Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les Dukanettes du 05/09/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2016 à 15:13

Moi à part lla famille qui est au courant on m'a encore rien dit....mais bon je vois du monde que je n'ai pas vu depuis le début du régime à la fin du mois don on verra ce qu'il me disent  

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2016 à 20:28

Coucou les filles, surprise sur la balance vendredi matin... 69kg, j'ai donc perdu 6 kg au total en un tout petit peu plus d'un mois donc je suis aux anges. Du coup hier et comme on avait pas les enfants on s'est offert une soirée en ville, apéro dans un bar à tapas suivis d'une assiette de pâte au resto italien 😁 Il faut savoir se recompenser de temps en temps et surtout ne pas culpabiliser lol Ce matin j'ai repris le regime sérieusement en pp, on a programmé 3 seances de sport pour la semaine prochaine : 20 mn de cardio et 40 mn de muscu type gainage. Sinon pas de pesée avant vendredi ou samedi prochain car je suis de nouveau en période de douloureuses, mes cycles sont hyper courts en ce moment, ce doit être à cause des compléments alimentaires que je prend pour améliorer le fonctionnement de ma thyroïde. Bref, continuons tranquillement vers notre objectifs, on tient toutes le bon bout et je suis sûre qu'on atteindra nos objectifs avec brio au vu de la motivation de chacune, c'est super. Donc démarrage d'une nouvelle semaine avec force et détermination lol A demain 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2016 à 22:28

Super mélisse tu es passé sous la barre des 70kg !!! Félicitations !!! Tu as bien raison d'avoir "feter" cela avec un bon ptit repas   . Oui nous avons la volonté d'arriver à nos objectifs et c'est ce qui compte.

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2016 à 22:51

Ah leslyse oui c'est mieux de s'autoriser ce genre de récompense avant d'être en mode craquage total lol en plus notre estomac a bien rétrécit et ce qui nous paraissait normal avant nous paraît beaucoup aujourd'hui, ce matin on avait encore le ventre plein!

 

Félicitation pour ces 12 kilos perdus, c'est une sacrée perte et tu arrive très bientôt au "6" tant attendu!!! Le genre de nouvelle qui re-booste encore plus!!!

 

Ca fait longtemps que je n'ai pas réussis à revenir à 65 kilos, je me suis donc fixé cet objectif mais si je pouvais perdre encore un ou deux kilos "tampon" j'en serais ravie, comme j'ai promis de soutenir mon chéri qui a déjà perdu 8 kg jusqu'au bout et qu'il souhaite en perdre encore 8 j'y arriverais peut être! Il a une ossature de viking alors 86Kg pour 1M82 lui iras à ravir lol on a les os lourds tous les deux... 

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2016 à 08:15

Bravo Mélisse!!! Tu tiens le bon bout  Bientôt à ton objectif  T'as bien raison de te faire un petit plaisir de temps en temps, comme tu dis trop de restriction çà frustre et après on fait des bêtises. Pour moi ce sera ma raclette d'anniversaire, mais comme j'ai dis avec modération

 

Moi il me tarde d'être au -10 et encore plus de passer sous les 70, dans 2 ou 3 semaine je pense Pour moi la pesée çà sera samedi je pense..... enfin je craquerais sans doute avant mais bon  Je repasse en PL demain çà va faire du bien 

 

Ce midi c'est crevette et pavé de saumon fumé avec sauce deluxe Dukan qui est excellente, je la mange avec beaucoup de chose.

http://www.proteinaute.com/recette-sauce-deluxe-6628.html

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2016 à 10:50

Bonjour les filles, moi aussi je m'autoriserai un petit repas gala quand je serai passe sous les 70kg. Mélisse c'est cool avec ton mari de vous motiver ensemble, vous serez tous beaux tout les 2 et fière. Vivig ont est pas loin des 70kg...allez encore quelques efforts qui semble naturel. En tout cas ta sauce à l'air très bonne et je vais la tester ces jours prochains.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2016 à 12:14

C'est clair on tient le bon bout Leslyse, on va être canon dans nos tenue pour Noël  

 

La sauce est excellente, je viens encore d'en manger à l'instant çà égaye bien la viande toute triste

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2016 à 12:16

Pis ce qu'il y a de bien c'est qu'il n'y a pas d’œuf dedans donc moins gras... 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2016 à 13:35

Oui c'est ce que j'ai vue, il y a pire comme régime lol....des fois j'ai l'impression de faire des excès tellement c'est bon.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2016 à 13:54

Repas du midi carpaccio de boeuf et concombre et ce soir aiguillette de poulet et champignons à la crème 4%

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2016 à 13:56

Forum Dukan : voila

Voilà

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2016 à 14:40

Coucou les filles, je note la sauce deluxe qui a l'air très bonne, c'est important de faire des sauces pour égayer nos plats et je confirme que des fois c'est tellement bon qu'on a pas l'impression d'être régime! Ce soir ce seras un lapin à la moutarde douce, un délice!   Dans quelques semaines on seras toutes arrivées à notre poids de forme ou pas loin, finalement on a commencé notre régime à la bonne période, on seras plus belles et plus raisonnables à noël lol

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2016 à 14:44

Oui c'était la bonne période, après avoir profité de nos vacances et remonté à box pour les fêtes de fin d'années. Encore quelques semaines à se maintenir dans notre ligne de conduite.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2016 à 14:44

Oui c'était la bonne période, après avoir profité de nos vacances et remonté à box pour les fêtes de fin d'années. Encore quelques semaines à se maintenir dans notre ligne de conduite.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2016 à 14:44

Oui c'était la bonne période, après avoir profité de nos vacances et remonté à box pour les fêtes de fin d'années. Encore quelques semaines à se maintenir dans notre ligne de conduite.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2016 à 14:44

Oui c'était la bonne période, après avoir profité de nos vacances et remonté à box pour les fêtes de fin d'années. Encore quelques semaines à se maintenir dans notre ligne de conduite.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2016 à 14:44

Oui c'était la bonne période, après avoir profité de nos vacances et remonté à box pour les fêtes de fin d'années. Encore quelques semaines à se maintenir dans notre ligne de conduite.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2016 à 14:44

Oui c'était la bonne période, après avoir profité de nos vacances et remonté à box pour les fêtes de fin d'années. Encore quelques semaines à se maintenir dans notre ligne de conduite.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2016 à 14:44

Oui c'était la bonne période, après avoir profité de nos vacances et remonté à box pour les fêtes de fin d'années. Encore quelques semaines à se maintenir dans notre ligne de conduite.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2016 à 14:45

Dsl pour ce triple message le téléphone à buggé 

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2016 à 14:48

Leslyse çà a l'air super bon ton plat de ce soir 

 

Oui c'est la bonne période c'est clair, me reste 2 mois et 1 semaine pour perdre 11.5Kg je pense que çà devrait le faire   Je suis trop motivée, en plus avec Leslyse qui me devance d'une dizaine de jour voir ces résultats çà motive à fond 

babylove2013

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2016 à 15:28

Bonjour a toutes je m appel partit la j'ai 30 et quatre enfants mon dernier à 5 mois bientôt je pense 83 kilos et j ai commencé aujourd'hui, objectif 67 kilos j'ai déjà fait dukan et j'avais perdu 40 kilos en 11 mois donc je me motive et c'est parti 

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2016 à 16:04

Et bien bienvenue à toi Babylove  

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2016 à 21:38

Coucou les filles,

 

J'ai pas beaucoup donné de nouvelle mais cette semaine va être chargé car mon opération du doigt c'est vendredi, alors je m'organise pour mes trois loulous pour mon travail etc...

 

Côté balance, je ne suis pas remontée dessus j'ai pas craquée!!!

On verra demain !

 

Ce soir boeuf concentrée de tomate et un petit yaourt chocolat taillefine

 

Sinon sa y est j'ai choisit la robe que je vais mettre pour fêter le nouvelle an, je rêve de l'acheter en 38 mais très honnêtement si c'est en 40 je serais contente

 

En tout cas je suis toujours très contente de vous lire, votre persévérance et votre motivation m'aide à tenir le coup !

 

Allez on continue !!

 

Bienvenue à toi baby love

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2016 à 22:08

Bienvenue a toi babylove !!! Vivig ont faisait un peu près le même poids et notre objectif est presque le même. ...normalement si ont continue comme ça on aura atteind notre objectif avant la fin de l'année.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.