Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les débutants du 08/03/11 en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur45390

Posté le 23/03/2011 à 21:15

laure35 : je prends depuis 15 jours Oenobiol fortifiant, sachant qu'au niveau des cheveux il faut un traitement d'au moins 3 mois. Dans ma parapharmacie j'ai acheté 2 lots de 2 pour le prix d'un, donc 4 mois de traitement devant moi.

 

D'autre part, concernant la perte pas adaptée au régime, tu as tout à fait raison. J'ai choisi cette formule (en limitant la phase d'attaque) parce que en mangeant équilibré et en limitant les quantités, j'arrive à maigrir, mais avec une cellulite qui reste apparente (presque plus quand je mincis). JE voulais donc essayer une formule protéinée, pour voir la différence à terme, en évitant les sachets ou autres. j'ai donc tenté Dukan, même si je sais que c'est destiné aux personnes qui ont un peu plus de surpoids. De plus, l'avantage Dukan c'est qu'il y a une forte "communauté", et le soutien, c'est sympa !

 

Bon courage pour ta fête ... côté positif, si c'est toi qui prépare tu peux glisser quelques recettes Dukan ... l'alcool, c'est difficile d'éviter aussi en société. Mais tu es presque à mi-chemin de ton objectif, et cela doit te motiver pour tenir ! On y croit !!!!

 

amand10 : effectivement, Dukan ne règle pas les "mauvais" comportements alimentaires c'est un travail sur soi ... j'y travaille, mais parfois ... Pour l'instant je tiens !

 

Bonne soirée les filles, à demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 21:48

je ne connaissais pas le truc de la journée blanche, c'est peut-être un peu trop en effet, mais bon, chacun voit ce qu'il est prêt à faire pour casser un pallier.

Laure, comme dit minigirl, tu vas pouvoir cuisiner 2 ou 3 trucs pour toi, c'est le côté pratique, au moins tu vas maitriser, alors que quand on est invité, c'est pas toujours le cas.

poufiode, super chouette le coup des jeans ... les miens sont encore sagement pliés dans un coin, j'espère pouvoir les enfiler sous peu 

je vais aller voir cette fameuse jujube ... des bises par chez vous ! à demain

BB5mois, Choun, Charlene ... ça va ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur32009

Ce message a été supprimé par son auteur.

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 07:25

Bonjour ,bonjour, - 600 gr au jourd'hui, attention au revers de bâton !!!!!! Mais c'est super quand même, enfin un régime qui marche.

Hier soir j'ai testé la quiche Lorraine avec des dés de jambons dégraissés, eh ben, c'est vraiment bon et bien calant en + de çà. Je vous le recommande. Aujourd'hui pl des idées ????

corinnelo3

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 08:06

coucou attes bonnes journée aussi -700 gr enfin!! youpi!! ca faisait qqe jours ke je bouger pas ou ke ma balance augmenter alors aujourd'hui je suis contente. g reussi a fermer un pantalon sans forcer et au niveau des jambes il sert moins.comme toi fengshui je sui en pl. je pense finir mon gratin de courgette .bonne journée a toutes.

Utilisateur45390

Posté le 24/03/2011 à 08:22

Journée positive aussi, -300g. Yesss !

 

Amand10, oui, j'ai réalisé 60% de mon objectif ce matin.

Rétention ? oui, malheureusement.

Effectivement, la "solution" que tu indique, avec tolérés, tolérés ponctuels, est idéale. Mon problème, qui tient, comme tu l'as dit, plus du comportement alimentaire, c'est que je ne sais pas trop gérer les à côté. Je peux résister sans problème à un plat de pâtes, une pizza, un gâteau, des biscuits, etc ... Si j'en goûte une bouchée, je ne sais plus gérer. C'est pour cela que j'évite au maximum les tolérés, parce que dans mon cas, il ne faut pas mettre le loup dans la bergerie.

 

fengshui, corinnelo, la journée commence bien !!!!

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 08:30

Bonjour à toutes,

Super pour vos pertes, c'est une bonne façon de commencer la journée ! stagnation pour moi aujourd'hui, mais je suis soulagée après le coup du lait de coco, ça aurait pu augmenter ... donc, ouf ! j'espère que ça va pas me faire stagner trop longtemps, mais bon, on verra bien. PL pour moi aujourd'j-hui et vu que le frigo est vide, je ne sais pas du tout quoi cuisiner.

sans doute des crudités, radis, concombre ...

des bises chez vous, courage pour cette nouvelle journée de régime !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur32009

Ce message a été supprimé par son auteur.

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 09:34

Bonjour à toutes !

Je suis contente de voir que ça décolle pour certaines, moi toujours au même poids pas de changement... hier j'ai failli craquer, et puis je me suis reprise, ouf, j'aurai dévorée tout ce que je trouvais.

Un peu d'angoisse pour samedi, je vais à un anniversaire, et j'ai demandé un peu ce qui était prévu, ben je suis mal de chez mal...

Alors qu'est ce que je fais, je vais essayer de limiter les dégats mais je serai un PP donc c'est mort déjà, je me prépare comment? j'anticipe en faisant à partir d'aujourd'hui deux jours de PP et dimanche et lundi ? déjà que je stagne !!!

Pff je trouve ça nul, je fais une fixette alors que c'est l'anniversaire de ma soeur, je devrais être contente et profiter, au lieu de ça je me dis que je vais tout gâcher.

On peut dire que le moral est bon

J'ai toujours la motiv' , c'est ce qui compte !?

Bonne journée à Toutes et puis SOLEIL !

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 15:10

Coucou à toute!!

 

ca fait du bien de venir vous voir car c'est dernier temps j'ai fini mais journée à 22h et pas le temps de venir vous voir!! Je fait des études de médecine (1ere année) et dur dur tout ce boulot.

Bref après avoir raconte ma vie à tout le monde, j'ai perdu 600g ce matin après une semaine de stagnation voire reprise, donc je suis super contente et ma patience paye!!!!.

 

Je vois que le principal sujet est le craquage. moi ca m'est déjà arrivé sans vraiment de problème sur la balance. Je pense sincèrement que le principal c'est de garder le moral. Vous ne perdrez pas plus en déprimant ou en bavant devant les biscuit des enfants ou le mcdo du copain!! Simplement on fait attention, c'est juste en cas de grosse envie et vraiment un petit bout!!!

Enfin c'est mon avis!!

 

BB5MOIS tu devrais profiter de ta journée en restant raisonnable certes mais te prend pas le choux!! Sinon tu vas faire que penser à ton régime et pas à t'amuser!! Tu peux peut-être aussi amener quelques amuse-bouche par exemple si c'est chez ta sœur, non?? passe en PL et mange des tomate cerises??

 

En tout cas, c'est sur que ca devient dur. Perso je ne peux plus manger une tranche de jambon ou de poulet, alors c'est dur pour manger à l'extérieur (je mange à la fac à midi en rapportant mon repas)!! Ca vous le fait aussi?

 

J'ai enfin reçu mais arômes (lundi) que j'ai commandé sur meilleurduchef.fr et ils sont géniaux, on sent bien le gout et ils ne donnent pas d'amertume pas comme ceux acheter en magasin bio absolument infect!!!!

J'ai enfin pu manger mon steak avec une sauce roquefort!!!

 

Allez finis mon pavé mais j'en avais des choses à vous dire depuis le temps

 

Profitez bien du soleil!!!

corinnelo3

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 15:59

bonjour charlene63 , g regarder les aromes sur le site ke tu as citer, seulement voila je me demande kelle est la teneur en sucre, g l'impression kil sont pas si naturel ke ca et kil ne sont pas toléré !!!je sais pas je te demande ton avis comme tu en a acheter?merci

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 16:09

coucou corinnelo3,

je viens de vérifier et il n'y a pas la composition sur les flacons donc je ne pourrais pas te répondre. C'est sur qu'ils ne doivent pas être 100% naturel mais vu la dose (max 1 cc dans un gâteau) je ne pense pas que ce soit gênant.

Après je te laisse juger par toi même.

 

En tout cas, je te déconseille ceux acheté en magasin bio, ils n'ont pas beaucoup de gout (framboise n'en a pas du tout) et donne un gout amère atroce!!

 

essaie peut-être de contacter le site pour qu'il te donne la composition

 

Désolé de ne pas avoir pu t'aider mieux.

helpful

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:59

Bon bah voilà, aujourdh'ui j'ai craqué! Problème au boulot,pas le moral: donc j'ai mangé des bonbons et 2 twixt! C'est déprimant!

Je ne sais pas si je vais tenir le coup, j'ai l'impression que de toute façon j'y arriverai pas!

Bon je sais plus quoi dire @ plus

corinnelo3

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:59

effectivement charlene63 g acheter en magasin bio la framboise et c infect et celui pour preparation patisserie n'a aucun gout. c pt pour ca ke je suis retissante en racheter (c pas donner). merci kan meme

corinnelo3

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 19:01

courage helpful c dur pour nous toutes, imagine toi ds un jolie maillot, ou tout simplement etre plus alese ds tes fringues. courage.

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 19:05

coucou BB5 mois,

 

pour ta soirée de samedi, tu peux faire comme j'ai fait samedi dernier : journée de PP et boum !! un resto avec les voisins le soir ; j'ai donc transformé ma journée en PL et j'ai refait une PP le dimanche ; j'ai meme bu un fond de verre de rosé et le lendemain, rien en plus sur la balance !!

 

par contre, depuis le début de la semaine, rien de perdu voire qlq grammes en plus ; la balance m'avait habitué à mieux depuis le début du régime !!

bon ben bonne soirée !!

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 19:57

allez, allez helpful courage tu vas y arriver!!!

C'est pas grave c'est un craquage, essai juste de mieux le gérer la prochaine fois (espérons qu'il n'y en ai pas!!!)

On a toutes nos faiblesses!! Maintenant il faut que tu te remotive, ne pense plus à ce mauvais épisode et surtout N'ABANDONNE PAS!!!

 

C'est pour ca que je pense qu'il vaut mieux avoir plusieurs petits craquage qu'une grosse crise de boulimie!!!!

Par contre ne te pèse pas demain, on sait jamais, il ne faudrait pas que tu te dégouttes!!!

 

corinnelo3: Oui c'est assez cher donc essaie de voir si personne ne voudrais en acheter avec toi pour partager vers chez toi. En tout cas, les flacons sont gros et ils ont vraiment bon gout. Si ca t'intéresse je peux les prendre en photos. J'en ai acheté 7 pour 50€ mais j'ai pas été déçu, ils sont tous très bon même lychee!!

 

J'ai été faire un petit tour dans les boutiques cet aprem soleil oblige!!! Qu'elle joie de mettre des vêtements plus moulant et une taille en dessous!!! petit bémol: perdu aussi 1 tour de poitrine au grand désarroi de mon chéri du coup demain c'est magasin de lingerie sinon je vais finir sans soutien gorge!!!

 

Bisous, bisous

corinnelo3

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:12

charlene63 c marrant ke tu parle de ta poitrine car mon mari n'a vue ke ca ke mes lolos etaient plus petits.lol.

Utilisateur32009

Ce message a été supprimé par son auteur.

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 21:42

corinnelo3: quand je lui ai demandé si il préférait une chérie mince avec des petits seins ou ronde avec des gros il m'a dit qu'il voulait mince avec des gros alors difficile de le satisfaire!!!!! Alala ces mecs tous les même!!! Et je ne pense pas qu'on soit les seules! Mais bon, voyons le bon coté des choses: ils ont au moins remarqué quelque choses!!!!

 

pour finir de te convaincre, je viens de me faire un petit gâteau au chocolat arome nutella et le dudutella qui va avec (juste la dose de toléré mmh vivement demain matin!!!!

 

Amand10: pour le dosage, il faut en mettre plus si tu les mets au four. Plus tu le met longtemps ou chaud et plus il faut mettre d'arôme. Au contraire, si tu les mets dans une préparation pas cuite alors il ne faut pas en mettre beaucoup!!

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 21:53

super perte charlene, et tu dois déjà changer ta garde robe ? veinarde  j'écris juste un petit mot vite fait pour vous encourager, il faut que je me transforme en fée du logis ce soir ... ça devient vital, là ... des bises par chez vous

P.S : j'ai eu super peur, en me levant ce matin, j'ai repéré la "gamelle" du chéri dans le frigo, je l'ouvre et paf, elle est à moitié pleine, ça n'est jamais arrivé en 6 ans, qu'il ne finisse pas son repas de la nuit ... zut zut zut, je me dis ... il a repéré le coco ... et ben, non, quand je lui ai demandé si c'était pas bon (l'air de rien, bien sûr) il a juste dit qu'y en avait trop

à demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

corinnelo3

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 22:08

bravo zabelle pour la gamelle de ton homme, ns les femmes ont est vraiment futée.hihihi.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 11:52

bonjour, j'espère que ça va pour vous. Helpful, n'abandonne pas, ce serait dommage, après le craquage, il va falloir un peu de temps pour que la perte recommence, mais si tu tiens bon, ça va le faire au bout du compte. résiste !! courage pour le boulot, c'est sûr que des fois, on vit des coups durs et que les bonbons sont un réconfort passager, mais les kgs qu'ils apportent ne valent pas le coup ... de mon côté, je stagne toujours, foutu lait de coco ... je ne sais pas quand la cétose va reprendre mais là elle semble bien gelée ... j'espère que ça va se débloquer sous peu.

mon petit bouchon a la varicelle, le pauvre, il est raccord avec la saison, il bourgeonne ...

à bientôt, bonne journée à vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanabelle72

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:15

Bonjour je suis une nouvelle moi aussi j'ai commencé mon régime le 8/03 et bien contente ce matin quand je suis montée sur la balance moins 400g car depuis 4 jours mon poids ne bougeait pas en plus je le fais avec mon homme donc plus motivant à part qu'il perd plus vite que moi.Bon courage à toutes.

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 14:34

Bonjour à toutes,

nanabelle72, on passe toutes par là heureusement que ce forum existe pour se rassurer, tu as de la chance de le faire avec ton chéri c'est une super motivation.

Helpful, n'abandonne pas tu es à la moitié du chemin, tiens le coup !

Zadelle, ça va venir le corps fait de la résistance aussi, il faut tenir je sais comme c'est déprimant.

Ce matin -400 grs après avoir stagnée plus d'une semaine, pfiou ça fait du bien, juste les boules parce que samedi je sais que je ne vais pas pouvoir faire autrement que de faire un écart, je vais limiter les dégats mais bon...

Bon week end à toutes, bonne croisière!

Et on va y arriver, on ne va pas laisser ces fichus kilos gagnés non mais !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.