Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dudu motivées du 18/07 partent s'amuser en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 11:20

Oui Jadis, je veux bien ces biscuits vu ce que tu perds!!!

Bon aujourd'hui j'ai décidé de moins boire, faut que j'élimine toute l'eau d'hier. Je me sens gonflée, j'aime pas ça!!

Moi aussi j'ai du jardinage à faire enfin surtout tondre la pelouse et désherber les parterre de fleurs (sans fleurs cette année mdr) mais je n'ai pas le temps!

Pour moi ce midi, je ne sais pas encore ce que je vais faire, j'ai des trucs que j'ai cuisiné en avance au congèle, je vais puiser dans mes réserves mdr. Et il me reste du cheese cake. Bon vais aller équeuter mes haricots verts et les faire cuire pour les petits!!

On se motive aller les filles on ne craque pas aujourd'hui et on va y arriver toutes ensemble!

Toutes ensembles, toutes ensemble ouai ouai!!!!!!!!

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 12:14

on se moque pas les filles je pense pas que se soit des gateaux magiques lol

 

et pour info se sont des biscuits sesame vanille sans sucre et pauvre en sel de la marque karélia ( tres bon vu que j ai mangé le paquet entier  )

 

je vais aller au magasin en acheter, je vais encore 1fois tout manger le paquet et si demain j ai encore perdu 1kg200, on ira toutes dévalisé les rayons de nos magasins, et a nous les biscuits magiques!!

 

bon comme cubitus je ne sais pas encore ce que je vais manger cette aprem mais au pire moi aussi j ai des reserves ( dans mes fesses lol )

 

bon apétit a toutes

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 21:14

He Ho, il y a encore qqu'un sur le bateau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ou étes-vous ???????

 

Cet aprem, en restant à la maison ça a été trés trés dur !!! Je me suis fait des brioches avec un grand café o lait !!

 

Ce soir tomates farcies + yaourt, et j'ai toujours faim !! J'ai une de ces fringales ! je suis entrain de macher un chewing-gum pour me calmer !!!

 

Et cet aprem il y avait personne pour échanger !!!! Ce soir, vous n'étes pas là non plus ?

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 21:23

bon je vois que je ne suis pas la seule moi aussi j ai faimmmmmm!!! je n arrive plus a penser a autre chose que manger!!

 

pour moi se soir c était roti de donde et c était pas bon lol

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 21:29

Tu m'étonnes, la donde c vraiment pas génial !!!! lolol

 

je ne sais pas si c les 15 jours de frustrations !!! mais ça devient terrible !!!!

Et encore pire quand je reste à la maison ! On verra au moins si ça paye à la pesée !!!

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 21:34

m*rd* j ai l air d une DINDE là lol

 

perso j ai pas vu ces 15jrs passés mais depuis deimanche j ai faim et je suis en manque de cochonnerie!! bonbon, gateau etc m*rd* faut que je tienne le coup!!

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 21:35

rhooo bon je dois etre fatigué je fais plein de faute!!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 21:37

c pareil pour moi !!!

Etant de nature gourmande, c dur !! Surtout dans l'attente des anglaises !

Dans quel secteur géographique tu te trouves déjà ?

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 21:38

idem une grosse "gueularde" comme on dit chez moi ds le nord

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 21:41

coucou !

hey les filles, ce soir je suis célibataire, mon mari reste sur paris, j'avais prévu de repasser toute la soirée, mais bon je fais une tite pause pour savoir comment ça va pour vous,

cet aprèm, après le jardinage (1h30 de dur labeur qui m'a fait transpirer à grosses gouttes, une bonne douche) nous sommes allés gouter à l'extérieur avec cubitus ,une autre copine et tous les enfants (au moins 10 !!) mes 2 cocos ont adoré mais la prochaine fois on emmène les chaises de camping !!

bon je retourne au taff à plus tard bonne soirée à toutes

je crois que je vais d'abord m'avaler qqchose mais que du autorisé, c promis

ps : le cheesecake de la mot qui tue de cubitus était délicieux, ça valait la peine d'attendre, en plus, y avait comme du jus, donc pas sec du tout, un peu comme un baba......au citron....bcp de citron hihihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 21:45

Bon, je vais me coucher !!

tenons le coup, une fois allongé, on s'éloigne de la cuisine et le risque est moindre !!!

A demain pour la pesée !!!

Toti

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 21:58

Bonsoir a tte alors cet première journe c très bien passe g marche au moins 5km au travaillle mais le meilleur c de retrouve mes loulous ....

Ensuite je suis allez refaire ma salle a manger LOL ( chez le dentiste hihi)

 

Sinon question faim tt va bien mais entendre critique le régime au boulot un peu durdur grrrrr

 

Allez bisous et bonne nuit

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 22:12

Bonsoir les filles!!!

 

Tout d'abord merci à @jadis et @lagireste...promis demain légumes!

 

Aujourd'hui, craquage: 6nuggets mac do ils étaient trop bons!!ça reste des protéines, non?

 

Ca fait plusieurs jours que mal au ventre...j'ai l'impression que la gastro me guette...avantageerte de poids assuré, mais inconvénient, très fatiguée et pas possible de bosser;..bref je sens que je vais passer une mauvaise nuit....

 

@jadis j'attends aussi que tu remanges tes gâteaux!!!

 

Je vois qu'il y en a des sérieuses, qui se bougent, font du sport!!!! C'est super! Moi je n'ai vraiment pas le tps.....

 

Je vous souhaite à toutes une belle nuit! Tenez bon, ne craquer pas, ou si vous le faite, c'est juste une fois, et régaler vous !!!!!

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 07:42

Coucou les filles!!

J'ai voulu poster hier soir mais zom avait éteins l'ordi, j'ai compris le message.

Moi aussi par moment j'ai des fringales, surtout que je cuisine beaucoup voir même énormément donc dur dur de faire, sentir les bons petits plats et ne pas y goûter mdr!! Pour ne pas craquer je me fais des pâtisserie dudu et surtout des oeufs durs. C'est pas du plus fin gourmet mais un ou deux oeufs et un grand verre d'eau ça cale bien et me permet de résister.

J'ai vu aussi sur le site des recette de bonbons gélifiés. Quelqu'un a-t-il essayé? Ça peut aider!

Oui hier c’était super le petit goûter à l’extérieur. Bon j'aurai aimer faire le goûter à la ferme au chèvres mais au moins là on n'a pas craquer face au bon fromage!!

Samedi on part 2 jours dans le pas de calais pour les fiançailles de mon bof, j'ai vraiment peur de ce que je vais pouvoir manger, alors je vais me faire des gamelles pour le week! C'est vrai que ce n'est pas évident toutes les critiques que l'on entend mais là c'est bon je tiendrai le coup et les gens fermeront leur bec quand ils me verront sveltes (hé oui j'y crois, je sais pas quand mais ça arrivera mdr)

J'allais oublié, pesée de ce matin - 500g, je suis contente! J'ai beaucoup moins bu hier! Et aujourd'hui comme je vais faire les courses, je vais acheter de l'eau Courmayeur voir si elle m'aide à faire + pipi!!

Bises à taleur!!

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 08:00

kikou les guerrières....

 

pour moi aujourd'hui rien de - rien de + c'est déjà ça me dis je .... hier soir apèro dinatoire chez belle maman.... heureusement surimi et jambon blanc... dur de voir le raisin et le fromage mais non pas céder à la tentation.... je sens que la journée va être super dur tant au boulot que face à mon envie de sucrée dés le levé.... à midi me ferai une crêpe dudu saveur miel... j'en rafole....

@cubitus je sais que c dur de cuisiner pour les autres..... c de la torture rire

 

Bon courage les tueuses de calories... 

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 08:35

Bonjour les filles

Désolé hier grosse journée de repos lol vive les vacances. J'évite d'être sur internet car au boulot j'y suis toute la journée.

 

@ jadis et @lagireste je vous rassure, je pense que nous avons toute faim. Pour ma part, je mange du fromage blanc 0% avec mes petits gateaux au son de blé et d'avoine. j'en fait 20 mini pour ma journée. bravo pour votre perte de poid.

 

Moi la pesé de ce matin ni REPRIS ni PERDU depuis deux ou trois jours mais je suis en PP depuis 4 jours c'est le dernier aujourd'hui et demain je commence 5 PL on verra si je perd enfin car sa démotive. le principale c'est qu'il n'y a pas de reprise c'est déja ça.

 

Bisous et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 08:46

Et coucou !!!

Pas super bonne nouvelle ce matin, encore + 200 grs ! Soit + 500 grs en 2 jours !!!! A ce rythme là, ..............

 

Bon sinon, motivée, ils ne faut pas qu'ils croyent qu'ils vont gagner !!!! c moi la plus forte !! Je veux voir la dizaine d'en dessous ! et ne plus JAMAIS remonter !

 

J'ai lu qu'en ca de palier ou plus trop de perte, essayer de manger des moules, c long à manger et les pdts marins aident !!!

Ma mission de jour, c d'en trouver une poignée, voire deux car tout le monde aiment ça !!! (encore plus à la crême mais bon ! )

 

@cubitus, belle performance, quelle vie mouvementée tu as !!!!!

 

@magaline, c bien tu as résister !!! Comment réussis-tu tec crêpes, moi c la cata !

 

@Allé Louloute, un peu de légumes ! Pour les nuggets, c la panure qui n'est pas conforme !!! S'ils en ont !

 

@toti, tiens le coup, les critiques, ils y en a pour tout ! Car malheureusement, suivant la résistance des gens, les antécedents, la donne n'est pas la même, et les risques non plus !!!

 

@sido, on attend le résultat de ce jour, voir si le jardinage plus tout le reste ( car tu es bien comme cubitus, une vie mouvementée ) donne ses fruits !

 

Sur ce, en attendant de vous lire, bonne journée à toutes !

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 09:59

bonjour les filles,

 

j ai l impression que nous ressentont toutes une petite baisse de motivation!! nous avons commencé il y a 15jrs, dautre en sont a leur 300eme jrs!! faut pas se décourager!! c est encore le debut!! courage les filles......

 

bon pour moi ce matin reprise de 200gr mais je m en fiche j avais perdu 1k200 hier et là mon but et de descendre la dizaine en dessous avant mon départ en vacance encore 1kg300 a perdre et j y serais!!! enfin si je les perds avt le 13 

 

bonne journée les filles

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:12

Coucou les filles je suis de passage pour vous faire un petti coucou et vous dire que je ne vous oublie pas, loin de là je pense beaucoup à vous mais pas trop le temps de me connecter étant en vacances j'essaye de profiter du peu de soleil que nous avons eu ces derniers temps !!

 

J'ai lu vos coms, je vois que vous êtes encore toutes motivées c'est super cool ca ! moi aussi toujours autant motivée ce qui est dure c'est de ne pas pouvoir me peser, donc je ne sais pas ou j'en suis grrrrrr !!

 

Sinon j'ai fait du jardin dimanche j'ai des courbatures partout aieeeeeee et beaucoup d'apéro en vue avec les amis mais bon pas craquer une fois oufffffffff !!!!!!!!!!!

 

Louloute je suis comme toi ! au mois une fois par semaine j'ai des douleurs de ventre et je ne fais que de me vider! comme si j'avais la gastro (souvent le soir et la nuit que ca me prend) et le lendemain plus rien c'est quand meme curieux !! en dehors de ca : je n'arrive plus a aller aux toilettes !! je suis grave constipé !

 

Autrement je fais pas mal de marche aussi ! jespere être contente quand je vais regarder ma balance dans trois semaines !

 

Je vois également que vous vous êtes mis à la wii ! c'est cool ca j'en ai une aussi chez moi avec le plateau pour le sport : j'ai arreter j'en ai marre c'est toujours pareil à force.D

 

Dites moi ou je peux trouver du cacao dégraissé dans quel supermarché ? car je narrive pas a trouver et quand je vois les cakes au chocolat ca me donne envie !!????

 

Bon les filles je dois vous laisser promis je vais revenir vous lire et marquer un petit mot

 

GROS BISOUS A VOUS TOUTES LES FILLES ! on va les avoir ses kilos !!!!!!!!

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 13:20

bonjour tout le monde

en ce qui me concerne, je n'ai pas bougé, ça ménerve ! j'ai des fringales à partir de 16h tous les jours. je ne mange que des aliments autorisés mais quand même !! du coup, je ne sais pas si j'aurais de quoi tenir jusqu'à samedi, jour des courses !!

ce midi ct steak à cheval et 2 yaourts dans lesquels j'ai mis de l'arôme framboise dans l'un et vanille dans l'autre.

j'envie celles qui sont sous le soleil car ici c'est de nouveau la pluie, y en a marre

le moral n'est pas au top, cet aprèm je vais flémarder, pas envie de cuisiner ni de faire du sport

bon je vous laisse, faut mettre tit bout au dodo !

bon aprèm à toutes, restons motivées, ensemble on va y arriver !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 14:06

Pareil pour moi

 

motivation toujours présente mais plus difficile de varié enfin ouff demain un peu de légume

au programme

champignon farcie, tomate farcie, courgette à tomate, carotte rapé, choux fleur à la bechamel (dudu) et reste brocolis au saumon.

Jespere pouvoir me faire plaisir avec ces recettes car PP devient difficile pendant 5 jours

je pense alterner PP/PL un jour sur deux

Bonne journée à toutes

on va y arriver @sido je suis d'accord avec toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 15:39

Oui on va y arriver! C'est vrai qu'avec le temps tristounet que nous avons, le moral n'est pas là!!

Lagireste, oui je vis à 100 à l'heure mais au moins je n'ai pas le temps de penser à manger mdr. Travail de nounou la semaine, travail de traiteur evenementiel le week. Enfin c'est pas tout les week mais ça me permet de faire des petits plaisir à mes enfants (comme l'équitation pour Clèm qui a 10 ans). J'ai un peu peur de la rentrée car changement de rythme, les filles rentrent à l'école, il me restera qu'un petit loup en demi journée , le fils de ma soeur de temps en temps et un petit loulou de 3 mois qui arrivera courant novembre. Plus de repas non plus donc j'espère ne pas craquer!! Mais bon vous serez là pour me soutenir!!!!!!!!!!

Ce midi, c'etait oeuf brouillés au bacon, ce soir on verra suivant ce que j'aurai trouvé en course. Et dans l'aprèm, je me suis mangé 2 fromage blanc taillefine à la vanille.

Il me reste un peu de cheesse cake (très très citronné mdr) pour le gouter!

Aujourd'hui pas de sport non plus, le petit de ma soeur n'a pas voulu s'endormir et maintenant qu'il dort, les filles sont réveillées.

Bises et à taleur

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 19:37

Coucou,

@cubitus, je me repète mais quelle vie, et ne t'inquiètes pas on sera là pour t'aider !!!

 

@popizz, les temps sont durs ! mieux vaut revenir 1/1 pp /pl plutôt que de craquer !!!! en quand tu te sentiras, repartir sur plus long terme si besoin ! moi (qui ne suit pas une référence !) je fonctionne en fonction de mes menus ! aujourd'hui salade composé steak ! Si je leur fait un truc qui ne me fais pas envie, alors je serai en pp ! Attention, les carottes sont justes tollérées !

 

cette aprem, coiffeur pour ma grande !! Entrée 15 h30 sortie : 18 h 30 pour une coupe et les sourcils !!! Heureusement que nous l'avons pris cool, l'avantage on a pas mangé de l'aprem, ni bu malheureusement !

La pesée, si je mange léger ce soir devrait être bonne !

 

@sidoo, j'espère que le moral est de retour, motivez !!

 

Ce soir, faute de moules, ce sera crevettes à la poêle et ma salade composée de midi rallongée !

 

Peut-être à ce soir, bises

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 19:58

Hello, les filles, je vois que la motivation est toujours là pour vous toutes même si c'est vrai que celà commence à être un peu dur!

Sinon, pour moi, je devrais faire 1 pl & 1 pp mais finalement, je ferai 2 + 2 car quand je prépare un plat à base de légumes, j'ai toujours des restes donc les finir le lendemain me convient très bien! Sinon, je trouve que je ne perds plus rien ces derniers jours! Je vais me peser vendredi matin et on verra ce que ça va donner! Je m'avale presqu'une bouteille de schweppes light tous les jours et je trouve que celà m'aide à ne pas craquer! J'adore le goût du sucre dans ma bouche!!!!

Pour le sport, moi qui en faisais beaucoup avant, je n'a pas le courage de m'y remettre! Il faudrait, oui!!!! lol

 

Au menu aujourd'hui: matin: pain de mie dudu + carré frais 0%

Collation: yaourt

midi: daube bourgignone (j'ai essayé de ne pas prendre trop de jus) et légumes vapeurs + yaourt

collation: 3 biscuits de régime

Soir: dorade grillée, ratatouille et fromage blanc 0%

 

Allez, je vous souhaite à toutes une bonne soirée et je vous dis donc à demain!

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 21:14

Re-coucou,

 

J'ai fait mes courses, je n'en peux plus, ça vaut un bon sport mdr! Faut dire que je fais le plein pour un mois, je retourne juste entre deux, chercher des yaourts, du jambon etc...

Ce soir je me suis fait un petit festin ; un filet de perche du Nil mmmmmhhhhh juste grillé dans la poêle (sans graisse, juste quelques gouttes d'eau) et tout à l'heure en regardant la TV je me mangerai un petit yaourt. Je mange très peu de laitages vu que je suis intolérante au protéines de lait de vache!! Mais bon une de temps en temps ça va!

Demain rencard au doc pour voir comment vont les poumons de ma puce! J'espère qu'ils n'y a plus rien.

J'ai trouvé ce que je vais me mitonner pour ce week, courgettes spaghetti à la bolo dudu, j'en bave déja! cela me fera bien 2 repas il m'en faut encore un! sans oublier le dej, grrrr. A la première remarque de ma belle soeur je lui rentre dans le lard. Elle pese 45kg toute mouillée et se dit rosse grrr. Enfin entre elle et moi il y aurait un bouquin à ecrire mdr

Bonne soirée à tous et surtout on reste motivée, on est toute là, voguant dans la même galère et on s'en sortira.

Bises les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.