Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les débutants du 08/03/11 en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:25

Bonjour,

Juste pour vous faire un petit coucou, j'espère que vous avez passé un bon week end.

Résultat de l'anniversaire de samedi +300 grs, bon je m'en doutais, mais ce matin -300 grs voilà je ne regrette pas !

Je vous souhaite une bonne semaine, bonne croisière !

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:33

bonjour, j'espère que ça va, BB5mois, ouf ! ça va dans le bon sens 

encore une nuit épouvantable pour moi, je suis un zombi

pire, je suis un zombi qui a repris 100 gr ...

bon, la perte d'hier était super (-700) alors, je me plains pas, ça reste une bonne perte de poids si je regarde depuis le début. Et puis, je suis très à l'aise dans mes pantalons, et ça, ça me rebooste le moral.

journée pl aujourd'hui, je vais me préparer une bonne salade à midi. courgettes pour ce soir. sinon, ma galette du matin était parfumée avec l'arôme fraise, c'était pas mal du tout 

Des bises à toutes

Sully ? des nouvelles ? t'es dans le coin ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:43

Bon ben moi, je stagne : une perte, une reprise et encore et je bouge plus. Voyons le côté positif, cà fait quand même -300 gr en 5 jours.Mine de rien c'est déjà cà de pris.Mais bon un petit décollage mettrai un peu + d'entrain à la journée.

Désolé Zadelle, pour tesfolles nuits !!! et bravo BB5mois pour tes ecarts qui ne se voient pas.

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:43

Coucou Zadelle, tu as bien perdue c'est vraiment super, moi aussi pl aujourd'hui, idem pour ma nuit courte, mon petit loulou était complètement décalé avec le changement d'heure, et puis les petites quenottes qui pointent, enfin !!! Je dormirai mieux ce soir...

BiZZZ

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:46

Fengshui, c'est long, c'est difficile, mais quand on regarde tu as perdu 4,3 kg en 21 jours c'est fou, tu peux être fière de toi, et puis ça va continuer c'est évident.

Je te donne l'énergie pour cette journée !

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 12:42

C'est bien, on perd toutes à peu près au même rythme.

A cause d'un écart ce samedi (un éclair au café, j'ai enchainé 2 jours PP, je n'ai aucun scrupule, et continue mon petit bonhomme de chemin.

 

Bonne journée à toutes!

corinnelo3

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:04

coucou les filles, apres les ptits ecarts de samedi ki je sont pas vu sur la balance, ceux d'hier etaient catastrophique ce matin carrement + 800 gr mais ma semaine des regles arrive et je suis deja super gonfler alors peu pas trop juger. cette semaine pas de pesée. je suis repasser des aujourd(hui en pp a cause des ecarts du wk. bravo a vous ttes pour vos pertes.

Utilisateur47167

Posté le 28/03/2011 à 13:55

oui c'est vrai qu'on perd au meme rythme c'est marrant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanabelle72

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 19:14

ce matin +500g à cause de l'anniversaire de mon beau frère hier mais aujourd'hui pp et demain aussi car le samedi et dimanche c'est pl pour le week end c'est mieux on va voir demain sur la balance

YayaFr

Ce message a été supprimé par son auteur.

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 19:25

J'ai essayé mon vieux jean préféré dans lequel je ne rentrais plus depuis près de 2 ans (impossible de fermer le bouton!) et je rentre dedans! Trop contente! Encore un tout petit peu serrée dedans mais j'arrive à fermer le bouton sans forcer!

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:56

oui, c'est vrai que 4-5 kg çà fait une taille pratiquement de perdue et c'est que du bonheur

rien de perdu ce matun mais -1 kg 400 entre vendredi et dimanche !!, sans savoir pourquoi !!

gamelle préparée pour demain car PL et pas facile de manger que des protéines au self, sans devoir "expliquer" le plateau.

bonne soirée

biz

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 22:49

bonsoir a toute je suis come vous en croisière depuis 9 mars et ma balance ne descend plus ( d'aprés ce ke j'ai lu je suis allée a un anniv bu caf et eau et résister au gateaux motivé a fond merci a vous ) je viens de vous découvrir vous me remontez moral je vais avooir mes régles donc je n'irai pas voir ma balance av semaine prochaine!!merci a toute

Alwyna

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 06:42

Hello les filles ^^

 

A croire que la balance était bloqué la semaine dernière et que maintenant elle se décide a me faire plaisir. la descente continue doucement mais surement.

 

Hier soir j'ai fait des cake au citron mais l'idiote que je suis a oublié de mettre l'édulcorant.... Bon c'est pas dégueu mais avec ca aurait été bien meilleur snif.

 

Aller bizes

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 07:16

Bonjour les filles, youpiiiii, débloquage de la balance. J'ai atteint mes 1ers 5 kg perdus.Elle a fait un effort de fou ce matin.(à se méfier apres, mais bon!!!!!)

Aujourd'hui pp et hier soir avec le pain dudu je me suis fait un sandwich gigantissime jambon, oeuf dur, tomate, salade avec une pointe de ketchup et un carré frais.Ca cale un maximum c'est un vrai bonheur.

Bon courage à toutes

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 08:39

bravo fengshui !!!! je suis contente pour toi, tu vois, les médocs n'ont fait que camooufler la perte mais ils ne l'ont pas stoppée, c'est super 

malili08 : félicitations !

poufiode, toi aussi tu as super bien perdu ! wouah, 6,2 kgs, c'est énorme !

vous me motivez les filles, un grand merci !

aujourd'hui c'est pp pour moi, mais vu que le frigo est (déjà vide, faut que je fasse le plein.

hier soir une super salade au thon avec poivrons grillés et tagliatelles de courgette ... miam 

des bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:03

Merci Zadelle, vous me motivez toutes.Par contre tu nous a pas dit pour toi aujourd'hui ?

Poufiode c'est vrai que c'est énorme ta perte de poids, c'est impressionnant, mais mille félicitations !!!!!

Ce matin, j'ai demandé à ma fille si elle voyait la difference avec 5 kg de -, elle m'a dit que non, super !!!! Mais elle s'est rattrapé en me disant que j'étais "toujours belle de toute façon" : J'adoooore !!!!!!

Allez, bonne journée à toutes avec plein de soleil !!!!! et motivations !!!! Bises

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:49

coucou les filles

 

ce matin reperdu tout mes grammes regagnés!! je ne comprends pas, après une grosse perte, je reprends tout pendant 2j et après je reperd trop bizarre!!! alors que je mange de la même façon!!!

 

Zadelle ton bout de chou va mieux? si ca persiste va voir ton médecin, il existe des médoc pour arrêter la varicelles quand elle est trop forte ou qu'elle dure trop longtemps. Mon frère en avait pris et ca avait bien marché!!

 

En tout cas félicitation à toutes, on a bien perdu ce matin a priori!!

 

bisous bisous

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:19

bonjour a toutes,

comme promis pas été sur balance on vera Lundi j'ai un anniv dimanche mais je vais résister bonne journéé a toutes

corinnelo3

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:34

felicitations a toutes pour vos pertes de kg maudits. moi cette semaine ma balance est mon ennemie (periode mensuelle) donc vais attendre lundi pour me peser. mon frigo est plein de nouveau , pret pour attaquer une semaine de PP.bon courage a vous toutes.

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:52

Bonjour à Toutes !

Quel plaisir de voir que ça décolle pour quasiment toutes, celles pour qui ça n'a pas décollé ça va arriver !

Profitons de cette période où nous perdons parce que nous repasserons par les phases de stagnation, alors il faudra se remotiver. En attendant bonne journée à toutes, félicitation pour les kilos perdus, et à très vite !

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 12:40

re bonjour,

merci Charlene de prendre des nouvelles de mon petit bout, il va mieux, plus de fièvre et les boutons sèchent, il essaye toujours de se gratter en se frottant partout, mais il est de meilleur humeur et surtout il a dormit cette nuit !!!!! ouaiiii !!!! donc, je pense que le plus dur est passé. merci.

fengshui, pour moi ras, même poids qu'hier. marrant il semble que mon corps n'arrive à lâcher ses grammes que par petit bond ... stagnation de poids pendant plusieurs jours puis chute puis stagnation ... etc 

ça me fais penser au jeu du tir à la corde, d'un côté, le régime de l'autre mon corps ... je suis contente, le régime gagne du terrain 

question sur le soja soyeux, je viens d'en trouver, vous l'utiliser cooment ? je pensais que c'était une sorte de crème mais en fait ça ressemble plus à du flan ...

re des bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 13:03

Comme toi zadelle, ma courbe enchaine les bonnes pertes suivies systématiquement d'étape de stagnation. Mais au final, on perd, donc tout bénéf!

 

Pour le soja, aucune idée, je n'ai jamais tenté! Et ça ne m'attire pas vraiment en fait! Tu me diras si c'est bon!!!

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 15:08

Zadelle, j'ai essayé le soja soyeux comment te dire... je n'ai pas du tout aimé, la texture est vraiment bizarre, je n'ai rien réussi à faire avec, ni flan ni sauce, peut être vas-tu trouver une solution, tu me diras ...

BiZZ

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:48

coucou,

 

je vois que nous sommes presque toutes à la meme perte en moyenne, et c'est super motivant. +0.100 ce matin, mais pas grave , journée PP aujourd'hui alors je me dis que çà va rebaisser demain.

je n'ai pas trouvé le vermicelle de konjak à l'épicerie chine ? est ce la meme chose que le vermicelle de soja ?

merci pour l'info

en réalité, ce qui me manque le plus à ce jour, c'est le pain !! je suis une fana du chocolat, mais je compense avec les recettes au chocolat, c'est bon, en revanche, le pain....

mais c'est pour une bonne cause...patience....

bonne soirée les filles !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.