Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 18:48

Voici une recette de gaufres light.La pâte repose.A la demande Enzo je fais des gaufres ce soir mais light vous l'aurez compris!

Je vous en dirai des nouvelles!

 

http://www.marmiton.org/recettes/recette_gaufres-light_85459.aspx

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 19:06

Pinaise les filles roooh quelles pipelettes mais dame çà fait un bien fou de vous lire! Suis pliée sur mon clavier.

C'est bien pour çà que je reste ici!!

 

Kira alors qu'a dit le doc?

 

Xela bon courage pour demain allez on va toutes venir signer ton plâtre ! Oh qu'elle est bonne mon idée pas vrai les filles!!!

Va aussi falloir que tu laisses tomber gigi pour un moment parce que là c'est sûr que le plâtre elle va pas apprécier!!

 

J'espère que Lamouette ne s'est pas envolée.

 

Chengo sont mignons tes pioupious. Adorables!

 

Bon les filles et le gars, je vous souhaite une très bonne soirée. Restez bien au chaud et essayez de passer une bonne nuit.

A demain tout le monde.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 19:13

Remoâ.

 

Chengo t'ai renvoyé un MP

 

Bye bye à tous et à demain;

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 19:15

Ratepote,oui je sais qu'avec le 69 on ne peut pas procréer mais se que je voulais dire,c'est qu'avec 4 enfants claudia chiffon ,ila bien fallu que son mari lui mette le petit jésus dans la creche,je veux dire par la,qu'elle ne doit pas etre si coincée que ca merd,ok je sors!!!!!!!!!Je vais passée pour une obsédée sexuelle,en meme temps il n' y pas d e mal a se faire du bien,ok je sors cette fois!!!!!!!!!!!

Flannel,ce n'est pas notre piscine,hélas,je n'ai pas encore gagner le jackpot!!!!Merci Serso pour mes petits!

A+

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 19:38

ah un peu de spiritualité........ ça fait du bien mdr !!!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 19:48

Tout à fait d'accord avec toi ratepote.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 20:11

bonsoir les filles et le garçon

 

bravo pour vôtre humour bonne soirée et bonne nuit à tous a+

Utilisateur96307

Posté le 18/04/2012 à 20:22

j'arrive ...rhoooooooooooo on parle de claudia chiffon ici.....!!! Bon ben je te promet 4 enfants et sans le 69 !!!! le gynéco m'avait dit que si je voulais avoir des enfants,sa marchais pas avec le 69....Alors j'ai fais autrement !! heuuuu vous voulez la recette ??

je viens de faire un calin....donc pas eu le temps pour l'épilation.....Mais m*rd* vous allez tout savoir sur claudia ?? ben oui pas le temps de faire de la marche pendant 20 mn, donc j'ai fais du sport en chambre pendant 15 mn hihihihihihi le temps que mes frites de légume étaient au four et vous savez quoi ?? j'ai virer d'un coup mon zhommmm en disant """ vite bouge toi mes frites vont brulé....m*rd* j'allais pas louper mon repas....lol ensuite une bonne douche et mon steack dans la poele, une tomate et mes frites de légume...Me demander plus le nom du légume azheimer est la !!! ben quoi faut que je pense à tout en même temps moi...!!!

Remarque j'aurais pu faire un 69 rhoooooooooooo je sort de chez le dentiste et ma bouche est toute sous anesthésie, j'ai donc mangé comme une débile avec la bouche de travers ....Mais j'ai mangé...ben oui sa creuse tout sa.....J'arrête avec mes conneries...je ne voudrais pas que ceux qui ont utilisé de l'huile de parafine ( pour la salade ) se fasse sur elle...pfffffffffff obliger de préciser que je parlais de la salade....Mais vous aller me faire passer pour une ninfomane...Bon sa aussi je sais plus comment l'écrire...je suis dans un bureau mais pas secrétaire non plus.....lol pire que sa.....heuuuu à plus les filles, j'espère que ginette sera sympa avec moi demain, j'ai un peu déconné au bureau...la bas ils m'adorent....Une croissant ce matin, un ours guimauve pour 11h et encore un collègue lui il m'a fait fort..un fondant chocolat créme anglaise...moi j'avais pas prévu , mais je me suis laisser faire, je ne voulais pas les vexer.....lol quelle pipelette !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 20:41

Chris dudu en a pris un coup aujourd'hui.J espère que le sport en chambre fut intense,pour éliminer tous ca,pas facile de résister ,quand on nous met cela sous le nez.IL faut bien se faire plaisir.

Les gaufres sont excellentes,bon j'avoue,j'ai mis un peu de nutella dessus,trop bonnes.Enzo a aimé ,on verra se que z'hom va dire????

A+

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 21:13

re

 

L'émission sur la 6 risque d'etre intéressante, une personne suivie sur 1 an avec le régime dukan !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marie10101971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 22:16

bonsoir tout le monde moi aussi je suis du morbihan à 17 km de josselin je démarre le régime lundi prochain avec mon chéri! pour ma part j'ai 30kg minimum à perdre et mon chéri 10!

si vous avez quelques conseilsl à me donner ce serait super sympa merci à tout le monde. bonne soirée, je pense que tout le monde regarde le reportage sur la 6

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 23:59

Re les filles

 

bon les photos aujourd'hui ça veut pas

 

sinon j'ai la cheville qui a bien doublé de volume on dirai un pied de veau quoi ça fait un tronc droit du pied au mollet Smiley bonheur

 

menu aujourd'hui emincé de poulet à la moutarde à l'ancienne ce midi et ce soir oeufs à la coque avec mouillettes de jambon au carré frais

 

Je passe à la radio demain et sans doute un plâtre dans la foulée je sais pas encore combien de temps

 

Merci pour vos messages super sympa en tout cas

 

Bonne nuit les girls

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 06:51

Coucou c'est moâ!

 

Merdoum Xela pinaise tu dois avoir mal ! Bon courage pour ttàlh! Pourquoi si tard la radio??

 

Bienvenue Marie, et bonne route dudu avec ton zhom. Pour les conseils tu trouveras toujours qqu'un ici et ce site est une mine d'or. En plus on est sympas ce qui ne gâte rien.

 

Ben les cops ai lu avec attention vos messages nocturnes ainsi que les débats ébats de notre Claudia Chiffon! MDR !

 

Quant à votre spiritualité çà fait du bien !!y'en a qui auraient bien besoin de s'en inspirer, çà rendrait peut être notre choix plus facile pour Dimanche!!

 

A ttàlh la fine équipe et merci de votre soutien.

Utilisateur82245

Posté le 19/04/2012 à 07:11

Bonjour les copines et copain,

 

Merci à vous pour vos messages.

 

Pour ma fille, ben le doc a dit "maladie de Sever" mais aimerait bien l'avis du radiologue. Ben oui ils m'ont pas donné le rapport à l'hopital et je savais pas qu'il fallait le réclamer, pfffff !!!!! Alors je vais aller le chercher aujourd'hui.

Il lui a prescrit des talonnettes qu'on va également chercher aujourd'hui. Elle a aussi attrapé une petite otite externe.

 

@Xela : oh mince pour ta cheville. Voilà ce que c'est de jouer les héros 

Plâtrer aujourd'hui alors ? C'est vraiment pas de bol.

 

@Serso : d'accord avec toi, on va toutes signer le plâtre de Xela

Comment vas-tu aujourd'hui ? Et Oasis ?

 

@Cloclo : alors, as-tu été à Funextreme avec tes petits loups ?

 

@Flannel : oh oui ça bosse toujours bien ici. Un peu moins que la semaine dernière mais bon, je pense que ce mauvais temps ne nous aide pas vraiment.

Et toi, ça va ?

 

@Doude : oh je prend pour la BX mais c'est pas grave, tu as quand même acheter une bonne voiture (ma tata en a une aussi  )

 

@Marie : bienvenue parmi nous. Plus on est de fous plus on rit 

 

@Toutes les dudus non citées : comment allez-vous ?

 

Bonne matinée

@

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96307

Posté le 19/04/2012 à 08:03

Marie bienvenue au club.......

@ xela meiux mettre un platre qu'une cheville mal réparée...Bon courage à toi

Moi ce matin le même poid malgré les cracages.....70.2

A toutes celles qui ont regardé la 6 hier soir.....Sachez que dukan fonctionne bien je pense, à voir les pertes de poid de nos amies ici....Mais biensur ils ont montré une avec qui cela n'a pas marché !!! surement pour frainé la folie dukan....

Bon de voir que le sport ne fait pas maigrir parcontre me rassure....lol quel courageuse cette claudia

je fil à plus du bureau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 08:22

bonjour les copines et le copain

 

MARIE bienvenue !!!!!!!

 

XELA merdoum pour ta cheville bon courage !!!!!!!

 

CRHISS bonne journée et pas de craquages !!!!!!!!! sinon le 69 lol n'est prêt d'être affiché sur ta réglette !!!!!!!!!

 

KIRA pas de chance pour ta petite puce !!!!! aujourd'hui nous allons à Funextreme, ils ont hâte mes petits loulous !!!!

bon courage pour le taf !!!!!!!!!

 

SERSOSYL comment vas-tu? et oui un peu de spiritualité pour dimanche nous aiderais un peu !!!!!!!!!!!!!! je suis dans le néant, ils me fatigue tous ses bonhommes avec leur blablabla et rien ne bouge !!!!!!!!!!!!!! bonne journée

 

bonne journée les copinettes et le copain a+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 08:27

Coucou remoâ

 

Bien sûr que dudu fonctionne je n'en ai jamais douté c'est bien grâce à dudu que j'ai semé quelques 10 kgs!! Bah faut laisser les détracteurs de côté.

Euh côté sport ben t'inquiète Chris moi non plus pas courageuse de ce côté. Bon ourage au taf.

 

Kira pfff merdoum pour ta puce . Quelle évolution? Sont c... à l'hosto ou quoi? Vu qu'il y avait une ordonnance du doc z'auraient dû te donner le rapport pour lui!! Cà me semble logique. Bah ici c'est pas le top pour Oasis donc pour nous non plus mais je vais pas me plaindre quand je vois que certaines d'entre nous sont dans la peine +++.

 

Bon allez je me secoue pour activer ce grand petit corps atteint de flémingite aïgue aujourd'hui! Vu le temps çà ne m'étonne pas je fonctionne avec!!

 

très bonne journée les dudu56

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 10:33

@ Chengo et Sersosyl, je ne sais pas si vous avez vu j'ai répondu à vos MP hier soir.

 

Très bonne journée les copines.

 

Je termine mon deuxième petit café, et ensuite mon zhom m'emmène chez le kiné.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 10:59

recoucou

 

enfin ginette m'a allégée d'un kilo ce matin !!!!!!mais toujours un bon kilo qui s'accroche de mon juste poids!!! bon je vais pas me plaindre car je paye les gros écarts que je fais depuis quels temps !!!!!!!!!

 

FLANNEL sympa aussi ginette ce matin !!!!!!!! espérons que ça dur !!!!!!!!! bonne journée

 

LAMOUETTE coucou comment vas-tu?

 

A+ les dudu

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 12:28

Bonjour à toutes et tous,

 

@ titia derien contente que la recette t'ai plue =P

 

@ Marie : Bienvenue à toi

 

@ tous : Merci je sais que les 405 sont de bonnes voitures mais quand je croise une bx.. j'ai la larme à l'oeil... Sinon grosses emm*rd*s avec le vendeur de la 405 !! Je vous s'pike:

 

Le prix de départ était de 800€, donc moitié chèque moitié liquide, je ramène la voiture et sur la voie express oh super la 5è qui saute ! Un peu dangereuse la voiture quand même !!! Du coup complètement paniquée quand je suis arrivée chez mes parents je rappelle le mec, qui me dit qu'il comprend pas et tout. Au début je voulais la ramener lui baisser le prix, donc on s'est arrangé il n'encaissait pas le chèque de 400€ et je lui renvoyais un chèque de 150€ (prix boite de vitesse 250€) or ce petit c*n (Qui doit avoir mon âge lol) a encaissé le chèque de 400€ qu'en plus c'est ma soeur qui l'avait fait je lui avait dit de faire opposition en prévoyance mais elle a pas fait (qu'elle nouille) du coup...

Donc j'ai appelé le gars en lui disant qu'il devait se douter de pourquoi je l'appelais, qu'il était mal honnête qu'il aurait au moins pu m'appeler pour me prévenir qu'il s'inquiétait de ne pas recevoir son chèque.

Du coup cet abr*tis (pardon je suis décidément très vulgaire) m'a dit qu'il voulait porter plainte contre moi parce que ma soeur va récupérer ces 400€ (Bah normal tu t'attendais peut être à ce qu'on t'en fasse cadeau ?!! Gniiiiéééééé

Bref même s'il peut toujours porter plainte parce que déjà je me demande pour quel motif il va porter plainte (?) ensuite faut tomber sur un flic tordu pour accepter sa plainte (Bah oui sur les certificats de vente y'a pas de prix marqué en plus) puis du coup il est con car les 150€ il va s'assoir dessus vu comment il a voulu me ba*ser la gueule en plus au téléphone j'suis calme gentille je le rappelle (car le première fois j'étais assez agacée) en lui expliquant qu'il va recevoir une plainte contre lui et que les 400€ vont repartir de son compte. Je lui demande de se calmer s'il veut ses 150€ mais non il me réponds qu'il porte plainte contre moi GOGOLE !

 

Entre ça et l'autre ****** qui nous ai rentré dedans et qu'a mal rempli le constat que zhom id*ot jeune qu'il est (décidément tout le monde est c*n si on m'écoute xD) a SIGNER alors qu'il était pas d'accord...

 

Pioufff j'en es marre d'écrire des lettres pour justifier mes droits sérieux !!

 

Ah j'oubliais :: THE BOUQUET ............ Tantantannn... Suspens...

 

Mon ancienne assurance veut pas assurer la 405 parce que je suis jeune conductrice avec un récent sinistre ! ='(

 

J'ai un de ces mal de crâne.....

 

Désolé pour la lecture j'avais besoin de vider mon sac..

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

luna942

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 15:54

coucou!

je suis de vannes , j'ai commence dudu le 28/02/2012, je me demandais si je pouvais me joindre à vous?

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 16:58

Bonjour tout le monde !!

 

Tout d'abord bienvenue a Marie et Luna car bien sur que tu peux te joindre a nous.

 

Et bien quelle journée de folie...je croyais que je ne serais jamais rentrée...beaucoup de taf cette semaine pfff les journées sont longues....

Et puis ce temps de misère, quel vent !! je veux de la chaleur moi !!!!!!!

 

@Flannel,alors comme ca tu ne chantes plus??? c'est donc pour ca que la pluie s'est arretée.....mdr

 

@Doude, décidemment tu n'as vraiment pas de bol toi !!! bon courage pour la suite...

 

@Cloclo, whaou - 1kg trop cool ca, tu vois ca finit toujours par descendre.....

 

@Serso, la flémingite aïgue....c'est contagieux ca ???? mdr

 

@Kira, ben zut alors pove tite puce, bon courage a elle !!

 

@Xela, alors platré ou pas ???

 

Je viens de me rendre compte que je n'avais plus de lait pffff moi qui voulait me faire du bioflan j'ai plus qu'a ressortir pour aller en acheter....j'ai trop la flemme pourtant mais l'envie de sucré est la et c'est pp aujourd"hui...donc...j'y cours...lol

 

A tous je vous souhaite une très bonne soirée, a demain sans doute.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 17:26

Coucou à tous.

J'arrive d"e courir,j'en ai pris plein la tronche avec ce vent dur le retour et je dois avouée que j'en ai bavé grave lol.

Flannel contente de t'avoir fais rire avec le 69 et que le moral soit revenu!

Xela ,alors c e platre il est beau?

Bienvenue à Marie et luna.Vous allez voir,on ne s'ennuie pas avec nous!!!

Pour ma part,terminé le jeudi pp,je ne le supportais plus!!!!!!!!!!!!

Ce matin,un petit tour au marché,j'ai fais le plein de légumes ,et acheté des fraises,elles sont très bonnes,bien sucrée

naturellement,un bonheur!

Je vous laisse car je pue ,et j'ai quelques poils a ôter!!!

A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.