Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dudu motivées du 18/07 partent s'amuser en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 07:58

Salut, salut !!

Ce matin suite du miracle : 128.9 yessssssssssssss ! - 900grs !!!!!!! je ne pensais pas m'éloigner si vite de la trentaine !!! Je ne veux plus y remonter !!!

Par contre réveil douloureux à 3 heures du mat avec des crampes aux deux jambes au niveau du "tibia" (voir orthographe !)

J'ai dégusté !!

 

Bon, je vous raconterai la suite, j'emmene ma grande enlever les bagues de son appareil ( juste celles du haut ) mais c déjà ça !!!

je vous embrasse toutes et gardez la motivation (toti ) !!! ça arrive, et félicitations à celles qui ont bien perdus ! ( alex et sido : ouah !!!)

@cubitus, courage a ta pepette !!!! Je pense à vous !!!

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 08:24

Coucou les filles!!

 

Sido, super, toutes mes félicitations!!!! Ça mérite que je te concocte un bon petit gâteau..........................dudu bien-sur!!! Bon moi je descends pas aussi vite, mais quand même régulièrement donc je suis contente!! -300g aujourd'hui, ce qui fait 1kg200 en 3 jours. Demain pesée avant de partir mais pas de pesée dimanche. Oulala, j'ai un peu peur de ce week-end, mais on verra si je suis motivée, je tiendrai! Et rien que pour faire chier celles qui me critique, je tiendrai!

Je viens d’attraper une suée pour faire le babyhaler de Célestine, un vrai sport. Pour répondre à Lys, ma puce vient d'avoir 3 ans. Elle nous a fait 8 bronchiolite étant bébé, fait de l'asthme de l'urticaire géant, ses bronchites asthmatiformes se sont transformées en broncho-pneumopathies atteignant cette fois-ci la pneumonie. Lundi nous attaquons le kiné, ça va être encore une bagarre toute la séance. En décembre il fallait être 3 pour la tenir!

Hier, j'ai fait mes moules, j'ai cru que j'allais explosé mais j'ai fait un festin. Ce midi, je fini ma dinde "à l'arrache" d'hier et ce soir j'attaque PL, donc ce sera courgettes spaghetti à la bolo dudu! Je vais en faire une bonne dose pour en avoir pour ce week-end. J'ai également des ballottines de dinde au congèle, je vais en prendre pour moi l'apéro, avec quelques cornichons. Cela m’évitera de craquer pour les cochonneries mdr.

Bon voilà, j'ai encore fait un roman. J'attends vos news, à taleur

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 09:20

J'ai oublié un petit truc : Joyeux Anniversaire Sido!!!

J'ai fait des marbrés briochés, ils sont au four, je les ramène taleur!!

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 09:43

bonjour,

 

moins 100grammes pour ma pesée de ce matin et je ne vais pas m en plaindre a 1h20 je ne dormais tjr pas tirailler par la boite de petit pain au chocolat qui me donner extrement envie; j ai été "obliger" d en manger un et je suis decue je ne me suis meme pas régaler avec lol

 

@sido: super cette perte!! je sens que je vais me mettre a jardiner ...... bon anniversaire

@lagireste: encore 1kg700 et tu auras perdu tes 10premiers kilos!! je suis sure que tu vas y arrivé tres vite et que tu éprouveras une grande satisfaction!!

@cubitus: 1kg200 en 3 jrs c est pas mal!!

 

bon, petit rayon de soleil se matin esperons qu il ne cache pas une grosse averse comme nous avons eu hier ( ichi din ch'nord!!)

 

bonne journée a toutes

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 10:24

Bonjour les filles

 

Pesé rien de + rien de - depuis plusieurs jours, on va positiver pas de reprise.

 

J'ai lu vos messages Félicitation il y a beaucoup de grosse perte de poid

comment vous faites je ne perd plus rien... aidez-moi!!!!!

 

Pourtant je suis à la lettre le régime sans faire d'éccart depuis le début, part contre je pense peu être à la constipation et je boit moins d'eau en vacance qu'au boulot ou je m'impose de boire mon litre d'eau par jour.

 

Si vous avez des solutions a m'apporter, je suis preneuse.

 

Bisous a toutes et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 10:50

Coucou les filles, félicitations pour ces jolies pertes, les filles! Popizz, t'inquiète pas! Si tu fais le régime sans aucun écart, il n'y a pas de raison pour que tu ne perdes pas! Patience, patience, ma belle! Je pourrais me le dire, à moi aussi, car je me suis pesée ce matin et c'est la cata! J'ai repris 900 grs mais c'est dû au fait que j'ai des problèmes de transit et biensûr je ne suis pas le régime comme il faut! J'ai avalé un milkshake ce matin et à 10.00 un cappucino (vu que je ne supporte pas le lait, je devrais me vider un peu... mais pour le moment, rien du tout! lol

Bon, les filles, je file car je dois aider zhom à nettoyer le jardin. Bisous les copines et à tout à l'heure!

ps: Cubitus, courage pour lundi! C'est pour la bonne cause alors espérons de tout coeur que ces séances lui feront le plus grand bien! Pauvre puce, je penserai à elle lundi!

Bizzzz

Toti

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 12:24

Bonne anniv sido...

Popizz moi aussi 0 écart et rien ne bouge depuis lundi !!!!

Franchement je c pas quoi faire mange plus mange moins arrêter le coca 0 mais g peur de craquer sans sa

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 12:51

Merci les filles pour vos encourragements j'en avait besoin.

@ toti @lys 65 merci sa fait du bien de ce sentir soutenue

 

grave a vous toutes... je garde espoir de voir mes kilos disparaitre définitivement

quand c'est difficile, je me connect et la j'ai la force de continuer

sans vous je pense que j'aurai déja abandonnée.

 

MERCI

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 13:02

@popizzz, oui, tu as raison, connecte-toi car ici, tu trouveras de la motivation! Moi aussi, sans vous, j'aurai abandonné et j'aurais même repris (je sais comment je suis)!

Aujourd'hui, je sais que j'ai déconné à fond car j'ai mangé la moitié de mon flan pâtissier avant de passer à table à midi! pffff Et à midi ct: poulet grillé au four et salade verte, tomates! Donc pas dessert puisque je l'ai mangé avant!!!!

Je crois que si j'ai agi ainsi c'est parce que je n'ai pas eu ma dose de boissons light (schweppes ou coca) mes deux alliers! Aujourd'hui, j'aurai droit qu'à l'eau, thé et café comme boissons! Ben oui, je n'en ai pas pris à mes dernières courses et puis, si je pouvais m'en passer un peu, celà fera du bien à mon porte-monnaie!

Toti, hummm, le coca light, c'est vrai que celà aide à ne pas craquer mais bon essaie de voir si tu pourrais t'en passer au moins un jour!

Allez, bon aprèsm à toutes et à plus tard.

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 13:33

Popizz, oui n’hésite pas à venir discuter avec nous quand tu as peur de craquer!! Pour ce qui est du coca zéro ou du schweeps light, je me sert un verre avant le repas et range la bouteille. C'est mon apéro mdr

J'essaie de ne pas en boire à chaque fois. Et pour moi quand j'ai peur de craquer je regarde une photo de moi, je peux vous dire que la motivation revient au galop!! Si vous ne supportez pas de voir des photos de vous (tout comme moi), imprimez-en quelques une et collez les dans les endroits dangereux, tels que frigo, meubles à gâteaux etc!!! Je peux vous assurer que vous refermez la porte aussitôt!! Après l'envie passe!

Je suis en train de me preparer des petits gataux et mes gamelles pour ce week. En + je ne vous aurez pas avec moi mais je vais tenir!!

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 13:40

coucou, merci pour vos voeux

les petits gateaux de cubitus étaient délicieux on se les ai avalé avec un tit kawa

a toutes celles qui ne boivent pas 2L par jour, il faut vous forcer ! car vous risquez de finir en dialyse !! si vous n'aimez pas l'eau, ajoutez du sirop à 0% !! c'est le seul inconvénient de ce régime et c'est pour ça qu'il est critiqué : les protéines sont des toxines, et il faut absolument les éliminer !! et glou et glou et glou..... un grand verre toutes les heures et sans y penser on a bu le tout en 10 heures !! par contre, l'inverse n'est pas bon non plus, il ne faut pas boire de trop !!!

mon fils veut m'aider à souffler ma bougie.... une idée de gâteau dudu siouplait (facile, rapide, sansvtrop d'ingrédients car le placard à dudu est presque vide) je sens que je vais planter ma bougie dans ma tartelette au thon !!

@lagireste, félicitation !! tu vois il fallait tenir bon, le résultat est là

@popizz ne te démotive pas, le blocage peut durer qq jours puis tu vas reperdre d'un coup puis tout doucement et....de nouveau blocage, (c'est mieux pour ta peau, il faut lui laisser le temps de se retendre un peu ) ouiiiiii, je sais je râle aussi quand je ne perd rien tout en sachant qu'on ne peut pas perdre 1kg tout les jours, le seul moyen de perdre jusqu'à 5kg en qq heures c'est la dialyse, et franchement je ne le souhaiterais à personne alors......BUVONS 2LITRES DE LIQUIDE / JOURS c'est indispensable !!

 

bon sur ces mots, je vous dis à tout à l'heure, je vais BOIRE un coup !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 14:37

Oui 2l c'est vite bu, ce n'est pas seulement 2l d'eau, dedans viennent s'inclure nos petits kawa (ou thé donc on y arrive vite.

Je me suis acheté du sirop 0% gout thé pêche pour si un jour il fait beau!! Ça rafraîchi bien!!

Moi je suis contente de perdre doucement, j'ai une peau très peu élastique donc cela permet qu'elle se remette, enfin elle essaie!!

J'ai refais les même petits gâteaux que ce matin mais arômes noix de coco, ça parfume la maison!! Mais je doit attendre ce week-end pour les manger. Là j'ai un pâtisson farci à la bolo dudu qui cuit au four!! Et j'ai toujours pas mangé. Bon j'y go, les monstres sont partis je vais me détendre un peu!! Et manger!! non de non!

A plus tard les filles

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 17:24

Coucou les filles, me voilà pour vous faire un petit coucou !

 

Quel temps de m*rd* ou je suis (en région bourgogne) il fait pas très beau aujourd'hui il fait que de pleuvoir !

 

bonjour,

@ Jadis : joyeux anniversaire à ton petit bonhomme (en retard)

@ Lagireste : un grand bravo à toi ! je suis vraiment trop contente pour toi, tu vois comme quoi il faut persévérer ! tout se paye un jour !! hihihihi

@ Cubitus : j'espère que ça va s'arranger pour la petite !

@ Popizz : ne te décourage surtout pas ! cela peut faire comme Lagireste ca stagne et d'un seul coup tu peux perdre pas mal ! alors courage si ca va pas vient faire un petit tour ici, nous sommes là ! 

 

Pour ma part, c'est long de ne pas pouvoir se peser pour savoir ou j'en suis !! grr pas de balance là ou je suis ! mais bon au niveau de mon pantalon ca devient un peu large ! trop cool !!! j'ai même perdue des lolos, du ventre, ...

 

Ce midi comme il pleuvait, je me suis mise à la cuisine , je me suis fait une pizza régina !!!! Trop bonnnnnnnnn !!!!!! j'avais l'impression d'en manger une vraie !! Je l'ai prise en photo promis, je vous la mettrai sur le site ! cela vous donner l'eau a la bouche hihihihi

 

Les filles je vous laisse pour aujourd'hui je vais faire des petits gâteaux car il pleut encore sniffffff !!!!!!

 

Bisous à vous les filles, je ne vous oublie pas !!

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 20:33

bonsoir les filles

 

aujourd hui petite sortie avec mes 4 enfants, le fils de mon compagnon, mon petit frere qui est d age avec mon 1ere enfant et leur copain, en tout 7 enfants et bin ce n est pas de tout repos, cubitus tu dois avoir des nerfs d acier lol

 

@aurel: merci

@popizz: perseverance!! lol

 

bon ce midi, c était pizza pr tout les enfts, mal bouffe rapide car nous allions au parc, et comme je n ai pas eu le temps de me faire quoi que se soit je men suis mangé 2 bouts, 2 écarts en 2 jrs aie aie aie!!!!!... a voir demain sur la balance

 

se soir poulet coca light et en dessert une .... plutot le reste de mon paquet de clope, tres mauvais pour la santé mais non calorique lol

 

bonne soirée a toutes biz

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 20:52

Coucou à vous toutes!!!

Je vois le mauvais temps est de partout!!!

Vous êtes motivées pour cuisiner!!!

J'ai essayé le pain perdu dudu, c'est pas mauvais! J'avais une forte envie de sucré, ça m'a calé!!

J'ai fait quelques petits écarts hier, du coup +300 ce matin...et demain resto avec buffet, plat et dessert à volonté, repas d'anniversaire! Je crois bien que gros écart demain!!!!

Belle soirée à toutes et surtout courage!!!!!!!!

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 21:06

Un petit coucou du soir et surtout je ne posterai pas avant lundi, sauf si mon zom me laisse ouvrir le pc en rentrant dimanche.

Il pleut ici aussi, je redoute mon week-end camping mais bon pas le choix!!

Ménage fait à fond avant de partir, préparation des bagages, ourlet du pantalon de zom et repassage (juste un peu) on peut dire que j'ai ma dose de sport sans compter avec les enfants!!

Jadis, oui il faut parfois des nerfs d'acier avec tous les enfants mais je fait beaucoup d'activités, de sorties avec eux, ça occupe et ils adorent ça! Bon je l'avoue j'ai un monstre de 3 ans que je passerai bien par la fenetre de temps en temps mais je tiens le coup; Enfin vivement les vacances!!!!

Bon j'y go, on vient de se battrre avec la petite pour lui instiller ses medocs au babyhaler, donc on la garde 1/4h dans notre lit le temps qu'elle se calme.

Je vous laisse et vous souhaite un bon week-end

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 21:55

Bonsoir, bonsoir !!!!

Je peux constater que ça a bien papoter cet aprem !!!!

 

Pour ma part, aprés un bout de poulet et salade tomates - surini, départ pour GAP , une grande ville, ou j'ai fait les magasins jusqu'à 20 h 30 ! Le tout en buvant, et j'ai juste mangé une tranche de porc roti à 1.5 % de matière grasse ! Et en rentrant : 2 muffins avec sons que ma fille avait préparé + yaourt o% citron bifidus !!!!

@cubitus, tiens bon, tu va épater la famille ! Bon rétablissement à la petite !

 

Et un petit mot à toutes sur notre site préféré, puis dodo !!! Je suis claquée, j''adore faire des kilomètres dans les magasins !

 

Bonne nuit et à demain

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 08:11

SAlut, salut !

Comme je n'ai pas bien mangé hier soir, mon corp n'a pas eu de quoi travailler !! Ce matin - 500 grs ! Quand je pense à ce que j'ai mangé et ce que je me suis bougée !!! Il faut vraiment trouver le juste millieu !!!

Mais je vous rassure je suis ravie !!!

 

C'est un poid que je n'ai pas vu depuis 13 ans au moins !!!! Mon année de mariage !

Pendant mes études j'étais descendu à 117 kgs via un regime ! C'est donc la prochaine étape que je vise, et alors là je rajeunirai de 16 ans ! Ouahhh, ça fait un coup de vieux ! En dessous, c simple je ne m'en rappelle même pas !!

 

Je compte sur vous pour m'y aider, car votre soutien est trés important pour moi !!! Et je peux vous assurer le mien en retour !!!

 

Avec cette météo, je ne sais pas si je vais vendre au vide grenier de la commune voisine, qui de plus est en nocturne, 15 h 23 heures, s'il faut remballer sous la pluie à cause du temps incertain !!

 

A midi, tomates avec à l'interieur, thon mélangé avec carrés frais aux herbes, c extra !!! + steaks hachés cuits dans une poêle avec des rayures, style plancha : c extra aussi !! Et si j'ai le temps, comme j'ai trouvé arôme café, je vais tenté le flan !

 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et je me languis de lire de vos nouvelles !

Je sais, moi aussi je suis bavarde !!!

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 08:24

Bonjour

 

Merci de votre soutien les filles, ce matin contente sur la balance - 400g vous aviez raison la patience recompence toujours.

 

@ lagireste, tu peux compter sur moi pour te soutenir comme tu la fais pour moi, nous avons un point en commun c'est une grosse perte de poids 30kg. se sera long mais bon lol mdr

 

on va y arriver, j'y crois grace a vous toutes...

 

Bisous et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 09:17

Coucou les filles, celà devient une bonne habitude de vous lire le matin (si je ne réponds pas c parce que le temps m'est compté parfois)!

Lagireste & Popizzz, c'est chouette quand même ces pertes de poids! Je suis ravie pour vous! Je serai toujours là pour vous soutenir, moi aussi! Lagireste, depuis le début de l'aventure, tu as toujours eu un petit mot gentil pour moi et je t'en remercie et je t'assure que même si je ne suis plus dans la course un jour, je viendrai t'encourager! Je vous trouve très courageuses, popizzz et toi! Vous allez y arriver, c'est certain!

Ici, ben, ça redescends aussi un peu. Je penee que je perdrai tout tout doucement (parfois j'ai envie d'abadonner mais bon, ce serait dommage car le plus dur est fait maintenant)! Et puis, si pour une fois, j'arrive à finir ce que j'ai commencé, ce serait très flatteur pour moi.....J'ai bu mon milkshake hier et celà a aidé un peu mon transit mais je ne risque pas de recommencer aujourd'hui car il y a la fête au village et je n'ai pas envie d'avoir de vilaines surprise! lol

Sinon, c'est toi qui fais des petits gâteaux tous les jours, popizzz? Je les ai testé! Humm, un vrai régal!

Lagireste, je vais aussi tenter ta recette de tomates, thon et carré frais (mais pour mon pl de demain)! J'adore quand vous nous partagez vos menus car des fois je suis à court d'idées!

Bon courage à toutes les autres fille aussi!

Un petit clin d'oeil à Karinette si tu passes par là! Tu nous manques!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 09:47

@popizz et lys, vos commentaires me vont droit au coeur, merci  !

@ lys c'est tout aussi dur pour toi de perdre, car tu n'est pas en surpoid ! Il faut vraiment que ton corp aille chercher dans les petites réserves, c plus dur à trouver !!! courage à toi, et quand tu te sentiras bien, ça ira comme sur des roulettes !!!

Par contre, fais trés attention si tu reviens à une alimentation dite " normale et équilibré", suis bien le livre ! ce serai dommage de reprendre !

 

@popizz, super la perte, allé c reparti !!!! Courage !! On va les avoir !!!

 

Pour ma part, ça fait qques jours que je n'ai pas fais de PP ! Je me méfie un peu car les crampes et la tête qui tourne quand je me léve, mal au dos commencent à m'alerter, donc comme je perds bien en PL, je continue comme ça !!! Et je prends même mes vitamines !! ( je ne suis pas trop médicaments, mais là je me force !)

 

A bientôt

@@@@@ j'adore quand on se dit des gentillesses !! @@@@ Pourvu que ça dure !!!@@@@@@

Toti

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 10:51

Coucou a tte je voit que tt le monde a perdu sa fait plaisir parceque moi aussi .... -700gr ( enfait dame nature a dépointer son nez en milieu recycle alors gros bordel !!! LOL mais sa explique peut être pkoi je n'ai pas perdu cet semaine)

 

Sinon pour ce midi c salade compose et jambon surement cet amidi c cuisine parceque demain je suis invite a mange donc j'apporte le repas je pense déjà a un tiramisu (que mon mari fera il est pâtissier) puis d mini quiche lorraine !!! Et après on verra SI VOUS AVEZ DES IdEE ... Je prend

 

Courage a tte malgres ce temps !!!! Bisous et bonne journée

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 17:28

Hello les filles, oh là, c'est bien calme aujourd'hui par ici!

Toti, bravo à toi!

Lagireste, tu as raison, si tu perds en pl, continue ainsi jusqu'à ce que tes crampes disparaissent! Les fibres, ça aide à éliminer, c'est clair!

Ici, journée tranquille! J'ai encore fait les courses! pfff 2 x par semaine depuis que je fais dukan! Du coup, je me suis achetée mes fameux sodas light! Je ne peux vraiment pas m'en passer!

A midi, ct (j'ai fini les restes d'un curry avec des côtelettes de moutons en évitant le gras, et du cake au surimi (miam, miam)! Dessert, un yaourt + du flan pâtissier.

Au goûter, 1 yaourt, 4 biscuits de régime

Ce soir, poulet, tofu et dessert, je ne sais pas encore

Je file, les filles!

Bonne fin de journée à toutes! Je repasse ce soir!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 18:44

coucou Lys, je suis là !!!! c vrai que c calme, comme tous les w-end ! En même temps normalement je n'aurai pas du être là, je devais faire un vide grenier, mais j'ai eu peur du temps, sauf qu'il ne pleut pas et que j'ai les BOULES !!!!

 

C'est ton visage que l'on devine dans le petit carré ?!

 

@ bravo toti, si on suit ce régime, le corp fini par craquer !!! Il faut juste que lui céde avant nous ! Bon courage !

 

Finallement on a du monde ce soir et ça devient, comme en plus ils savent qu'on est au régime :concombre en entrée moules & frites au four ( pour eux) gambas ail persil à la plancha !! Bien sur si mon homme trouve tout au magasin, il y est en ce moment !!!! Je ne sais pas encore pour le dessert, pourvu qu'il ne ramène pas qques chose de trop dur à resister !

je crois que mon homme va craquer car déjà à midi il a mangé des pâtes car il se sent trés faible, et avec le boulot, il est épuisé !!

 

Pensez à moi, il faut que je résiste, je vais me remplir le ventre de moules et gambas !!! c vrai qu'il y a pire !!

 

Bonne soirée à toutes !!!

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 20:48

bonsoir,

 

je n ai pas eu le temps de venir ce matin, je suis allé a la mer avec mes 2 derniers bébé, ils ont eu le droit de voir la mer a travers la vitre de l auto car a peine arriver sur place il a pleut ( a dak!!! la drache!!! les expressions du nord lol)

 

pesée de ce matin -100gr!!

 

le regime devient asser compliqué pour moi, c est dernier jour j ai fait beaucoup d éccart, avant hier un pain au chocolat, hier de la pizza et aujourd hui 3sandwich jambon fromage et 1 glace .....

 

malgres mes 1ers éccarts j avais quand meme perdu 100gr chaque jours mais là demain je pense que je vais le repayer!!

a suivre..................

 

bonne soirée a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.