Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 18:03

Bonsoir les cops filles et gars.

 

Alors cette journée? Bien passée?

 

Bravo à toutes et un pour votre ténacité, on garde le cap!!

 

Xela pas grave comme dit Lamouette ne te prends pas trop la tête profite de ces bons moments, tu redresseras la barre en rentrant. C'est vraiment sympa de nous faire un chtit coucou.

 

Les cops pas trop envie de bavarder ce soir. Vous souhaite à toutes et un une très bonne soirée, douce nuit et vous dis à demain pitêtre.

Prenez soin de vous parce que vous le valez bien (oups, je regarde trop la TV moâ!!)

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 18:41

Coucou du soir,

 

bonne soirée , douce nuit et bon WE à tous !!!! pas trop le temps de dialoguer, mes journées bien remplies !!!!!!!

bonne continuation et tenez le cap comme dit SERSOSYL !!!!!!! a+

Utilisateur62006

Posté le 13/04/2012 à 20:20

Bonsoir à toutes

 

et bien voilà JE SUIS EN VACANCEEEEEES!!!! YESSSSSSS;

Bon on ne part pas, mais cette semaine sera sportive!! je veux nager tous les jours!! et ne rien faireeeeeeee ne pas regarder ma montre, avoir les oreilles au calme, sans petits pieds qui courent partout )

 

Première journée de stab OK, j'ai mangé en suivant mon menu et je suis ravie.

 

Alors pour le petit quizz.....j'ai 45 depuis décembre, je mesure 1m58, j'ai demarré mon regime le 29 mai 2011 au poids de 77,8 kg, et pour le 10 oct j'avais perdu mes 17,8kg...soit 4mois et demi après le début, pour arriver a un poids de 60kg, depuis ma conso j'oscille entre 60 et 61,5.

Dudu à calculer comme poids de forme 61

Si j'arrive a 58 maintenant que je suis en stabilisation avec sport +++ je serai ravie, mais tellement bien dans mon corps déjà.

 

@La mouette, maintenant que j'ai mon poids de forme, et bien je suis contente de cuisiner 

@Flannel merci 

 

allez zou a plus tard, bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 20:53

Bonsoir ,

Pour te répondre:39 ans,1m60 poids de départ 60 ou 62 kg changement de Ginette entre temps.

Début dudu le 7 septembre 2011.

Poids 50.600,depuis 1 mois en stab.

Flannel,la stab se passe très bien.Toujours aussi courageuse,continue comme ca!

Catiline,motivée motivée,je suis en vacances également,et tout comme toi je pense faire un pu plus de sport la semaine prochaine.

Serso,baisse de morale,oasis ne va pas bien?Bon courage.

Lamouette,c'est mon mari qui cour le semi et moi la 11k800,pas encore de semi,un jour peut etre?

Chriss tu vas y a rrivée arrête de te prendre la tête avec Ginette.Je me pèse une fois par semaine le samediBonne soirée

Utilisateur96307

Posté le 13/04/2012 à 21:03

bon je viens de craquer sur un truc interdit je crois......Mais j'en mourais d'envie !!!

j'ai acheter un camembert à 5% de matière grasse!!! et franchement trop bon en bouche.....Il me fallait une petite douceur....j'ai pensée qu'il était plus raisonnable de craquer la dessus, que sur une patisserie !!!

 

Ce soir j'ai mangé une papillote bien remplie de poisson !!! hummmm c'étais bon !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 09:00

bonjour les copines

 

encore sous la couette, vous avez raison c'est WE!!!!!!!!!!

 

très bonne journée à toutes , mes petits bonhommes viennent de se réveiller !!!!! au boulot mamie pour les petits déj !!!!!!!!

 

A+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 10:01

Bonjour les copines.

Cloclo,au boulot avec tes petits,profite bien d'eux.

Chriss,alors 69 ou pas?

Je suis en pleine forme pour faire la course de cette après midi,je serai contente si Mr soleil restait avec nous

Bonne journée à toutes et à demain,bous dinons chez mon papa ce soir

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 10:25

Bonjour les filles et le garçon.

 

Chengo bon courage pour cet aprem c'est super ta volonté! J'espère bien pour toi que ce sera sous le soleil, ce serait mieux. Très bonne soirée chez ton papa.

 

Cloclo profite bien de tes chtits bonhommes.

 

Catiline comment vas tu ce matin, profite de tes vacances.

 

Lamouette week end tranquille?

 

Fanny et toi tu fais quoi?

 

Kira bon courage pour le boulot vous ne devez pas en manquer c'est sûr! Suis ravie pour ton zhom et ta puce comment va-t-elle?

 

Vanille profite bien de tes vacances, Xela aussi !

 

Flannel comment çà va t-y ce matin?

 

Titia c'est ce soir l'annif de ton chtit bout?

 

Doude ben t'es où??

 

Vous souhaite à tous une très bonne journée et vous dis à ttàlh pitêtre.

Utilisateur96307

Posté le 14/04/2012 à 10:30

Bonjour lesproteinautes......Il y a rien à faire, ce matin encoreje reste bloqué à 70.2 !!!

Ben au moins même le camembert 5% ne m'a pas fait de mal !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65555

Posté le 14/04/2012 à 10:32

Sniff sniff...les vacances sont terminés nous sommes sur la route du retour...

Petite halte chez le frere de zhom pour le repas du midi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65555

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur65555

Posté le 14/04/2012 à 10:40

Hier aprem grande peur car impossible de me connecter via mon tel portable....j'ai essayé plusieurs fois et niet...pareil her soir et ce matin...du coup en colere car je pensais avoir perdu ma courbe et les cop's...

Ouff et la sur mon pc portable dans la voiture tout fonctionne...ouffff le soulagement

 

Pour les vacs d'Avril 2013 et oui dans 1 an...Nous avons décider avec Zhom de partir 1 semaine avec les enfants à l'étranger soit au Maroc ou au Portugal(ile Madere)

 

Bonne journée à toutes et a + tard...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65555

Posté le 14/04/2012 à 10:59

J'ai commencé Dukan le 6Juin 2011 avec un poids de départ de 116kgs pour 1m74 apres 313 jours j'ai perdu 37kgs500 et je suis à 78k500 environs car pendant mes vacs je pense avoir repris 1 ou 2 kgs...grrrr...mais tellement agréable...hihihiiiii...

J'ai 35 ans...2 enfants Rémy 10 ans et Léane 6 ans et Zhom à 1 an de + que moi sauf qu'il est de Mai et moi de Novembre...

Voili voilou...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 11:40

Merci serso.

A+

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 16:03

Coucou tout le monde.

 

Grasse matinée que ca fait du bien,et ensuite pti tour sur carnac plage voir des amis (ils tiennent un bar las bas), je suis partie de belz sous un superbe soleil, j'arrive a carnac, grosse averse...pfff trop chiant ce temps.

C'était hier soir l'anniv de mon pti loup, il était trop content avec sa peluche,il ne l'a pas quitté de la soirée !! que du bonheur de voir ses yeux quand il a découvert son cadeau.

 

Un peu d'excès forcément, ben vi gateau au chocolat en dessert(son préféré normal) mais pas grave le repas était plutot allégé et riche en légumes donc ca compense, par contre ce soir, c'est soirée pizza avec les copains,.......

Je me suis pesée vendredi matin et toujours pareil, 68kg200 donc et mon juste poids est d'après dudu de 70kg donc que du bonheur !

 

@Vanille, toutes les bonnes choses ont une fin j'espere que tu en as bien profité ??

 

@Serso,ca va toi ??

 

@Marie, bon courage pour la course !!!!

 

@Flannel, ravie que ton moral aille mieux aujourd"hui, tu as un courage remarquable, bonne journée a toi.

 

@Chris, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps en tous cas moi c'est ce que je fais, et le lendemain on fait attention.

 

A tous ceux que je n'ai pas cités je vous souhaite une bonne journée, a demain sans doute.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 18:12

Bonsoir les duducops!

 

j'espère que vous avez passé une très bonne journée.

Et que vous passerez une aussi bonne soirée.

 

ici ce fut tranquille avec visite chez ma mum.

Notre Oasis va plan plan tout doux ni mieux ni plus mal c'est déjà çà mais bon on voudrait bien que çà aille beaucoup mieux.

 

passez donc une très bonne soirée et à demain si vous pouvez bien sûr et moi aussi.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 19:49

coucou du soir !

 

Chris le fromage à 5 % n'est pas interdit, c un toléré !

 

Sersosyl, j'espère que le moral est remonté un peu . Comment va Oasis ?

 

Cloclo, tu as raison , profites bien de tes loulous !

 

Flannel, oui WE de repos , je compte bien en profiter et faire des trucs que j'ai pas le temps de faire en temps normal

 

Vanille, bon retour !

 

Titiachap, tu devais etre contente de la réaction de ton filleul, profites bien de ta soirée et tant pis pour la pizza !

 

voilou , bonne soirée et à +

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 19:52

Chris, tu peux manger 2 portions de fromage à 5 % par jour, car 1 portion = 1 toléré.

J'en ai toujours dans le frigo et ca m'a pas empeché de maigrir, par contre quand je stagnais je ne mangeais pas de tolérés.

 

A +

Doude56

Ce message a été supprimé par son auteur.

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 20:50

Forum Dukan : bonsoir a toutes serso flannel non non je suis pas en vacances lol desole pour la petite absence vanille j espere que tu as bien profite de tes vacs k

Bonsoir à toutes,

 

@ Serso & Flannel : Non non je suis pas en vacances lol. Désolé pour la petite absence..

 

@ Vanille : J'espère que tu as bien profité de tes vacs

 

@ Kira : Ca a donné quoi pour ta fille ??

 

@ Cloclo : Ca va mieux ton bras ?

 

Je vous ai quand même lu hein . Donc si j'ai tout compris il faut donner son parcours dudu ? Alors...

Régime commencé le 9 Janvier 2012 au poids de 69.8 j'ai pour le moment perdu 9kg donc 60.7 pour un petit mètre soixante xD.

Ah et... Je suis le bébé du forum )=. 19 ans au mois d'octobre prochain..

 

Sinon voici ma dernière acquisition.. (photo du vendeur) J'ai été la chercher hier. Il faut que je change la boite de vitesse (5ème qui saute toute seule =S) et que je trouve pourquoi elle fait un bruit d'hélicoptère au ralentis mais sinon elle est propre xD

Carrosserie 408 000km

Moteur 124 000km

Hey attendez le meilleur :: J'ai même un air bag !! MDR. Vous devez me trouver folle mais moi sur ma Coco j'avais...... La stéréo.. ^^

Nan je rigole j'avais la DA capteur fermeture porte...

 

Bref pour l'instant c'est "UNE voiture" enfin c'est la mienne mais bon comment dire dans ma tête ça reste qu'un moyen de locomotion..

Et mon beau frère m'a laisser faire un tour avec sa tuture toute neuve (/!\ quand je dis neuve j'entends moins de 5ans lol) Un espace renault avec.. 150ch dans le ventre. Bon j'ai jouer un peu =P Ca ma fais plaisir de conduire une voiture à direction hydraulique..

Bref j'vais arrêter mon roman lol.

 

Bonne soirée à toutes (puisque xela est chez sa mamie)

 

 

Ps: On a pas les mêmes ages mais on est quelques unes à faire la même taille xD

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 21:42

doude, du coup, c'est pas la voiture que tu devais aller chercher je sais plus où ? tu dois etre contente d'avoir à nouveau une titine à toi  !

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 08:47

bonjour les copines

 

je vous souhaite un bon dimanche, j'espère que le temps sera meilleur, pas facile de faire des balades avec mes petiots, quel sale temps!!!!!!!!!!!

 

encore un peu de douleur à mon bras, mais j'arrive mieux à le bouger !!!!

 

bonne journée à toutes a+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 10:07

Bonjour les copines.

Doude,tu as un moyen de locomotion et c'est le principale,du moment que ca roule,c'est parfait,et oui tu es la plus jeune.

Flannel,comme tu le dis nous ne sommes plus au régime,je fais le même poids que la semaine dernière,je suis satisfaite.

Lamouette,profite bien de ton week end,nous devrions avoir du soleil;la machine est en route.

Cloclo,tu vas pouvoir sortir tes petits avec ce soleil,profite à fond,tu souffres encore avec ton bras,quelle galère!

Vanille,terminé les vacances,celles d e l'année prochaines,tu es sure d'avoir du soleil!

Je suis montée sur Ginette ,hier matin et mon poids est stable,je suis contente.

Je suis arrivée en 1h08 pour 11k800 ,hier à l'arrivée de ma course,je suis passée devant chez mon père,il y avait mon oncle et ma tante aussi qui m'encourageaient.Je suis très satisfaite de mon temps.

Z'hom a fini, en 1h35 son semi,il est content.

Titia,tu as rendu ton filleule heureux avec cette peluche,hum gâteau au chocolat,j'adore!

A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.