Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Les maghrébines se déchaînent ! Part 1

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

slimounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 20:31

oui je sais mais perso je peu pas mangé autant de proteine

je prend chaque jr 250ml de lait, un ou deux yaourt, un oeuf, puis au dej ou au dïner je prenais de la viande, volaille, poisson, jambon mais genre 3 tranche ou 2steak pas plus lol

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 20:38

Slimounette : bon voyage ! pleins de bisous chaleureux pour la France ! ça me manque !

Schtazy : pour perdre je suis prête à ingurgiter 10kg de protéines par jour LOOOOL, non mais la vérité j'ai énormément de poids à perdre (31kg à aujourd'hui) et pour faire vite je dois pas laisser la stagnation prendre le dessus je sais pas qu'il faut pas brusquer son corps, mais je me supporte plus, du coup je dois faire les mains et les pieds pour ça marche 

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 20:47

lool moonsoph, aaah tes comme moi je me tue au protéine que je sois en PL ou PP quand j'ai faim je cours sur des proréines huuum ces a volonté donc j'en profite heiiin... tu stagne ces sa??? sur des postes des dudu disait qu'ils fallait faire une journée blanche cest as dire manger que, du poisson, des yaourt, escalope ' tout ce qui etait blanc donc pas de steack heiin ou autre" et normalement sa cassé ton fameux palier..

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 21:37

Nounou non je ne stagne pas, c'est juste que pas d'évolution par rapport à hier LOL ce n'est pas vraiment une stagnation, enfin je ne pense pas !

j’espère avance demain sinon encore PP jusqu'à ce que je passe 74 LOL

faut que je me bouge un peu aussi sinon ça va pas le faire !!

 

it's time to iftar BON AP'

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 23:50

coucou les filles

attention buvez beaucoup

car proteine = LE REIN TRAvaille plus donc beaucoup d eau pour eliminer les dechets.

biz

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 00:49

Forum Dukan : bonsoir les filles je viens de faire mon cake sale malgre le faite que j aime pas ca mais j ai voulue essaye et effectivement j aime pas ca enfin il m

Bonsoir les filles, je viens de faire mon cake salé malgré le faite que j'aime pas ça mais j'ai voulue essayé et effectivement j'aime pas ça enfin il mangeable mais j'aime pas le cake salé avec un thé à la menthe il passe bien.

bref pour mon dîner c'est gratin de légume celui que j'ai fais hier pour mes parents et sardine mcharmla au four, un délice.

 

Je vous souhaite un bon weekend et un bon début de semaine puisque je serais te retour que mardi voir mercredi, j'espère ne pas faire d écart ou du moins juste ne pas reprendre des kilos, pour la perte dans mes rêves xD. bisous bisousss

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 01:40

Schtazy ca me donne trop envie ce que tu prépares  moi j'ai souvent la flème du coup je me retrouve à manger la même chose, je dois me mettre aux fourneaux moi aussi )

bsa7tek et bonnes vacances ! gaffes gaffes gaffes lol

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 22:39

salam 3likoum les filles w saha ftourkom je commence par le poids -700gr youpi

slt moonsoph et bienvenue ds le forumconcernant le passeport de mon filstps reccord a la mairie en 4j mon mari a bien failli aller au consulat car eux le font ds la journee mais la secrétaire de la mairie ma dit q'on avait bcp de chance bref tt rentre ds l'ordre pr le diner chorba poisson boulette de viandes a la coriandre et pilons de poulet lhmdl ya rabbi bon wk les filles

malak110

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 02:28

slt , et BON RAMADAN

je suis nouvelle et je fais le ramadan aussi ; pourrais -je être parmi vous????

didinia

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 04:14

Bienvenue malak

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 15:22

Hello ! bienvenue Malak !

Les filles je fais NIMPORTE QUOI ! Je mange dudu et je prend un croissant aprés ! El hbal !

Je sais plus quoi faire je dois perdre minimum 10 kilos :s c'est plus possible ! Je me suis fixé l'objectif de 74 d'ici la fin de ramadan !

Quitte a ne boire que de l'eau et manger que des crevettes Smiley bonheur

 

Bref aider moi à tenir parce que la c'est gros craquage sur gros craquage

malak110

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 17:06

merci Didinia et la ptiteboule;

au ramadan c difficile de se tenir devant tous ces plats et sucreries mais tant qu'on a commencé on doit éstimer ;de temps en temps on ferme les yeux chhuuuttt;

essaie de manger trop de blanc d'oeuf vraiment c efficace

bon courage

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 23:59

saha chribetkom lébnet

malak110

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 00:07

wsaha chribtek noussa ;tu fais quoi aujourd'hui PP ou PL????

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 14:18

slm alikoium slm filles alors pour moi -300 gr youpiiii

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 14:47

Coucou les filles  comment ca va ? pas trop soif avec cette chaleur ?

Moi si, quand même, mais pas faim du tout !

Sinon, je rejoins l'avis de Malak (bienvenue à toi) pour les blancs d’œufs c'est vraiment efficace ! j'en prend parfois 6 d'un coup et ça se voit sur la balance le lendemain ! car ce weekend j'en ai pris pas mal et j'ai pu récupéré de ma stagnation ! hamdoulah

je continue comme ça jusqu'à ce que j'arrive à 10kg de perdus lol

 

COURAAAGEUUUH !

D0unia

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 15:11

Salut les filles !

 

Bon hier j'étais chez une amie, et j'ai un peu craquée... Ce n'est pas le terme, j'ai juste voulu profiter de ma soirée et ne pas me prendre la tête. Je n'en fais pas une maladie, une petite part de gratin dauphinois au saumon + 2-3 cuillères de Haagen Dazs. Rien de grave, je vais enchaîner avec 3 jours de PP... Enfin si je ne me sens pas trop fatiguée ! C'est comme ça, j'ai bien profité de ma soirée et c'est le principal...

 

Par contre, je dis au revoir à la balance jusqu'à au moins vendredi pour pas me miner haha !

Utilisateur107216

Posté le 30/07/2012 à 15:43

coucou les filles !!

pff j'suis troop dégoutée j'ai repris 2 kg !! mais bon je suis pas trop étonnée pour autant puisque j’arrête pas de faire des écarts !! et hier j'ai pas dinné chez moi donc je me suis pas retenue j'ai mangé de tt j'ai aussi pris des gateaux des crèmes ...!! bref , je me suis lachée cette semaine !! mais bon j'ai décidé de faire un phase d'attaque de 3 jours pour booster un peu ma perte !!

allez bon courage a toutes !! on va y arriver ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 16:02

Bonjouuur les filles et ben ca na pas trop bougé ici, jai pue volé un peu de wifi a un voisin.

ben alors pr moi cest cracage moderé, je goutte mais jabuse pas sauf hier on jai pri une glace à macdo.. je rentre demain chez moi et safe njam3o rasna hein! TOUTTT LE MONDE.

slimounette

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 20:13

Coucou tout le monde,

Bah alors c'est mort ici. Fine mchitiou???

Moi je suis tjrs en france, mais lhamdoulah, j'ai trouve mon logement pour l'année prochaine, ( un 25 m carré a 370 euros super sympa) Donc je suis treeees contente.

Hier j'ai pas jeuné. et c'est pas faute d'avoir essayé. Je vous explique, samedi, c'était journée voyage, 3 heures d'avion + 4 heures de TGV. je ne suis arrivée a Lorient qu'a 21h00 et comme j'était crevée, je me suis dit fais un petit somme en attendant 22h, bah je me suis reveille le lendemain, sans avoir rien mangé :( J'ai bien essayé de terminer la journée, mais bon a midi j'avais la tete qui tournait, donc j'ai mangé.

Par contre j'ai fait des écarts. Un peu de jus de pomme, et des biscuits (3 pour etre precise )

Today, je jeune, et j'ai une soif d'enfer. Vivement 22 h

Sinon bougez vous les filles, je ne veux plus entendre parler d'écarts, et puis au sport. Un peu de marche juste avant le ftour, c'est super sympa.

Et pis bienvenu a Malak.

Voila grosse bises de France

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 20:38

Ah non slimounette, pas de sport avant lftour, d'après ma nutri c'est le muscle qui part et non le gras, c'est mieux de bouger après lftour !

c'est cool que tu ais pu trouvé un logement aussi vite et bon courage pour l'année prochaine 

je ne sais pas si c'est ici que quelqu'un cherchait les pots de fromage blanc : j'en ai trouvé aujourd'hui à marjane MMall ! ils ont aussi le jambon de dinde dégraissé (0,5%) voili voilou

BON FTOUR A TTES !

slimounette

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 20:54

Ah ok je vois,c'est bon a savoir.

C'est moi qui cherchais les pots de fromages, c'est quelle marque? et le jambon c'est ou exactement. chez les personnes qui coupent coupent ou emballés?

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 23:13

Les filles, une question ? les seins maigrisse aussi? car jai perdu de partout sauf les seins alors que je veu perdre se la aussi :(

slimounette

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 23:30

T'en a de la chance Schatzy. Moi c'est la premiere chose avec le visage que j'ai perdu. Le probleme c que maintenant ca pendouille, c'est pas tres beau a voir :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.