Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Les maghrébines se déchaînent ! Part 1

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 23:10

*Belle tout nue sur m6

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 23:33

oui je vois sa ya belle tout nue serieux je pourrez jamais faire sa lol

Utilisateur77530

Posté le 24/07/2012 à 01:01

humm miam miam vos photos donnent envie de sucre mais j ai la flemme de préparer quoi que ce soit , j ai a peine le temps de rentrer du taf et de me faire mes trucs habituelle

bref decision utltime j ai foutu mon pese personne dehors je l ai donne a une amie qui va me le rendre apres laid , je sais pas pour vous mais je craque a chaque fois que je vois que j ai perdu un peu du coup je prefere le mettre de cote et avoir l effet de surprise bonne ou mauvaise on verra .

saha shourkoum les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 02:52

Coucou les filles ! Finalement j'ai pas eu la force de manger quoi que ce soit aujourd'hui, en plus j'ai le moral au plus bas ! Donc je vous raconte pas ! Tant que je ne craque pas sur des cochonneries tant mieux !

Je vous souhaite un bon shour ! A demain !

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 11:46

cc les chouchou alors mooi je trooo mais troooo heureuse jait perdue ............................. 900gr youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii motivé motivé et en plus pendants le ramadan  hoo la petiteboule jespere que tu va allait mieux INCHA ALLAH

didinia

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 11:55

bravo nawal felicitation

en fait qu'est ce que tu manges au juste ? tu fais du sport?

pour moi c +300g ce matin, je suis dans ma periode rouuuuuge, aussi j pas le moral, je veux perdre ce poids

lapetiteboule ca ira mieux il faut qu'on s'acroche

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 12:01

merci ma didinia alors je marche de fois je fait rien lol hier jait mangé une assiette de fruit de mer pour le goûté jait mange de oeuf dur avec du thon surimi fromage blanc 0% puis un yaourt gout vanille 0% puis des cornichons lol c'est tout mais moi je mange pas à volonté a oui javait oublié vous allait me dire je fait pas le ramdan car tu goute ect lol mais jait mes ranananana lol je les fait pendants 3 jours le ramadan et op jait eu les ranananana pourtant jetait bien partie dans mon ramadan

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 12:17

Liloucha07: ta bien fait de donner a ta voisine to

Pèse personne jusqu a l aid.. / laptiteboule: nicha Allah sa va allait mieux / naweldelite: bravo pour ta perte / didina : pendant cette période tu devrait pas te pèser mais attendre la faim tu verra que tu perd

didinia

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 12:20

cool nawal, ce regime te va tres bien

c possible que je mange pas assez de proteines moii pour perdre

hier j pris une salade thon avec des carottes+ 2 yaghourt 0%. au ftour j pris 1 oeuf dur, 25cl lait ecremé + 1 verre de thé

c tt

j fais 3 fois du footing la semaine derniere, mais la je peux pas a cause des douleurs

je jeune le jeudi inchallah

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 12:28

Désoler pour les fautes de frappe ces mon foutue iPhone et sont correcteur

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 12:30

merci nounou TU cest didi quant je fait le ramadan je mange pas le matin je mange que au ftour

didinia

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 12:49

c ce que je compte faire inchallah

3.4 kg en 29 jours c trop peu, n'est ce pas les filles?

donnez moi vos conseils pllllz

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 13:39

chacun son rythme didina on peut pas dire que c'est peu mais c'est bien

@laptite boule alors qu'est ce qui t'arrive ta pas lmoral? inchallah tt s'arrange pr toi

les filles comme j'étais désespérée hier je voulais reserver les billets pr la semaine prochaine pr le bled et lorsque j'ouvre les passeports celui de mon fils périmééééééééééé aiiiiiie je suis allée en catastrophe a la mairie état civil elle me dit je vais le faire passer en urgence mais faut compter une bonne semaine ché pas pourquoi j'ai pas pensée avt en mm tps c'était pas sure qu'on parte ma copine me dit appelle le consulat tunisien (je suis tunisienne) ils le font tt de suite, elle est pas belle la vie

didinia

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 13:54

c pas evident noussa, mais prends ca d'une maniere positive, ne t'enerve surtout pas, une semaine ou deux pour que le passeport soit pret, ca va te permettre de passer l3id au bled,

c'est pas grave, je sais que c difficile de patienter lorsqu'il sagit du bled, mais fiha khir

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 13:55

bonjour

moi j ai -500g ce matin !!!!

et pourtant j ai mangé, jend mange que. le ftor.

j 'ai fait chorba avec lsw vermiceklds dd konjzc comme avait dit liloucha , c etait tres bon + pizza + du pzin dudu avrc sanouje + une salade composé.

dans ka soirée 2yaourt au fruits0%

+ mon thé a la menthe.+ beaucoup de boissons .

je recherche vraiment un dessert a volonté et sans son car je l utilise pour mon pain.

felicitations a celle qui ont perdue.

j ai envie de cachr la balance mais......

alors petiteboule wzichbik

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 13:56

allez courage on passe tous par des momentw diffciles

bisous a toutes

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 13:58

au fait. j ai ausdi fait un tajine de viande haché. je l ai a peine gouté mais il est tres bon.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 13:58

desolée pour les fautes. c est 1yaourt!!!!

didinia

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 14:00

felicitation sireine 500g c 1/2 kilo lol c tres bien

tu as mangé tt ca? en fait, pour pizza comment tu fais pour la pate?

Merci pour tes encouragements

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 14:18

didi mais nn sa va quant même 3.4 jait vu des fille elle son a 1kilo en 30 jour tu c'est quoi fait 1 h 1h30 de marche pour lancé la machine le soir pour le ftour mange pas beaucoup mange pas a volonté moi même si je fait le ramadan je fait 3jour de pp et deux jour de pl je fait sa car moi lhmdl jait pas de problème je me sens bien je bois beaucoup deau je bois pas de coca zéro ectt je trouve que sa me stagne heuu quant tu fait une omelette mais pas les jaune d oeuf mais juste le blanc avec des épice ou du thon mais le mieux c'est de mange plein de blanc de dinde ou de poulet

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 14:36

va dans voir .il y a pleins de recettes

je suis sur mon tel

peux pas te mettre le lien.

didinia

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 14:54

c pas grave sireine

nawal je bois pas non plus coca 0 elle me fait du mal donc j'evite

merci pour tes explications

aussi je je mange pas a volanté (des fois j'oublie de prendre mes sons de la journée)

j dans la tete manger peu c maigrir, j tjrs faim et c pas bien pour les resultats

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 15:08

je mange pas de sons moi jaime pas

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 15:13

Coucou les filles ! Le moral au plus bas :( !! Je suis dans une phase ou je cherche un boulot donc je commence a desespérer :s Ca aide pas vraiment !

Sinon je suis contente vous avez toute perdue !!

300G en periode rouge c'est uniquement de la rétention d'eau , ca part à la fin de cette periode !

DIDINIA, tu ne manges pas suffisament, c'est ce qui ralentit ta perte ! Il faut que tu ajoutes un plat proteiné! Un oeuf au ftour c'est du suicide.

Ton corps va faire de la resistance parce que tu l'affames !

didinia

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 15:28

je vais me faire des recettes

ca va aller laptiteboule, ne crain rien, soulage toi

on est toutes dans la periode rouge quelle coinsidence!!

pour moi c les douleurs qui m'ennerve,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.