Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les killeuses de kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

pequebcn

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 19:40

waouh cecile la suuuuuuuuper classe!!!! tu devais etre toute fiere!!! et bravo d avoir rsiste a la glace!!!!

Tetais ou sur la costa brava??

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 21:27

merci les coupinettes pr les compliments, ouais j'ai un peu fait ma craneuse ca fait du bien un peu Smiley bonheur c'est bon je me sens mieux mais j'etais en mode loque tte la journée, gueule de bois incroyable je savais pas que l'eau ca faisait tant de dégats hihihi

j'ai plus l'habitude de sortir, dire qu'avant je sortais des fois le jeudi, vendredi et samedi... la juste un soir et j'en peux plus !

Lulu j'etais vers Roses sur la costa brava. Pas très loin de la frontiere. Non Corinne, la sieste ca fait tellement de bien que ca devrait etre remboursé par la securité sociale hihihihi

Bisousssssssssssss, ce soir pizza dudu !!

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 00:34

ah c est la ou je suis allee en vacances cecile j etais a empuriabrava pas loin de roses et j ai visité les environs cadaques etc.... C est joli vers la bas j ai bien aimé!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 00:37

ouais... c'est sympa mais... on se croirait en France lol ya que des francais la bas et tu te rends vraiment compte que ce coin ne vit que des touristes, si tu y vas l'hiver c'est mooooooooort il n'y a rien d'ouvert et surtout, il n'y a personne! Cool demain c'est férié 

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 00:38

au fait, j'ai trouvé THE recette qui tue de pate à pizza, enfin !! http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_avec_sons_et_protifar-1687.html mais c'est avec du protifar desolée lulu. CANON je me suis régalée 

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 00:38

ça j en doute pas que c est mort l hiver lol ça se voit que c est touristique mais j avais bien aimé la marina! moi c tous le sjours feries en ce moment lol

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 00:40

au fait lulu tu as essayé la recette du livre de patisserie Far à l'orange? je l'ai faite ce midi on a bien aimé, meme mon homme!! sauf que j'ai remplacé le zeste d'orange par de l'arome, le reste de la recette j'ai rien changé! enfin j'ai divisé par deux les quantités pour que ca fasse pr 2 mini cocotte au lieu de 4.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 00:42

nan je l ai pas fait pour la simple et bonne raison qu a part le jus d orange j aime pas l orange lol mais je pourrais essayer en changeant le gout ac un arome faudra que je me penche la dessus!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 00:43

oui je suis sure qu'avec arome citron ca doit etre bon aussi !!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 00:43

oui!!! je testerais sa et je te dirais! surtout que le far en bretagne!!!!c est LE plat!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 00:44

ben ouais!!! d'ailleurs je t'ai ecouté l'autre jour moi qui ne me servait jamais de mon arome citron j'ai fait les "muffins lulu" avec, c'etait bon !

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 00:45

Lol les muffins lulu moi je les ai fait a la fleur d oranger ce matin! j adooooooooooooore la fleur d oranger!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 00:47

ouais c'est bon mais je sais jamais comment doser la fleur d'oranger donc sauf si c'est mis dans une recette je ne prend pas l'initiative lol j'ai trouvé de l'arome anis en supermarché cet aprem!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 00:48

c est sympa l anis mais a petite dose pour moi!!! la fleur d ranger par exemple dans la preparation des muffins c une cuillere a café c tout sinon c est trop!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 00:48

ok j'essaye demain 

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 00:49

pas de soucis!!!! HéHé je vois quon est les 2 seules vaillantes tout le monde fait dodo lol

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 00:51

ouais, tu vois Corinne ca a du bon la sieste l'aprem midi, on profite + de sa soirée comme ca Smiley bonheur

bon je te laisse on va regarder un épisode d'urgence saison 15, j'ai acheté la derniere saison mais je me suis empechée de l'ouvrir avant la fin des exams donc là maintenant c'est bon!!! 15 saisons d'urgences tu te rend compte!!!! depuis que je suis gamine je regarde hihihi

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 00:53

j aime pas trop urgences moi je suis + grey s anatomy et dr house!!!! alors bonne fin de soiree et bonne nuit!!!!!!!!!!! et oui moi aussi levee tot ce matin dc du coup grosse sieste cet aprem hihi

bisoussssssss

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 00:54

ouais mais toutes ces series la elles ont copié urgences!!! urgences c'etait la premiere à faire ca!

Saison 1 avec George Clooney tout jeune, qd je vois ca je me dis que le temps passe vite!

Bisoussssssssssssssssssss ma belle et a demain, on espere que Dame Beatrice la pouff... restera au fond de son lit pour laisser place à Dame Ginette !! 

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 09:11

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez bien...

 

Moi ça va... Mes parents m'ont ramené le nouveau livre de Dukan... Je suis trop contente, il a l'air duper bien et bourré de recettes... Je vais m'y mettre rapidemment.

 

Bisous

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.