Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les filles du 10/10 se retrouvent pour partir "en croisière"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 11:01

Bonjour les filles!!

Pour celles qui ont du mal à manger du son, j'ai trouvé une superbe recette le "mug cake" sur ce site. Une recette hyper simple et bonne à faire.

 

http://www.proteinaute.com/recette_mug_cake_au_chocolat_pret_en_3_min-3172.html

 

Sinon petite perte aujourd'hui, mais bon on verra lundi lors de la prochaine pesée.

Je vise les 10kg pour Noël!!! Prions!!!

Bon courage!! bisou

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 11:18

Merci du conseil Didou ! Tu as déjà une belle perte de. Poids !!!

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 11:56

pas assez à mon gout mais je fais avec.

Lynb227

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 12:47

@ tikutty: Merci pour la recette, elle a l'air délicieuse et trés facile à faire.

Je vais la préparer cet aprém pour pouvoir la manger demain; J'ai déjà pris ma ration de sons aujourd'hui, dommage

 

@ Sylsydney: Bon retour parmi les dudunautes. Tes écrits nous manquaient. Bon courage pour la suite du débalement des cartons. On est de tout coeur avec toi. Il faut se dire que pendant que tu déballes les affaires, tu ne pensera pas à grignoter.

Bisous à toutes

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 16:30

coucou -1 kg pr moi sa fait juste plaisiiiiir, olala j'ai cru que j'allais tombé dans lé pomme jsui remonté cent fois sur la balance pr etre sureeee : ))

Lynb227

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 16:33

Trop génial pour toi oussnass. Je suis vraiment contente pour toi. J'espère voir un jour comme ça les kilos partir. Moi j'ai pu enfin perdre 500g!! youpiiiiiiiiiiii

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 20:26

Merciii Lunb227 c vraiment gentiii, bon courage a toii on lache riennnnnnnnnnnnnn : ))

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:01

bonsoir les filles !!!!!!.........wahouu je vois que les balances chauffent un max.....super les filles vous avez bien perdu !!!....moi je me pèserais que dimanche soir ou lundi matin, car là un week end très dur m'attend, on attend des amis pour tout le week end jusqu'à lundi, donc apèro et repas à gogo........je me suis déjà préparé mes petites fiches de recettes qui me sont réservées mais va quand même falloir faire à manger à tout ce petit monde .......JE DOIS PAS CRAQUER !!!!!!!!!!!!!!!!...........si vous avez des idées pour les apéros je suis preneuse (car je vais pas me nourrir de tomates cerises et surimi tous les jours !!!)....MERCI DE VOTRE AIDE LES FILLES

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:44

Pouvez vous me dire les filles combien de grammes de protéines vous prenez par jour ????? grâce à un autre post sur le forum, j'ai eu le calcul et normalement je devrais manger 192 gr de protéines par jour !!!!! mais c'est impossible c'est trop.........alors c'est vrai que au plus on mange et au plus on maigri mais y a des limites où l'estomac ne peut plus rien contenir........

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:45

Bonsoir les filles!!

Vitaminee as tu regardé les recettes sur le site?? Car tes invités peuvent manger quelques préparations en commun avec toi!!!

Moi j'avais fait des brochettes de légumes, et des batonnets de légumes avec des sauces dukan, des roulés de jambon et saumon avec du carré frais, des cake au thon ou saumon avec du son, des oeufs mimosa, de la rillette de thon et ou saumon, un gaspacho, des veloutés... et pour le dessert j'avais même des crepes et des gauffres!!

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 22:10

ah super merci beaucoup tikutty !!!!.....en effet ça donne envie tout ça........je vais aller m'imprimer les recettes.....un grand merci

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 00:31

vitamine c vrai que pour la quantité de proteine c un peu la galère moi je dois en prendre 108 gr, j'ai lu que si on manger pas assez de proteine on stagné : (( jpense que ya des jours ou j'en mange pas assez c certain.

 

en plus moi je galère pour les comptabiliser ...

Utilisateur77801

Posté le 28/10/2011 à 10:21

coucou les filles

TIKUTTY

merci pour ta recette c toujours agréable d'avoir des nouvelles idées

sylsydney

bon courage .tu es ou dans le gard moi du coté d'Ales

vitaminee

pour l'apéro je fais des muffins au jambon saumon arome chevre je mets la préparation dans des moules a apéro

va voir sur le sites y'a plein de recettes

je galere moi aussi pour manger mon compte de protéines je me force mais pas évident j'ai trouvé une astuce pour boire mes 4 litres d'eau mais pas encore pour le quota de protéines

passez toutes une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 11:37

Coucou!!

Michelle 1952 : Tu bois 4L d'eau?? Ne bois pas tant, ce n'est pas bon pour les reins, 2L suffit amplement.

Moi pour manger ma dose de protéine, je mange 2 tranches de jambon à chaque repas plus mon mon plat!! Comme ça j'atteins souvent ma dose. Sinon j'aime bien manger une rillette thon (1 boite) et saumon que je mélange avec soit du carré frais soit du fromage blanc, du citron et parfois avec du curry ou ciboulette que je mange à la petite cuillère ou alors sur des galettes ou pains dukan!!!

Utilisateur77801

Posté le 28/10/2011 à 11:52

non tikutty je ne bois que 2 l d'eau rire c'est une erreur de frappe .moi le probleme c'est que si je mange du jambon avant je ne peux plus manger la viande.j'ai pas encore trouvé comment faire.

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lynb227

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 22:00

Quand je vois vos pertes de poids, je ne comprends pas pourquoi moi je ne perds pas bcp.

 

J'ai pourtant comme me l'a conseillé Tikutty commencé a faire entre 3/4h et 1h de marche , mais ça n'évolue pas comme vous.

 

Est ce que si on ne prends pas notre dose de 132g de proteines par jour, on stagne? Est ce que quelqu'un peut me dire si je ne me trompe pas dans mes calculs?

 

Si je prends du thon durant la journée.c'est écrit que pour 100g de thon, on a 27g de protéines, donc pour avoir 132g de protéines / jour, je devrais consommer (132 x 100 /27 = 488,9g de thon) donc l'équivalent d'une livre de thon.

Je sais que je pourrais compenser par des oeufs , de la viande de volaille, et de la viande rouge, les yaourts nature,.... mais je voudrais juste savoir si c'est comme cela que l'on calcule sa ration de protéines par aliment. Merci d'avance à tous.

Bisous

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 22:28

132/27 =4.888 donc 5 boite de thon te donneront ta ration .

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 22:30

5 boite de thon de 100g chacune bien sure

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 22:33

moi aussi j'aimerai savoir si je mange assez de proteine je n'ai pas de pèse aliment .

 

matin 1oeuf entier +2blanc et 3 surimi

midi une cuisse de poulet et 3 surimi

soir 1boite de thon +un oeuf et 2 blanc

 

et bien sur les son le matin ac du lait chaud

Lynb227

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 01:34

Merci Oussnass. Donc je ne prenais pas assez de proteines, car je ne prenais que 400g de thon / jour. je vais y remédier.

Je viens de voir sur le net que le poids d'un oeuf moyen est de 60g

Sachant que tu consommes l'équivalent de 04 oeufs complets donc tu as 60*4= 240g

Pour 100g d'oeufs tu as 11g de proteines, donc pour ce que tu prends comme oeufs ça te fait l'équivalent de 240*11/100= 26.4g

 

Thon: je suppose que c'est des boites de 100g, donc tu as 27g de proteines.

Cuisse de poulet: pour 100g tu as 24g de proteines, on va supposer que la cuisse de polet fasse 200g tu aura donc 24*2=48g

Surimi: 6 bâtonnets d'environ 20g chacun, cela te fait 120g. Donc 10.32g environ de proteines.

On fait l'addition de ce que tu prends: 26.4+27+48+10.32=111.72g

 

Cela sans compter les proteines contenues dans le lait.

 

Je ne sais pas combien tu dois prendre de proteines par jour, mais je pense que tu es dans les normes (111.7g)

A+

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 08:58

Cc les filles ! Les kilos se perdent Wouahhhhh !!! Pesée ce matin et déception rien perdu encore !!!! Aucun toléré car j étais chez ma mère donc vraiment très très sérieuse Meme pas d apéro rien ! Je suis déçue cela fiait plusieurs que cela stagne !!!! Ce matin je vais faire la recette de TIKUTTI et me faire plaisir ! On verra demain bonne journée a toutes et bon courage a toi VITAMINEE tu vas arriver a surmonter ce week end !!!! Bye !...

Utilisateur77801

Posté le 29/10/2011 à 10:18

bonjour à toutes ça va?

 

je lis qu'on a un probléme commun avec certaines :on ne mange pas notre quota de protéines .je dois en manger 97g je n'en mange qu'entre 75 a 85 g .comment faire car si je me fais une pizza dukan ou que je mange des muffins ça me coupe mon nombre de protéines.et pourtant c'est hyper important de se faire plaisir

qui a des solutions

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77871

Posté le 29/10/2011 à 11:18

salut les filles.Aujourd'hui ça va super comme d'hab.Je me suis pesé, j'ai pas pu attendre lundi  et j'ai perdu 800g.C pas énorme mais je suis contente.Je trouve que c bien sans faire de sport depuis presque 15jours.Ma fille a été malade 8jours et là c les vacances donc pas possible d'y aller.ça ira mieux la semaine prochaine.Je vous souhaite une très bonne journée. A 12h c omelette à l'oignon avec 1bonne salade et en dessert 1 mug cake au chocolat.Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 13:13

Merci d'avoir pris le temps de faire le décompte lynb227, par contre je prend pas 4 oeuf complet met 2 jaune et 4 blanc , jdois etre limite limite pr les proteine.. mais bon on vera bien

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 15:07

Coucou les filles!!!

Moi je dois bien manger mes rations de protéines. Ce midi c'était 250g de tartare de saumon, et du poulet rôti!!

Sinon je stagne un peu mais c'est à cause de la constipation, alors ce soir une pastille!!! hihihi!!!

Et au goûter un mug cake pistache m'attend!!!!!

Bon courage les filles et bon week end.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.