Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les motivées par ici :) meyou , amelie , celine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2013 à 07:35

Helllo les filles moi aujourdhui rien na bouger

Mais bon jai remarquer que depuis que j ai recommencer dudu je ne le suis pas trops a la lettre un baton salé par la un bou de fromage par ici donc voila mais malgrer sa le premier jour de reprise de dudu - 500gr hier -100gr et ajd rien !

 

Il faut que je me reprenne en main car je fais dudu comme il est écrit mais je rajoute des petit extra donc absolument il faut que je refasse sa au sérieux ..mon probleme est que le matin je ne sais pas quoi manger

 

Puis aussi a mon avis le faite que je n ai rien perdu ajd c est que avant hier j avais manger du Hachis de veau bien gras donc je me dit qu il faut surement le temp quil parte mais je reste motivé et me dit que sa va allée ..

 

Bizouuuu et vs les filles ajd rien de neuf ?

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 07:50

Hello...

 

moi +300gr aujourd'hui, mais logique avec le barbec d'hier...

 

J'espère qu'ils auront disparu demain! Je vais faire PP aujourd'hui comme j'ai mangé des légumes hier soir.

 

J'ai le même soucis que toi concernant le matin Gwendoline, je ne sais pas quoi manger...

 

Alors je me fais un cacao dudu et je m'autorise quelques biscuits dambert... je me dis que si je les mange le matin, ça ne devrait pas avoir trop d'impact puisque j'ai le tps de les éliminer la journée

 

Le Poridge dont meyou parlait, j'ose pas tester car c'est le genre de texture que j'aime pas trop :-S

 

Ce que je mange aussi, comme les yaourt 0% aux fruits sont tolérés, j'en mange un le matin avec du sons dedans.

 

Bonne journée les filles... moi qui pensais voir le soleil aujourd'hui... je trouve qu'il fait fort gris là :-S

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2013 à 07:55

C est vrai amélie tracasse pas pour tes 300gr il seront vite partit

 

C est claire qu'aujourdhui il fais moche a crever sa promet une journée longue pour moi 

 

Moi normalement j aurais du faire pl hiere et ajd mais bon vu que je grignotte des cochonnerie en plus du régime je suis pas tres a jour

 

A mon avis ajd je vais essayer de pas faire d'erreur ce matin pour le moment je bois un café avec du canderelle dedans puis hier jai achter au lidl les yaourt 0% don cje vais manger sa surement midi 500gr de hachis de boeuf et le soir on verra

 

Par compte pour le cacao sa me tente bien mais demain je vais allé au delhaize que me conseil tu de faire comme course ?

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 08:28

Bhen au delhaize tu trouveras que le cacao canderel et il faudra alors le compter comme 1 toléré... ms franchement, 10 fois + le gout du cacao que celui dudu... heu sinon moi j'achète tjs pareil, du jambon, du surimi en miette, des oeufs... je cuisine pas bcp non plus en fait, c'est pr ça que je me lasse pcq je mange trop souvent pareil

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2013 à 08:55

comme moi alors mais le cacao canderelle j ai jams vu je demanderais mais les miette de surimi au colruyt elles sont excellente

 

Mais je pense que notre methode est bien car moi des que je me met a cuisiner de la viande ou du poulet j ai tendance a vouoir rajouter des choses interdite

 

Je ne sais pas si tu ma lu plus haut mais moi jai uun peut dure pour le moment puis en plus j ai plus de cuisine on rénove tt chez moi donc j ai plus de frigo ni de cuisine je vais chez ma belle mere quand je dois cuire quelque chose

Donc je ramene tt a la librairie yaourte surimi ..etc dans les frigo discretosse pour pas que les client le vois lol 

 

je me suis acheter comme toi les bobon dambert faut que je les retrouve dans mon bordel chez moi lol car tte mùa maison est rassembler que dns une seule piece ( vetement , ustencile de cuise , machine café ..etc ) donc difficile de trouver quelque chose lol

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 13:08

coucou lesfilles ne vous prenez pas la tête moi aussi hier j'avais pris 400g et là 600en moins ....de toute façon on est sensée perdre avec tous nos sacrifices hhh et puis je suis sure qu'a la longue je craquerai et je ne me priverai pas d'un vrai plaisir ..... le tt est de rebondir...... pour le cacao moi g pris vanhouten il est vraiment ss sucr g le canderel aussi lui est sucre .... le vanhouten hors regime je le rajoute sur le tiramisu par ex..... sinon avec edulcorant pour le boire....... au pti dej c porridge et franchement çame fait du bien en plus ça active le transit ... sinon les crepes ou alors g fait un cake super delicieux(enfin un truc qui ressemble a une vraie parisserie le reste est tjrs spongieux beurk) cake aux amandes(ou autre arôme) 4cs son avoine 4cs fromage blanc 0% 3 oeufs edulcorant (gmis 3 cc de tagadesse car je double les quantites je le fais pour 2 jours donc 1 jour 1cc1/2 ...mais gouter votre pate avant de la cuire) 1/2 sachet de levure chimique 2cs lait ecreme en poudre arome au choix enfourner 40min à 180° .... sinon vous pouvez tjrs mettre vos sons ds des yaouts ou fromage blanc aussi...bref ne sautez pas le pti dej et surtt consommer vos sons allez le soleil est revenu profitez de votre we!!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2013 à 20:34

hello je viens du carrefour , belle il j ai achter les céréales fruit rouge mmmmmmmmm trop bon on goute vrmt bien les fruit rouge  et pas trop le gout du sons par compte j ai achter aussi les bobn pépite de chocolat et la sa va sa passe a mon avi tremper dans mon café sa devrais aller car eux par compte il goute quand même assez le son

bizouu

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 21:02

C'est la caverne d'ali-baba hein le carrefour de belle-île

 

Tu as vu s'il y avait la mayo dukan??

 

Moi je me ss trompée, les céréales j'ai celles aux fruits rouges et j'aurais préféré celles au caramel :-S

 

Fais gaffe que ce sont des tolérés hein les céréales...30gr = 2tolérés

Et les biscuits aux pépites de chocolat, 1paquet (3biscuits) = 3tolérés!

 

Je me souviens avoir fait des céréales moi même avec les sons lors de mon premiers dudu, je vais réessayer tiens, ça me permettra p-e de manger les sons... pr l'instant je mets dans mes yaourts ms en bouche c'est vrmt pas agréable!

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 22:15

hey les filles alors là je viens de preparer une brioche un delice!!!!! g mis de l'arome fleur d'oranger mmmm demain je me ferai du pain perdu ça changera!!! sinon les filles le cake dont je vous ai parlé ne donne pas un gout de son .... ce matin avant mon porridge g fait brunir un peu les sons mmmm quelle bonne odeur rien à voir avec les sons natures!!! contente que tu aies trouvé ton bonheur Gwendoline hhh ..

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 22:19

g oublie le lien http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 22:28

Je vais essayer la brioche demain... j'espère que je la trouverai aussi bonne que toi Ms je ne mettrai pa la fleur d'oranger, je n'aime pas ça :-S

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 08:13

Youhhhooouuuu voici le 68 

 

Pourvu qu'il reste ou qu'il s'en aille vite pour le 67

 

Et vous vos pesées???

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 10:46

bravooooooo amelie!!!! ben tu vois "tt arrive à point à qui sait attendre" hhahahah à moi d'attendre là reprise de 200gr..... encore de l'eau???mais je n'arrette pas d'aller au wc ...mais bon je ne lache pas!!!!!! oui la fleur d'oranger c pas mon truc nn plus j'en ai mis un tt petit peu et le gout est juste leger mais je pense qu'un arome beurre serait bien mais jamais goute ....essaye et dis moi ce que tu as mis..... en tt k ce matin j'avais l'impression de manger normalement g coupe qq tranches de brioches et je les ai passe ds un oeuf pr faire pain perdu puis garniture fromage blanc(avec graine de lins grillees legerement pr le transit) je garde mes sons pour une pizza tout à l'heure.... au fait la brioche obtenue est pr 5 jours (chez moi ça sera 3 il n'en reste plus qu'un peu) vu le nbre de lait ecreme parait§il.... bon dimanche coucou à Meyou si tu passes par là j'espere que ça va mieux!!!

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 19:48

Pffffffffffffff les filles, je m'en veux!!!!! Pkoi ai-je manger ce morceau de pizza :-( :-(

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 21:17

hhh comment resister à une belle part de pizza que tt le monde savoure devant toi n'est ce pas hhahahah ecoute j'espere au moins qu'elle etait super delicieuse hhh .... t'inquiete c fait demain ça repart

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 21:18

Demain PP et pas d'écarts! Je ss tellement fachée sur moi-même!!!!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2013 à 07:24

hello les filles moi ce matin -100gr malgrer le peut serieux de mon régime  je devrais dire que je suis assez contente lol !!

 

Bon aujourdhui je reprend du sérieux et je ne chipot eplus ! je suis paré en nourriture pour dudu j ai claquer tt mes sous lol 

Amelie je n'ai pas vu de la mayo dudu par compte j ai acheter les céréale fruit rouge trop bon  et les bonbons pépite au chocolat mmmm meme si il goute assez le son tremper ds le café sa devrai aller 

Les bonbons j y est droit a combien ?

 

et vous les filles qu'elle sont les nouvelles 

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 12:23

ben moi pas top ....je stagne à 83.2 depuis vendredi....... pfffff j'etais contente......mais je persevere qd mm....soit je mange trop soit c la retention d'eau encore ...soit je vais rentree en zone rouge(g eu un dereglement hormonal...donc pas de regles depuis 2 mois j'ai pris un traitement et là je les attends.....) donc il y a assez de raisons pour ne pas se prendre la tete surtt que je me sens moins serree ds mon pantaon mais bon c pas gai de ne pas voir la balance m'annoncer mieux ...... en plus je fais du sport ...sauf le we donc c peut etre ça aussi ...pffff marre auj mon 1er PL et je n'ai pas envie de legumes je ne sais pas encore ce que je vais manger pas faim.....

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2013 à 12:38

Courage jiji moi aujourdhui je recommence dudu a fond sans faute

1.5l d eau avec sirop teisser menthe trop rafraichissant  un paquet de flet de poulet avec moutarde que je viens de manger le matin2 biscuit dudu pepite de chocolat mm trop bon avec 2 cafée 

 

Mais par compte je suis pareille que toi quand je suis en pl je ne sais pas quoi manger :( Si je peut te conseiller essaye les concombre chaud simplement cuit a la poile ses une tuerie moi je n raffole grave  c est grâce a mon restaurant chinois préférer que j ai découvert les concombre chaud mmmmmmmmmmmm

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 16:09

Hello... comme prévu, cata sur la balance ce matin 69.8 :-(

 

Aucun écart aujourd'hui (pour le moment), j'espère ne pas en faire ce soir...

 

Je vais me faire deux steak pur boeuf et le fameux pain hamburger que j'aime encore bien...

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 16:51

merci gwendoline pr le tuyau des concombres je les adore d'ailleurs c ce que g mange en salade +thon ce midi mais chaud jamais goute...cuit avec matiere grasse??? epices?? cmt???

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2013 à 16:59

re jiji au faite c est quoi ton vrai prénom ?

 

Moi je les rissole simplement ou tu peut eventuellement mettre un peut de matiere grasse vu qu on en a droit !

 

Au faite moi jai pas encore fais d'écart non plus  me réjouis de voir le résultat demain il devrai etre bon même pas un écart

 

Par compte ici on dirais que l on a mis une bombe ya plus personne lol

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2013 à 07:07

hello les filles moi ce matin rien nada ....... rien na bouger alors que je n ai pas fais un seule écart mes mon probleme a mon avis est que je n ai pas été a selle ! .... et que sa fais 3 -4 jour que j ai pas manger de légume donc sa dois jouer bcp ... je trouve que l on est moins souvent sur le site 

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2013 à 09:25

Un p'tit coucou les filles,

J'espère que vous allez bien?

 

Bon, ben c'est reparti pour moi, je vais essayer, et je dis bien "essayer" de me reprendre...

62kg600 ce matin... Tant pis pour moi... Je relativise, de toute façon c'est fait...

 

Bonne journée à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 10:40

coucou gwendoline pr te repondre mon prenom est assia ...jiji vient du prenom de ma fille jihane voilà et auj je suis en colere ras le bol ça ne bouge pas depuis 4 jours c trop!!!!!!alors que auucn ecart pfffff si ça ne bouge pas je vais craquer je n'ai pas d'envies particulieres mais c juste le fait de voir le mm chiffre s'afficher ts les matins ça me deprime et pourtant hier 1h de spinning et 1h de body balance(genre de yoga taichi) je bois plus de 2l par jour bref que se passe t il???......que faire????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.