Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les filles du 10/10 se retrouvent pour partir "en croisière"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lynb227

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 17:46

Moi , Pour le déjeuner, ça a été de la lotte au poivrons émincés et sauce tomate. Excellent.

Je n'ai pas pris de dessert je vais me faire des mugs de cake.

Je n'ai pas encore pensé au diner, on verra

A+ les dudus. Courage tenons bon.

Utilisateur77801

Posté le 30/10/2011 à 09:14

coucou les girlsca va ?

ce matin -500 tres contente et vous ca decolle ?

passez un bon dimanche moi invitation chez des amis va falloir gérer

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 09:39

Cc ! Bien Michelle1952 c est une jolie perte et cela te motive pour ton repas ! Moi Seulement -100g pas terrible

Mais mieux que rien ! de ce fait je me repèserai demain !!!! Aujourd hui PP alors je vais essayer de trouver des recettes pour me divertir ! Bonne journée

sylsydney

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 10:03

Bonjour tout le Monde ça y es suis de retour internet est arrivé à Mon domicile....

 

Michelle1952, ma formation se trouvait à Molières Cavaillac, et je sais pas où ça se trouve par rapport à Alès !!!

 

Je prend le temps de vous lire et je repasserais sur le soir vous écrire un petit ot. A plus tard et Bon dimanche

Utilisateur77871

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur77871

Posté le 30/10/2011 à 14:37

bonjour à toutes je passe vous faire 1petit coucou et pour vou souhaitez 1bonne aprem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylsydney

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 15:56

Ben dis donc, je suis à la traîne par rapport à vous !! Je me pèserai en milieu de semaine car avec la semaine que je viens de passer je préfère pas me décourager.

Hier soir j'étais invité c'était une pierrade donc très bien pour moi !!! Un peu moins bien un verrez de Pommard et une coupe... En tout cas j'ai bu avec plaisir !!!

Utilisateur77801

Posté le 31/10/2011 à 08:57

bonjour a toutes le dimanche a été bon ?

sylsydney molieres cavaillac est pas loin du vigan et 70 km d'ales.rude région des cevennes l'hiver touristque l'été.

pour moi le repas a part le coca non ligth hélas tout le reste roulé au jambon tartare flan de courgette encornets farcis gardiane de taureau j'ai fait l'impasse sur le fromage et le dessert tout a roulé je me suis régalée et pas de hausse sur la balance tout baigne.aujourd'hui et demain PP

et vous quelles news ?

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 10:02

Cc les filles !!!! Contente de voir que Sylsydney est revenue parmi s nous !! Bravo Michelle1952 tu as tenu bon !!!! Pour ma part la balance a enfin fait un bond !!! - 800 g ce matin et en plus hier je me suis fait des guimauves au chocolat façon Dukan un régal !!! Je vous les conseille pour vos envies de sucré !!! Voila les filles et vous ???? Quoi de neuf ?

kikinou63160

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 13:11

salut a vous toutes je penser ke j aurai perdu moin ke vous mais je vois a kelke chose pret on es a peut pres pareil sa rassure car pendant 2 a 3 jours je fesais le meme poids !!!!du moment ke sa monter pas c etais nikel mais je me poser la question si c etais normal ke pendant 2 jours voir 3 on fesait le meme poids merci passer une excellente aprém!!!!

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 13:15

Cc kikinou ! Moi aussi j ai stagne plusieurs jours !!! Repense que notre corps fait de la résistance !.. Bonne journée

sylsydney

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 15:23

Bonjour tout le monde !!

 

Oui Michelle c'est à coté du Vigan, pendant 3 jours ça a plut pffff ...Démoralisant.

 

Reprise en main cette semaine, malgrès que le morale est pas super bon,j'ai marre de tous ces cartons, la TV marche pas , et les gamins sont hyper excités, à part la dernière qui est cool.

Je sais pas quoi cuisiner, il faut que j'aille au courses car c'est un peu la misère dans mon frigo !! lol

Utilisateur77801

Posté le 01/11/2011 à 08:26

bonjour a toutes vous allez bien?

 

oui erwinette j'ai bien pu gerer .Super ta perte de poids ca encourage

silsydney moi je suis en plaine donc le temps est plus clément .bon courage pour ton rangement

kikinou63160 moi aussi je stagne souvent, c'est normal apres je perds d'un coup

 

bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 19:10

coucou les filles !!!! wahouuu trop longtemps que j'avais pas vu tous vos messages mais je rentre à peine de mon super long week end....je suis arrivée à gérer au top !!!!!! nous avions des amis et on a du faire la tournée des grands ducs, mais franchement j'ai bien gérer au resto ça était poisson et assiettes de la mer (crevettes st jacques saumon ..grllé(e)s) je me suis fait plaisir avec un verre de vin mais OUFFFF....ce soir balance j'ai pris aucun kgs, j'ai rien perdu non plus, pas grave !!! trop contente de pas avoir pris de poids surtout, donc à partir de demain DU SERIEUX !!!!!!

je fais un peu de 'constip' alors ça aussi ça aide à ne pas pas perdre !!!!!.......

j'ai vu tous vos calculs concernant les protéines et ce que vous mangez ..j'ai vraiment l'impression de trop manger par rapport à vous (???)

cette semaine je suis en déplacement et heureusement je vais chez des amis qui eux aussi font le régime dukan !!! je vais pouvoir prendre exemples sur eux (perte de poids de 8 kg à 11 kgs chacun sur une durée de 6 semaines)

bon je vais réfléchir à ma cuisine pour ce soir.....

à tout à l'heure les filles (vous m'avez trop manqué

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 19:49

Bonsoir les filles !!! Super VITAMINEE un long week end sans écart !!!! Moi pas d écart mais j ai pris des tolèrés aujourd hui j ai fait des truffes au chocolat Dukan et Meme si j avais réduit les doses j ai tout mangé avec mes filles !!!! du coup ce soir c est juste deux morceaux de boeuf !!! Ce midi j ai fait le budget Dukan un délice aussi !!! Bref j ai l. Impression que je me suis trop régalée pour un régime ! Du coup je culpabilise !!!! Demain pesée !! L angoise !!! C est terrible !!! Bonne soirée a vous toutes !!! Tiens au fait plus de news. Hatedemaigrir ??????

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 21:01

salut Erwinette....si des petits écarts dans les préparations de plats que j'ai pris au resto mais je pense avoir bien géré mes assiettes quand même !!!....l'essentiel c'est surtout de pas avoir pris de poids

j'ai eu cette info sur un notre post dans le forum, voici la liste avec les quantités de protéines par aliment, ça peut aider ....

 

http://www.musculaction.com/table-calories.htm

 

Non c'est vrai on a plus de nouvelles de hatedemaigrir !!!!......j'espère que tout va bien pour elle

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 08:20

Cc les filles !!!! Et bien j ai craqué !!! Je n'a i pas excuse et je ne m en cherche pas !!!! Du coup je vais faire sauter ma journée de PL aujourd hui et la remplacer par une pp!!! On verra la balance tout a l heure !! Mais un conseil je me suis pesée hier soir évide Ant le soir on pèse plus que le matin !! Donc comme j avais repris 700 g cela m a démoralisée ... J ai donc craqué .... Bon allez je pense que dans tous les régimes cela arrive . Je repars du bon pied ! Bonne journée a toutes

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 09:12

kikoo les filles,

 

bravo à toutes pour ces belles pertes de poids. t'inquiètes pas Erwinette ça arrive à tout le monde de craqué l'important c'est de ne pas se laisser complètement aller.

 

moi j'ai perdu 7kgs je suis trop contente, j'espère atteindre 10 d'ici noel.

 

gros bisous à toutes et on garde le cap et on repars pleines de courage.

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 09:39

Bravo bravo et encore bravo a toi DIDOU87 !!!! C est sur -10 kg a Noël !!! Cela nous donne de la motivation !!!

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 10:43

Wouah bravo Didou87!!! Ta perte est très belle!! Moi je ne suis qu'à 4kg de perdu et je vise aussi le 10 pour Noël!!!

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 11:18

bravo a toute ! moi je stagne depuis plus de 12 jours sur 69kg400 :((

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 13:06

t'inquiètes pas tu dois juste faire un peu de rétention d'eau. j'en ais fais aussi et en 24h j'ai perdu 1.7kg. donc ne t(inquiètes pas.

 

bisous à toutes et merci pour vos encouragements

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 15:18

si je fais de la retention d'eau est ce que je degonfle ? par ce que j'ai vaiment l'impression de perdre , mon mari ma dit ce matin que j'avais perdu et je le vois aussi au niveau du visage et du ventre pas mal ! j'ai lu que la retention d'eau fesai au contraire gonfler certaine parti du corp... je descend pas en dessou de 69 kg et sa varie selon les jours un coup je fais 69.7 un autre 69.4 sa reste tjr dans cette fourchette : (( on plus ma courbe me dis que je ne perd pas "les 1kg /sem) sniiiiif

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 22:28

bonsoir tout le monde !!!!!!!!!..........pouvez vous me dire où je peux trouver du chocolat dégraissé ???....j'ai bien vu que le chocolat VAN HOUTEN est sans surcre mais est il dégraissé ???......merci pour votre aide les filles !!! j'aimerai bien me faire une mousse chocolat.....bye

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 23:05

Moi je prends du cacao maigre en magasin bio car je n'arrive pas à trouver le cacao dégraissé et celui de dukan en pharmacie est excessivement cher!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.