Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Kilo's Killeuzes !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 11:49

Salut salut les filles,

 

C bizarre que vous n'arrivez pas à trouver du protifar, moi la première pharmacie fut la bonne........

 

@Ganou tu dois prendre des vitamines et ne trop forcer sur le sport, vas-y modérément............

 

@lelow je ne pense que l'horaire à laquelle tu manges sois pour quelque chose ne perd pas espoir ça descendra, courage....

 

Ce matin comme je me suis levée au aurore j'ai fais un gâteau au yaourt (marre des petits pains au lait) enfourné dans des petits moules (j'en ai au moins pour 3 jours). Avec ça je me prendrais un café.

Ce midi je crois que je me ferais une petite pizza bolognaise et ce soir on verra bien.

 

Bizz les filles............

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 13:09

Coucou

 

mmmm un gateau au yaourt sa donne envie...

moi je ne suis pas encore allé a la pharmacie pour le protifar, je vous direz si ma recherche est fructueuse

@leelow : pour lhoraire du repas je ne pense pas que sa influe beaucoup surtout si avant la balance descendais ...

aujourd hui pas de coup de mou mais je vais demander un bilan a mon medecin quand il rentrera de vac !!!

bon aprem les filles

vos menus ppour aujourdhui ??

++

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 14:17

Forum Dukan : mmmmmmmmmm tu peux le dire que c bon

Mmmmmmmmmm tu peux le dire que c bon !!!!!

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 16:45

ah oui ça a l'air !!

tu as pris quelle recette ?

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 20:47

C'est une recette que j'ai pris dans le régime dukan 4 saisons.

 

Je te donne la recette :

4cs de son d'avoine

2 cs de son de blé

5 oeufs

1 yaourt nature 0% (ou aromatisé

6 cs de lait écrémé en poudre

edulcorant

1 sachet de levure chimique

arome (noisettees, vanille, fleur d'oranger...)

 

Préchauffez votre four à 200°C.

Mixez les sons le plus finement possible.

Mélangez tous les ingrédients entre eux.

Disposez la préparation dans un moule à cake et faites cuire 35 mn à 180°.

 

BON APPETIT !!!!

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 21:01

A manger sur deux jours à cause de la quantité de sons........

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 07:42

Bonjour les filles

 

Je met te recette de coté jewelle ! Hier j'ai fait la recette des pains au lait mais c'est raté je pense que c'est parce que le lait j'ai fait moitié poudre moitié liquide !!

Hier soir direction la pharmacie pour acheter du Protifar, et heureusement c'était la dernière boite ! Mais là....j'ai eu le droit a un gros discours de la pharmacienne pour me dire que le régime Dudu n'était pas bien que j'allais perdre beaucoup mais que toute façon je les reprendrais dans 1 ou 2 ans et que cette fois je n'arriverai pas à la perdre ! Dudu ça engendre beaucoup de pbm...BLABLABLA ! C'est certain je pense qu'un bilan sanguin est conseillé ...Elle m'a refroidi celle la !

Bon sinon +200g ce matin mais je m'en doutais car ma grosse séance de sport avait du faire descendre la balance un peu plus que la normal...Aujourd'hui c'est PL donc elle ne descendra pas demain !

 

Bonne journée les filles

 

Smiley bonheur

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 10:18

Coucou les filles,

 

J'ai note ta recette jewelle, la je me suis fait des îles flottantes, miam, je vais les goûter et vous dirai!

 

Bien joue pour le protifar ganou, moi toujours pas... Ne t'inquiète pas , tout le monde critique le régime Dukan mais moi j'ai une copine, elle a perdu 15 kilos environ , remange normalement même sans la journée jeudi pp et à repris que 5 kilos et s'est stabilisée la. Son poids ne bouge plus!

La reprend Dudu pour perdre plus mais le régime à été efficace!!

 

Moi de mon côté, la balance est descendue de 200g sur les 600 que javais repris. Contente à moitié mais bon! Faut que je m arme de patience!

 

À tout à l'heure!

Je suis en pp aujourd'hui.

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 10:23

Au fait les filles, chapeau, vous perdez drôlement bien comparé à moi... Pourtant j'ai fait aucun écart ou toléré...

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 12:20

Re !!!

C'est cool tu es de nouveau sur la pente descendante ! continue continue

6kg en un mois je suis contente meme si la route est encore longue...tu as peut etre moins a perdre

Ce midi pour moi ces salade de tomate concombre thon et surimi et 2 tranche de jambon !

Leelow donne nous ton verdict pour les ils flottante et la recette si ca vaut le coup

Ce soir invitation a lapero et demain a diner, ça sannonce compliqué !

++

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 13:36

Franchement pas mal, surtout la sauce miam!!

Je fera ça lors d'invitation!

Bah oui 6 kilos en un mois c'est génial. Moi j'ai 10 /12 kilos à perdre. Et toi?

Moi ce midi c'était jambon avec carte frais et cornichon. Et ce soir, resto grillade avec une amie.

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 14:17

là au pire encore 8kg sinon 13 kg....jespere avoir un rythme d' 1/1,5kg par semaine

et je me rend compte que dudu cest plus simple a commencer en été car lors d'invitation tu nas pas le risque de raclette ou fondue !!!!

Je suis preneuse de ta recette :-P

courage on va y arriver

 

PS : jadore venir sur le forum et lire les news messages pour avoir de vos nouvelles 

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 14:23

C'est clair cest super plaisant d'échanger ensemble. Je pourrai vous donner la recette demain soir car elle est chez mon chéri et ce soir , c'est soirée entre filles! Ça fait du bien aussi!

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 15:00

salut salut !!!

 

Aujourd'hui je suis naze hé oui je suis hyper fatiguée et le boulot qui pointe son nez...... hihhihiih

 

Je suis allée marché et je ne sais pas si j'ai trop forcé mais la je peux à peine lever le pied, du coup je suis retournée au lit mais sans changement au réveil....... La je vais prendre mon petit déj café + deux gâteau yaourt à la fraise. ce midi je vais me faire du pain de poulet aux z'haricots verts et ce soir je ne sais pas encore mais surement du fromage blanc......

 

@ Ganou j'avoue que moi aussi je met du lait liquide mais j'en mets en plus pas moitié moitié (20cl) car la pate est trop compacte sinon.... mais réessaie c super bon je te garantie!!!!

Ne t'occupe pas des gens le régime Dukan a beaucoup de détracteurs il suffit de faire comme indiqué, de boire bcp d'eau pour les reins......

 

@leelow je suis preneuse pour ta recette !!

 

Moi j'ai encore 16 - 18 kilos à perdre. Hum pour ce que j'ai déjà perdu j'ai encore le courage pour continuer c simplement qu'il ne me faut plus ou presque plus d'écarts mais c dur. A cause des envies de sucres ou alors j'ai faimmmmmmmm mais faim de chez faim. lol mais ça ira avec vous à mes côtés on y arrivera.

 

Courage mesdames on y arrivera........ Bizzz

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 15:47

Je vous la donne demain la recette!pressée de faire la tienne aux petits pains aussi.

Pour moi aussi, c'est surtout le sucre ou c'est sur mais bon.

 

Ah j'ai moins a perdre que vous, peut être que c'est ça qui joue et que je perds beaucoup moins...

 

Oui je n'en doute pas que l'on y arrivera ensemble!!

 

Courage pour le boulot.

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 16:10

J'ai oublié de vs dire. Je me suis pesée ce matin après ma marche resultat - 600g. Youpi !!!!

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 21:01

Bravooo! Continue!

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 03:22

Y'a un mauvais temps qui passe par chez moi, je vous donne des nouvelles plus tard............. Nous sommes en alerte rouge depuis 15h jusqu'à demain matin.....

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 04:45

Bin il a eut peur le cyclone, il s'est barré. Nous sommes en vigilance orange maintenant pour fortes pluies..... pfffff.....

Je crois que je vais aller au lit !!!

Bonne nuit les filles, bizzz

Aurore06

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 07:19

Bonjour les proteinautes!! 

 

Je commence ma croisière aujourd'hui et j'aimerais bien me joindre à vous si vous êtes d'accord!

 

Bon régime à toutes, à bats les kilos, vous les aurez jusqu'au dernier

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 08:16

Bonjour bonjour les filles

Bienvenue a toi toi Aurore Smiley bonheur

Soirée d'hier pas au top pour moi, un verre de rosé, qq' champignon avec st moret/thon et une verrine avocat:thon c'est tout ce que j'ai mangé hier donc je ne pense pas avoir eu ma dose de protéine...Ce matin +100g !

et ce soir invité a manger....J'ai un peu peur du repas :(

Jewelle super pour tes 600g ça donne un élan de motivation ! ça va l'alerte est fini chez vous?

Bonne journée les filles

 

Bizz

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 10:18

Coucou les filles!

Bienvenue Aurore!

 

Jewelle la marmotte, je crois c'est un beau surnom pour toi^^ J'espère que ca ne sera pas trop dangereux..

 

Ganou,pour le verre,t'aurai pas du mais le reste ca va, ne te relache pas, tu vas le regretter.

 

Hier j'ai été à buffalo grill avec ma copine et on à meme pas flancher, trop contente!! viande grillé avec haricots et légumes grillés.En plus les filles, j'ai été en pharma pour le prolifar mais il avait pas cette marque donc j'ai préféré ne pas l'acheter mais devinez ce que j'ai vu dans la pharma, du ketchup et de la mayo dudu!!! Du coup on a gouté le ketchup au resto et franchement c'est pas mal pour ne pas craquer!! La prochaine fois,ca sera fruit de mer comme resto avec mayo dudu dans le sac!

 

Ganou je suis certaine que tu peux resister ,après tu vas stagner :( et puis tu seras tellement contente de toi.

Hier, jai failli flanché avec les glaces et frites mais ma cop m'a resaisi et cool au final!

 

J'ai pas pu me peser aujourd'hui donc je vous dirai demain ce que ca donné niveau poids.Je vais faire un peu de vélo elliptique pour compenser le fait qu'on a bien mangé hier.

 

A tout à l'heure les filles.

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 10:22

Forum Dukan : mes iles flottantes

Mes iles flottantes

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 10:23

Forum Dukan : mon repas au resto

Mon repas au resto

Leelow

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 10:25

J'ai acheté les galettes bio préparation facile dukan, j'espere ne pas etre decue...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.