Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes du 01/03/2011 : tous en maillot ont part en croisiÈre !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:44

De rien Foreignsand, avant d'acheter je dois dire que j'ai du reste au moins 3h pour en etre sûre. Puis j'ai fais ma commande

 

Maintenant je vais chercher des recette afin de varier car faudrait pas qu'on tombe dans l'ennui avec les recettes.

 

Evidement je privilégerais les recette sans toléré ou moins.

 

Il me faut une nouvelle boite de protifar plus, je vais voir mon medecin car depuis septembre j'y suis plus retourné car pendant 1 an j'aifais que des aller et retour chez elle. Depuis le 23/12/2009 j'ai des acouphène à l'oreille droite ca siffle siffle siffle SIFFLE j'apprends à l'oublier, je marche avec mes bouchons anti bruit fait sur mesure en silicone dans mon sac au cas ou y'aurais du bruit. J'ai une tendinite au genou droit 1 an de kiné et j'ai toujours mal. Donc les medecins je n'en peux plus.

 

OULA je raconte ma vie la bon ben voila vous savez pourquoi je fais ce régime pour ma santé en 1er.

 

BONNE SOIREE OU NUIT

 

Je vais dodo

 

PS : Ma voiture est OP changement de démarreur 286€

foreignsand

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 23:14

Et bien, bon courage à toi, j'ai un ami qui a aussi des acouphènes, ça le gène beaucoup, heureusement il est bien suivi.

Quant à la tendinite, je connais bien j'en ai eu une au talon pendant plus d'un an... dure dure!

 

Demain je vais aller faire un tour dans un supermarché bio basé dans la commune ou je travaille, je vais voir un peu ce qu'il propose.

 

Zou, moi aussi, au lit il parrait qu'il faut bien dormir pour bien maigrir ))

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 06:49

BONJOUR MES MARMOTTES ADOREES 

 

Bon ben vu que ma balance reste gentille je lui ai acheté un cadeau : des piles

 

Bonne journée

foreignsand

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 07:38

MDR Myrtilles971!

Aujourd'hui pour moi 1er jour de PL! Vive la salade!

Bonne journée à toutes.

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:23

Bon ce matin j'ai résisté je ne suis pas monté sur la balance en plus j'ai le sentiment qu'elle est pas contente parce que hier soir j'ai préparé a diner à mon cheri et j'ai gouté forcement et je sentsque ce n'est pas bien.

En plus j'ai bu du shweppes tonic et je me suis rendu compte que apres que l'on ne pouvait que du light donc je me remets en conditions pour ne plus faire de boulette mais pas de craquage depuis plus de 2 semaines c'est deja bien.

Ce midi poivrons champignon steack haché. et salade composé, aucun aliment toléré je suis un peu comme Myrtilles j'évite d'en prendre.

D'ailleur j'ai fait des cakes aux chocolats avec une cuillere de chocolat et bien franchement je cherche la saveur du chocolat alors je peux m'en passer alors ce weekend je me remets aux crepes light c'est meilleure.

Bonne journée à toute

Utilisateur43777

Posté le 18/03/2011 à 12:16

coucou tout le monde !Comme vous j'évite au max les recettes avec tolérés tant que cela ne me manque pas .. jsuis sure que si je commence jpourrais pas m'en passer, donc on évite pour le moment !!!

Ca yé jsuis arrivé ce matin au -5 !! pfff ca fait trop du bien de voir ca sur la balance !! Yesss on continue !

Hier soir c'etait donc comme dis cordon bleu maison, mon homme a aprécié, et ce midi resute de dinde avec courgette tomate, jambon yaourt .. ce matin thé formage blanc son d'avoine .. en général moi aussi je les met en recette car j'aime pas trop dans yaourt mais bon j'avoue certains jours je fais pas du coup j'ai pas ma dose .. pas bien !!!

Voili voilou, bah myrtilles j'aime bien connaitre vos vies aussi mdr ! On est pas la que pour parler kg qd meme !!

Cool que ta voiture remarche, bon moins pour le porte feuille mais bon !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meerhoo

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:19

Coucou à toutes!

 

Félicitations à toi Dioblotine! C'est sûr que ça doit faire plaisir!!! Continue comme ça!!! De mon côté: pesée du matin adoptée!!! Entre hier soir et ce matin -0,3. Ca fait plaisir de voir la courbe repartir vers le bas.

Par contre j'ai tout le temps faim ces derniers temps!!! Ca vous arrive aussi? Du coup j'essaie les Silhouette Active goût chocolat (bon ou pas bon à votre avis?). Vous en prenez vous?

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 14:04

MEERHOO je pencherai plus pour un fromage blanc, ou un yaourt aromatisé qu'un silhouette active il y a peu etre du sucre tu as regardé?

Ce sont des produits dérivés pour les regimes et je ne sais pas si c'est tres efficace.

Moi quand j'ai un peu faim c'est un yaourt et tisane avec en ce moment des baies de goji qui donnent un gout sympa dans la bouge.

Voila mon avis

Utilisateur43777

Posté le 18/03/2011 à 15:58

je suis de ton avis malou .. je ne me fie absolument pas au produit régime du commerce, la derniere fois j'ai voulu regarder les galette au son d'avoine ... et ben j'ai vite reposé !! je comprend pourquoi les gens qui font le régime qu'avec ses produits pas ne perdent pas vite :!! c'est bourré de sucres et compagnie .. enfin.. Pareil petite faim yaourt éventuellement aromatisé ou meme tranche de jambon mdr! Mais j'avoue que par moment j'ai des fringalles ce qui me parait logique, notre corps lutte depuis quelques semaines maintenant et pas facile facile tous les jours pour lui . Moi je ressent un peu de fatigue, enfin je suis toujours fatigué a la base mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 16:16

LOL Toujours fatigué a la base ca me fait rire car je suis un peu pareil

Mais la nana qui ma vendu les baie m'a dit que celle-ci donnaient un peu la pêche.

Tien les filles je vois pleins de personnes qui savent quand elles auront atteinds le poid souhaité est ce que vous savez ou elles ont pu trouver cela?

Car moi pour le moment je ne prévois rien quant à mon objectif je me dis que si j'arrive a 60 et que je me lasse un peu et bien je commencerai ma phase consolidation car je n'ai pas besoin de faire 58 kilos non plus

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 19:15

pfff moi la balance n'a pas bougé de la semaine....Et en mm tps c'est la période hormonale...donc ça doit etre normal, non?

queenspain

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 19:21

Bonjour!!

 

Je suis très contente aujourd'hui! J'ai fait aucun écart pour l'instant, et en plus je découvre des choses interessantes! je regarde toujours les valeurs nutritionnelles de tout ce que j'achete, et j'ai vu que le camembert allégé de la boîte rpse (on peut pas dire des marques non?), que n'est pas vraiment de camembert, mais c'est quand même fabriqué en Normandie, a une composition pareil que la viande!! 25 gr de proteines, 0,5 de glucides et 5 gr de lipides pour 100 gr!!! C'est genial!! En fait c'est mieux manger ça q'un yaourt 0%!!!

 

Quel bonheur!!!!

 

Et en plus, c'est très bon!!!!!!!!

 

Smiley bonheur

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 20:51

Moi j'ai mal PARTOUT douleur aux pieds, dos, genoux, crâne (la c'est mon personnel qui m'a saoulé

 

Sinon ben j'ai cuisiné un sachet de konjac = 0 gout donc j'ai fait revenir avec des dés de poulet (lol qui étaient a 1€ au lieu de 3€ car la boite périmais demain) s'il savait que ce genre d'offre promotionnel me convient parfaitement entre jambon, yaourt etc... les dates de péremption ne m'inquiète pas car je termine tout dans la semaine.

 

Donc pour revenir au konjac avec le blanc d'œuf en poudre j'ai fais une omelette sans jaune d'œuf, et comme j'avais FAIM pour changer j'ai trouver ca très bon, ce fameux konjac en PL mélangé avec tout ca ressemble a des spaghettis.

 

a toute

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 06:06

Malouzaza ;coucou mais quand tu a rentre tes mensuration s ,il te donne lenlombre de jours en attaque ,en pp,et la suite la tu fait ?moi je sais que je devrais faire mon poids le 23 avril mais c est pas gané car en phase croisier je perds 100gr par 100gr!!!!! on verras bien je suis confiante

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 08:25

Bonjour

 

J'ai fais mes calculs

 

Pas sortis de l'auberge d'aussitôt

 

ATTAQUE : du 1er au 06/03/2011

CROISIÈRE : du 07/03 au 14/08/2011

CONSOLIDATION : du 15/08/2011 au 31/03/2012

STABILISATION : A partir du 1er avril 2012

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:32

Coucou les filles!!!!!

Bien matinale GIGI ,non je n'ai pas eu tout ca mais c'est sur le site dukan ou sur proteinautes? j'ai fait 5 jours d'attaques car je pensais que c'était bien.

J'aimerai avoir plus d'info que la fin de mon objectif.

Merci pour les infos.

Bonne journée

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:49

Bon en faite vous avez du faire votre estimation sur le site dukan alors j'ai egalement fait mon calcul.

J'aurai du faire 3 jours d'attaque soit j'en ai fait 5 pas grave j'ai perdu 1 kilo de plus que prévu maintenant ma phase croisiere doit etre jusqu'au fin mai je désespere un peu mais on va y arriver et la consolidation jusqu'à fin septembre cool mais ca on verra quand j'aurai atteinds mon objectif.

Bonne journée

Utilisateur43777

Posté le 19/03/2011 à 10:05

oui ca se fait sur le site de dukan( y'a la lien dans calculer vote juste poids!) Mais bon je m'y fie qu'a moitié, ca dépends de comment le corps réagit, et pareil j'ai mis 65 comme objectif (lui me dit 66.6 ) et si a 70/68 je vois que je stagne trop et que je me lasse pareil je passerais en conso .. J'espère que ca sera pas trop long qd meme, mais bon après me restera entre 150 et 180 jours a peut pres (6 mois :O) pour enfin etre plus ou moins tranquille lol

 

Elo oui en général les périodes du cycles jouent car on est souvant plus gonflé et tout .. j'espère qu'après ca descendra d'un coup ^^

 

Queen, euh c'est quoi ce fromage ?? Qu'en pensez vous les autres c'est autorisé ? Ca me parait bizarre .. tu l'a trouvé sur les aliments autorisé sur le site ? (pour la marques met juste une * au milieu de la marque par exemple normalement ca marche!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 10:07

ah enfin les marmottes sont reveillées 

 

Sinon ouè moi aussi je me fie pas au site dukan car meme si il dit que j'attendrais en aout mon poid désiré c'est a voir.

 

Depuis ce matin je cuisine je suis en PL jusqu'au 21.

 

- Soupe

-Pain de viande/tomate

- Crepe

- Le poisson c'est demain

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 10:21

salut les copines ,alors je vois que personne n'a remarqué qu'il manquait un passager à bord ;et alors CAPITAINE !!!!!!!!!!!!!!vous m'avez oublié sur une escale et il a fallu que je vous rejoigne par mes propres moyens !!!!!!!!et la en lisant vos postes ,je vois que personne ne s'est rendu compte de ma longue absence ,j'aurai pu me faire dévorer par les requins,que vous en seriez pas rendu compte .;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;enfin .tréve de plaisanterie ,en fait j'étais malade et en plus mon cher e tendre s'est mis en téte de refaire la tapisserie du salon,donc ,je vous dis pas le super chantier ;avec ça je suis encore plus fatiguée que d'habitude en sachant que je suis comme vous MALOUZAZOU et DIABLOTINE je suis tout le temps fatiguée!!!!!!!!!!!du coup j'ai craqué encore en mangeant un mini kitkat ,j'ai mangé un bout de pain car j'ai pas pu résister à la bonne odeur ;au début ça allait ,mais là j'ai plus de mal à résister aux tentations ,en ésperant que ça va passer ;je mets ça sur le compte de la fatigue et le stressdes travaux;en ce qui concerne la balance ;et bien elle se venge et n'est pas du tout généreuse ,donc je stagne .bon la je suis en PP ;je fais 2/2.demain PL;.Bon je vous fais de gros bisous et bienvenue aux nouvelles et MYRTILLES courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez j'arréte car ça va étre un roman

Utilisateur43777

Posté le 19/03/2011 à 11:09

sorry fafa .. mais ravie de voir que les requins t'ont épargnié !! roo ne craque pas, mais c'est sur que la fatigue peut jouer on est plus vulnairable .. allez on se reprends, mais c'ets déjà bien que la balance ne soit pas plus méchante avec toi, alors attention c'est juste un avertissement !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 11:30

BONJOUR!!!!!!!! je peux me joindre à vous??? je fais dukan depuis 20 jours, je sors de 15 jours de stagnation, ça redescend à peine aujourd'hui donc ça me remotive, mais je suis seule dans mon entourage à faire le régime, donc je cherche des copines dudu pour me motiver et tenir le coup ... Vous avez toutes de belles pertes,!! Donc c'est motivant 

Voilà des Bisous

Meerhoo

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 12:16

Coucou à toutes!!!

 

Moi je suis en mode yoyo et j'ai tout le temps faim. Vu vos remarques ben j'arrête ma boisson lactée. Alors c'est yaourt yaourt... Mais ça calme rien! Du coup ce week end je vais me lancer dans les recettes sucrées. Avec des fromages blancs aromatisés. Un petit tour dans les recettes et ça devrait aller. Des suggestions sinon?

Je le paie cher cet écart dis donc! Un truc à ne plus jamais recommencer en somme...

Au fait, vous les achetez où les baies de goji? J'en ai cherché hier dans mon supermarché mais rien... Faut aller dans un bio c'est ça?

 

Fleur2a crois moi, elles sont formidables!!! Tu trouveras tout le soutien qu'il te faut ici!!!

 

Bisous

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 12:46

Bienvenue le le bateau FLEUR2A

Les baie de goji je les ai trouvé dans un magasin bio proche de chez moi, il y avais le son, le chocolat les bio flan les tisane plein de chose mais ce n'est pas donné du tout.

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 12:48

BONJOUR A TOUS

 

ET BIENVENUE AU NOUVELLES

 

FAFA sorry mais moi je conduis le bateau je ne peux pas tout faire le reste de l'équipage devait s'en rendre compte surement l'équipage était planqué a faire des écarts HEIN!!

 

Mais t'inquiète je m'en serais rendu compte car FAFA c'est le surnom de ma petite cousine, sinon courage.

 

Moi j'ai fais des crepes maizena protifar = mon 1er toléré depuis le début 1c'a's de maizena pour 2 crepes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.