Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 19:09

Très bonne soirée les copains et à demain pour continuer notre combat contre gigi et sa mauvaise foi!

sersosylbis

Ce message a été supprimé par son auteur.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 20:12

bonsoir copines et copain

 

bonne soirée et bonne nuit, tenez la barre dudu !!!!! lol pas toujours facile !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur96307

Posté le 16/04/2012 à 20:35

je suis folle..j'ai fais cuire 4 belle brochettes de dinde, deux pour ce soir et deux pour demain midi...Ben j'ai bouffé les 4 ce soir....lol

mon ventre va exploser........Ben quoi ?? j'avais faim moi !!!

bon demain PP sérieux !!! car 4 brochettes de dinde pour le soir..je vous dis pas la tête de ginette demain !!!

bonne soirée à vous tous.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 23:52

Forum Dukan : voici mon menu du jour emince de dinde au curry ce midi et ce soir dos de cabillaud au curcuma m y suis remis serieusement claudia bah il est ou le pr

Voici mon menu du jour

 

Emincé de dinde au curry ce midi et ce soir Dos de Cabillaud au Curcuma

 

M'y suis remis sérieusement^^

 

@ Claudia bah il est ou le problème?? tu peux bien manger les 4 c'est open bar même en croisière ce genre de trucs

 

Bonne nuit les girls

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 07:35

Bonjour bonjour mes duducops!

 

Comment allez vous en cette 17ème journée du 4ème mois de l'année 2012??? Journée humide d's l'aube meme Saminou réveil matin a refusé de se mouiller les papattes!!

 

Xela no souci tu vas tout reperdre très vite car kilos frais pris sitôt perdus!! Et encore bravo pour ton parcours!

 

ChrissClaudia moi non plus je ne vois pas où est le problème. Perso les 4 je mange si j'ai faim! Et c'est autorisé comme dit Xéla "open bar"!

 

Cloclo alors comment vont les douleurs ce matin ? J'espère qu'elles vont mal et que toi tu vas mieux!! Profite bien de tes chtits poulots!

 

Kira, Catiline, Elfi, Vanille, Titia, Doude, Fanny, Lamouette, Flannel et toutes les cops non citées je pense bien à vous même si je ne suis pas très présente en ce moment je dois bien le reconnaître!

Faut point m'en vouloir, je chouchoute +++ notre Oasis qui a été vue hier par le véto : rien de pire rien de mieux donc médocs toujours mais elle les prend moins facilement maintenant! Hier elle était fatiguée ++ . tant qu'on peut la maintenir sans souffrance!!

 

Les duducops je songe, autant vous le dire franchement, à arrêter dudu ! Euh est ce que je peux continuer quand même à venir vous soutenir dans ce combat contre Gigi ?? parce que je le continue quand même ce combat mais avec une autre méthode et que je ne nie point que grâce à dudu ai quand même perdu 10 kilos, merci dudu mais comme je stagne depuis Noël .... hein je pourrai quand venir ici hein?

 

Bon pour le moment je vous laisse les cops très bonne journée à vous , bon courage aux bosseurs et prenez soin de vous. Bizzs à tous.

Utilisateur96307

Posté le 17/04/2012 à 08:13

hooo sersobylbis.......fait toi une petite pose si tu le souhaite, mais ne lache pas tout et félicitation pour tes 10kg de perdu !!!

et oui oui surtout reste avec nous , je sais que tu es trés préocupé par ton chat et je te comprend, nous serons la aussi pour te soutenir......Claudia chiffon va ouvrir un open bar de brochettes......promis je t'en garde 4 !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 08:31

bonjour bonjour

 

SERSOSYL oh non ne nous lâche pas, change de méthode si tu veux,, mais reste en contact avec nous, toujours besoin de toi , pour ton soutien, ton humour, et toujours des petits sympas pour tout le monde !!!!!!!!!

 

fait de gros calinoux à OASIS!!!!!

 

je vais beaucoup mieux, un peu de douleurs quand je force de trop !!!!!! vendredi matin radio et écho !!!!!!!! à suivre

 

aujourd'hui je vais au cinéma avec mes petiots !!! ils sont gentils !!!!!!!

 

ça commence à se réveiller, préparation du petit déj !!!!!!!!

 

bonne journée à tous a+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 08:32

SERSOSYL je voulais dire des petits mots sympas !!!!!! bonne journée

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 09:38

coucou FLANNEL

 

je vais voir marsoupilami, comme tu dis quel sale temps, faut bien que j'occupe mes petiots!!!!!!!!

 

c'est qu'avec la météo que nous avons en ce moment, pas cool pour les douleurs !!!!! bon courage !!!

 

c'est bien vrai dès le moindre écart ginette, nous le fait payer , 2 kg au dessus de mon juste poids qui s'accroche depuis février !!!!!!! et un peu ras le bol des recettes dudu !!!!!! je fais attention mais pas toujours facile lors des invitations, faut profitez des bonnes choses de temps en temps !!!!!!!!

 

bon courage pour le kiné et pas de cascades avec superpoupou , n'oublie pas l'imper et le parapluie !!!!!!!!

 

bonne journée a+

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 16:23

coucou

retour du ciné avec mes petiots, nous sommes allés voir marsupilami, de bonnes crises de rigolade !!!!! je vous le conseille !!!!!!

 

bonne fin d'aprem a+

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 18:24

Bonsoir ô duducompagnie.

 

Cloclo super alors cette ciné séance! Cà fait du bien de rire et d'entendre rire pas vrai? Surtout des enfants!! j'adore!

 

Flannel te revoici à fatiguer superpoupou!! je t'envoie un M.P. pour te dire quelle méthode ok?

 

Quel temps de me.. pppffff! Et demain on nous prévoit de la tempête! Bon ok on a besoin de pluie mais quand même ...!

 

Ah oui ai mis ma réglette à jour enfin on verra par la suite !!

 

Très bonne soirée à toutes et un. Dormez bien et à demain si l'on peut bien sûr! babye tout le mode.

Utilisateur82245

Posté le 17/04/2012 à 18:50

Bonsoir les ami(e)s,

 

Bon ben voilà, la radio de ma fille a été faite aujourd'hui et demain RDV chez le médecin.

Hier, séance shopping sympa. Mon porte-monnaie a fondu (plus vite que mes kilos, hein ?) 

 

@Serso : je t'avouerais que je suis un peu comme toi en ce moment. J'ai bien envie d'essayer autre chose car j'arrive un peu à saturation. En +, lassage (je ne cuisine + depuis 2 mois), et manque de motivation. Pfff dur dur !

 

Pleins d'ondes++++++++++++++++++++++++ pour Oasis.

 

@Cloclo : tu as été voir Marsupilami ? Ma fille l'a vu la semaine dernière avec deux copines. Elle m'a dit qu'il était super.

Comment vas ton bras ? Il a dégelé ? 

 

@Flannel : toi aussi en mode "ras-le-bol " ?

 

@Xela : appétissante ton assiette.

 

@Toutes les copines dudus non citées, comment allez-vous ?

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 19:05

Merci pour Oasis Kira c'est très gentil. Tiens nous au courant pour ta puce !

Alors toi aussi ras dudu? laisse pas tout tomber quand même tu as fait un beau parcours ! faut garder cette perte l'essentiel étant que tu te sentes bien, peu importe la méthode. moi je ne me sentais plus bien du tout! d'où le changement .

 

Très bonne soirée tout le monde et à demain .

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 20:43

Bonsoir les copines ,pas eu le temps de venir avant.

Je me suis levée très tard à cause de mauvaise nuit!

Serso,reste avec nous,peu importe la méthode,nous sommes là pour nous soutenir,et puis tu es notre rayon de soleil sur ce forum,alors NE NOUS QUITTE PAS!!!!Je suis d'accord avec vous,les recettes dudus,ras le bol,il n' y a que la gâteau aux yaourts que je garde pour le matin et le soir.Sinon je mange très equilibré a part le week end ou je me lache un peu!

Kira,la cb a flambée ,je te rassure la mienne aussi cette après-midi.

J'ai trouvé la tenue pour le mariage de mon frère,+ une robe et une jupe,voila.

Flannel,ton corps ne te lâche pas,mais tu reste positive,tu peux etre fière de toi.Je t'ai laissé un message privé.

Cloclo,séance de cinéma sympathique.

Serso tu peux me donner ta méthode s'il te plait(j'aurai un peu plus d'idée pour cuisiner)!Merci d'avance.

Quel temps,ca caille,je suis en vacances et c'est le principale.

Bonne soirée les copines et le copain.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 23:05

coucou les copines et le copain,

je ne suis pas loin ,je vous lis mais là je prends le temps d'écrire un chti mot;

Je suis en vacances cettes semaine avec zhom, alors on traine, à la maison , on traine dans les magasins, on traine à aller acheter des oeufs fecondés, des poussins, BREF on traine !!

@xela appetissante ton assiette, j'utilise beaucoup les épices également !

@serosyl, comme le dit chengo NE NOUS QUITTE PAS , ta bonne humeur illumine le forum ! SAm a froid aux papattes? ma minette aussi en ce moment elle met le nez dehors et zou retour à l'interieur ! Fais une grosse caresse à oasis de ma part

@chengo vacances, cool ça fait du bien !

@flanel, bon courage , l'humidité de l'air accentue tes douleurs? J'espere que non pour toi , bon courage en tout cas . Au fait j'ai adopté ton expression "nom dun biniou", ça fait bien rire tout le monde !!

@cloclo super ta séance ciné avec tes loupiots, ils ont du s'éclater !

@kira , je souhaite une bonne nouvelle pour ta puce, j'espere que vous saurez ce qu'ell à rapidement afin de la traiter. j' ai eu l'an dernier une aponevrosite sous le pied droit toutte la voute plantaire , c'est une inflammation de la gaine qui entoure le muscle sooous le pied : bilan rien à faire sinon mettre le pied au repos dixit mon doc euh je fai comment avec les enfants que je garde???? Ca a duré 6 mois puis c'est parti cmme c'était venu ! Plein d'ondes +++++++ pour ta puce

@chris la reine des brochettes open bar on te dit  : go go go go !!!!!!!!!

@outes les copines je vous souhaite une bonne nuit et à demain si je trainedans le coin (y'a des chances )

Biz

sersosylbis

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.