Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Pipelettes !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 20:33

allez nat tu as bien perdu déjà. courage les filles on va y arriver pour moi ce soir 4 tranches de blanc de poulet une enroulé avec du carré frais et une autre avec des oeufs de lympe et 200g de fromage blanc

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 11:01

bonjour a toute!! je continue sur ma lancée et ce matin encore-300 gr cooooooooooooooolllll ca remotive grave. En fait je n'ai rien change a mon allimentation si ce n'est que je bois beaucoup plus et pour me m'aider a boire je met de la grenadine 0%.

@lolotte : oui ils etaient super bon meme les copain de mon mari ont gouté et il ont trouvé ca super. Petit bémol faire attention a ne pas mettre trop de pate dans le moule car ca gongle et ca coule. Merci le nettoyage du four.

Ce midi oeuf dur (cuits dans moule canelé en silicone et au micro onde ca change on dirai une marguerite. Puis balns de poulet cuit en cocotte aux herbes, et un bioflan noisette caramel(et g pris un fb 0% en cas de petits creux)

zoe2812

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 11:19

Bonjour les filles,

 

je commence ce matin la phase de croisière et souhaite partager cette aventure avec vous "les pipelettes". Vous avez toutes de très beaux parcours et j'ai vraiment besoin de soutien.

Peut-être à bientôt

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 12:07

Coucou Zoé, et bienvenue parmis nous !! si tu as des questions n'hésite surtout pas... bon courage pour ton régime !! et beau début !! bonne journée!

zoe2812

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 13:01

merci beaucoup mathilde

 

Pour l'instant tout se passe bien, j'ai lu le livre du Dr Dukan et ai beaucoup parcouru le forum. J'ai récupéré énormément de recettes qui me font très très envie (aujourd'hui poivrons facçis ahhhhh vivement ce soir).

 

La seule chose qu'il faut absolument que j'achète (et qui n'est pas dans la liste pour débuter dukan) c'est du "papier toilette". Je n'avais encore jamais fréquenté cet endroit aussi assidûment........ même la nuit...... )

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 13:55

Ah ça ... je crois que moi non plus je ne les ai jamais autant fréquenté que depuis que j'ai commencé ce régime !! lol oui tu verras il y a plein de recettes sympas sur le site, ça te permettra de ne pas te sentir frustrer et de ne pas craquer sur des cochonneries , même si je t'avoue que j'ai eu quelques craquages durant mon parcours... maiq bon l'important est de se reprendre à chaque fois!!

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 14:21

sault les filles !!

 

vous allez si souvent que ça au wc ???!!

 

bon je suis a nouveau au poids avant mes rè...s donc je suis contente j espère que ça va continuer!!

par contre pas de sport pour l instant trop mal au dos!

gros bisous a bientot

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 14:34

bonjour les filles, aujourd'hui pas pu résister à la balance super contente aussi après une reprise me voilà en descente. je vais aller inscrire mon new poids sur la réglette.

courage à toute

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 21:03

bienvenue zoe allez courage à toutes

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 07:44

bonjour les filles !!

 

comment allez vous aujourd hui ??

 

vive les long week end ( pardon pour celle qui bosse !!)

 

bonne journée a plus

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:01

Coucou les filles! ça va et toi Juliev?? -200g encore ce matin c'est déjà ça de pris ! :P je finis ma tasse de café, je me fais un porridge et hop vélo élliptique !! il faut souffrir pour être belle.. bonne journée les filles!!

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 12:18

coucou

 

oui ça va , j ai toujours ce mal de dos je crois que je vais retourner voir le doc, c'est dingue c est assis que je souffre !!! au boulot c est pas facile a gerer mais bon on fait avec !!

 

ma collègue a encore amener des croissants ça m agace !!!!!!!

 

bon j ai bien perdu peut etre le signe de fin de règ.... qui sait ??!!

je vais essayer de faire du vélo ce soir si j ai pas trop mal !!

 

biz a plus les filles

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 12:23

Ne te fais pas mal au dos non plus ne force pas ! j'espère que ça va aller mieux pour toi . Qu'allez-vous manger ce midi ? pour moi ce sera filet de cabillaud avec une sauce au curry que j'ai vu sur le site je vais tester !! avec surement des haricots verts et un yaourt en dessert  bonne aprem !!

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 11:26

Bonjour les filles ! Comment allez-vous ? moi super ma balance descend en ce moment aprés une longue période de stagnation elle ne s'arrete plus... lol comme quoi les efforts paient !! passez une bonne journée !! bisous

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 13:30

super mathilde pour moi -300 bisous

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 14:23

Cc les filles !!

 

Bon moi ben - 800g depuis lundi ! trop génial ! j'adore voir la balance baisser comme ça sérieux !!

Aujourd'hui je suis en PP dc a midi c'était poulet avec un peu de crème à 3% + 2 yaourts : un à 0% et l'autre a 1,9% !

 

En ce moment je suis vraiment claquée, j'ai arretée de prendre mes vitamines et la reprise du boulot a temps plein ça a du y faire aussi ; conclusion : faut que je reprenne mes vitamines !!

 

Bisous les filles !

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 20:31

lolotte moi aussi je suis naze en ce moment ce matin j'ai acheté des vitamines berroca on verra bien

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 12:58

Coucou les filles ! je reviens de la fitness je suis naze!! lol

Pour les vitamines je prend du Bion moi et depuis je ne ressens plus la fatigue que je ressentais lorsque je ne le prenais pas... je pense qu'il est essentiel d'en prendre car on en trouvait majoritairement dans les fruits qu'on ne mange plus du tout ! bonne journée!!

zoe2812

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 15:48

bonjour à toutes,

Mathilde, Lolotte et Calimero Bravo pour vos pertes, ça fait plaisir à lire !!

 

De mon côté, je ne me plains pas puisque qu'aujourd'hui c'est - 900g d'un coup whouaaa ! impressionnant !! Mais c'est sur, j'ai repris le travail et ça doit bien aider quand même....

 

Je vous souhaite à toutes un excellent week end de Pentecote. Bisous les filles !

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 10:07

bonjour les filles !!

 

et bien moi la balance est devenu à nouveau gentille, ça baisse ça baisse !!! trop contente

 

j ose pas faire plus de 10 min de vélo car j ai mal encore !!demain je retourne chez le doc !!

 

aujourd hui c'est encore PP, vendredi et samedi j ai mangé de la viande hachée 5% avec tomate concassé et courgettes !! c'est trop bon ! en plus c'est un repas que je fesais déjà avant le regime (sauf que je fesais tout revenir dans un peu de beurre !) en plus mon homme en mange avec moi ça fait toujours ça de moins a faire !!

ce midi je pense manger du poulet béchamel avec des pates dudu !!

celle a faire au micro ondes ( rectte lasagnes dukan) est trop bonne un peu sucré à mon gout mais bon ça change de texture un peu !!

 

bonne journée à vous toutes !

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 11:42

Bonjour tout le monde  félicitation pour ta perte Juliev c'est génial !!  pour moi PP aussi aujourd'hui ce midi je pense me faire deux crèpes salés Dukan l'une au jambon avec un carré frais 0 % et l'autre au saumon fumé avec aussi un carré frais  bonne journée les filles!

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 11:44

Bonjour les filles

 

Tout d abord un grand Bravo pour vos pertes et votre perseverance ...

Pour ma part ... c pas le top depuis 4 jours j ai fait un malaise après méga une gastro ..... bref c pas le top pour m en remettre mais ceci dit bien que le medecin ma demandé de renoncer à Dukan .... je vais continuer quelques temps . je prends comme Mathilde des vitamines Bion3 .... et j espère que ça va le faire !!!!

 

Pour moi ce midi ça sera omelette tomate jambon avec de la salade et fromage frais à la vanille 0% ...

 

Bon appétit à vous toutes

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 12:42

re !!

 

pas le courage de faire le poulet alors ça sera steak haché !

 

et j ai changé mon objectif poids, je l ai baissé pour l instant d un kilo pour etre dans la norme de mon imc , mais je pense que je vais essayer d aller plus bas !! vers les 65kg !

mon homme trouve que ça sera trop maigre ( a son gout !!) car il a vu des photos de lorsque je fesais ce poids là et il me trouve trop mince !!

c'est dans ses reves car à 73kg lorsque je l ai rencontré je me trouvé dejà enorme et j etais déjà au regime !! enfin

on verra l evolution ! si j arrive pas a aller aussi loin  !parce que si je perd plus et que je stoppe avant ça sert a rien que je baisse plus le poids ! !

 

bisous a ce soir peut etre !

lou51

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 13:38

coucou les filles la semaine pro c'etait la semaine des R !! alors ce matin belle surpise jai pris 300 g je comprends pas ... alors que je ne les ai plus depuis 4 jours :( enfin bon faut garder le moral !! bonne journée les filles !!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 20:14

allez les filles courage merci zoé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.