Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Les maghrébines se déchaînent ! Part 1

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur107216

Posté le 09/09/2012 à 19:25

coucou les filles

shtazy : waw t'es radieuse !! on dirait plus la meme personne j'ai hate e te voir à encore mois 10 kg  !!! continue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107216

Posté le 09/09/2012 à 19:33

aichouche : bienvenu moi aussi j'suis tunisienne et pour le lait en poudre moi aussi je n'en trouve pas j'en trouvais a carrefour avant mais plus maintenant !!

et moi j'ai du arreter le regime cette cemaine pour des raisons personelles ...  !! mais la je me resaissis !! et en plus j'ai mon anniv ce vendredi et la rentrée dans un semaine et j'amerais bien etre un peu moins gonflée !! je sais que je vais pas me métamorphoser en une semaine mais bon !! et donc je vais commencer par 3 jours de phase d'attaque pour bosster ma perte et puis je continuerai bien en essayant d'eviter le plus possible les écarts  !!

aller a++!! bon courage et bizz  !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 21:00

Coucouuu les filles merci pour vos commentaire, no no je vais arrêté mes bêtises c'est juste que qu'on je voyage ou je dors pas chez moi j'ai toujours tendance à craquer puisque y a pas mes choses dudu

je rentre chez moi(enfin mon autre chez moi, je suis chez mes parents là dans une semaine et je vais fêté mes 3 mois jeudi donc je voudrai vraiment voir un 6 d'ici là. en plus là je viens de m'acheter 2 jean taille 40 ( ça ce ferme mais je suis pas encore alaise mais ça viendra)

je vais changé mon alternance aussi, 3PP/3PL et je ne lâche pas le sport allé bon courage à tous

 

 

ps: avant je souriais pas car ça me faisais sortir le montant et là regarder Smiley bonheurD

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 23:49

salu les maghrebines  moi aussi je suis tunisienne!! j'ai commencé le regime il ya 11 jours  bon ca va jusque la;

j'aimerai bcp faire un bou de chemin avec vs ) du soutien on en a toutes besoin !

 

bisouettes 

D0unia

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 11:15

Bienvenue aux nouvelles !!!!

 

Ma stagnation a enfin bougé un peu -1 kg, punaise ça faisait un sacré bail que je n'avais pas vu ça haha ! Sinon tout va bien, je sèche un peu sur mes menus PP... C'est chiant mais on reste motivée en essayant de pas sauté de repas !

 

Je remarque que demain je serais à 100 jours de régime, qui l'eut cru haha !

 

Bon début de semaine à vous les filles !

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 12:00

Coucouu les filles et bienvenue à toi rwicha ( j'aime bien le nom Smiley bonheur)

 

@Dounia, oh que je suis contente pour toi enfiin palié cassé mnt je pense que tu va repartir de plus belle hun Smiley bonheur moi aussi jeudi je fête mon 3 eme mois de régime qui l'aurai cru même si je voulais arrivé à mon objectif mais bon je reste satisfaite du résultat que j'ai mnt ^^

 

Si non moi c'est PP aujoud'hui, vient de faire 1h de marche et je vais prendre du poisson au dej.

Bisou

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 12:52

bonjour  le surnom c ma meilleure amie qui m appelle comme ca  moi aussi j aime bien 

 

c bien de savoir que je ne suis pas la seule qui stagne.. depuis 4 jrs aucune perte ... amis bon je me dis aussi que ca va repartir.. en meme temps je me demande si c en rapport avec les legumes??!! puisk c mon 5ème jrs pl .. bref on verra !! très bonne journée a toutes !!

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 15:03

Ah oui c'est ptt a cause du pl même si moi je remarque que je pers en PL plus quand PP Smiley bonheur

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 16:24

bizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrr !!!!!

 

 

aaaaaaaaaah je veux que ma balance bouge un peu !!!!!!!!

Aichouche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 19:25

rourou 14 : merci beaucoup pour l info es tu sur tunis?

pour le lait y en a pas a monoprix degoutee :((

en tt cas je cherche tjs , la premiere ki trouve previens l autre!!!

j espere que c est pas grave  !!!!!

allez courage et a plus

Utilisateur107216

Posté le 10/09/2012 à 21:38

saluut les filles Smiley bonheur !!

rwicha : essaye d'arreter les tolérés et de faire plus de sport  !!

aichoucha : oui j'ahbite a tunis  !!

et shtazy j'suis trop curieuse  c quoi ton vrai nom  ?? !! ( si tu veu pas repondre c pas grave ) !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aichouche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 13:05

rourou 14 sbah el khir alors tu as trouve le lait en poudre il parait k il y en a au magasin general ou carrefour market mais je n y suis pas encore allee!!!

Utilisateur107216

Posté le 11/09/2012 à 13:20

bah non j'en ai pas trouve  !! si tu en trouve au magasin general ou a carrefour market dis le moi  !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 17:03

Coucouu les filles

 

@rourou14 haha je m'appelle Aziza Smiley bonheur

Aichouche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 18:26

Salut schtazy tu as grave perdu en peu de temps aussi peux tu me dire comment tu as fait si y'a un secret )

Utilisateur107216

Posté le 11/09/2012 à 18:48

Hhh jdr ton nom ^^ !! moi c'est rahma  !!

et aichouche : moi je voudrais savoir ton secret a toi  !! t'as perdu 5 kg en 2 semaines  !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aichouche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 21:35

walahi rien de special je n ai pas fait d ecart je suis motivee a fond !!!!!

voila c est tt

par contre schtaky on peut te voir ou l avant l apres sur kel post ss indiscretion

bisous et bonne nuit a toutes

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 23:25

re les filles et mercii pour ces petits compliments, mais serieusement au contraire je n'ai pas perdu en peu de temps en 3 mois j'ai perdu presque 14 kilo donc ça reste dans les normes je pense.

et franchement je suis pas une icone à suivre car j'ai bcppppp craqué et j'ai arrêté le régime pendant 10 longue jour a cause d'un problem digestif mais à chaque fois je me remotivai et je retrouvai mon régime.

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 23:42

schtazy tu nous donne de lespoir ma belle ))) bonne continuation et arrete les écaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrts madame !!!!!!!

Aichouche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 12:52

c eest clair on soit se motiver les filles pour eviter les ecarts !!!!!!!

please une personne a achete recemment du lait en poudre ???????????????????????????????????

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 13:14

Mercii tout le monde, j'essai j'essai Smiley bonheur

hier comme je viens d'arriver dans mon autre chez moi(puisque je vie plus ac mes parents) j'avai envie de macdo, de oreo, de glace, de tarte de pleiiiiiiiiiin de chose puis j'ai résisté et j'ai pris un coca light, steak de poulet que j'ai farci avec du fromage light puis panné sur du sons d'avoine puisqu'il me resté encore 1;5c à prendre ça ma biieeen calé apres je suis me fait un flan de banane (lait, gélatine, arôme banane)

Resultat j'ai retrouvé mon 70 (car ac les 2jr d'écart j'avais repris 1 kilo) j'espère que d'ici la semaine prochaine je verrai un jolie 6 

 

et aujourd'hui j'ai fai un plat de poisson au four et j'ai tjr du flan, laprém je me ferai un cake ac ma quantité de son de 3jr et le soir je sais pas quoi prendre encore Smiley bonheur

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 13:15

aah @Aichouche tu sais le lait en poudre n'est pas très primordial même si je vais partir samedi l'acheter mais j'ai vecu presque 2 mois sans ! donc 

Aichouche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 15:00

Schtazy oui je sais mais y a tellement de recettes avec !!,! C est bien t as pas craquer Faut continuer alors tu es en France Saha Saha moi c est l inverse je me suis mariée et je suis en tunisie. À plus

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 17:03

Aiichouch non je vie pas en france mais au maroc à rabat.

slimounette

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 18:46

Coucou les filles. me voila de retouuur.

Schtazy, bravo pour le 70, je vois le 6 d'ici 

Bienvenue aux nouvelles et un gros coucou aux anciennes.

Alors moi je viens de m'installer dans mon ptit studio, mais bon pendant je pense 3 semaines g fais n'importe koi. Je n'ai pas de pese personne donc je ne sais pas combien g repris, mais bon. Aujourdhui je suis allee faire mes courses, son d'avoine, de ble, lait ecreme, je vais reprendre demain. par contre comme je suis dans une petite ville, les boucheries halal, y'en a qu'une. et donc quand je suis allee prendre un peu de viande hachee cet aprem, bah y'avais plus rien. J'irai demain matin.

Bon bon je dits felicitation a toutes celles qui ont deja perdu, bon courage a celles qui sont dans un palier et a plus.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.