Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les filles du 10/10 se retrouvent pour partir "en croisière"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 07:16

Cc les filles ! Idem VITAMINEE je prends le chocolat en magasin bio ! C est bien précisé dessus sans sucre et dégraissé ! Beaucoup de recettes sympas .

Sinon les filles des pertes ?

En ce qui me concerne cela fait deux jours que je craque ! Heureusement je reprends le boulot aujourd hui ! Je viens me remotivée ce matin et je repars du bon pied un quiche sans pâte est déjà en train de cuire car je mange sur place !!!! Je vais me pesée quand Meme !!!! Bonne journée a vous toutes

sylsydney

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 08:35

Bonjour tout le monde !!!

 

Moi c'est dur dur en ce moment pour tout gérer!! Les enfants ont repris l'école donc ça va déjà être plus calme, j'aurais plus que la petite.

Je vois que vous savez vous faire plaisir avec des recettes Dukan, moi je cuisine beaucoup ais pas pour moi, pour mon mari et les enfants.

A plus tard .....

Utilisateur77801

Posté le 03/11/2011 à 09:57

coucou les filles

hier je n"ai pas pu venir vous dire bonjour trop de boulot

hier matin sur la balance +1kg pourtant en PP et aucun écart c'est rageant mais je fais avec pas de démotivation ce matin -500 de reperdu

sylsydney c'est dur en déménagement on trouve plus rien des cartons partout mais une nouvelle période de vie qui commence.tu es ou?

erwinette allez courage on craque toutes de temps en temps et on reparts de plus belle .merci pour le renseignement du choco bio je regarderai chez le mien mais j'ai de la chance je suis pas chocolat et encore moins alcool ca fait 2 craquages de moins

alors une peite information: pour celles qui ne le savent pas : DUDU autorise maintenant 2 cc d'huile par jour (olive et colza) et de temps en temps tres occasionnellement 240 g de pates cuites mais attention il recommande bien que ca doit rester une exeption en cas de frustation

peut-etre certaines ont elles plus de précisions moi je le tiens d'une coachée

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylsydney

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 10:41

Bonjour Michelle,

 

je suis dans le rhône vers Lyon.

Effectivement, je cherche plein de chose qui me manque , c'est pénible !!

Utilisateur77801

Posté le 03/11/2011 à 12:26

ATTENTION

il parait que les 2 cc d'huile c'est une intox

à vérifier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 13:43

michelle1952 oui j'en suis meme sureee que c une intox ! car la clé d'un regime c 'est le sucre et l'huile et la si on ajoute l'huile c'est pluto un repas normal lool

 

en tt cas moi ce matin jsui contente 68.5 au compteur une belle chute surtt qu'hier je me plaignais ne pas descendre en dessous de 69.4 depuis qq jours !

 

perso les kilos que j'ai perdu c 'est au bidouuu et au visage et vous???

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 14:09

coucou les filles, je vous rejoin ici aprés avoir foirée un bon coup jai repris serieusement le regime il y a 4 jours. aujourd'hui je suis en pl donc ce midi jai mangé "kefté aux oeuf a la tomate" jai bien aimé, sa tien bien au corps lol. et ce soir sa sera aubergine farcie. je ne sais pas encor ce que je mangerai demain pour mon pp mais pour mon prochain pl je ferais une quiche sans pate poireaux,oignon,saumon jadore. contente de voir que vous tenez le bon bout malrés quelque écart.

pour moi cest vraiment la bonne periode pour fair un régime pasque les année precedante au periode de noel je prennais facil 2 ou 3 kg donc cette année jaimerais bien inversé la tendance lol.

Utilisateur77801

Posté le 03/11/2011 à 15:39

ouassnass le régime évolu et c'est tant mieux.J'ai confirmation depuis cet am pour les 2 cc d'huile. c'est bien indiqué sur le forum des coachées dukan mais le docteur ne l'a pas encore intégré dans les autorisés.donc à suivre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 16:11

en meme temps je pense quil est obligé d'intgré l'huile a sont régime étant donné qu'il y en a dans les gateau quil nous vend...

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 17:09

ah bon ! bizarrr tt de même... quand je pense que pour cuisiner on nous demande de mettre 3 goutte d'huile et de les essuyer ensuite ac du sopalin ! et la 2cc d'huile ... euhhh : ((

 

mais bon si tu le dis ! tan mieu si le régime fonctionne tjr autant..... ??

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 18:19

Cc les filles !!!!

Reprise du boulot ! Mes filles a gérer !! Oulala j ai du mal. ... Il faut tenir bon ! Alors heureusement qu il y a des dudunenettes pour qui ça baigne !!!! Et toi SYLSYDNEY pas de nouvelle pesée?

Alors comme ça on peut prendre une petite portion de pâte c est a la semaine Michelle1953 ???

Bravo a toi ouassnass enfin une barre de passée !!! Bon allez courage a nous toutes ! Moi grosse envie de sucre ! Vais regarder une recette sucrée ! Bonne soirée

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 20:19

merciiii erwinetteeeeee )

Utilisateur77871

Posté le 03/11/2011 à 20:57

bonjour à toutes.Aujourd'hui ça va mais j'ai l'impression de grossir même si ma balance m'indique le contraire, est-ce normal?

Je baisse pa les bras mais je suis pa très enthousiaste cette semaine.Vivement ke je perde 4 ou 5kg de plus pour me rebooster. Malgré tout ce matin je suis allée à la salle de sport et j'ai fait 1h15 de sport (cardio). Le sport + le régime ça devrai donner des résultats, non?

Vivemen ke ma balance m'indique ke g encore perdu. Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 22:37

bein lola ta perdu kazi 5kg en 3 semaine et t'est pas tres enthousiaste ! moi j'aimerai bien etre a ta place !! aléééé courage tu perd vite en plus ! en plus le cardio c'est top pour perdre du poid !

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 07:42

Cc les filles ! Très dur en ce moment pour moi ! J ai repris 1. 200 kg ... pas d excuse j ai fait des écarts !!! Je me remotivée en voyant vos jolies pertes !!

Bon allez courage je vais reprendre une journée PL sans écart car Meme si je sais que je ne perdrais pas , comme la plus part d entre vous je suis un peu constipée !!! Avez vous des petites astuces a ce sujet ?

Donc salade jambon blanc pour mon repas de ce midi !!!

Bonne journée a vous toutes

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 08:50

Coucou les filles petit passage vite fait sur le forum avant de rentrer en formation.....je suis en déplacement alos heureusement que j. ai internet sur mon tel pour rester avec vous.......COURAGE LES FILLES quelques ecarts ok mais c est pas grave si ça vous fait du bien au moral....bon je vous. abandonne mais vous me manquez trop ...vivement mon ordi......à ce soir

Utilisateur77801

Posté le 04/11/2011 à 09:13

bonjour à toutes

erwinette pour les pates non pas une fois par semaines .ca serait trop beau.il faut que ca reste occasionnel.il ne dit que ca.OCCASIONNEL

oui t'as raison vitaminee faut rester motivé.moi j'ai repris 1 kilo mardi en PP pourtant sans écart et je n'ai reperdu que 500 g ca fou la semaine en l'air mais je me suis donnée jusqu'au 10 décembre pour faire vraiment le point.ca fera plile 2 mois de régime.

passez une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 21:34

bonsoir tout le monde............dur dur en ce moment pour moi !! je suis en déplacement donc difficile les déjeuners en équipe au resto ....j'essaye de faire super attention mais bon c'est difficile.....j'ose pas monter sur la balance de peur du résultat........en tout cas ce qui est sûr c'est que j'ai bien perdu en cm puisque j'ai gagné une taille en moins.......COURAGE A NOUS LES FILLES

Utilisateur77801

Posté le 05/11/2011 à 09:38

coucou à toutes . ça boum!

youpi j'ai reperdu mon kilo enfin et j'ai perdu en plus 500g donc hyper moral malgré les fortes pluies.ça déluge.A anduze à 5 km de chez moi il y a eu plein de dégats . on a du évacuer certaines personnes et en hélitroyer d'autres.

aujourd'hui cuisine pour la semaine:galette de sons,gateau au yaourt,gateau rapide du matin pour changer de la galette pain de mie dukan ,pain sans son et flans.je vais essayer la confiture de mik aussi.je vais aussi préparer du boeuf en sauce .ça s'appelle du bouef à l'anchois mais on est pas obligé de mettre les filet d'anchois.c'est une recette de ma grand-mère que j'ai adapté:

Pour 4 personnes

 

8 tranches fines de paleron,

1 oignon moyen ,

4 cornichons si petits un peu plus

1 cs de capres

1cs de maïzena plus

pour la fin des rondelles de cornichon entieres et quelques capres entieres.

un peu de thym ou d'herbes de Provence

 

faire revenir les tranches de paleron dans une sauteuse bien chaude il ne faut pas quelles saisissent ça doit rendre un peu d'eau.Pendant ce temps hachez au mixter l'oignon,les cornichons ,les capres quand la viande est colorée ajouté le haché ;bien mélanger.diluer la maïzena dans une tasse d'eau ajouter la à la préparation salez poivrez . ajoutez un peu d'eau il ne faut pas que ça couvre la viande; mettre un peu de thym très peu ou des herbes de provence les rondelles de cornichons et les capres entieres et faire cuire 1 heure a petit feu en sauteuse ou 30 mn en cocotte minute et Bon appétit.

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Posté le 05/11/2011 à 09:41

Ah j'ai oublié les anchois rajoutez 2 filets d'anchois si vous aimez ca quand vous mettez les haché et les faire fondre .si c'est pas claire demandez moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 10:31

Cc a toutes !!

Bravo Michelle1953 !!!!

Pour moi toujours dur dur !!!

Et pour toi VITAMINEE ???? Et toi SYLSYDNEY ?

Et OUASSNAS ?

Bonne journée

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 12:33

cc les filles alors moi, mon corps je croi bien qu'il se reveille ! 67.9 ce matin je perd bien malgré le debut de mes RED lol

 

j'avais envis d'arreter un moment car je fait vraiment ZERO ecart aucun toléré NADA ! et je fesais le yoyo tt le tmps !

 

pour certaine je crois qu'il faut attendre un bon 3 semaine pour que le corps se résigne méchante graisseeeeeeeeeeeeee

 

je ne mets sur ma courbe que les perte lol c'est plus motivant !

 

bizzzzzzzzz et courrage car ce regime marche pr tte .

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 09:57

Cc les filles !!

Je trouve ouassnass que ta perte de poids est super !!!!

Alors ou sont passées les autres ??? Plus de nouvelles ?

Quand a moi hier a été une journée infecte j ai du prendre deux repas normaux, j ai été invitée sans le savoir pour une journée anniversaire ! La cata !!! Mega cata !. J ose Meme pas me pesée !!!! Du coup aujourd hui je vais au sport ce matin !! Et journée PP voir 2 jours PP pour rattraper ce dégât !! L avantage pas de pb de transit ce matin !!! LOL !!!!

Voilà pour les nouvelles !

Bon dimanche a toutes

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 14:20

Coucou les filles,

J'ai un peu déserté à cause d'une petite baisse de morale et de la reprise des cours!! Puis j'ai l'impression que ça n'avance pas assez vite aussi même si j'arrive bientôt à une nouvelle dizaine après presque 5kg!!!

Aujourd'hui PP son sous ce temps pluvieux mais bon, en consolation je me suis fait des bioflan et pour ce soir je pense me faire du chocolat blanc!!!!

Puis mauvaise nouvelle, je suis invitée vendredi et dimanche à manger une raclette!!! Pfff saison merdique!!!!

Allez bonne journée les filles.

Utilisateur77801

Posté le 06/11/2011 à 14:52

bonjour les filles.

on est la erwinette et moi je vais bien.dimanche cocooning vu le temps toujours pluvieux.tu vas te rattraper te rattrapper.

quand je suis invitée je bois 1cc de vinaigre de cidre dans un demi verre d'eau tiede.ça limites les dégats.

tikkuty viens ici quand tu as une baisse de moral on te "regonflera" rire.moi je me suis fait des bioflan a l'abricot mumm un délice

ouassnass dur dur les paliers mais tiens bon tu vas y arriver

houhou sylsydney t'es perdue dans tes cartons?

bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.