Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 07:07

salut les poulettes ! oups pardon et xela aussi !

 

ca fait un moment que je ne suis pas venue vous lire, car, comme sersosyl, petite baisse de régime (dudu ) et grands écarts et tout ce qui suit ..... Pas trop envie de lacher non plus car j'ai quand mm bien perdu, juste besoin d'etre reboostée.

Et puis j'ai lu la page 8 et que vois je ?????? Sersosyl , tu as la mm baisse de régime . Alors oui en effet , nous non plus , n'avons pas envie que tu nous laches, mais si tu as besoin d'une autre méthode, je peux bien comprendre. Envie aussi d'envoyer ballader sons et compagnie....

 

Kira, j'ai pas tout suivi, mais ta puce a des soucis de santé ? dis nous vite quand tu auras vu le doc

 

Cloclo,merci pour le tuyau, je me demandais si je pouvais envoyer les miens le voir, ils ont 6 et 9 ans. Nous sommes allés voir les pirates un dessin animé. Et les tiens ils ont quel age ?

 

Flannel, quand je te lis et que je vois cette rage de vivre, j'ai honte de mes baisses de moral, alors te lire est un véritable coup de pied au fesses, merci.

 

Désolé si je ne vous cite pas toutes, en plus dormi 1 h en tout et pour tout cette nuit, donc pas fraiche et je vais me prendre la flotte toute la journée, autant dire que mon humeur sera pas au beau fixe aujourd'hui

 

A +

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 07:07

Binjour, binjour ô gentils passagers du dudupaquebot!!

 

Comment se passe votre croisière???

 

 

 

Pas trop de vagues? Parce qu'ici on a un temps dégueu avec un vent à décorner les boeufs bretons du pré voisin!! Nom d'un biniou, matelots accrochez vous à vos bérets!! Cà fouette!!

 

 

 

Bon alors vu l'assentiment collectif et unanime dont je vous remercie grandement, me voici me voilou les loulous!!

 

 

 

Chengo je t'envoie un MP pour petites explications.

 

Cloclo comment vas tu ce matin? passe une très bonne journée avec tes loulous, dommage que le temps ne soit pas de la partie.

 

Ratepote suis là pas question que je vous quitte vous me manqueriez trop ! Suis accro !! Tu as un poulailler?

 

 

 

Xéla alors gigi gentille ou pas ce matin? Donne lui une claque souvent çà remet les pendules à l'heure! La mienne risque de prendre son envol tout à l'heure... !

 

 

 

Kira plein d'ondes ++++ pour ta puce. Donne nous des news.

 

Tu sais tu m'as fait penser à ma fille qui a fait une descente dans l'armoire de sa puce : essayages et plus rien à mettre tout trop petit et oui ils grandissent nos bambins et sa carte bleue a viré au rouge cramoisi!! Une garde robe complète à changer!

 

 

 

Notre Oasis était très fatiguée hier mais elle semble avoir passé une bonne nuit. Pour le moment on vit au rythme de ses hauts et ses bas.

 

 

 

Je vous souhaite à tous sans exception une très bonne journée malgré ce temps déplorable. prenez soin de vous et des vôtres et à ttàlh peut être

 

Bigs bisous les cops

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 07:14

aaah Lamouette zut je t'ai râtée!!

Alors toi aussi ras le dudu? ben rezut alors!!

 

Pour tout te dire je reprends la méthode que l'on suivait avant. On verra bien donc je reprends sério ! de toute façon depuis décembre je ne perdais plus donc!! Et puis çà réconforte mon zhom qui s'inquiétait pas mal devant mes assiettes!

 

Mais je maintiens mon passage quotidien ici suis trop accroc!!

 

Bizzzs et bon courage pour cette journée! Manque de sommeil et sale temps pas cool pour la route fais tention hein!

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 07:21

coucou sersosyl,

oui je te comprend, avec la conso j'ai repris un peu ce shéma là , c-a-d fromage le matin et aussi chocolat à 16 h oups ! je pense que le moral y est pour beaucoup.

Je suis trop contente que tu restes parmi nous

 

a bientot

Utilisateur82245

Posté le 18/04/2012 à 07:37

Coucou les cop's,

 

@Lamouette : bienvenue au club du "ras la bol dudu".

Oui ma fille a mal au talon droit. La semaine dernière, le médecin nous a dit qu'il soupçonnait la maladie de Sever. Donc radio hier puis médecin ce matin. Je vous tiendrais au courant.

 

@Serso : merci pour ton message. C'est vrai que j'ai déjà pas mal perdu, j'ai pas envie d'arrêter mais peut-être essayer autre chose. La motivation me manque :(

Oui les enfants grandissent vite. On a dévalisé les magasins 

 

@Chengo : oui oui CB rouge comme une tomate ! Jupes, robes, T-shirts, shorts, pantacourt, sandales. Oups ! Mais bon, j'avais pas trop le choix 

 

@Tous les duducop's, bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96307

Posté le 18/04/2012 à 07:54

Bonjour....Bon je viens relever le niveau du moral ici...Biensur Monsieur 69.9 est loin...et oui le con il est reparti.....Pour un 70.2 aujourd'hui !!!

Bon pour tout vous dire, je m*rd* un peu entre pp et pl ...je dois souffrir en plus d'azheimer alimentaire...heuuuu ce qui m'arrange bien en passant !!!

Mais bon, je tiens le coup....hooooo les filles déconner pas la....Goooooo ont se remotive....lol Pour l'instant il pleut, mais attention le temps des jupes va revenir.....M'en fou..j'en met pas !!

N'empèche, je suis vache....mais moi je fais dudu depuis 24 jours...vous depuis longtemps alors franchement chapeau les filles et votre petite baisse de moral est bien normal !!! Bon prenez une petite cuite samedi soir .... 3 repas de gala dans la soirée si vous voulez et dimanche vous cuisinez à bloc pour reprendre sérieux lundi !! Il est pas bien mon programme DUDU ,,,????

Bon je déconne...je fil au boulot.....A plus les proteinautes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 08:50

Bonjour à tous les passagers lol,

 

@ Serso : Personne ne va te mettre dehors enfin =). Comment va Oasis ..? Je te fais un gros smack plein d'ondes +++++++++

 

@ Kira : Comme pour serso si vous changer de régime penser à d'abord stabiliser votre poids .

 

Moi j'avoue que je fais un peu beaucoup d'écards depuis mon accident.. Mais au final je perds juste plus lentement et je me frustre moins alors... Et pour celles qui sont lassées :: Ma maman elle a plein de livre Weight Watcher et y'a pas mal de recettes qu'on peut manger ! Ca change souvent c'est plus original ou plus proche de ce que l'on mangeait avant

 

Je suis deg j'avais regardé une Bx à Brest qui était à 950€ à débattre 129 000km mais avec des frais à prévoir (compter 300€ min)

Et maintenant que j'ai acheté ma 405 (550€ + 300€ frais) le vendeur de la Bx va la mettre à 400€ !!! Je suis dégoutéee !!!! Car je peux pas l'acheter et quand bien même si je l'achète j'vais pas assurer deux voiture avec 25% de malus ! ='(

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 08:54

bonjour les copines et le copain

 

LAMOUETTE bienvenue au club, gros ras le bol des recettes dudu, comme toi pas mal d'écarts ,je n'arrive plus à me motiver !!!!!! merdoum

 

pour répondre à ta question mes petits enfants ont 8 ans et 10 ans !!!!!!!!

 

je te souhaite bon courage pour le boulot lol 1 heure de sommeil la journée va être longue !!!!!!!!!

 

KIRA ta puce ne souffre pas? toujours au tant de boulot !!!!! et ton zhom comment va t'il? bonne journée

 

CHRISS35 quelle pêche, tu as raison , motive nous!!!!!!!!!!!!! bravo pour ton humour !!!!!!!!!!

 

SERSOSYL contente que tu restes avec nous !!!!!!!!!! je rame rame avec dudu !!!!!!!! pleins les baskets !!!!!!!!! mon zhom préférait quand je faisais ww, repas plus équilibré , mais c'est chiant ,il faut peser les aliments !!!!!!

je continue mon parcours avec du mal car je ne veux pas reprendre tous ses maudits kilos !!!!!!!

quelle méthode que tu fais? si ça ne te dérange pas de me le dire?

 

que faire aujourd'hui avec ce sale temps !!!!!!!!! il faut que j'occupe mes loulous !!!!!!!!!

 

grosse caresse à OASIS!!!!!

 

bonne journée les copines et copain a+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 09:09

Cloclo ok je te mets un MP après ma douchette proprette.

Moi aussi zhom un peu inquiet pour moi avec dudu donc là çà va mieux!!

Dis sur Vannes pour tes loulous y'a pas un parc de jeux couvert vers le Leclerc? Il me semble bien . pas donné mais pour un aprem sympa çà peut le faire . on en a un à Lanester çà s'appelait yakapark mais le nom a changé.

 

Bizzzs à ttàlh.

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 09:25

Salut les filles

 

Alors bonne nouvelle me suis déjà presque débarrassé de mon surplus de l'ile de la tentation (me reste 800g).

 

Merci la marche marathon par contre super tuile hier, journée de m**** ² i,ncendie dans la ferme des voisins, en allant faire mon héros me suis foulé la cheville bien comme il faut et résultat des courses je me fait plâtrer demain, suis trop dèg et suis pas prêt de retourner faire mes marathons quotidiens qui m'aident tant.

 

Bon sinon la photo c'est mon menu d'hier midi que je n'ai pas posté avant car, ah oui j'ai oublié de préciser à cause de l'incendie plus de courant jusqu'à ce matin, donc ce sont des oeufs brouillés au paprika et saumon fumé en espérant que ça vous plaise^^

 

@Doude courage accroches-toi et pour la voiture ta 405 elle déchire donc tu t'en fout de la Bx 

 

@Claudia tu fais de la marche??? moi perso ça m'aide beaucoup regarde en 2 jours j'ai presque perdu les kilos que j'ai pris ce week end à l'ile de la tentation

 

@Kira bon courage pour ta fille et accroche toi 

 

@ Lamouette t'as bien raison faut se faire plaisir un peu sinon on pète un câble à force

 

@ Serso peu importe la méthode après tout du moment que ça marche si dudu ne te conviens plus t'as bien raison de changer et grosse caresse à ta petite bête

 

bon je remonte pas plus haut car si je change de page mon post va s'effacer m'en voudrez pas trop les autres copines j'espère 

 

Bonne journée

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 09:28

bon je sais pas pourquoi ça ne veut pas prendre la photo pour le moment

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 10:06

Bonjour à toutes et tous,

 

@ kira : j'espére que pour ta fille ça va aller mieux.on attendra des nouvelles de ce que t'aura dis le doc.

 

@Lamouette : baisse de régime alors, on s'essouffle au bout d'un moment. Accroches toi ta perte est super.

 

@cloclo : allez on s'accroche aussi, avec des pertes si jolies...pas question de craquer les filles....

 

@Chriss35: bin alors fâché avec le 69 lol, tu l'auras ti'nquiétes...je parle de ton 69 sur la balance lol.

 

@Xela : bouhhh pas cool le plâtre, soignes toi bien, tu as plus que ça à faire. Par contre tu te remets bien de l'île de la tentation.

C'est bien. Bon rétablissement.

 

@Serso : Si Oasis se maintient c'est déja ça.Fais lui comme tous les matins, une léchouille de Peps lol.

 

Bonne journée à toutes et tous, attention ça souffle fort alors prudence.

 

A + tard.

choupoux

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 10:17

Coucou les duducops!

 

Absente depuis un moment je viens vous faire un petit coucou, je vois que tout le monde se porte bien, car l'humour est de rigueur et c'est génial, bienvenu à Xela.

Super bravo à tout le monde pour votre parcours c'est formidable.

C'est sur que Dudu ça marche et je le préconise à tous mes amis.

Avec les fêtes de pâques plus mon anniversaire je n'ai pas pu résisté au chocolats, gâteaux, vin et coupe de champagne car je suis plus sucé que salé.

La petite Ginette m'a grondé plus 900g et de retour à la maison mon copain dudu est revenu dans mon assiette et aujourd'hui moins 700g youpi ! ! !

Je suis convaincu que si on reprends dudu après quelques excès tout rentre dans l'ordre.

En attendant de vous lires je vous souhaite une très belle journée.

Et je vous envoie ma phrase magique PPP ou SPPP (pensées permanentes positives ou Super pensées permanentes positives).

 

Kénavo.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 10:26

re coucou

 

XELA merdoum pas de chance, soignes toi bien et bon courage !!!!!!!!

 

CHOUPOUX bonne continuation !!!!!!

 

FANNY je m'accroche mais avec du mal !!!!! et toi comment vas-tu?

 

SERSOSYL merci pour l'info ,pour mes loulous, cela s'appelle FUNXEXTREME, beaucoup d'activités ,de jeux, mes loulous sont emballés, c'est juste derrière leclerc de Vannes, sortie prévue pour demain !!!!!!!!!!!!!

J'ai répondu à ton message, l'as tu reçu ? encore merci a+

Utilisateur96307

Posté le 18/04/2012 à 10:49

Heuuuuu pour répondre à une de vous.....Biensur que le 69 est bien celui de ginette....car l'autre pour celle qui ont les idées mal placé.....lol...Je ne pratique pas...Rhooooooooooooo vont me prendre pour Sainte ni touche !!!

Ben quoi, je mange que DUDU moi....Rhoooooooooooo Claudia ne veut pas se calmer.....OUP'S !!!! j'ai mangé un croissant ce matin, que mon cher collégue ma apporté...je pouvais pas dire non....Hooooo comme c'étais trop bon !!!

Moi je sais pas vous, mais moi ce temps me donne trop faim !!

Ce soir faut absolument que je m'épil les jambes, je suis sur que je vais gagné 100g de moins sur la balance.....CLAUDIA CROMAGNON.......je me sauve....Ben oui je suis au bureau quand même.....lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 11:55

Remoâ!

 

Xela merci pour ma Oasis c'est gentil pour ta cheville merdoum alors, c'est pas de chance mais bon tu as fait une bonne action, l'une rattrapant l'autre. De toute façon avec un temps pareil la marche marathon hein ... ! Pfff!

mais super bravo pour ta perte de poids !

 

Chriss ben c'est ki ki t'a posé la question?? roooh!! ben voui le temps joue sur notre moral donc je sais point si c'est de la faim ou une pulsion gourmande! Cà m'arrive aussi!!

 

Cloclo voui bien reçu ton message

 

Flannel as tu reçu le mien?

 

Et toi Fanny?

 

Bon vais de ce pas illico presto rejoindre ma cuisine repas sur le feu!

Quel temps de merd...!!

 

Bonne journée tout le monde, enfin essayez!!

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 16:21

Flannel oups je viens de répondre à ta réponse ! lol!

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 16:46

me revoilou !

 

xela, merdouille, 15 JOUrs, 3 semaines, de platre ? et des piqures ou pas ?, aie c la tuile ca ! repos forcé quoi !

 

Flannel, j'espère que tu vas repecher ton moral, tu es une battante et ne laisses pas le moral prendr le dessus, c qui la chef ?

 

claudia crochiffon, c po sur que le dépoilage te fasse perdre un gramme, déjà testé ; par contre j'ai cru lire que le matin, tu mangeais biscottes beurre , c ca ? si c le cas, po autorisé en croisière, amis bon, je suis po la mieux placée pour ce qui est à corriger en ce moment !

 

choupoux, merci pour ces supers pensees positives, moi je prends. Suis d'accord avec toi : si on reprend dudu après un écart, on reperd.

 

cloclo, ah oui tes ti enfants sont plus grands que mes piou pious alors po sûr qu'ils apprécient le film. (lesmiens ont 6 et 8 ans)

 

doude, tant pis pour la voiture, console toi en te disant qu'elle était po pour toi ! WW oui je connais aussi c équilibré

 

Kira alors qu'est ce que ca a donné le doc pour ta fille ?

 

bon je file m'envoler sous le vent, purée quel super temps !!! on se croirait en novembre !!!

 

a +

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 17:11

Forum Dukan : bonjour les copines et le copain falnnel et serso j ai repondu en messages prives quel temps de m*rd* je ne suis pas allee courir j ai peur de m envol

Bonjour les copines et le copain.

FALNNEL ET SERSO,j'ai répondu en messages privés.

Quel temps de m*rd*,je ne suis pas allée courir,j'ai peur de m'envolé!!!!Heureusement que j'y suis allée lundi!

Courses ce matin,j'ai pris une douche froide,à la sortie du magasin,trempée punaise!!!

J'hésite a continuer le jeudi pp,j'en ai ras le bol!!!!

Xela,tu e s platré pour combien de temps?,pas de chance !

Claudia chiffon pas de 69 avec 4 enfants non tu déconnes là?????Ok je sors!!!

Les filles ,savez vous si je peux trouver des recettes WWW ,sur le net?

Sero, au prochaines courses je passe au yaourts normaux,c'est décidé.

Flannel,j espere que tes douleurs vont s'apaisées,et que ton morale va vite revenir,tiens bon,non d'un biniou!!!!

Fixie et bibiche ne quittent pas la maison,a part pour faire popo dehors,le vent souffle très fort içi!

Goulven est che zmon père depuis lundi ,charlie est chez un ami,je suis seul avec Enzo et les minettes,la maison est calme!

Allez les filles on ne lache rien,on va y arrivé!!!

A+

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 17:18

Salut tout le monde.

 

Ben dis donc on s'absente une journée et tout part en éclat ici...;-(

Pis je suis surprise aussi de voir que toi Serso, tu abandonnes la course....mon pti brin de folie quotidien,surtout ne laches pas le forum !!!

 

Moi perso j'aurais aimé perdre encore un peu de poids mais vu que je stagnais depuis plus d'1 mois je suis passée en conso et je ne me lasse pas de dudu, un écart et on se reprend le lendemain, j'ai une photo de moi collée sur le frigo et je vous assure qu'a la voir ca me motive d'autant plus...sur tous les forums que je vois, ils disent bien qu'il faut faire les 4 étapes dukan car la reprise de poids est inévitable si on ne stabilise pas. j'ai essayé des tas de régimes avant celui la,et je perdais 4 a 5 kilos pas plus.

Avec ce régime j'ai quand mm perdu 28 kilos c'est un truc de fou !!! je revis, mes amis me disent que je suis beaucoup plus souriante, que je suis plus agréable et je me sens mieux dans ma peau !

Parfois ca me gave, mais les recettes j'en ai une quinzaine que j'apprécie fortement donc les repas ne me lassent pas.

Bon assez parlé de moi ,lol.

 

@Xela ben m*rd* alors , pas de bol ca, bon courage pour ta cheville !!!

 

@Lamouette dis donc tu étais ou toi !!! mdr, tu as mis ta tenue de pluie aujourd"hui ?????

 

@Flannel, garde le moral surtout, et doucement avec super poupou !!!

 

@Chris, ben alors tu n'es pas trop débordée par le taf toi vu que tu nous causes du bureau !!!mdr (moi aussi faut que je m'épile, ca fera des grammes en moins )

 

@Cloclo; suis d'accord avec toi, ww trop chiant de peser tout ce qu'on mange et aussi de compter les points !!!

 

@Doude, j'ai essayée ta recette de pâtes , c'était super bon !!! merci beaucoup !!!!

 

A toutes celles que je n'ai pas nommée, Marie,Choupoux,Fanny et les autres, je vous souhaite une tres bonne fin de journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 18:11

coucou les copines et le copain !

 

Comme beaucoup) depuis paques, j'ai beaucoup de mal à rester dans les clous.. j'arrive à maintenir mon juste poids quand meme, mais mes pulsions de chocolat sont bien là !!! Ca devrait se calmer; y'en a plus j'ai tout mangé !!!

@xela, bravo d'avoir joué le heros, pas récompensé du coup avec ta cheville, bon courage !

@serosyl oui j'ai un poulailler; mon zhom fait éclore ses poussins, on élève nos poules et on recolte nos oeufs ;

@cloclo tes loulous vont etre contents demain , !

@ titiachap superbe perte de poids, perso j'ai un petit coup de mou ( ça fait 1 an aujourd'hui), je pense que le temps y est pour beaucoup, mais bo u écart et je resserre la vis.

@chengo le jeudi pp est super dur aussi pour moi j'ai l'impression d'etre "punie" il me semble que pour faire des enfants c'est pas par le 69 que ça passe,non??? on m'aurait menti ??? ok ok je sors aussi !!

@chris epilation prevue ce soir mes gambettes vont avoir froid .....;lol

@flanel, j'espere aussi que ton moral va revenir et que tes douleurs vont s'apaiser, je serai curieuse de voir ta terre neuve après s douche exterieure, elle doit etre trempée !!!!

@toutes les autre dudu cop's je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

A demain

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.