Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Les maghrébines se déchaînent ! Part 1

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

slimounette

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 18:29

Eh bah alors les filles, vous êtes ou? J'espere que c'est juste la flemme de venir sur le forum et que vous continuez touuutes le regime "sérieusement" 

Pas comme moi en tout cas, j'ai pris 800 gr en une semaine. ca me fait ch... mais c'est de ma faute aussi. Je n'arrive pas a me retenir devant le msemen et tout le tralala. Enfin bon la je vais preparer un petit milkshake, des pancakes et du pain pour le ftour. et je m'installerai dans une table a part pour ne pas ceder. En espérant que ca marchera.

Sinon j'aurai une question pour vous. Vous n'avez pas remarqué une chute de cheveux depuis le debut du regime?? Parce que pour moi je les perds mais c'est vraiment enorme. Je pleure a chaque fois que je me passe un coup de brosse et je ne vous parle pas des cheveux sur les vêtement. La dermato m'a donne un traitement qui ne change rien alors g pense a faire un bilan sanguin pour voir si il n'y a pas de carence. Alors pour celles qui en a fait un dernièrement, vous ne savez pas combien sa coute a peu pres un bilan saguin.

Voila j'espere avoir de vos nouvelles a toutes.

Bon courage

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2012 à 18:47

slm bravo pour vos kilo en - moi -600gr

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2012 à 18:57

slimounette,

 

moi aussi perte de cheveux (pas catastrophique non plus mais quand même je dois "vider" ma brosse à cheveux à chaque fois). Pour le moment je prends juste des vitamines contre la fatigue, mais j'attends de voir si avec la conso je ne perdrai pas moins mes cheveux (en plus ils sont très fins !)

 

Un bilan sanguin ça ne coute pas très cher il me semble (j'en faisais tout le temps pendant la grossesse mais j'ai oublié là....soit tu te fais prescrire ça par un médecin pour pouvoir être remboursé...soit tu vas dans un labo tu dis que tu voudrais faire un bilan complet et eux ils te diront c'est combien.

 

Dur dur pendant cette période de ramadan de ne pas craquer ! Moi j'ai commencé ma conso depuis lundi, donc ça va et en fait je me souviens de mon 1er ramadan au Maroc j'avais pris 4kgs en 1 mois !!! entre viennoiseries, msemmen, et tous les petis salés trop délicieux..du coup maintenant quand je vois tout ça je me dis "bon, je connais tout ça, oui c'est bon, mais ça sera là pendant 1 mois, alors pas la peine de me goinfrer" et ça marche, je réussis à résister en me disant que tout cette bouffe ne disparaitre pas lol

 

Allé courage, j'ai essayé votre recette de milk-shake c'est délicieux ! surtout en ce moment avec la chaleur!

slimounette

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 19:16

Ohh je ne vais pas attendre d'aller chez un médecin, je vais aller me renseigner demain matin.

Pour la perte, en general mes cheveux tombent, mais la c pas normal. je dois vider ma brosse a chaque cote de mes cheveux que je brosse. ca me fait un peut peur.

Le problème c'est que j'ai une relation avec la nourriture tres bizarre. Je me goinfre de cochonneries en temps normal, c'est pour ca que je prend du poids en general. Donc la en ce moment, avec tout le stress that i am under, ca n'aide pas. Mais je vais me reprendre. Il le faut. La je viens de preparer mon milkshake et mon petit pain. je ne c pas avec quoi je vais l'accompagner. On verra. et pis sa sera surement brochette de dinde pour diner.

Voilouuu

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 19:48

Vs etes enfin revenue  Smiley bonheur

 

Le ramadan fon pas bon menage, jai eu une semaine tres dur mais cest 3jr çava mieuuu je vais me pesée lundi inchalah ca fera 2mois de regime! Jespere avoir un 73,5 pr completer mes -10kilos

 

Si nn jai tres mal a la gorge a cause de la clim donc pr le ftour un milkshak biiiiien frai oeuf dur et quelque tranchede jambon et au dîner planchette de legume avec ds brochette de poisson.

mihad33

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 11:58

bonjour les filles

slimounette la perte des cheuveux c'est generale tu n'es pas la seule moi j'en avais pas beaucoup mais avec le regime c'est piiiiiire encore :'(

quand a la balance je n'essaie pas d'y monter surtout avec les invitation de chaque jour bref je ne veux pas vous demotiver mais c'est tres dure de garder la meme cadence

et vous comment ça se passe chez vous

slimounette

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 18:47

coucou.

Shtazy, j'espere que ta gorge va un peu mieux. la clim ou ma tdire 

En parlant d'invitations, je suis invitee ce soir chez une amie qui aime cuisiner sans matière grasses. Donc je me dit que ca peut aller.

Je suis aller faire mes analyses ce matin. Mon bilan sanguin est parfait donc tout va bien, pas de carences. J'irai voir ma gyneco lundi pour verifier si ce n'est pas un problème hormonal.

Sinon bon courage les filles

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 22:46

Coucouu les filles, nawal bravoo pour ta perte vraiment tu maigri bien hamdoulah c'est bien çaa

 

et hamdoulah aussi pr toi slimounette pour le bilan sanguin, pour ma part je vous dis pas hier j'ai eu un aphte dans le coté de la langue avant le ftour atroooooooooooce donc résultat j'ai rien pue mangé a part mon milk-shake et un oeuf dur; le soir avec bcp bcp de douleur les brochettes et les légume mais pas entier juste pour quoi jeûné le lendemain et 1;5 d'eau avec c bon 0% (il est bien mai très sucré donc je ne fais que la moitié du saché sur 1.5l d'eau)

 

j’espérai que ça allait passé mais ça na fait qu'empirer ma langue est gonflé a présent, j'ai pris un bain de bouche et un comprimé donc en croise les doigts car aujourd’hui aussi j'ai rien mangé un milk-shake et cette fois j'ai même pas pue mangé mon oeuf :'(

slimounette

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 14:03

Aie Aie Aie ma pauvre Schtazy. Un aphte. rien que d'y penser j'ai mal. Allah y chafik.

Hier j'ai passee une soiree vraiment pas mal avec pleins d'amis que je ne vois pas souvent ... Donc super sympa et beaucoups d'écarts...

Ahh ces écarts. Espérant que ramadan sera fini rapidement pour que je puisse reprendre le rythme normal

moonsoph

Ce message a été supprimé par son auteur.

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 20:18

Coucou les filles, comment va ?

 

j'ai déserté ces dernies tps car je suis à rabat, hier c'était les fiancailles de ma soeur, et OUI, je me suis abstenu devant toutes les bonnes choses que ma maman a préparées LOOOL, j'ai mis au congélo une part de chaque chose que j'avalerai avec GRAND plaisir quand je passerai en conso hehehe...

 

Sinon, je suis passée au marché central pour le lait écrémé, j'y suis allée 3fois en vain, le gars m'a dit dernier mot demain matin, si je ne trouve pas, je comprendrai qu'on est pas fait l'un pour l'autre 

 

Schtazy prompt rétablissement, nawel, bravo pour les kilos, slimounette aaaah ces écarts comme on les kiffe lol

 

BON COURAGE POUR LES QUELQUES JOURS QUI RESTENT VIVEMENT LA REPRISE DU RYTHME NORMAL 

 

A++

D0unia

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 11:49

Saluuuuut les filles ! Je ne me connecte qu'au travail, je vois que vous allez bien malgré quelques craquages... Que je peux aisément comprendre en période de ramadan. On reprend le rythme normal bientôt courage !

 

Pour ma part ça va, j'ai ENFIN pu toucher à ma réglette je commençais à désespérer... Le but initial c'était - 5 pendant le ramadan, il me reste 1 semaine pour le réussir. Jouable mais il va falloir esquiver les pâtisseries (que je ne mangeais pourtant pas avant) de ma maman... Véritable TORTURE !

 

BON COURAGE à toutes !

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 17:31

Salut: Naweldelite donne moi ta fameuse recette mdrrrrr.... frenchement félicitation pour ta perte de poids

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2012 à 18:25

slm nounou ben je prend jamais de tolere je mais jamais dhuile je mais jamais de sel ect ect lool

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 19:01

aaah sa doit etre sa alors, moi j'utilise du sel, des toléré par contre jamais dhuile.. et tu fait quel alternance? et tu vois beaucoup d'eau??

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 19:54

Coucouuuuuuuuuu les filles,

 

Alors ma bouche va un peu mieux aujourd’hui je vais enfin mangé, et j'ai réussi mon objectif avec un petite cadeau de ma balance pour ces 3jrs que j'ai passé et ma affiché un beau tout rond 73 aaaaaaaaaaaaaah, je viens de faire une avant/ pendants

( http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_a_mis_chemin-33315.html )

 

si non pour ce soir on a des invites chez nous donc maman a préparé plein de bonne chose et comme je suis litéralement fatigué et sans force a cause de ces 3jr j'ai vraiment pas envie de cuisiner donc je vais me faire un milk shake, oeuf dur, jambon et je vais surrement piqué une crêpes que je vien de faire ac maman il y a pratiquement pas d'huile ac de la viande haché et tomate donc l’écart c'est la crêpe  (mai je vais essayé je dis bien essayé de ne pas la prendre)

 

et le soir je vais me faire une bonne grosse salade pour me redonner de la vitalité, blanc de poulet en cube, salade, tomate, fromage blanc, oignon, chou-fleur, concombre... bref la totale

Utilisateur107216

Posté le 14/08/2012 à 00:08

hey Smiley bonheur !!

bravo pr vos pertes les filles !!moi je suis trop contente j'ai perdu 1,5 kg en 5 jours Smiley bonheur !!

allez bon courae et a++ !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slimounette

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 12:38

Bsaha les - 10 kilos Schtazy. ca fait tellement de bien  n'est-ce pas?

Moi j'ai decide de ne plus me peser jusqu'à la fin du ramdan, meme si je ne fais presque plus le regime tellement je ne fais que des écarts.

Le problème avec moi, c'est que des que j'ai un petit problème (familiale, personnel ...) je me jette sur la bouffe comme une affamée. et bien sur je ne me jette pas sur la bonne salade, mais sur le hamburger ...

Donc voila. Gros coup de gueule. Je vais essayer de me reprendre, mais me connaissant ...

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2012 à 13:16

sa va leau je beau normale ey depuis le ramadan je fait 1pl1pp

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2012 à 13:22

Hey les filles! Vous avez pas remarqué un truc: lapetiteboule elle est ou??????

 

Soniaaaaaaaa reviens!!!!!!!

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 14:50

Bonjouuuur les filles et merci pr vos tout.

 

Oui sonia je ne sai pas ou elle est pourtant hier elle etai en ligne bizzard..

Alors pr moi hier comme javai di jai pri une crêpe et le soir salade et steak haché et du yaourt ac du son car ca fai plu de 3jr que ne lai pas mangé.

 

Pr aujourdhui pas encore decidé.

D0unia

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 15:10

Moi ce soir je pense faire (tester pour la première fois) un flan aux courgettes et des Pancackes... Ou des flans choco je me tate !

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 17:37

Coucou les filles,

j'ai enfin pu acheter mon lait écrémé en poudre et la poudre de protéine, un peu cher quand même mais pas trop le choix, en fait j'ai acheté la whey protein nature !!

donc aujourd'hui je vais me chercher une bonne recette à base de protéine en poudre ou lait en poudre 0%

 

Pour la perte de poids c'est doucement doucement de mon coté, je commence, comme vous d'ailleurs à me lacer mais pas trop le choix, obligée de continuer pour arriver à mon objectif ! ne cédez pas aux tentations les filles, ramadan c'est bientôt fini 

 

Sinon, GROS mal de dos en ce moment ! atroce !

 

COURAAAGEUUUH !

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 23:40

Re les filles, bon je vous cache pas que j'en ai vraiment marre de cette constipation :(

 

Donc hier j'ai pris du cumin( je préfère utilisé des remèdes naturel pour le moment), la premier fois qui est avant hier ça ma vraiment apaisé j'ai pue vidée un peu et dormir mais hier ça na pas donné le même effet, vous allez me dire que je viens d'y allé avant hier mais elle ce manifeste avec des douleurs pas très grosse mais ils sont là quand même.

 

et mes parents commence à me dire que ce régime n'est pas bien, cava nuire à ta santé tu as déjà perdu pas mal réintroduits les fruits et bla bla bla... faut dire aussi que j'ai peur que ça m'irrite les intestins tout ça surtout qu'avant je n'avais aucun problème dans ce coté là.

 

So, aujourd'hui j'ai fais un écart encadré on va dire, un verre de jus d'orange nature et 2 figue ainsi qu'une petite petite tranche de pain d'orge avec du jambon 0%, oeuf dur, ma part de cake choco ou il y a la quantité de sons journalière et milk-shake à la banane(arôme, je vous le conseil on dirait vraiment un vrai)

le soir je compte prendre une salade de chou-fleur, tomate, laitue et piquer quelque courgette et un peu de viande du tajine de maman qui elle aussi na pas tendance à faire trop de gras.

 

si après tout ça, ça ne va pas ! j'irais chez le docteur

Utilisateur107216

Posté le 15/08/2012 à 00:11

salut les filles

Hhh shtazy oui moi ausii mes parents n'arretent pas de me dire d'introduire les fruits et tt et en + ils sont medecins donc ils me sortent tous les risques du monde  !! mais bon moi le regime dukan c'est le regime qui me convient le plus  !!

alors moi aujourdhui j'ai mangé une tranche de gratin de chou , 3boulettes de viande, milk shake , 1the vert avec de l'edulcorant et j'ai craqué pr des briques ( mais bon cuites au four  !! et pr le shour je conte prendre 2 pancakes , 1 milk shake et de la ricotta  !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.