Dordogne, mes meilleures vacances ! Moi je suis + haut de l'Oise, un peu - bien mais jolie région quand même.

lenalie24

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 21:31

vous etes super gentille! vous avez mangé quoi de bon ce soir? moi c étais ratatouille plus un steack et un fromage blanc! vais pas tarder a aller au dodo parce que demain-> boulot! lol bonne soiree a toutes 

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 22:54

bonsoir lenalie, je ne suis pas très loin de chez toi, j'habite le limousin  sinon pour la motivation, je suis pas la meilleure moi ce soir, toute la journée, j'ai eu envie de craquer sur du chocolat ... peut-être le fait d'avoir mangé le fameux mélange chocolat blanc dudu ??? ça m'aurait remis le goût en tête ???? possible. Bref, je suis trop forte, j'ai pas craqué, mes chéris ont dégusté des glaces, des jus de fruits et du chocolat devant moi et j'ai tenu bon en sirotant ma tisane chez mes parents ... pourtant j'avais l'estomac quasi vide et mes parents n'avaient ni coca zero ni rien qui soit autorisé ... la torture.

j'ai essayé une recette épouvantable à midi et ce soir une petite omelette aux oignons.

vivement ma journée pl de demain, j'ai du potiron, je vais faire une petite purée c'est sûr, mais je ne sais pas encore avec quoi ...

qui a testé le konjac ?

des bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alwyna

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 08:11

Hello

 

Belle résistance zadelle bravo^^

 

Pour moi ça vas mieux ce matin je suis repassée sous les 75 ouf. les 600g repris hier sont parti aujourd'hui. Il vas faire super beau et chaud aujourd'hui mais ca va pas être possible pour moi d'aller me promener, je bosse de nuit les 4 prochain jours et donc cet après-midi j'essayerais de faire une sieste pour pas avoir de coup de pompe dans la nuit.

 

profitez bien de votre dimanche les filles, bises ^^

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 08:53

Bonjour à toutes, bravo Zadelle pouir la motiv, je sais que ca peut être dur des fois, mais là, félicitations.

En parlant de craquage, dans mon jardin, mon cerisier est en fleur, et pour la 2 ème année consécutive, il a l'air d'être blindé !!!!!!! Comment résister aux cerises du jardin quand elles seront mûres ??????? Ca va vraiment être dur à ce moment là.

Sinon une petite perte de 100 gr aujourd'hui et journée pl, mais pas d'idée.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 09:06

bonjour tout le monde ! + 100 gr aujourd'hui ... sans doute la frustration d'hier qui se stocke sous forme de mauvaise humeur refoulée  ! passons et positivons : je m'attends à une super perte demain.

fengshui ... ça va être dur la saison des fruits d'été, c'est clair. Pour tes cerises, faudra faire des conserves et des sachets surgelés, comme ça tu pourras en profiter cet automne en conso et stab je dis ça, mais je sais, ça va être dur

Merci pour vos félicitations, les filles, ça me rebooste, j'étais restée sur une impression de frustration, grâce à vous ce sentiment se transforme en fierté de victoire !

pl comme toi fengshui, je vais peut-être tester un flan de potiron en fait, avec oeufs et lardons de volaille ... j'hésite toujours à vrai dire.

courage pour la période de nuit Alwyna

bises à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

corinnelo3

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 09:26

bonjour a ttes et bienvenue a lenalie24. moi aussi la belle perte n'a pas durée+ 300gr ce matin mais je sais ke ca monte et descend du jour au lendemain alors ca m'inquiete pas trop on verra. ptit ecart hier soir , j'avais une migraine affreuse et ki passée pasq alors je me suis manger des Pépito 4, tant pis j'en avaiot besoin.bisous a tte et bnne journée.

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 09:28

Il me semble avoir vu des frites de potiron avec de super bons commentaires. Vas-y jeter un coup d'oeil

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 09:45

arf, ça aurait pu être sympa en effet, mais j'ai déjà fait cuire la bête à la vapeur ... je retiens l'idée ... des frites, miam !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.