Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Les maghrébines se déchaînent ! Part 1

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 16:04

Merci Laptitebopule, merci stchazy

je mettrai mon avant, après qu'on je'atteins mon juste point.

Se sera pour septembre inchaallah car là je ne fais que consolider ce point et surtout de pas soufrir d'une carence après ...

 

Les filles faut bien lire sur le net ce que fait une journée de jeun sur le métabolisme bien sûr bcp de bien d'ailleurs c'est aussi pour cela que dieu nous a demandé de le faire mais aussi c'est une période d'hebernation pour le corp on le fait passer par une epreuve pas facile du tout donc un seul conseil pour vous toutes n'essayez pas de masacrer votre coprs plus que ça...HRAM en plus c'est quoi un mois de stagnation sur nos régulette pas la fin du monde comme m^me

 

A mon avis il faut tout faire pour bien sur pas reprendre du poind faire des journée PL normale et si on pert comme même tant mieux mais si on garde le même poind c'est l'objectif car la santé passe avant tout

 

voilà, je vous souhaite bon courage, pensez à votre santé 

 

alors moi hier j'ai fait une salade roquette+haricots verts+tomate + vignaigrette façon dudu avec un peit peu de l'huite d'olive

j'ai mangé aussi un bon morceau de blan de poulet ça pour le dîner

pour le ftout, un demi vert de lait écrémé+1oeuf+3 petit cake (1 cake au yahourt et 2 chocolat)

le matyin (au shour), bcp d'eau

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 16:09

pour aujourd'hui, mon menu sera INCHAALAH:

 

Ftour: un grand vert de jus de concombre/menthe avec quelque goute de citron pour qu'il ne noirssit pas

1 oeuf, 2 ou 3 tortilla (moule individuel)+ soupe harira (avec du maizena et sans pos chiche)

 

diner : salade verte + brochettes de viande

 

Shour (si je peut) : 2 muffins dudu

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 17:45

Bonjour les filles je suis en pleinne cuisine lol

deja bravo pr vos perte, noussa tkt fiha khir inchah tte ira bien.

 

je suis entrain de preparer mon cake jai pa fai ni de chocolat ni de maizena. je lai fai avc de la carrotte et du café puis jai fai un jus de bettrave pr le ftour et une confiture de carrotte et citron je metterai des photos apres

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 18:49

Schtazyyyyy ! LES RECETTTTEES ! Ca donne envie tout ça !

Moi j'ai préparé des légumes du soleil au four et un steack de viande ca sent trop bon !!

 

Légumes grillés à l’huile d’olive et au thym

 

1 poivron (rouge, jaune ou orange ou un mélange)

2 courgettes

1 oignon rouge

1 carotte

2 champignons de Paris frais

1/4 d'aubergine

De la tomate séchée

1 cuil. à soupe d’huile d’olive

Thym frais

Fleur de sel + poivre du moulin

 

Préchauffez votre four à 200°C. Mélanger et mettez à cuire pour 30 minutes, C'est un délice !

slimounette

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 19:08

Coucou les filles. Bravo pour vos perte. Pour moi et depuis le debut du ramadan g perdu 700 gr et c'est supeeer.

 

@ laptiteboule: ca a l'air suuuper bon tout ca, bsaha.moi g passee une journée merdique, donc je n'ai aucune envie de rien cuisiner.

 

@didinia: il faut manger beaucoup plus parce que c'est vraiment bizarre mais moins tu manges, moins tu perd. Alors vas fait toi plaisir 

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 19:26

@lapetiteboule

tu mets tes legumes comme ca directement au four et ca cuit ??

didinia

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 20:26

Coucou les filles

Je suis en plein cuisine

J fais le cake ça l air bon

Du son de blé, son d avoine, fromage0% , œuf , cacao degressé, arôme chocolat, levure, un peu de sel.

Du poisson grillé au four

De la soupe de poisson avec courgette carottes râpées et du champignon.

Voili voilou

L'aptiteboule ça l air bon ce que tu prépares

Schtazy : point commun cake . Bsse7a

Bon ftour

Bravo slimonette 700g c bien courage

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 20:26

Oui ! Une cuillere dhuile dolive, je met tout dans un plat a gratin et je met en faur chaleur tournante ou grill allumé ! Ca cuit en 30 minuites et c'est super super super bon !

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 20:26

Smilounette on est 2 a avoir passer une journée merdique ! :( Lah issaweb lil jami3

didinia

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 20:38

Amine

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 21:29

Forum Dukan : je passe a petit coup de vent juste pour vous montrez ce que j ai fait je repasserai apres manger inchaallaha gauche mon brownie et a droite mon biorr

je passe a petit coup de vent juste pour vous montrez ce que j'ai fait je repasserai apres manger inchaALLAHa gauche mon brownie et a droite mon biorridge gout coco

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 21:30

Forum Dukan : ma chourchoura oignon tomates et oeufs

ma chourchoura oignon, tomates et oeufs

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 21:33

Forum Dukan : et des gnocki a la bolognaise je mangerais pas tout lool j ai prepare pour deux jours car il y a des tolere et ont as le droit qu a deux par jours

et des gnocki a la bolognaise : je mangerais pas tout lool j'ai préparé pour deux jours car il y'a des toléré et ont as le droit qu'a deux par jours

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 22:02

Forum Dukan : nounouuu tu m epates tu fais comment les gnocki ta recette sinon moi j ai mange mon plat et j ai rajoute du vinaigre balsamique mon dieu c4est trop bo

Nounouuu ! tu m'épates ! Tu fais comment les gnocki ? ta recette ?

 

Sinon moi j'ai mangé mon plat et j'ai rajouté du vinaigre balsamique ! Mon dieu ! C4EST TROP BON !

J'ai pris un quart de pomme pour me faire un jus avec un demi litre de lait écrémé ! Ca aussi c'était goood !

slimounette

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 22:26

Nounou t'as fait le plein a ce que je vois. Bsaha.

Laptiteboule, mon dieu ton assiette m'a fait saliver et donc pr la peine, je vais me faire la meme chose pour diner.

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 22:33

oui oui slimounette, depuis que je fait dukan, je passe mes journée a cuisiner.. ma mere me dit ; c'est la premiere fois que je te vois autant...

laptiteboule sa a l'aire bon ce que tu fait , la recette de mes gnoki c'est une recette pour des tagliatteles mais comme j'avais pas réussi j'ai préféré faire des gnocki http://www.proteinaute.com/recette_des_vraies_tagliatelles_dukan-8445.html

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 22:34

fedcourage: comment as tu fait tes tortillas??? aujourd'hui ma famille ont mangé sa sa ma donner un peu envie mais comme j'ai pas le droit bah je me suis contenté de mangé mes gnocki

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 22:44

Slimounette j'ai découpé mon steak et j'ai rajouté une cuillere de vinaigre balsamique ! Tu laisses juska evaporation et n'oublie pas de retourner les légumes une ou 2 fois en cours de cuisson !

Bon ap' ! Tu vas te régaler !

 

Merci nounou pr la recette ! La texture est comment ? c'est bon ?

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 23:55

saha ftorkom.

lapetiteboule demain je faix ton plat .humm

on a droit a l ' huile?

Utilisateur107216

Posté le 25/07/2012 à 00:56

Forum Dukan : salut les fillles alors moi aujourdhui je me suis fais un fondant au chocolat dukan c hyper bon je vous met la poto et voici la recette http www dukan

salut les fillles

alors moi aujourdhui je me suis fais un fondant au chocolat dukan c hyper bon !! je vous met la poto et voici la recette http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-5860.html et j'ai mangé une grande salade au fruits de mer , des boulettes de viande et 1/2 litre de coca light !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77530

Posté le 25/07/2012 à 01:54

waoo les filles on s eclate en cuisine , je vois que vs etes toute branchée dessert sauf moi pas tendance sucree pour moi , apres le ftour je mange rien mais faut dire que je me tape chorba ,bourek salade et 2 eme plat pour aujourd hui ct quiche au escalope champignons 

ma balance me manque grave je suis une droguee dela pesee mais je vais tenir le coup jusqu a l aiddd c durrr!!

 

saha shourkoum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 03:04

Coucouu les filles que de passage une amie est venue chez moi à l'improviste donc pas le temps de vs faire des photos et vous dire les recettes mais demain promis jurée et tbarklah 3likom j'ai vue les photos de puis mon portable j'avais envie de le bouffer Smiley bonheur

 

j'ai très très mal à la tête j'ai pas dîner j'ai pris juste un yaourt 0% et un coca light qu'on est sortie pr prendre un café, m'enfin je commence mon ramadan aujourd’hui j'ai pas fais d'écart donc cava j'espère continué comme ça ^^

 

Bonne nuiiit (k)

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 03:29

Coucouuu ! alors vous avez vu mon plat , j'ai mangé aprés des pancakes. et la je me prepare pour le diner une omelette a base de tomates oignon champignon poivrons courgette viande hachée et fromage ! C'est super bon ! enfait jai mis tout les legumes que j'avais Smiley bonheur

 

Sinon j'ai bu un coca zero en sortant ! Maintenant a chaque fois que je vais dans un café mes amies commandent pour moi Un coca zero avec une tranche de citron et des glacons ! C'est devenu le rituel Smiley bonheur, c'est top parce que comme ca je ne regarde meme plus la carte pour succomber a un fondant qui me fait de l'oeil ! 

 

Bon jattends vos photooos les filles !

Bonne nuit, pleine de pertes de grammes et de reve en chocalat !

Bisouuuus

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 08:48

salut les fille -200gr ce matin

D0unia

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 09:19

Entre le soir avant le ftor et le lendemain matin ma balance varie de 3-2 kg... Assez flippant !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.