Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Les maghrébines se déchaînent ! Part 1

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 00:17

haha slimounette, on est jamais content de ce qu on a lol! demain inchalah je passerai chez planette sport pr acheté des soutifs de sport et un colon comme ça jaurai plus dexcuse pr fair mes exercices Smiley bonheur

 

puis la flemme jai pas trouvé le lait en poudre mais jai acheté mon protifar youpiii

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 00:29

hhhh bonne question schtazy, je crois que oui, puisque on prend des seins pourquoi ne pas en perdre hhhhh

car avant je mettais un bonnet B avec la prise de poids je suis passée à D LOOOOL au grand bonheur de zhom, mais bémol avec la perte des kilos ah bah comme a dit slimounette ça pendouille, j'ai entendu dire qu'ils fallait à la fin du bain, leurs mettre un bon jet bien froid hhhhh chose que je ne fais pas la vérité !

 

Le protifar à la pharmacie de harhoura ? ou quelque part d'autre ? tu n'as pas trouvé le lait en poudre écrémé au marché central à Rabat ?

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 00:51

oui a harhoura et pui oui je lai pas trouvé il ma fait revien dici la fin de ramadan mai bon c pas grv jai trouvé autre chose siro 0% peche et menth jai trouvé aussi des arômes a aswak salam jai pris noisette, chocolat et beurre.

 

donc jespere que pr c 20jr qui reste de ramadan ce passe bien car je veu voir un 69 dici là mai bon je ne pense pas 

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 01:14

Hello mes cocottes ! Aujourdhui je me suis ressaisit ! J'aime manger pleiiiiin de brochette de blanc de poulet Smiley bonheur ! et la je vais me faire des muffins ! aujourdhui 0 craquage ouuuf!

Schtazy ou est ce que tu as trouver les sirops 0% ? aswak essalam on les aromes beurre & co ?

 

slimounette felicitation pour le studio ! Sinon pour le non jeun , tu n'avais pas trop le choix ! Profites en pour ramener des biscuits dukan , ton lait en poudre ect ! ca va etre plus facile en rentrant !

 

Bisous

Schtazy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 03:47

le siro a marjan hay riad et les arômes aswak

D0unia

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 09:25

Bon bonne nouvelle hier avant le ftour j'étais à 77kg... C'est-à-dire - 10kg ! I'm H.A.P.P.Y !!!! Merci le ramadan aussi !!! Du coup aucune incidence par rapport à mes écarts d'il y a deux jours !

 

Bonne journée à vous, la nuit a été courte pour moi donc ça va être sport !

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 12:30

douniaaa félicitation alors pour moi - 300gr je suis la plus heureuse car 8.6 kilo en 33 jours si je fait sa tout les mois cest parfait incha ALLAH

D0unia

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 15:03

Tu perds super vite nawel c'est cool !!! Une amie m'a ramené du Bioflan, vous avez déjà testé ?

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 15:05

Salut !

 

Dounia, oui les bioflans....bah c'est des flans lol....c'est juste que la quantité d'édulcorant tu l'ajustes selon tes goûts. En tout cas en étét, les flans c'est juste du bonheur ! régale toi !

 

Courage les filles, je vous admire en tout cas avec Dudu + Ramadan ! Mais apparemment ça paie , donc on lâche pas !!!

Utilisateur107216

Posté le 31/07/2012 à 15:14

félicitation pour vos pertes les filles Smiley bonheur !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mihad33

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 15:22

bonjour Schtazy je te remercie infiniment je ne savais ou trouver ces ingredients

pour toi D0unia je te felecite et bonne continuation

mihad33

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 15:57

Laptiteboule courage t'es mon idol je lis tjr tes msg et je te jure que tu n'a pas besoin a ce qu'on te motive tbarkallah t'est tres motivée

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 16:02

bonjour les filles enfin chez moi Smiley bonheur et la balance etai un peu gentille +1 kilo 20 ac tte les écart que jai fai ca passe :$

 

mai bon allé, on repard du bon pied again je vais fair ma pp aujourdhui puisque c mardi( je fai mardi-jeudi) je ne sais pa quoi manger mai je verrai aprés. bisouuu

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 16:03

Mihad derien, couraage ^^

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 16:13

Coucou les filles ! (Mihad bienvenue et merci bcp ! tu me reboostes !)

Schtazy, je vais essayer de voir si j'en trouve a aswak de casa mais je pense pas :s

Je dois trouver la vie claire ! je vois pas du tout ou c'est!

J'ai besoin de proteines de soja et de bioflans!

Sinon pour aujourdhui c'est sardines mchermeline, et une crepe bechamel crevettes fromage.

 

Voili voilou !

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 16:26

La Vie Claire, très facile à trouver :

 

Tu prends route de Taddart, puis tu tournes à gauche sur boulevard panoramique (rond-point) tu continues tout droit, quand tu passes devant une mosquée et un hammam sur ta gauche(Hammam panoramique je crois) , tu continues un peu et c'est la rue à ta droite juste après, et là tu continues tout droit et tu verras la Vie Claire au pied d'une grande résidence....tu peux pas le rater, très visible même de loin sur la route ! Je voudrais bien te donner d'autres points de repères mais je ne me souviens pas des noms (pâtisserie, pharmacie, école lol)....

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 17:28

Hahaha Emilie ! Je sais pas ou est le boulevard Taddart Smiley bonheur bon je me debrouillerai :( mais c'est loiiin ! je suis au centre ville ! J'ai appelé Salima pour le lait, son tél est eteint depuis 4 jours (enfin qd j'appelle) Tu n'as pas de nouvelle ? il lui reste 1 kilo ou pas ?

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 17:43

ah la la Sonia, mais c'est qui la française ici lol

 

Route de Taddart commence au croisement avec Modibo Kita (????? orthographe....)....ou si tu préfères le big rond-point juste après le Hammam Le Pacha sur bd Ghandi, quand tu te diriges vers californie....tu laisse le Pacha derrière toi, sur ta droite , tu passes sous la voie ferrée, et la tu arrives à un grand rond point bordélique car y'a les travaux de tram....bref, tu vas tout droit et te voilà sur route de taddart.

 

Tu passes devant Antouki, puis tu passes au dessus de l'autoroute (enfin j'appelle ça périph quoi) et tu arrives ensuite à un rond point, de là tu vas à gauche et c'est le bd panoramique....puis explications ci-haut...

 

Oulala je sais pas si c'est très clair tout ça....

 

Je te confirme, c'est loiiiiiiin lol

 

Pour Salima, ben je sais pas, envoie lui un MP sinon, il me semble qu'elle se connecte de temps en temps car elle m'a envoyé un message ce w-e.

 

Au fait, tu cherches du boulot? Mais tu bossais pas déjà l'année dernière? et tu cherches dans quoi sinon?

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 18:01

Je bossais l'année derniere et cette année aussi, j'ai arreté en juin parce que j'ai eu des problemes au travail ! Harcelement moral de la part du boss, un juif qui DETESTE que les femmes refusent ses avances! 

La loi marocaine a été de son coté cette fois , vu que je n'ai pas posé d'argent moi !

Mais bon !

En ce moment je cherche partout ! si tu as une piste je suis preneuse !

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 18:13

Coucou les filles !

Franchement Mimie chapeau bas pour les explications hahaha je me suis bien située en suivant les indications 

sinon Laptiteboule si tu connais Amoud de Californie et bien il est sur le bv panoramique, y'a le sport Plazza qui fait le coin aussi donc en suivant les indications de mimie tu vas au rond point de sport plazza puis de là tu prends panoramique en allant vers amoud la vie claire est normalement sur ta gauche la dernière rue avant le feu rouge du rond point suivant !

 

Congrats pour celles qui perdent 300g la nuit lol pour moi c'est 100g en moins auj :( pas très satisfaite mais mieux que rien !

 

Sinon, ce matin c'était Consulat pour moi, pour le passeport de ma fille LOOOOL j'y suis restée toute la matinée, heureusement qu'il faisait frais à l'intérieur !

et puis SVP en sortant, un gars sur une moto m'a collé, style je l'ai percuté, résultat : ON APPELLE LA POLICE !

euuuh ok !

2h plutard, pas de police LOOOOL

comme j'adore ce pays !!

BREF : pour dire que j'aurai dut fondre tellement il faisait chauuuuuuddddddd !!

 

Pour Slimounette : la marque du pot de fromage blanc c'est Agdal : à base de lait écrémé !

pour le jambon dégraissé c'est au kilo y'a aussi la ricotta 0%

y'a un autre fromage 0% (à part le jben) mais j'ai pas osé !

 

Info : y'a du Tofu à l'épicerie de benjdia, plus besoin d'aller jusqu'à CIL pour en acheter (pour celles qui aiment) hhh

 

voilaaaaa bon courage et bon ftour à ttes !

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 18:42

Rectif moonsoph lavieclaire est sur ta DROITE dernière rue avant feu rouge (carrefour avec bd 2mars)

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 18:45

Sorry

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 02:36

Les filles ! Zetes ou ?

J'ai recuperé le protifar de chez Prettywoman que je remercie ! Et j'ai pris 2 kilos de lait écrémé en poudre de chez salima !

Je suis fin prête pour un zero craquage !

Aujourdhui : Sardine mchermline, petites pizza aux crevette et tarte au citron

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 16:03

Bonjouuur les filles, @lapetiteboule c'est super je voulais tellement le lait en poudre moi.. mais bon c'est pas grave

 

Hier 0 craquage aussi. J'espère que cava duré, je veux vraiment voir un 6 d'ici fin ramadan :'(

 

Alors finalement hier je me suis fai deux petites baguette grillé au four avec le pain dukan, tartiné avec du fromage light et un oeuf tout simplement ainsi qu'un verre de lait avec du siro de menth puis vert 9h30 un yaourt et au dîner comme j’avais faim j'ai fai 2 cuisse de poulet (motarde, fromage blanc, ognion, épices..) très très bon et un yaourt 0% nature et bcp bcp d'eau.

 

Aujourd’hui j'ai envie de me faire ça (http://www.proteinaute.com/recette_big_mac_dukan-849.html) mais je consommerais ma part de son donc je ne sais pas trop quoi prendre au ftour des idées?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.