Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dudu motivées du 18/07 partent s'amuser en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 07:24

Les filles, je vous l'annonce, les miracles existent ! Du moins pour aujourd'hui, on verra si confirmation du poid demain !!!

Hier aprés passage au WC , je suis finalement passé de 131.2 à 130.9 ! Et ce matin ::::: 129.800 kgs, je suis aux anges, je me sens pousser des ailes !!!!! Enfin la dizaine au dessous !!! Et je ne veux plus y remonter !!!!! JAMAIS !

Le chemin est encore long !!!!!! Trés long : encore 30 à perdre ! Mais je motivée à balle !!! Et les filles, je vous envoie à toute cette énergie !!! Qu'elle vous soit bénéfique !!! .....................................................

Le pire c qu'apart n'avoir rien mangé l'aprem, je n'ai rien fait de plus ! Pas bcp bu, pas bougé ! J'ai mangé léger avec ma salade composée et mes crevettes + yaourt bifidus citron !

Pourvu que demain je ne remonte pas, ne serait-ce de 200 Grs !! Aujourd'hui je ne crois pas que je ferai d'écart, par contre il ne faut pas que je reste à la maison, il faut que je m'occupe ! Pourtant j'ai plein de choses à faire mais ce n'est pas pareil !

 

Espérant vous trouver dans la même dynamique, je vous attends pour vos coms qui sont trés importantes

pour moi !!

 

@aurel, je n'ai pas trouvé de dégraissée, juste non sucré, et j'en consomme trés peu !

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 07:42

Bonjour, le fille!

 

Lagreste, je n'ai qu'un mot FÉLICITATIONS! Allez on va tous y arriver, quand ça va pas que tu sens que tu vas craquer viens nous parler sur l'ordi! Apres tu te mets à naviguer sur le net et tu verras, ton envie va passer.

Pour moi ce matin, -400g. Ça descend doucement mais ça descend donc je garde la motivation!

Pour le chocolat dégraissé sans sucre, j'en ai trouvé chez Leclerc dans le rayon produits équitables! Sinon sur le site la fée régime

Bon journée encore chargée pour moi, je suis debout depuis 6h pour l'arrivée des bout'choux de ma soeur. Puis ce matin j’emmène mes deux grandes et mes neveux chez ma mère puis je file au doc pour ma puce avec les deux autres enfants que je garde. Ces deux là je n'ai pas l'autorisation de les mettre ailleurs et en + vu les monstres que c'est je les garde avec moi!

Hier pas pu récupérer mes plats et supports donc j'y vais cet aprèm. Vais voir si j'ai le temps de faire quelques magasins mdr, j'ai bien le droit à quelques plaisirs de temps en temps mdr.

Pour aujourd'hui au menu : midi : emincés de poulet marinés aux epices et fromage blanc

Soir : moules de bouchot!!!!!!!!!!!!!!!!

Oulala, ça fait le 3è jour que je mange du pain dudu le matin, j'ai mal au bid, vais encore jouer à la reine toute la journée grrrr

Mais bon, faut bien nettoyer la tuyauterie!!

J'ai encore écrit un roman désolée.

Bises à taleur

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 08:10

@ cubitus normalement avec les moules de ce soir, tu vas continuer à fondre ! Merci pour ta présence et ton soutien !

Quelle vitesse de croisière tu as pris !!! c super !!

Jespère que ta petite n'a plus rien !!

Avec tous c petits tu vas te faire une entorse au cerveau ! J'ai les 4 miens à gerer et des fois je me pose deux minutes pour récapituler qui est ou !!! lol

 

Hier pas de sons mais ça va, j'ai pris de mon thé magique à la mauve frisée !!!

 

Par contre ce matin crampe, donc aujourd'hui pharmacie, je vais compléter mes vitamines par du magnésium ! Ca ne me fera pas de mal ! Mon mari étant allé chez le médecin, il a parlé de notre régime et des tremblement interne de ma jambe : réponse : prendre du magnésium ! Alors !!! Je prends déjà de l'actiretyl ( fer) et surgiline ( mélange de vitamines ) équivalent de bion 3 ! Problème est que je ne les prends pas forcement tous les jours ! je suis vilaine, mais j'aime pas les médocs ! Mais là promis je vais me forcer !!!

 

Pour midi, j'ai prévu épinards oeufs escalope de poulet en morceau ! En géneral, les épinards débouchent les tuyaux, on verra !

 

Bonne journée à toutes

@cubitus, je suis trés bavarde aussi !!! A nous deux on est cap de remplir la page ! Bises

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 08:18

Bonjour tout le monde

Lagireste, je suis super heureuse pour toi, ma belle! Félicitations! Je comprends ta joie! Avec de la persévérance, tu vois, on y arrive!!!! J'ai bien reçu ton énergie virtuelle ce matin! LOL Je te sens super heureuse et je suis ravie pour toi! C'est sincère! Ces 30 kgs, nous t'aiderons à les éliminier, je t'assure! Tu fais un petit peu de vélo d'appartement? Celà peut être très bénéfique aussi! Tu fais que 10 mins par jour dans un 1er temps et tu verras, l'appétit viendra en mangeant!!!

Cubitus, moi aussi, j'ai mangé du pain dudu ce matin! J'aime bien sauf ce petit goût de je ne sais quoi (levure peut-être qui est assez particulier)!!! J'ai lu aussi pour ta b-soeur qui se trouve grosse, ben, tu sais, fais pas gaffe! J'ai une bs aussi mais elle, elle est pas mince et dès que je grossis, celà lui fait plaisir! Elle trouve que celà me va bien! La dernière fois par exemple, j'étais habillée décontractée (grand t-shirt, grand short) et elle m'a trouvé "bien"! pffff! Elle est trop 'c..', celle-là ! (oups) lol

Au fait, hier, j'ai encore fait des courses et j'ai pensé à vous en voyant le the "Tuo Cha" ortho?!!! A une certaine période, j'en prenais car celà aide à éliminer les graisses! Le goût est très particulier mais les asiatiques, celà ne les dérange pas alors, moi, non plus! J'y mets un canderel tout simplement! Vous pouvez le trouver au rayon diététique dans les grandes surfaces!

Sinon, hier, je disais que je ne perdais plus rien mais bon, c pas grave, je pense que l'âge y fait aussi!!!! Le principal c'est que je ne grossis plus! Et puis par rapport à mes vêtements, on trouve quand même que j'ai perdu!!!

Allez, zou, les filles, je vais laver mes loustics maintenant!

A toutes, bonne matinée et à tout à l'heure!

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 08:18

@Lagireste, nos messages se sont croisés! BIzzzzzz

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 08:28

@lagireste c'est super, je suis SUPER contente pour toi!!!!!!!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 08:42

merci les filles ça me fait chaud au coeur !!!! Je vais essayer de ne pas vous décevoir !!!

 

Bon courage à vous aussi !

 

Et bien, vous avez de sacrées belles soeurs !!!! Comme on dit, "on choisit pas sa famille" !

 

@lys, a l'occasion tu me parleras un peu plus de ce thé ? Pour le sport, il m'arrive de faire 20 min de vélo d'appart en soirée quand je ne suis pas trop fatiguée, il y a un moment que j e n'en ai pas fait ! Avec mes nouvelles ailes, je vais essayé d'y remedier !

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:22

Bonjour a toutes

 

@ lagireste FELICITATION je suis super contente pour toi tu va y arriver. moi aussi j'ai 30 kg a perdre et nous nous soutiendrons mutuellement jusqu'a la fin.

 

- 200 g après trois jours sans perte de poid,

 

Enfin journée PL

 

Bonne journée

 

Bises a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:22

bonjour,

 

pesée du matin -400gr, je suis contente!!

 

@lagireste, je suis trop contente pour toi, j imagine ta joie!!

encore 1 kg et je descendrai la dizaine en dessous aussi.....

 

aujourd hui c est l anniversaire de mon fils, 12ans deja, il veut un gateau,!!! zut zut et zut je vais encore languire!!!

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:23

@louloute, quel temps fait il?? j arrive la semaine prochaine Smiley bonheur trop trop préssée

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:23

@ jadis joyeux anniversaire a ton loulou

et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:47

Bon anniversaire à ton fils JADIS!!!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 09:50

Merci, merci les filles !!!

 

@Popizz, on y va, on y croit !!! bon courage pour la suite, et je te soutiendrai !!!

 

@ Jadis, joyeux aniversaireeeeeeeeeeee à ton grand garçon !!! Ma grande les aura le 14 octobre !

Dur dur pour le gateau !! Chez nous 5 des annis (sur 6 ) se font entre septembre et octobre ! je ne me languis pas !!! J'aurai du mal, car je suis trés gourmande, on verra !!! Tu peux prendre un chewing-gum ou te faire des muffins que tu pourras manger pdt que lui goute le bon gateau que tu lui auras fait ! Bon courage !

 

bises à toutes !

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:51

Forum Dukan : lagireste voila le fameux the dont je t ai parle dessus

Lagireste, voilà le fameux thé dont je t'ai parlé dessus!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 09:53

Merci Lys, est-il plus efficace que le thé vert de lipton ? De quel gout tu parlais ?

Merci d'avance pour tes réponses !

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 10:33

Forum Dukan : lagireste tu sais cela fait longtemps que je n en ai pas bu mais je compte l acheter aux prochaines courses en fait je cris que je me suis trompee d i

Lagireste, tu sais, celà fait longtemps que je n'en ai pas bu mais je compte l'acheter aux prochaines courses! En fait, je cris que je me suis trompée d'image: c'est plutôt celui-là au ginseng (goût amer, atroce!!!lol) mais ne faut-il pas souffrir pour être belle! lol

Enfin, à l'époque où j'en prenais il n'y avait que celui-là au ginseng que je connaissais mais maintenant je vois qu'il y a plusieurs sortes! Regarde sur les boîtes et tu verras celui qui te convient le mieux! Par-contre, je ne garantie pas que celà marche vraiment mais bon, qui tente rien n'a rien! Moi, j'essaie tout tant que celà n'agit pas sur ma santé ...

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 12:32

un petit passage vite fait!! je pars cherché des menus au mc do selon les volontés de mon fils et oui c est sa journée c est donc lui qui choisi..... pffff je ne me prendrais rien j ai trop peur de me peser demain et d avoir repris a cause d un hamburger!! Pour moi se sera steack haché 5% et un yaourt 0%

 

merci pr vos messages enfin merci pour lui!!!

 

bonne journée les filles

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 13:02

bonjour,

@jadis, joyeux anniversire à ton loustic

@lagireste, braaaaaaaaavooooooooooooooooo !!!

@cubitus, suis passée chez toi mais j'avais pas encore lu ton message ! bravo à toi aussi !

moi, c'est sans changement grrr vivement que les anglais se barrent !

à midi ct filets de poulet à la moutarde et yaourtet en dessert j'avais prévu un flan mais il reste désespérement liquide malgrès 1 nuit au frigo, donc j'ai "bu" un verre de flan (je n'allait pas le jeter !)

bon, ma pause est terminée, il faut que je profite qu'il ne pleuve pas pour avancer dans le jardin ensuite gouter et je partirais faire les courses car je ne pourrais pas les faire samedi comme d'habitude

j'ai hate d'être à lundi, je pars avec les enfants chez mes parents en lorraine, je ne sais pas si je pourrais vous écrire car l'ordi est déjà réservé plusieurs heures dans la journée (1h par enfant et y en aura 6 en âge d'utiliser le pc sous surveillance et 2heures pour mon papounet) pour la balance c'est pareil, la leur a une grosse différence avec la mienne du coup je ne la prndrais pas en compte mais je verrais quand même si je perds ou pas

bises, je vais bosser au jardin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 13:13

Sido, désolée que tuais trouvé porte close, j’étais au doc pour Célestine. Donc je ne m'inquiétais pas pour rien, les poumons sont encore rempli, on part sur un traitement flexotide et ventoline par babyhaler pendant 7 jours et 10 séances de kiné. Si ça part pas ce sera l'hospi!! Une pneumonie en pleine été, je m'inquiète aussi pour ce week car les 2 fois ou nous sommes allés chez mon bof, Célestine nous a fait une crise d'urticaire géant et une crise d'asthme associée. Mais bon, je voulais la laisser chez ma mère (pour une fois qu'elle acceptait en +) mais zom ne veut pas!

Ce midi je me suis cuit des dés de dinde à la poêle, j'ai mis les épices qui me tombaient sous la main, de l’édulcorant liquide, du vinaigre balsamique et de la sauce soja. Me suis régalée, c'est bon de cuisiner "à l'arrache". en tout cas j'ai hâte d’être à ce soir pour manger mes moules!! mmmmmhhhhhhh

Bon je vous laisse les petits que je garde sont horribles aujourd'hui (un peu comme tous les jours) je me fâche mais rien n'y fait grrrr vivement le 12 au soir!!!!

A taleur!!

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 13:46

Oh là, cubitus, je suis désolée pour ta puce! Elle a quel âge! Je souhaite de tout coeur que ça va aller et que vous allez éviter l'hosto ce soir. Avant de déménager (nous étions en Provence avant) ma petite nous faisait souvent des crises comme ça (elle était souvent sous ventoline, célestène, anti-bio et aérosol constamment, constamment)!!! Nous avions passé des nuits blanches pas mal de fois!

Tu lui feras un gros bisou guérisseur de notre part.

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 14:43

@jadis aujourd’hui un vrai temps d'été!!!!! trop chaud!!!Que ça dure!!!!!!!!!!

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 16:32

@cubitus: j'espère qu'avec ce remède de cheval ça va aller mieux, et pis ptête bin qu'elle veut pas aller chez ton bauf et donc elle vous a entendu en parler et badaboum, pneumonie !!! nan jrigole ! fais lui un gros bisou pour moi !

@louloute, envoie nous un gros rayon de ton soleil stp pour remonter le moral des troupes !

@lagireste : je t'envie encore.... félicitation....à quand mon tour ? à croire que la balance a l'aiguille bloquée sur 79.5 !!

je n'ai pas pu finir de desherber le jardin, il s'est remit à pleuvoir ! donc je me suis douchée (j'avais de la terre partout, je me suis battue avec des taons et donc la terre a volé comme pendant une tempête de sable) et maintenant j'attends que tit bout se réveille et on va faire les courses

bon je vous laisse le grand me réclame pour la correction des devoirs de vacances

bises a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexdouwi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 20:03

coucou à toutes

 

ça y est je suis descendue sous les 70 .. quel plaisir de revoir le 6 !!!! youpiii

bon là ces deux derniers jours j'ai comme qui dirait "décollé" tellement je suis malade donc bon on verra quand je pourrais à nouveau m'alimenter si je reprends

(j'ai la gastro !!! pouah)

courage à toutes

Toti

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 20:10

Bonsoir a tte bon bin pas trop le moral la balance ne bouge plus depuis lundi .... Il faut dire aussi que c'était mon poids avant ma grossese ... Pfff en plus reprise du travaille revoir les commères on trouve des fille qui save pas travaille donc j'ai du lui faire des remarque tte le mâtine je pense qu'elle va me déteste d'entrée enfin je n'y vais pas pour me faire aime ni pour faire le boulot de 2 personnes ....

 

Bon j'ai fini mon coup de geule je vous fait des gros bisous et j'espère que votre balance et plus conciliante que la mienne

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 06:38

coucou

waouh, ce matin je suis montée sur la balance 3 fois pour être sure (2xdebout et 1x accroupie)...verdict : -2kg par rapport à hier matin, je jubile !!!

@alexdouwi j'espère que tu vas mieux

@toti : tient bon ! moi la balance ne bougeait pas non plus depuis un bout de temps (ça m'a parut une éternité !!)

bises à toutes je reviendrais dans la journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.