Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Toti 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 17:16 Cc a ttes et bienvenu a flow aujourd'hui j'ai perduun peu je suis contente hier invite ramener tt le repas donc 0 écart et sa depuis le début je suis fier de moi allez les filles on se motive et on arrête les bêtise sinon ponpon culcul LOL mais bon c pas l'envie qui m'en manque de me faire un peti plaisir !!!!!!! Courage a nous ttes |
Magaline 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 18:33 coucou les filles g tester le flan patissier trouver ici et franchement très bon.
Pour ce soir ce sera cake au jambon (fait de ce matin)...
Avez vous une recette de pain qui ressemble a qq chose ? celle que j'ai tester bof bof... quand à la pizz franchement beurk lol.... |
lagireste 702 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/08/2011 à 19:01 Salut,les filles, je vous ai pas dit, mais o courses j'ai trouvé des biscuits dukan, j'ai ouvert des grands yeux, et c' était bien ça !!! A la noisette ou noix de coco, j'ai pris noisette ! Je voulais prendre les deux mais à plus de 4 euros le paquet, j'ai choisi ! J'ai gouté et c pas trop mal ! Je me les garde pour le sac à main o cas ou malaise !!!
@magaline pour le pain j'ai juste essayé le pain demie, mais je le trouve trés fort en levure je crois ou en son !
@toti, aucun écart et bien bravo !!! Je peux les compter mais il y en a eu en ce qui me concerne !!! Je ne m'en prends qu'à moi, mais c comme ça ! Je suis une vilaine fille !
@lys on pense à toi, tu doit t'éclater aux manége et peut-être que tu verras un beau feu d'artifice !! Tu nous raconteras ! Moi quand je dit café o lait, c'est une tasse de lait écremé 0 % mat grasse, + ccafé de chicorée + sucrettes ; et c un régal !!!
@cubitus, tu touches aussi à la coiffure, tu es multi carte, quelle énergie !! Il faut que tu m'en envoies une bonne dose !!
A + les filles, bises à toutes !! |
lagireste |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
lagireste 702 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/08/2011 à 19:05 J'ai supprimé un message car postée deux foix !!! Désolée ! |
Lys65 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 19:18 Retour du manège et repas déjà fait et avalé pour moi (omelette au thon (pas terrible + 1 jambon de poulet + 1 yaourt aux fruits 0%. Ce soir, on retourne à la fête!!! Nous avons de la chance car il fait beau!!! Sinon, mon fils a pleuré sur tout le chemin du retour à la casa! Il voulait rester au manège (biensûr!!!) Ils ont fait, je ne sais combien de tours, non mais?!!!!) Mais vous savez, mon petit ne sait jamais arrêter quand il aime quelque chose!!!! No limit pour lui! Je ne sais pas si c'est le fait qu'il soit autiste ou si c'est simplement dans son caractère.... A part ça, je suis fière de moi car je n'ai pas craqué sur le barbe à papa! J'ai juste goûté un tout petit goût que j'ai recraché de suite! lol Bonne soirée les nénettes! On se revoit demain! Bizzzzz |
alexdouwi 17 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 20:17 bonsoir à toutes
me voilà de retour après ma gastro pff effet inverse ... pas de popo de tout le week end et tout ce que j'ai mangé à été repris !!! les nerfs ce matin 70.20 Kg !!! plus d'un kilo de reprise ça me dégoute |
cubitus123 445 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 20:53 Alexdouwi, tu sais c'est normal que tu ais repris aprés ta gastro, ton corps n'a rien reçu pendant plusieurs jours alors le peu qu'il reçoit aprés, il stoque au cas où!! Mais allez on est toute ensemble et ça va redescendre!! Ce soir, je me suis fait une tite pizza dudu, pas mauvaise. Biensur faut pas s'attendre au gout de la vrai pizza mais quand même un délice. Je vous mets le lien de la recette que j'ai pris http://www.proteinaute.com/recette_pizza_bolognaise_sans_toleres-2749.html
Sinon pour le pain, je fais la recette de la galette (en doublant la dose pour en avoir pour 2 jours), je mets 1cc de levure légère, un peu de sel et de l'arome beurre. Tout ça dans un tupp carré et 4 min au micro-onde. Je le trouve trés bon!! Par contre je n'utilise pas de fromage blanc pour le pain mais du petit suisse 0% car moins liquide.
Bon je vous laisse pour ce soir et vous souhaite une douce et agréable nuit. Bises à demain! |
cubitus123 445 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/08/2011 à 08:53 Coucou les filles!!
Et bien tout le monde fait la grasse ce matin!! Pesée du jour -200g, c pas terrible mais ça descend ! On dirait que mon corps fait de la résistance à ce stade mais je gagnerai la guerre!!! Je suis très patiente, je l'aurai!! aujourd'hui temps gris, la pluie ne va pas tarder, moral dans les basquettes grrrrr On ne peux rien faire avec les enfants alors 8 enfants enfermés, c'est dur! Vivement demain : premièrement je ne travaille pas et deuxièmement il doit faire beau! Je vais profiter pour aller à Reims faire mes courses pour mon buffet samedi et traîner un peu dans les magasins mdr Bon je repasserai plus tard voir si vous êtes réveillées. Bises |
jadis 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/08/2011 à 09:07 bonjour les filles,
je n ai pas eu le temps de venir hier, j avais juste mis ma réglette a jour et j avais pris 800gr :( 800gr lundi + 500gr dimanche = 1k300 j étais asser decue de moi car j avais fait des éccarts a répétition alors hier j ai fait journée PP sans excès, matin rien ( pas eu le temps ) midi 2 escalopes de dinde et idem le soir ac 1 yaourt 0% et son d avoine dedans, résultat de ma pesée se matin j avais reperdu les 1k300 de mes éccarts et 100gr de plus en gratitude de ma bonne foi lol 1k400 en 1 journée!!! si jpouvais perdre ca tout les jrs le regime irait plus vite lol
aujourd hui ns avons droit a un rayon de soleil pr le lever, pourvu que ca dure!!! |
Magaline 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/08/2011 à 09:14 Bonjour les guerrières !
tout reperdu mes écarts de ce week -600 grs .... si en plus j'avais droit à un rayon de soleil pour mes vacances se serait parfait !
biz à vous |
lagireste 702 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/08/2011 à 09:59 @@@@@@@@@ ALERTE@@@@@@@@ Jeune femme a perdu sa motivation
+ 900 grs ce matin, je me rapproche de la maudite barre des 130 kgs !!!! Je râle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trés trés ronchon, et triste !!!! Je crois que les mensuelles approches !!! J'ai pas le moral !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@Jadis, j'espère que j'aurai le même sort que toi aprés ces deux jours !!!!! |
lagireste |
lagireste 702 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/08/2011 à 10:04 Encore une mauvaise manip, même ça je n'y arrive plus !!!
Je voulais encore féliciter Cubitus et Magaline, bravo les filles, bonne continuation !!!
@Alex, comme tu peux le voir il y a des jours avec et des jours sans !
A bientôt les filles ! |
cubitus123 445 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/08/2011 à 10:22 Lagireste, on est là, ça va allez, ne craque pas. Hier tu disais que tu restait en PL, peut être faut-il que tu reviennes en PP quelques jours. Nous avons fait quelques petits écarts et on le paie!! Alors on se remotive et on y go, sans incidents. Je me fais des petits gâteaux pour dans la journée , je les fais à plusieurs parfums pour ne pas me lasser. Bon il faut dire aussi qu'avec toutes ma marmaille je n'ai pas trop le temps d’écouter mon estomac, mais au moment de la sieste quand le calme est là, 'entend très fort mon estomac donc c'est là qu'il faut lutter. Il faut aussi que je me remette à la wii. Ma fille me dit "maman tu fais ton sport aujourd'hui? quand tu le fais hein" donc je m’énerve, et ça me bloque, j'arrive pas à m'y mettre. Vivement la reprise de l'école, je serai seule et moins stressée. Hier soir pareil zom me dit " ba dis donc tu mange autant et ça te fait maigrir", je sais que ce n'est pas méchant mais ça m'agace et c'est toutes ces petites phrases qui m’énervent. Dés que je mange on me parle de mon régime. Mais bordel qu'on me foute la paix. Mille excuses pour la vulgarité mais fallait que ça sorte! Bon je vais voir dans mon congèle ce que je peux faire aux enfants!! A taleur les kipines. |
Magaline 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/08/2011 à 11:06 @lagireste.... t'inquiète si tu ne fais pas d'écart y a pas de raison de reprendre du poids bien sur mis à part si tu t'approches de la zone rouge (rire !)... alors te sape pas le moral pour ça, moi depuis le début je fait le yoyo, mais à chaque fois je perds un peu plus... courage à toi |
Magaline 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/08/2011 à 11:08 @cubitus tu m'as fait mourir de rire... je suis bien d'accord avec toi, que l'on nous foute la paix et que l'on nous laisse gérer notre vie ... bisous |
cammie 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/08/2011 à 11:14 bonjour à toutes, je rejoins ce forum parce que vous avez ttes craqué à un moment ou à un autre et vous comprenez donc que l'on ne peut pas toujours bien faire. Sur l'ancien forum que je suivais, elles étaient trop "accrocs" et là elles sont toutes démotivées. De plus ma belle sœur est sur ce forum donc ça m'aidera! Voilà j'ai commencé le régime en mm tps que vous, je veux arriver à 61 kilos environ mais déjà à 63/64 je serais contente : après ça ne sera que bénéfique! Après une semaine où j'ai fait un peu n'importe quoi me revoilà plus motivée que jms! Hier PP et aujourd’hui c'est PL normalement mais je n'ai pas très faim donc on verra bien!
bonne journée |
cubitus123 445 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/08/2011 à 11:59 Bienvenue Cammie. On a toutes craqué à un moment ou un autre mais nous sommes là pour nous motiver afin que cela ne se reproduise plus. Nous n'avons pas la même vie, nous ne réagissons pas toutes de la même façon mais nous avons toute la même motivation, la même envie de réussir voir la hargne. Le chemin sera peut être long, semé d’embûches et de fouteur de brun mais nous y arriverons, ensemble nous y arriverons!! Pour moi ce midi biftecks grillés + taillefine caramel (si zom n'a pas tout manger) et ce soir pâtisson farci à la bolo dudu. Bises et à taleur |
jadis |
jadis |
jadis 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/08/2011 à 13:41 je recommence!! grrrrr
@ cubitus c est bien toi qui se plaigner de ta belle soeur?? avant de te plaindre des reflexions lol ne t inquiete pas tu n es pas là seule des que je mange qq chose on me dit " ton regime!! t'as le droit de manger ca?? ".......... c agacant!!!
Je vous présente la mienne "cammie" elle n a rien a perdre, elle est magnifique, un corp de sirene (sans comparaison ac mi thon/mi baleine ^^ ) mais psychologiquement dérangé mohahahaha
@lagireste, ne baisse pas les bras, passe en PP !! d habitude c est toi qui motive les troupes alors hors de question que tu te décourage!! |
cubitus123 445 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/08/2011 à 14:52 Bon je viens de faire 50 minutes de step, je suis sur les rotules. Bon 250kcal de bruler c'est deja ça, demain les douleurs mdr Ce matin je me suis fais des petits gateaux, une tournée arome caramel au beurre et une autre arome chocolat blanc (je sais pas où ils ont vu que ça avait le gout du choco blanc) Ils sont ultra rapide à faire, et à manger aussi mdr A taleur! |
Lys65 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/08/2011 à 16:26 Coucou les filles, bienvenue à Cammie! J'espère que tu trouveras la motivation recherchée auprès de nous! Lagireste, ben, alors, qu'est-ce qui se passe? Allez, hop, hop, tu ne vas pas baisser les bras à cause d'un tout petit kilo repris!!! Je te dirai qu'il ne faudrait pas se peser tous les jours mais bon, je ne sais pas si tu y arriverais car moi, j'ai besoin de contrôler tous les jours, voire plusieurs fois par jour! lol Allez, hop, c reparti miss! Bientôt tu passeras même sous la barre de 120 (avec persévérance et avec notre aide quotidienne)! Cubitus, c'est quoi cette recette de gâteaux? Miam, miam!!! Sinon, moi, j'ai mangé une brioche ce matin (oui toute la brioche) et je me demande si je n'ai pas exagéré!!! On a droit à combien de g de maïzena par jour? Je suis en PL! Bon, mon estomac crie famine, je vais vite aller me préparer quelques petits trucs à manger! Bon courage à vous toutes Bizzz |
cubitus123 445 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/08/2011 à 16:36 Lys, voici le lien de la recette des gateaux que je fais. Tu peux changer le parfum comme tu veux. Ils se mangent tous seuls mdr http://www.proteinaute.com/recette_marbre_brioche_sans_sons-2545.html Bon je vais envoyé un sms à notre Sido pour avoir des news!! Je file car les monstres sont déchainés aujourd'hui, vivement vendredi que je sois en vacances!! A + |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.