Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Les maghrébines se déchaînent ! Part 1

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Schtazy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 17:17

Coucou ! Tu es en PP ? PL ?

Moi je te conseille une soupe de potirons

 

Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 1 kg potiron

- 300 g de carottes

- 200 g d'oignons

- 200 g de poireaux

- 3 gousses d'ail

- 1 bouquet garni

- 40 cl de crème fraîche 3% ( pas obligatoire)

- sel

 

Préparation :

 

 

Tailler les légumes en gros dés. Les faire suer .

Mouiller avec 1,5 l d'eau. Ajouter l'ail écrasé et le bouquet garni. Cuire 1 heure.

 

Passer au moulin à légume ou au mixer. Ajouter la crème fraîche, et servir chaud.

 

C'est super super super bon ! Et pour accompagner : http://www.proteinaute.com/recette_petits_pains_au_profitar_fourres_ou_calzon(...)

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 18:02

Finalement je vais faire un pancake avec de la confiture de carotte et cannelle puis un jus de concombre menthe persil (on reprend les bonne bases Smiley bonheur)

 

puis un gratin de chou ( http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_chou_sans_tolere-7260.html ) avec ( http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_saute_a_tomber-7099.html ) j'ai ajouté des champignons entier avec. Voilààà

 

j'espère que ça sera bon, en gros 0 toléré pour aujourd’hui, hier aussi ! j'essai d'en prendre le minimum.

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 18:05

@lapetiteboulle merci mais je suis pas très très soupe l'été  et pour les petits pains ils ont l'air délicieux je vais essayé ça le weekend pour l'instant pas de toléré !

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 19:30

ok  !

Pour moi c'est velouté de courgette, crepes sans toléré à base de protifar farcies à la béchamel et viande hachée, et un steak

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 15:01

Salut les filles,

 

ditens moi, ou je peux trouver ce profitar?

 

pour moi, je suis en période rouge donc que des galette dudu avec FB et yahourt touie la journée (car au bolot) quand je rentre chez moi j'ai prévu de manger du poulet après yahourt si petit creux.

 

ça fais deux jour que je suis en PP car depuis le début de ramadan chaque jour un écart ( un nem ou une datte ou une briouate au amande, je n'y peux rien heueuresement que mon poids n'a pas du tout bougé la je me remets au bon chemin 

 

bon courage les filles

D0unia

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 15:11

Ce soir pour moi ça sera une petite salade et un gratin de choux aussi ! Et je vais tenter le bioflan voire si j'aime ou pas !

 

Courage à vous les filles, on ne lâche rien !

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 16:06

Bonjour les filles, alors pour le gratin d'hier j'ai pas trop aimé, mangeable quoi! je le préfère nettement avec de la tomate et des épices car la on dirait une omelette avec du chou Smiley bonheur

 

et pour la viande, c’était bon surtout la sauce dommage qu'on a pas le droit au pain ; aujourd'hui pas de perte encore une fois mais c'est normal avec les 3jr d'écart.. donc comme c'est jeudi c'est PP pour moi je ne sais pas trop quoi préparé

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 03:11

Ben alors les filles vous êtes où? ça traîne plus par ici Smiley bonheur

mihad33

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 03:45

bonsoir tt le monde

je n'arrive tjr pas a me remettre sur la bonne route et le pire c'est que j'ai peur de remonter sur la balançoire

il me faut une fort e motivation pour le reste du ramadan que puis-je faire ??

D0unia

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 12:24

Moi je suis làààààààààààà !!!

 

@Mihad33 : Il faut s'y remettre vite, surtout ne rien lâcher sinon c'est la débandade !!!! COURAGE c'est pas évident !

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 14:28

Bonjour les filles, alors hier j'ai fais 45 minute de marche et 15 minute d'abdo aprés le ftour en plus j'étais en PP. Donc ce matiiiiiiiin -500g j'ai retrouvé mon 75 tout net Smiley bonheur

 

Mihad allez courage tu es à -10 kilo c'est pas riiien, moi mon astuce c'est qu'on j'ai envie de manger un truc je me dis (arrête c'est que de la bouffe, tu pourra le manger après, tu peu pas patienté 1mois ou 2 et je repense à ma taille après et je laisse tombé Smiley bonheur au piiiiiire parfois je prend une cuillère de salou une petite je la goutte et je la recrache aprés xD)

 

Hier je me suis fais des brochettes de blanc de poulet mcharmlin, et au ftour pain de mie grillé avec du jben 0% et des tranches de jambon du lait avec du siro 0%, café + une petite part de cake et pour aujourd’hui je pense faire des courgettes carbonara ma petite recette ( http://www.proteinaute.com/recette_courgettes_carbonara-8832.html ) et au ftour des ( http://www.proteinaute.com/recette_croustillants_de_legumes_et_saumon_fume-7263.html ) voilààà Smiley bonheur

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 15:52

J'ai l'impression que tout le monde a deserté !

Moi hier j'ai cramé mon ftour et comme je n'étais pas chez moi, j'ai fais au plus court, je suis descendu au macdo ! Mais heureusement pr le moment 77 pil poil sur la balance !

C'est 7 kilos vont me rendre folle ! au programme je reprend la natation aprés le ftour ! et jusqua la fin de ramdan je serai en PP.

Aujourd'hui Un bon faux filet de prévu et des boulettes de viande hachée farcies au fromage 0%. Des crepes sucrées. ou des pains au lait pr le coté sucré. Je verrai.

 

Ca vous dit qu'on se poste des menus pour la semaine ?

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 15:53

Ahh et plus AUCUN TOLERE N'EST TOLERER jusqu'a nouvel ordre !

Voila , PUNIE !

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 16:02

@petiteboulle PP jusqu’à fin ramadan? dit moi que tu as fais une faute de frape Smiley bonheur

D0unia

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 16:08

Franchement je me suis mise en PP 2 jours après mon repas chez mon amie (même si je n'avais finalement rien pris) et lors d'un footing le 2ème jour de PP j'ai eu très mal au rein je n'ai pas fini mon footing tellement la douleur été forte... Je déconseille, la déshydratation guette ! PP + Ramadan c'est pas un bon ménage !

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 22:07

Je bois 2 litres d'eau à 2 et demi !

Je vais au moins faire 3 jours PP, aprés on verra!

AU menu , 2 steaks de viande (miaam) un morceau de charcuterie, de la ricotta 0% et j'ai fais des gressins avec le son.

Les gressins sont super bons et croquants , c ce qui me manquait dans ce regime, le "crunch crunch crunch" de la nourriture .

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 23:42

ils ont l'air bien mais j'ai pas de lait en poudre, sniiiif :'( mais je te conseil quand même de faire une alternance normal 1PP/1PL mais pas que des PP! Attention Smiley bonheur

 

si non moi j'ai fais finalement ça ( http://www.proteinaute.com/recette_tarte_salee_des_4_saisons-4283.html ) il y avait plus de courgette et la flemme de sortir en prendre a 2 pas de chez moi mais je regrette pas c'est hyyyyyyyyyyyper bon au lieu du jambon j'ai mi du macro franchement délicieux j'en ai pris au ftour avec du jus de bettrave et ma part de cake pour le café au lait puis j'ai laissé la moitié une grosse moitié pour le dîner, des poireaux avec de la vinaigrette dudu miamiiiiiiiiiiiiiii j'adore ça et un yaourt.

 

Ahh ! les brick aussi était délicieuse je m'avais promis de ne pas prendre toléré mais bon Smiley bonheur

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 00:53

Les bricks ma tay sed9ouch liya !

Alors ma recette de gressins :

2CS de son d'avoine

1CS de son de blé

1oeuf

des graines de pavot

des graines de sésame

1cc dhuile d'olive

du gouda 0% (ou saint paulin 0%) rapé

 

Je melange tout sauf le fromage, je met ca dans un sachet en plastique découpé au bout, et je fais mes longueurs.

je met du fromage par dessus et je met au four

ca prend 2 min

et c'est crouuustillant

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 01:11

cc laptiteboule petite question

où trouves tu ton gouda ou st paulin 0%

j'ai trouvé du gouda mais à 9% ou 4% je sais plus !

 

en ce moment stagnation pour ma pomme, que du bonheur sniiif !

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 02:31

Label vie Hay Hassani ( celle a coté de Ifriquia), ils sont livrer mardi aprés midi. Dans le rayon fromage, tu trouvera également du fromage de chevre 0% , JADORE.

sinon le gouda je le trouve des foi à Marjane Californie.

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 04:59

Les filles j'ai fais une brioche pour le s7our, UNE TUERIE. On dirait une vrai brioche, meme gout, meme texture meme aspect!

Je pense que je vais en manger tout les jours !

En plus , sans toléré et PP !!!!!!

 

Alors pour la recette :

11 doses de Protifar

2 cs lait écrémé en poudre

1 oeuf

1 cc levure

1 cs édulcorant liquide

1 cs eau fleur oranger ou des zestes de citrons et 1 citron pressé

2 CS de lait 0%

 

Tout mélanger, ca forme une belle boule, Enfourner environ 20 minutes à 180°C. à mi cuisson, mouiller un peu le dessus de la brioche avec un pinceau, (perso, j'ai mouillé avec du lait) surveiller la cuisson. ( ca va vite)

 

La brioche gonfle bien et se mange chaude, c'est meilleur.

 

Vous pouvez ajouter des graines, des baies de goji ...

Moi j'ai du lemon curd au frigidaire , jen ai mis un peu dessus.

 

Franchement c'est juste TROP BON.

Je suis conquise , j'ai enfin qqchose pour ne plus succomber

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 15:01

ils ont l air tres bon mais 11 dose de protifar cest pas a faire chaque jr ça Smiley bonheur

 

si nn je suis degouté ce matin 75,400 je comprend pas jai pas fai decart pourtant :'( je vai oublié la pesée jusqua lundi ou mardi car là cest la m*rd*

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2012 à 15:29

Fromage de chèvre 0% miiiammmmm j'en avais trouvé une seule fois a Label Vie Romandie....et depuis plus jamais! Et hier j'avais enfin trouvé le fromage blanc en barquette a coté de chez moi, mais au moins 20 personnes en caisse!!!! J'ai pas eu le courage.....donc je vais retenter ma chance aujourd'hui.

 

Sinon, j'ai aussi récupéré le protifar, youpi!!!! Je vais tester ta recette leptiteboule, elle m'a l'air bonne!

 

Pour ma part, je passe en conso lundi! J'ai hâte je commence a avoir du mal a tenir la croisiere et puis je suis a 1 kg de l'objectif donc ca va .....

 

Bon je suis motivée aujourd'hui, je vais cuisiner! Je reviendrai vous mettre mes recettes 

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 15:40

Go go go ! Tu nous dira ce que tu as préparé, moi aujourdhui 79, soit +2 kilos, alors que hier c t PP!

Bref je comprend plus rien ... Ca commence a m'agacer tout ca !

Je vais aller faire de la marche ... ca me changera les idées, et j'irais au complexe aprés l ftour, je suppose que ca va etre blindé mais bon, pas trop le choix pour nager en ce moment.

Bisous les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.