Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les filles du 10/10 se retrouvent pour partir "en croisière"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 23:21

Erwinette il ne faut pas reprendre la phase d'attaque, tu reprends en croisière!! J'ai lu que c'est qu'une fois dans sa vie la phase d'attaque!!! Donc en reprenant à la croisière tout devrait aller!!!

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 00:25

ouiii erwinette tidutty a raison j'ai lu la même chose ! direct en croisière !! bon courrage à toute pour cette nouvelle semaine de regime

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 06:50

Coucou les filles !

Cela me fait plaisir de voir que je ne serai pas seule ! quoi qu il en soit je dois attendre les résultats de vendredi !

Donc je reprendrai pp / pl j espère pouvoir reprendre samedi ! C est angoissant de voir le poids qui remonte ! Vos pertes de poids sont superbes !!! Continuez !!!! Je vous suis toute la semaine et espère vous rejoindre rapidement ... Bonne semaine a vous toutes .

Utilisateur77801

Posté le 14/11/2011 à 09:40

bonjour à toutes

ouf quel we !! dur dur de jongler avec toutes c bonnes choses mais tellement sympathique d'avoir les amis à la maison et de les régaler.ce matin j'avais un peu peur de monter sur la balance youpi rien pris aujourd'hui PP

erwinette reste avec nous on te garde bien et les autres ont raison plus d'attaque reprends en PP

bravo à toutes celles qui ont été raisonnable et même perdu

pour moi un mois de régime 6 kilos en moins je suis trés contente bien sur je sais que ce mois ci ca sera une perte moins importante mais en allant à son rythme le régime n'est pas trés dur à tenir.

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 20:41

bonsoir tout le monde !!!!!........;t'as raison michelle1952, ça fait plaisir d'avoir perdu déjà 6 kgs en l'espace d'un mois !!!.....j'avais commencé aprés la phase attaque en 5 PP / 5PL mais depuis quelques jours j'ai basculé en 1PP/1PL et c'est beaucoup plus facile à gérer, je trouve......;;en tout cas moi aussi je suis hyper contente de cette perte de poids !!!! je me languis dans deux trois mois déjà pour voir le résultat.....

je suis allé faire un petit tour sur le post AVANT/APRES alors là j'avoue que ça encourage .....de pouvoir voir des résultats réels sur ces photos remonte le moral c'est obligé.........

bravo à nous toutes

Utilisateur77801

Posté le 15/11/2011 à 10:22

bonjour tout le monde

vitaminee moi aussi je suis en 1PP/1PL c plus facile à supporter et dudu dit que c pareil pour la perte que le 5PP/5PL par contre quand je fais un écart comme ce we même limité je fais 2 jours PP car même si avec un peu d'écarts on ne reprend pas ça freine la perte .

on va devenir d pro du régime DUDU

un coucou à erwinette.tu as repris PP/PL ?

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 20:40

bonsoir tout le monde !!!

t'as raison michelle on est bientôt les pros du régime DUDU........je commence à faire des envieuses autour de moi, entre ma perte de poids même si elle n'est pas encore miraculeuse c'est quand même pas mal et en plus je mange en me faisant plaisir !!!!

 

bon vous êtes où toutes filles qui sont parties en croisières depuis la phase attaque du 10/10 ??????

 

j'espère que personne n'a baissé les bras !!!.......

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 21:20

Cc les filles !

Je vous suis avec envie ! Je n ai encore repris dudu ! Pas autorisation du doc je le revois samedi .... Je croise les doigts ! En attendant j envie vos belles pertes ! J espère vraiment reprendre dimanche ...

A très bientôt . Bonne soiree

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 21:29

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles erwinette !!!!!....je suis sûre que samedi ton doc va te dire que tu pourras reprendre.....courage à toi et à dimanche !!!

Utilisateur77801

Posté le 16/11/2011 à 11:08

bonjour à toutes

courage erwinette ça va aller bientôt tu vas pouvoir reprendre et tu vas recommencer à perdre

vitaminee ne minimise pas ta perte c une belle perte aucun régime ne fait perdre autant en 1 mois que dudu tu peux etre fiere de ta perte bravo. t'as raison va falloir les secouer les autres ou sont elles ?

allez donnez de vos nouvelles ne laissez pas éteindre ce post

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 19:13

Cc on jsuis la moiiii ! tt vas bien pour moi sa descend doucement mais surement !

 

bon rétablissement erwinette et jspr bon retour  )

 

courage les filles

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 20:05

bonsoir tout le monde !!!!!.........tout va super bien pour moi aussi ça descend petit à petit........et encore -800 grs !!!! je suis trop contente....c'est incroyable comme je me sens mieux déjà

tu as raison michelle1952 je peux être fière déjà de ma perte !!!!!.....je voudrais tellement que le temps passe plus vite pour avoir encore plus de perte .........

ouasnass tu as une jolie perte de poids aussi pour un mois de régime car je pense que pour toi qui a moins de poids à perdre que moi par exemple c'est sûrement plus difficile à les faire décrocher ces maudis kgs......

courage les filles on va y arriver

Utilisateur77801

Posté le 17/11/2011 à 08:42

bonjour à toutes

pour moi - 500 ce matin .C peu mais avec les écarts du we c pas mal surtout que je n'avais rien perdu depuis le 5.puis doucement mais surement c bien aussi

ouassnass ravie de te voir c bien quand tu viens nous faire un coucou c vrai qu'on a pas toujours des choses à raconter .beaucoup nous lisent mais n'écrivent pas.c dommage plus on est nombreuse plus ce post vivra plus on aura de soutien, d'idées à échanger et à débattre pour faire la guerre à c foutu kilo

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 12:02

waw les filles vous descendez d'un coup moi c plus des "100 gr" jme pese tt les matin ( je ne peux pas m'en passer) ensuite si je perd je courrrrr vers mon ordi le noter sur ma courbe lool

 

bravo a tte vraiment on est une equipe de motivée c'est superrrr

 

 

bon j'ai pas encor pris mon pti dej : ) jvai me faire mon pourridge à la cannelle mmmmiaaaammmsss : )) I LOVE YOU "regime dukan" lool

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 21:17

bonsoir tout le monde !!!!!!!!!

 

un petit coupe de flemme ce soir car rentrée tard du bureau donc pas trop envie de me mettre à cuisiner, je me suis donc avalée deux boîtes de maquereaux vin blanc avec des haricots plats et du choux fleur..;comme j'avais encore un peu faim je me suis prise deux tranches de jambon et deux fromages blanc 0% canderel vanille..................mais après réflexion je me suis demandée si j'avais droit aux maquereaux ????je pense que oui puisque j'en ai déjà mangé à l'époque de la phase attaque !!!!!....vous en pensez quoi les filles ??

 

moi aussi je me pèse pratiquement tous les soir et tous les matins !!!!!!....mais par contre je note pas comme toi Ouassnass automatiquement sur ma courbe, ça fait trop yoyo (entre 200 et 500grs ) sinon..........mais j'avoue que ça me rassure de monter sur la balance.......ça remonte ça redescend!!!!! c'est fou comme le corps est capricieux...;MAIS ON VA Y ARRIVER !!!!!!!!!! à perdre tous ces kilos

 

t'as raison michelle1952 !!!! j'ai l'impression dès fois qu'on est plus que trois sur ce post.........toi - Ouassnass et moi

ça fait pourtant du bien de se sentir soutenu et aider dans les moments difficiles.....;bien que j'aille voir les autres posts et que j'y laisse aussi des commentaires ...

 

celui-ci c'est quand même NOTRE POST à nous !!!!!!!! et il faut qu'il dure tout le temps de notre perte ......

 

bonne soirée à vous

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 23:29

Cc les filles svp dite moi ; j'achete mon edulcorant à DIA car c'est vraiment à 1 mn de chez moi ! mais j'ai un doute alors si vous pouvez comparer ac votre edulcorant et me dire si c'est bon je vous en serai trééés reconnaissante !

 

INGREDIENT :

maltodextrine de blé, édulcorant : cyclamate de sodium(9.1%) , saccharinate de sodium correcteur d'acidité : citrate trisodique.

 

pour 100g :

 

 

Protéine 0g

Glucides 85g

Lipides 0g

kcal 340

 

voilii voilouuu repondez moiiii car j'en consome pas mal .... :(

merciiiii

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 15:56

SALUT LES FILLES !!!!!!!!!!!! à midi c'était CATASTROPHE...........j'avais RV avec des amies au resto et je veux commander du poisson !!!!!! y en a plus ...........;;de dépit je me suis rabattue sur une pizza fruit de mer UN REGAL !!!!!!!!! mais je m'en veux je sais pas ce que ça va donner sur la balance.......ce soir et demain PP

 

ouassnass voilà pour moi en ce qui concerne l'édulcorant

Marque LEADER PRICE pour 100Grs = PROTEINES 0,8 g GLUCIDES 92,5 g LIPIDES 0,0 g

et si on compare avec la marque CANDEREL = PROTEINES 1,4 gr GLUCIDES 93,7 g LIPIDES 0,0 g

 

c'est clair vaut mieux prendre le CANDEREL mais bon c'est plus cher........

 

à ce soir !!!!!!!!

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 17:43

jcomprend plus rien loll jpensai que le mieu c'est qu'il y est du ZERO partout surtt pour les glucide !!

 

le mien c bon ou pas ? j'ai l'impression que depuis que j'en prend je stagne ou perd peu..

 

mercii en tt cas VITAMINE d'avoir pris le temps de rep et tkt pas demain PP tt va rentré dans l'ordre !

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 17:56

je pense qu'au niveau glucides c'est pas trop grave par contre faut surtout pas qu'il y est de lipides (c'est le cas !!!) par contre canderel ayant plus de protéines c'est donc meilleur !!!!! pour nous............mais je pense que ça soit DIA ou LEADER PRICE c'est de bon produit.......Par contre moi ce que je fais c'est que je me sers des deux en fait....;

CANDEREL pour le fromage blanc ou les petits suisses (j'ai même acheté du CANDEREL VANILLE en sachet= un régal !!!!)

et je me sers de celui de LEADER PRICE dans les recettes

 

ce soir c'est ciné !!!! alors comme je rentre tard c'est pas sûr que je revienne sur le site......;

 

BONNE SOIREE A TOUTES !!!!!!

Utilisateur77801

Posté le 19/11/2011 à 10:17

bonjour à toutes.

hier pas le temps de venir vous faire un coucou trop de boulot partie tôt rentrée tard.

ici la pluie est revenue mais rien de comparable à il y a quelques temps.c dommage la semaine qu'on bosse il fait beau et le we il pleut .je vais me rabattre dans lacuisine pour préparer les bons peitits plats de la semaine

vitaminee oui on reste peu à écrire mais on est là et on tient bon..les autres reviendront quand elles en éprouveront le besoin.reste à espérer qu'elles vont bien et qu'elle poursuivent le régime avec de belles pertes.

ouassnass moi aussi je me pése tous les jours ,je ne peux pas m'en empêcher.pour l'édulcorant le mien est aussi de dia et je m'en sers réguliérement je ne me suis jamais posée de questions j'en consomme et je maigris.j'ai aussi une copie de l'hermeset liquide cuisson acheté à hyper u pour 1,50 au lieu de 6 euro pour lhermesetas et j'ai du canderel en poudre pour cuisson aussi.

avez-vous lu la derniere édition dudu 2011 ? une cop me l'a passée je vais le lire et si de nouvelles indics je vous tiens au courant.

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 13:16

Cc les filles merciii pour vos reponse bon bein jcontinue ac mon edulcorant ! en plus il est pas mal niveau gout et il tiens la cuisson .

 

cette semaine pas de perte pr moi : (( 100gr je crois mai bon j'ai jusqu'a mardi on verra bien !

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 18:20

coucou les filles..........moi aussi michele1952 je prends l'édulcorant liquide à U c'est sûr c'est bien mon cher que celui proposé par dukan......et il est aussi efficace

bon ben ce soir c'est encore resto !!!!!!.....j'espère trouver un plat style poisson

hier c'était la pizza à midi mais le soir j'ai fait hyper attention et à midi aussi....donc résultat balance 0....oufff

on verra demain soir .....

bises à demain

Utilisateur77871

Posté le 20/11/2011 à 08:36

bonjour à toutes.J'ai perdu encore 1kg, je suis à 85,5kg. ça fait 6kg en 40jours. Je suis assez contente de moi.Je vous souhaite 1bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Posté le 20/11/2011 à 18:48

bonsoir à toutes

juste un petit coucou Mes invités sont partis je vais continuer à ranger.

bravo lola pour ton kilo perdu ca encourage

et vous ca décolle?

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 19:26

bonsoir tout le monde !!!!!!!

je rentre d'un week end "gourmand"......ce soir c'est sûr je mange pas........c'est plus des écarts !!! ça été horrible mais alors qu'est ce que c'était bon....

pas question de monter sur la balance ........on verra dans quelques jours

 

oui bravo lola pour ta perte (toi au moins t'es sérieuse)

 

passer une bonne soirée....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.