Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les filles du 10/10 se retrouvent pour partir "en croisière"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur77871

Posté le 07/11/2011 à 09:17

cc les filles. Moi je suis rebooster cette semaine à part ke je me suis fait une déchirure musculaire à la cuisse et ça fait très mal. ça fait râler car pas de sport pendant 2 à 3semaines je pense.Je suis deg car sans sport c dur mais bon on va tenir. Je vous souhaite 1bonne journée à toute, moi elle commence par le docteur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Posté le 07/11/2011 à 11:11

bonjour à toutes

aujourd'hui j'ai pas la pêche .grosses coliques et nausées toutes la nuit.impossible de dormir et impossible d'avaler un petit dej pas faim pour midi aussi.j'essayerai ce soir un bouillon de pot volaille dégraissé

bonne semaine à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 20:07

soigne toi bien michelle1952 !!!!....tu as du attraper un chaud-froid, avec le temps qu'il y a en ce moment ......félicitations pour ta perte (j'en suis jalouse)

Utilisateur77801

Posté le 08/11/2011 à 08:38

bonjour les filles

pas de nouvelles bonnes nouvelles j'espére

vitaminee merci la journér a été dure mais aujourd'hui c la forme .oui suis contente pour ma perte mais toi aussi c presque la même

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 19:36

Cc les filles !

Pour moi rien ne va plus ! Médecin médoc avec sucre et courtisonne ! Et insistance du doc pour reprendre une alimentation variée! Du coup reprise de poids et moral en bas .

Ma tension étant meilleure je pense reprendre mon régime ce we !!!! Mais ou le reprendre ? En PP en PL plusieurs PP consécutives !!! Je ne sais plus !! J ai besoin de votre aide !

Bravo a toi michelle et VITAMINEE bonne soiree

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 20:20

Coucou erwinette ... ta santé est primotdiale bien sur alors fait attention à toi.....pour moi je reprendrais en 1PP / 1PL....pendant quelque temps pour ne pas trop brusquer ton corps.....fais attention àtoi

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 21:09

Merci VITAMINEE ! Je vais voir le doc demain :. Si ok je reprends jeudi ! Mais j ose plus me peser ! A demain en forme ! Bye

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 22:26

Cc les filles moi j'ai invité deux copine a manger et elle on pas voulu que je ne mange pas avec elle cela ma géner alor j'ai mis au moin 6 CS de couscous dans ma bouche un un verre de oasis pfff jsuis deg j'ai fait nimporte quoi... en plus j'etait bien en PP a midi et tt

 

demain je refais mon PP et apres demain aussi jcrois...

 

en faite on ns fait telement peur ac la reprise de poid que voila quoi !! vs pensez qu'on peut reprendre le poid perdu quand on fait des ecart??

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 22:49

Cc ouassnass .! Je ne pense pas qu avec ce que tu as mange tu vas reprendre ! Moi j ai été oblige par le doc de reprendre une alimentation variée sur 1 Semaine résultat + 2 kg et je dois attendre le feu vert pour reprendre je suis deg ! mais toi ne tinquiete pas !! cela n a rien a voir !!! Allez courage . Dans tout les cas je suis avec vous courage les filles ! Bonne soiree

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 18:55

Cc les filles comment va votre perte de poid? et votre motivation ?? ya plus personneeeee ??

 

moi ça va encore perdu tt doucement mais surement...

 

vous êtes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu : ((

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 20:43

coucou les filles !!!!! moi je suis là .......revenue de déplacement !!!! un peu dur à gérer mais bon....pas de reprise pas de perte fulgurante mais bon on va pas se plaindre ... par contre une question = QUELLE QUANTITE REELLE MANGER ???....on lit qu'il faut qu'on prenne X1,5 son poids en protéines !!! que les légumes sont à volonté, mais réellement !!!!!!!!!!! tout le monde autour de moi me dit que je mange plus qu'avant ???....

CE MATIN = un bol de fromage blanc 0% avec édulcorant

dans la matinée = 3 infusions Poire vanille

A MIDI = 2 faux filets + mélange légumes vapeur + 2 petits pots de fromage blanc avec édulcorant

ET CE SOIR = j'ai pris 4 surimis - une dizaine de crevettes, le tout citronné Ensuite je me suis fais un petit cake au crevettes mais j'en ai mangé qu'une tranche, je me suis fais deux morceaux de blanc de poulet grillé avec haricots verts et choux fleurs vapeur, un bol de fromage blanc 0% avec édulcorant vanillé et un bol (plus petit) de fromage blanc 0% avec son d'avoine....

 

QU'EN PENSEZ VOUS ??????....

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 20:44

j'ai oublié de vous dire .........je bois 1,5 L d'eau par jour (en plus des infusions)

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 00:44

cc VITAMINEE je pense que tu adore le fromage blanc hihi nan plus serieusement fait tu attention à ne pas depasser la quantité de produit laitier recommander /jr??

 

au niveau des viande tu depasse ou pas au niveau des proteine??

 

et les legumes c faux il ne sont pas a volonté1/3 seulement pour 2/3 de viande... dailleurs presque rien n'ai à volonté puisqu'en faite il y a une limite exemple surimi , lait, legume...

 

en faite se que recommande les proteinaute experte c'est de manger à sa faim dc apres jpense que toi seul peu juger sur la quantité de tes aliment !

 

moi c tt l'inverse je mange presque rien.. avant je mangais tte la journée j'ai plus du tout d'apetit : (

Utilisateur77801

Posté le 10/11/2011 à 14:19

coucou les filles

Pour la quantité de protéines par jour c'est 1g5 par kilos pesés .Je n'y arrive pas certains jours et ça ne m'empêche pas de maigrir

Pour les légumes j'ai relu le booking dudu et il dit bien àvolonté mais il est vrai que j'ai lu quelque part que c'est 2/3 de protéines pour 1/3 de légumes donc sans réponse précises à nous de gérer au mieux suivant notre perte

Pour les invitations et les craquages pas de panique. on ne peut pas passer des mois voire un an ou deux àrenoncer à toute vie sociale on deviendrait dingo.gardons entête que dudu autorise un craquageune fois par semaine entre 240 g de pâtes ou 2 tranches de pain au son ou 1 fruit donc pour les 6 cs de semoule pas grave du moment ou ca reste une fois dans la semaine.

pour les invitations à la maison c'est plus facile à gerer.ce we déjeuner chez moi avec des amis vendrei et dimanche comme ce n'est pas les mêmes même menu :huitres au four (ls miennes avec creme fraîche à 4% et rapé allégé zarzuela de poisson là premier écart elle sera cuisinée avec un peu d'huile puis tranches de paleron en sauce les leur avec farine les miennes maîzéna.salade la mienne avec la sauce vinaigrette dudu fromage (dans le plateau je mets des fromages à 0% parmi les autres )et en dessert poire belle héléne .Je n'aime pas les poires donc je m'accorderai une boule de glace avec un peu de chantilly légére.ça ne fera que 2 petits écart en tout pour chque repas tout ça servi à l'assiette donc ils ne voient pas que leur assiette est cuisinée autrement que la mienne.

le lendemain PP

j'aurai passé 2 trés bonnes journées avec mes amis sans me prendre la tête.mon moral sera meilleur et la semaine prochaine sera sans écart

bien sur qu'on on est invité c'est plus dur à gérer.avant de partir je bois ma cc de vinaigre de cidre dans un demi verre d'eau tiede et pendant le repas j'essaie de gérer au mieux en limitant les dégats mais là aussi je profite de ma journée.

bien entendu l 'essentiel c'est de gérer les invitations pour ne pas faire des écarts tous les we.

alors les filles elle est pas belle la vie avec le régime dudu !!!!!!

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 16:37

merci beaucoup michelle et ouasnass !!!!!!!.........je suis pas là ce week end alors je ne pourrais revenir que dimanche soir ....mais je vais faire attention à ce que je mange et les quantités surtout !!!!.......encore un grand merci pour votre soutien ...à bientôt

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 17:02

coucou les filles, Michelle cest pour fair quoi la cac de vinaigre?

Utilisateur77801

Posté le 10/11/2011 à 19:38

dernierechance la cc de vinaigre de cidre remplace le devorcal qui est un medicament mange graisses à base de vinaigre de cidre. il est assez cher donc dudu conseille à la place le vinaigre de cidre dilué .quand je suis invitée je ne sais pas si je vais pouvoir manger sans écart donc je bois ma cc de vinaigre de cidre ca brule les graisses du repas c'est un petit plus pas difficile à suivre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 22:29

Coucou les filles!!!

Le régime avance petit à petit, il n'y a pas de perte vertigineuse!!

Je tiens le coup, j'essaie de nouvelles recettes mais la ça va devenir un peu dur car c'est la période des raclettes!!! snif!!!

Je ne savais pas pour la cuillère de vinaigre de cidre, alors je vais essayer!!!

Par contre, je viens d'acheter la vinaigrette dukan et elle n'est pas mal du tout!!!

Bon courage les filles et bon week end!!

Prochaine pesée pour moi lundi!!!

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 22:59

ok michelle tu maurra appris un truc ce soir , mais je ne pense pas esseyer pasque de leau au vinaigre sa doit etre beurk 

Utilisateur77801

Posté le 11/11/2011 à 11:21

bonjour à toutes

ici temps gris mais pas de pluie pour le moment

derniérechance c vrai c pas trés bon au gout mais une demi verre c vite avalé et moi ça me rassure il est vrai que chaque fois que j'ai fait des écarts et que j'ai bu ça je n'ai pas pris un gr aussi je continue

passez une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 14:44

Cc les filles ! alors le bilan !?? sa fait 1 mois qu'on fait dukan !

satisfaite de votre perte? tjr aussi motivé?? c'est quoi le plus dur pour vous !!

 

moi, -5kg jsuis assez satisfaite surtt parceque sa ce voit ! -10cm de perdu sur le bidouuu, -2 sur mes (big) cuisse et visage moin bouffi !

 

tjr motivée mais quand je pense qu'il me reste encor 12kg a perdre un peu moin looool

 

allez les filles courageeee : ))

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 17:54

hey bein les filles ya plus personne ou koii sniiiif de moin en moin de msg !

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 20:51

Salut ouasnas....tkt je setas là. demain soir moi....je suis en week end. et. sur mon tel pour internet doc pas evident pour écrire les messages.....à demain

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 09:13

Cc les filles ! Je vois que cela va pour vous et cela me redonne confiance !!!

Quelles jolies pertes de poids Bravo !!!!!!

Je suis encore sous médoc une semaine ! Je verrai donc samedi prochain, si je peux reprendre mais la il faudra certainement que je reprenne du début !! Je n ai pas repris tout le poids perdu mais c est très dur !!!

Bon j arrête de me lamenter !! Y a plus grave!

Dans tous les cas je vous lis tous les jours !!! et j espère que Meme si je reprends en phase attaque je serai encore des vôtres !!!! Bon dimanche a toutes !

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 19:12

salut les filles..........ça y est retour d'un week end bien sympa (et sérieux sur la nourriture)....donc -1kg !!!!! trop cool.....je suis hyper contente..;

Erwinette y a pas de soucis, même en attaque tu reste avec nous c'est évident !!! courage....

 

à toute à l'heure

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.