Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dudu motivées du 18/07 partent s'amuser en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 21:30

bonsoir les filles

ce matin pas de pesée la balance étant dans la chambre, le temps que mon mari se réveille, je ne suis plus à jeun, tant pis, prochaine pesée lundi (c'est plus facile car il part à 05h15 !)

mais bon c'est aussi bien que je ne me sois pas pesée car hier soir, j'ai fais un gros écart, mon mari m'a fait la surprise de m'emmener au resto chinois très bon , mais je sens que je vais le payer, il m'a dit : "fais pas ch.... avec ton régime, ce soir c'est ton anniversaire, je ne vais pas le fêter tout seul !!"

aujourd'hui, super sage : yaourt + café au ptit dej ; à midi j'étais chez l'esthticienne pour un massage donc, j'avais emporté une poignée de tomates cerises du jardin et des muffins (que j'ai fais cuire dans des moules de mini tartelettes) c'est prtique, on ne mets pas de miette partout et on a l'inpression qu'on en a + ; pour le goûter, 1 tranche de jambon de poulet et ce soir concombre au yaourt, choux braisé (en fait il a été ébouillanté puis je l'ai fait revenir dans une poele chaude avec du poivre) des crevettes avec le reste de la sauce au yaourt des concombres dans laquelle j'ai ajouté du jus de citron et en dessert, j'ai fini le FB que j'avais ouvert pour confectionner mes muffins !!

pour demain (en PL), je ne sais pas....si vous avez 1 idée...

bonne soirée à toutes, j'essayrais de me connecter demain biiiiiiiiizzzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 22:14

Bonsoir les filles

 

@ Lys merci pour tes encourragements, oui c'est bien moi qui fait les petits gateaux journalier qui me permettent d'avoir ma ration de son et d'avoine par jour et qui me fait si j'ai faim pouvoir manger des gateaux dans la journée.

Par exemple, nous sommes allé au zoo cette après midi mon ami et mon fils ont mangés une gauffre et une glace moi j'ai manger mes gateaux. sa me permet de ne pas craquer sur autre chose.

 

@ lagireste merci merci encore merci pour tés messages qui me fond énormément de bien et qui m'encourrage chaque jour, j'aime lire les messages par contre j'ai beaucoup de mal a répondre a chaune veuillez m'en excuser.

 

@ jadis pour tes écarts fait une journée de PP pour récupérer.

 

@ toti oui c'est vrai que c'est bien que il y a des exemples de repas car pas toujours des idées : l'autre jour j'ai donnée envie a lagireste de farcie avec mes champignons et vis versa avec les moules j'en ai fait du coup aujourd'hui trop bon.

 

allez bonne soirée bisous a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 09:19

Eh bien les filles, vous faites toutes la gras'mat !!!!

 

Ce matin, trés mauvais verdict : + 1 kgs !!! pourtant hier soir j'ai fait super gaffe, ça aurait pu être pire !!!

Entrée : concombre en tranche, crevettes décortiquées grillée à la palncha +ail persil ( une tuerie) , moules oignons persil vin blanc + j'avoue 10 frites allumettes au four !! et un tout petit bout de fraisier ( encore congelé du magasin ) ! Il était ridicule ce bout !! Mais le tout mélangé : c la cata !!! Bon je ne suis pas remontée à 130 et heureusement, sinon déprime !!!

 

Ce n'est vraiment pas un régime tolérent !!!!

Je ne suis pas trop arrivée à aller à la selle, on verra dans la journée !!

 

Trés bonne journée à toutes,

aujourd'hui c nous qui sommes sous la pluie !!! Le programme va être trés simple : Maison !!!

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 09:30

bonjour,

 

+ 500gr pour moi ce matin mais je ne vais pas me plaindre ac mes éccarts ca devait forcément arrivé!!

 

apparement le soleil est arrivé chez nous!! mais pour combien de temps???

 

bonne journée les filles

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 09:44

@jadis, vu tes écarts et les miens, j'aurai préféré les tiens !!! lol au moins tu sais vraiment pourquoi et en plus tu as moins repris !! lundi on s'y remet comme il faut !!!!!

Tiens le coup, tu as déjà trés bien perdu, il faut continuer, car tu peux trés vite tout reprendre, voire plus !! Il faut se reprendre jeune fille !!!

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 09:48

Bonjour

 

Ce matin bonne nouvelle - 400g enfin en dessous des 105 kg

 

Bon dimanche les filles

 

moi c'est invitation chez belle maman, mais je ramène mon repas au programme barbecue j'ai commander chez henri boucher des brochettes de boeuf non mariné. pour les salades elle ne me les assaisonnes pas je ramène ma vinaigrette dudu. trés gentil belle maman lol.

 

allez faut se preparer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 10:09

@popizz, félicitations, continues comme ça !!! Et au revoir les 105 kg, bonjour les 99 kgs dans pas longtemps, tu te rapproches des deux chiffres, le rêve de bcp de personnes !!!

Grosses bises et bon dimanche : Vive les belle-mère compréhensives !

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 12:25

Bonjour les filles,

Je vous ai mis une photo de moi, comme vous pouvez le constater, car maintenant vous êtes mes copines! Je suis originaire de l'île Maurice mais je vis en France depuis 16 ans!!! Ma langue maternelle c'est l'anglais donc j'espère que vous me comprenez quand j'écris ici car ce n'est pas ma lange en fait! lol

Sinon, non, Lagireste, je n'ai pas fait de grasse mat ce matin (celà ne m'arrive plus depuis que les jujus sont là! Mon homme a travaillé cette nuit et est rentré à 4.30 et déjà celà m'a réveillé! Je me suis couchée après minuit car il y a la fête au village et avec la chaleur et le bruit, pas moyen d'avoir une nuit paisible ces deux derniers jours!

Sinon, alors, Popizz, félicitations! Plus jamais les 105 kgs dorénavant!!! Bravo pour ce premier palier!

Lagireste, oh un kilo que tu vas vite perdre car tu as de la volonté!

Jadis, toi aussi, tu les perdras sans doute ces 500 grs.

Ici, je ne me suis pas pesée! Je me sens ballonnée en ce moment! C'est horrible comme sensation! J'ai pris 2 bifidus 0% ce matin en espérant que celà m'aide un peu!

Sinon, demain, on va commencer notre 4ème semaine déjà! On tient encore le coup, c'est super, je trouve!

Pour les petits gâteaux de Popizzz, j'en fais régulièrement car moi aussi, celà me câle bien l'estomac.

Bon app les filles (moi, j'ai déjà mangé: cake au surimi, poulet champignons, salade verte + tomates)

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 21:01

Bonsoir à vous toutes!!

J'espère que notre petite troupe va bien!?

Je ne suis pas trop présente sur le forum mais je pense très fort à nos efforts communs!

Hier soir je me suis laché au resto, contente car ce matin, seulement 200g de+!

Donc aujourd’hui PP!

Je suis contente j'ai réussi à motivé mon homme! Il est monté sur la balance ce matin et à bien compris qu'il est tps de faire quelque chose!

D'après dudu il a 10kg de trop...la tête qu'il a fait quand il vu ça....

Donc me voilà coach!!!

Mais je lui ai dit qu'il faudra qu'il cuisine s'il veut avoir des gâteaux car moi je bosse et lui est en congés!!!!

Il a commencé son 1er jour d'attaque, reste plus que 2 d'après dudu!!!

 

Donc un nouveau dans l'aventure!!!

 

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée!!!!!Courage, que la force soit avec nous!!!!

Flow81

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 21:52

bonsoir a toutes

 

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai commencé la phase d'attaque depuis le 25 juillet, pour le moment tout se passe très bien (et je croise les doigts pour que ça continue).

 

j'espère trouvé du soutien en vous lisant et en vous parlant.

 

a plus tard

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 22:29

Bonsoir

 

Bienvenue @ flow81

 

Félicitation pour cette perte de poids c'est un excellent début.

 

@ +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flow81

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 22:41

merci.

 

C'est vrai que c'est encourageant de voir que l'on arrive a perdre un peu

 

@+

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 01:34

bonsoi... bonne nuit,

àflow, bienvenue et bravo

bon il se fait vraiment tard, il faut que j'aille faire un tit dodo car je pars en lorraine demain matin

je vous ferais un petit coucou avant de partir

doux rêves à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 08:23

Bonjour les filles, bienvenue à flow! Tu verras, on est un équipe sympa!

Sido61, bon petit séjour en Lorraine alors!

Je souhaite que vous avez toutes le moral! Ici, il pleut (comme pour ne pas changer) et en plus, ce soir, il y a les feux d'artifices du village, donc je ne sais pas trop s'ils vont le faire ou pas...Ma fille attends celà avec impatience et moi aussi...Je suis émerveillée par les feux d'artifices!

Sinon, moi, j'ai repris 200 grs! J'ai fait le test sur le site et il semblerait que mon corps fait de la résistance aux régimes et mon poids de forme serait 52,4 donc, je persévère encore un peu et on verra bien! J'y ai pris goût!!!!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 08:43

Bonjour, bonjour !!

Bienvenue à Flow81, tu dis être en attaque depuis le 25 juillet, j'espère que tu as arrêté ensuite ? Et si tu nous faisais une petite présentation de toi qu'on te connaisse un peu plus !

 

Alors hier pour moi la reprise m'a secouée ( + 1 kgs) !! Un peu démoralisée, et ronchon !!!! Sur ce, hier soir on s'est commandé pizza et ............. j'ai perdu 400 grs, et suis allée aux toilettes ! On a changé de fournisseur et elles étaient bien plus grasses que d'hab, finalement, ça m'a huilé les tuyaux mais aussi écoeurée !!!

Donc bonne surprise ce matin, et remotivation, ..... Il faut que je tienne bien cette semaine, pour avoir une bonne perte et m'accorder des petits écarts le w-end en évitant de tout reprendre bien sûr !

 

@lys, tu as trés joli visage et un beau sourire !!! Tu verras un peu si tu continues à perdre,mais ça risque d'être long !! car c les derniers Kilos qui résistent !!

 

@ Sido, trés bonnes vacances !!! Penses à nous !!!!!

 

Grosses bises à toutes et bonne journée  !! On repart motivées pour cette quatrième semaine de régime : on se reproche du bilan des 1 mois, allez les filles, on fait péter les compteurs !!!

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 08:59

Coucou les filles!!

 

Bienvenue à Flow

Retour de mon week-end avec +400g ,grrrr! Déjà +300 samedi matin! Mais bon j'ai pas fait popo du week-end ça doit être ça! Bon ce week-end, j'ai fait quelques écart, un petit verre d'apéro à chaque repas (3 au total). Très peu dormi donc c'est peu être ça. Ce matin retour à ma maison, et gros popo, on verra demain. Je fait journée pp légère aujourd'hui, on verra.

Oui, on arrive bientôt à notre premier mois, on se motive et ensemble on forme une bonne équipe et on tiendra!!! La première fois ou j'avais commencé dudu, j'ai craqué à un mois donc c'est un palier pour moi!

Bon je repasserai plus tard.

Flow une petite présentation, comme ça on se connait un peu mieux!

 

Bises à toutes et à taleur

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 09:19

Bon retour à toi Cubitus !!!

Comment va ta fille ???? Elle ne p'as pas fait de frayeur ?

 

Une petite reprise en main, et ça va repartir !!! un bon popo et hop ! J'utilise le thé à la mauve frisée que tu peux trouver en parapharmacie, c ne n'est donné mais trés efficace, si tu es de nature contipée, sinon, hépar mais je crois que tu connais ! Et comptes sur nous pour ne pas te lacher au bout d'un petit mois !!!!

Tous ensemble, ouais !

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 10:02

coucou les filles !

 

vive les week ... + 500 grs pour moi, mais bon on va dire que je pensais que j'aurai pris plus vu les gros écarts de conduite que j'ai fait... en plus 2 semaines de vacances..... sa va pas être de la tarte j'vous l'dit...

 

bises à vous toutes.... vu que je me lève juste, je vais aller déjeuner....

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 10:14

Et bien je crois qu'il faut que tout le monde se ressaisisse !!!! Beaucoup d'impairs, holala on est des vilaines!

Pour moi je rattaque ma période PP donc mon corps va être purgé! Mais aussi le truc bien, c'est que retour à la maison = retour du popo donc je me sens mieux. On verra demain sur la balance.

Ce midi, c'est boulette de boeuf, je viens de les sortir du congèle, j'en avais fait une bonne cargaison. Je vais m'en manger 2 et un fromage blanc taillefine vanille. Je me suis fait des petits gâteaux parfum noix de coco, trop bon. Ça me permet de tenir dans la journée. Et on reprends la wii cet aprèm!

Lagireste : ma fille va ni mieux ni pire mais on attend. Le pneumologue est en vacances jusqu'au 20 je vais reprendre rendez-vous avec lui pour voir l’évolution. Ce week-end pas trop de frayeur, elle n'a sorti qu'un petit urticaire mais sans plus! L’appétit n'est toujours pas là mais ça reviendra! Je garde espoir!

Bon j'y go, 6 enfants aujourd'hui!! Mon fils rentre ce soir de son camp d'ado, j'ai hâte qu'il nous raconte!

Bises à taleur

désolée j'i encore fait un roman!! mdr

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 14:14

Hello les filles,

Je suis en pp aujourd'hui et j'ai quand même bien mangé à midi! J'ai fait des brochettes de boeuf, un steak de poulet et en dessert, un bifidus cerise puis un petit café!

Je me suis pesée avant de manger à midi et finalement, j'ai quand même perdu 500 grs par rapport à hier (sans compter mes 3 cafés, soda, eau et gâteaux de la matinée) ! Ce matin pourtant je m'étais pesée et la balance avait affiché +200!! Enfn, bref, je ne fais plus trop attention à la balance car de toutes les façons, je ne peux pas me peser à jeûn le matin car je suis souvent constipée! Moi, qui d'habitude, ai souvent le contraire de la constipation depuis mon enfance (intestins ne supportant pas le lait ni les fibres)

Sinon, merci LAGIRESTE pour tes compliments! Toi aussi, ton visage m'est sympathique! Je suis certaine que tu es une personne très agréable et gentille!

Cubitus, courage pour ta fille! Je souhaite que ce ne sera pas pire! Sinon, côté poids, eh ben, tu n'as pas beaucoup pris malgré ces écarts! C'est super car au moins, tu t'es faite plaisir!

Bon, les filles, je vais aller me faire une petite sieste maintenant! Je suis crevée aujourd'hui!

A tout à l'heure!

ps: J'avais trop envie de PIZZA ce midi (Lagireste, tu m'as donné trop envie! lol

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 14:33

Coucou, vous parlez souvent de pizza, existe-t-il une recette de pizza dudu qui soit délicieuse? Mes enfants adorent quand je fais des pizzas maison mais moi je ne peux pas en manger alors si je pouvais m'en faire une ch'tite pour moi!!

Ce midi, je me suis manger mes 2 bouchées au boeuf et trois yaourt. Cela m'a suffit! Aprés un week de fête ça fait du bien de manger leger.

Ce soir je fini une heure plus tot!! Génial; Alors je file faire la couleurs de ma mère. Qu'elle reprenne figure humaine pour samedi vu que je fais un repas de mariage et qu'elle vient m'aider en tant que serveuse.

Bon, j'essaie de me motiver pour monter sur ma blance board et faire mon sport mais dur dur aujourd'hui. Temps pluvieux, gris, lendemain de fête, le moral n'est pas trés haut. Bon vais bouger mon gros popotin et me remuer, ça ira mieux!!

A taleur les filles

Flow81

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 14:38

hello les filles

 

Alors une petite présentation donc :

 

j'ai 46 ans en couple, 2 enfants ( un garçon de 14 ans et une petite fille 2 ans) et je vis dans le sud (le tarn plus exactement). Je suis factrice.

 

@Lagireste : oui oui j'ai arrêté l'attaque vu que je me suis trompé c'est la phase croisière que j'ai commencé le 25 juillet autant pour moi.

 

Merci a toutes pour votre accueil

 

A plus tard dans la journée

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 15:52

@cubitus, je crois que si tu fais la galette comme fond tu peux faire ta pizza !! Verifies dans les recettes de ce site , elle y est !!

 

Merci Flow pour ta présentation, et bon courage pour la suite !!!! On est là si tu as besoin !

 

Je me suis fait des brioches avec un café pour le gouter, car j'ai faim !!! et que je suis gourmande ! Surtout quand je reste à la maison !

Je me remplie avant de faire face au gouter des petits qui sont 3 de plus !!! Plus mes 4, je fais bientôt concurrence à Cubitus !!!!

 

Pour ce soir, je me refais du farcie courgette et tomates, ils adorent ! + riz pour les petits !!!

 

A + à toutes, je reviendrai voir s'il y a du monde !!!!

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 16:15

Flow81, tu n'es pas trop loin de moi (Hautes Pyrénées)

Pour la pizza avec la galette, je l'ai vue, mais je ne l'ai pas essayé! Celà me semble assez bizarre (enfin, faudrait essayer pour voir! On essaie, les filles?

Bon, je viens de finir mes petits gâteaux de Popizz et je vais faire ma brioche de Lagireste pour demain matin! Tous les jours, je me fais soit des gâteaux, soit une brioche ou du pain dudu pour mon goûter!

Bon, j'ai goûter mais j'ai toujours faim!!! pfff Je vais m'avaler une grande tasse de cérécof (café, chicorée) et puis on file au manège avec zhom et les loustics!!!

Bisous mes copines

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 16:17

Pour celles qui sont là depuis le début, je me suis faite une raison sur mon objectif poids (je suis passée du 48 au 52) On va dire que ce sera mon 1er palier (encore si j'y arrive)!!!lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.