Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes du 01/03/2011 : tous en maillot ont part en croisiÈre !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 17:10

Moi je suis de la Guadeloupe, et je vis en Région Parisienne a Antony

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 17:26

Moi je suis parisienne mais je vis en Italie!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 17:43

moi je suis de l isere a coté de grenoble et bientot je vais aller habiter a sete mais avec des kg en moins

queenspain

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 17:53

Moi j'ai fait ce week end des crepes avec un peu de maizena, et c'est vrai que elles ont pas trop de gout, mais, avec la dudutella du chef, c'était trop bon!!! Pas de morceaux de crèpe, et pas de souci à ce niveau là, peut être parce que je viens d'acheter une crepiere toute neuve, et ça colle pas du tout.

 

Je me sentais pas du tout au regime là, en train de manger des crepes au chocolat! Genial!

 

Smiley bonheur

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 18:20

hum!!!

Les crepes au chocolat il faut que je tente car ce gout me manque un peu quand meme

Moi je suis du 78 yvelines à aubergenville.

Myrtilles971

Ce message a été supprimé par son auteur.

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 18:44

Moi je vous donne une recette pour les crêpe sans toléré

 

Pour 6 crêpes

 

* 4 oeufs

* 3 cs de lait écrémé en poudre

* 7 cs de lait écrémé

* 6 cs de protifar

* 4 cs de fromage blanc 0%

* 2 cc de levure

* édulcorant (pour des crêpes sucrées) ou une pincée de sel (pour des crêpes salées)

 

Mélanger tous les ingrédients et faites des crêpes

 

La pâte est épaisse, ne surtout pas rajouter de lait! Avec une loupe de pâte, faite glisser la pate plusieurs fois sur elle même dans une poêle bien chaude. Elles se décollent plus facilement que la pâte a crêpe sans protifar.

Utilisateur43777

Posté le 14/03/2011 à 20:23

Moi j'utilise pas de profitar ... C quoi au juste ?? du sucre c'est ca ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:33

Forum Dukan : protifar poudre hyperproteinee validee par le dr dukan pour la preparation de certaines recettes il doit en aucun cas etre utiliser en un usage unique

PROTIFAR

 

Poudre hyperprotéinée, validée par le Dr Dukan pour la préparation de certaines recettes.

 

Il doit en aucun cas être utiliser en un usage unique mais en complément alimentaire.

 

Elle est beaucoup utilisée par les DuduGourmands par son intérêt de remplacer dans certaines recettes un toléré par cette poudre

 

1 dosette de protifar = 2,5g de protifar = 2,2g de protéines

 

Adultes – 13 à 15 cuillerées par jour

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:40

Les filles, je viens de manger une pita mexicaine revisitée à ma façon et... UN DÉLICE!

Je vous la conseille, je teste beaucoup de recettes qui ne me plaisent pas trop mais là c'est le coup de coeur!

Bon ap'

soquette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:48

Et bien aujourd'hui je me suis pesée (puisque chaque lundi je ferai aussi le point), et bien -100 g seulement ...C'est vrai c'est peu , mais avec la semaine que j'ai eu (craquages en boucles entre mercredi et samedi), je suis quand même contente.

soquette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:52

Myrtille, je me réjouis d'essayer ta recette crêpes car j'en ai fait l'autre fois mais la pâte était trop épaisse. PAr contre tu mets quoi dans ta poele avant d'y mettre la pate ? De l'huile ?

marina59113

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:56

bonsoir a toutes!! moi, je suis du nord, à 10 km de Lille..

 

Ce soir, ce sera steak haché + carré frais + Porridge + Yaourt 0%

soquette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:00

Andola, tu peux nous donner ta recette de la pita ???

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:02

Soquette moi j'utilise une poele tefal ca colle pas, sinon on a peu utilisé 3 goutte d'huile

beberle

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:30

coucou moi je suis d'alsace ce soir c'était quiche au thon et jambon!!!!

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 22:06

Pour la pita:

 

pour la pate

1 oeuf

1 cs maïzena

1 cs fromage blanc 0%

1 cc levure

 

Pour la farce

1 steack haché de boeuf 5%MG

1 merguez de volaille

1 oignon

5 haricots verts

harissa ou tabasco

paprika

sel poivre

 

Preparer la pita en melangeant tous les ingredients. Reserver.

Mettre dans une poele l'oignon emincé, faire dorer doucement.

Ajouter le steack, la merguez (oter la peau!) en petit morceaux.

Couper les haricots verts en petits dés et les ajouter a la preparation.

Mettre les epices suivant votre gout.

Reserver. Puis remettre la pita dans la poele pour la rechauffer et mettre par dessus la garniture.

Rabater un coté et servez...

 

Moi, j'ai mis des tomates; c'était super bon!

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 22:17

alors moi je suis originaire de besançon, mais je vis à annecy depuis un peu plus de 3 ans.

 

ce soir au boulot : c'était poisson, haricots verts.

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 23:29

SALUT LES FILLES VOS RECETTES ONT L'air super et il me tarde de les tester . CE soir petit cracage mais bon j'avais des circonstances atténuantes :je suis allée donner mon sang et donc obligation de prendre une collation:mais j'ai limité les dégats en prenant une compote sans sucre ;une crépe et un café .

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 08:40

BONJOUR LES FILLES ,alors personne encore ?enfin bon ,j'éspère que vous allez bien ce matin ?moi je suis en train de prndre mon ptit déj après avoir accompagné mes rejetons à l'école ,et pendant que le ptit bout dort j'essaie de profiter de ce moment de tranquilité .j"ai pas résister à l'appel de la balance _400gr ;tant mieux car j'avais peur par rapport au petit cracage quand je suis allée donner mon sang;

allez les filles a + il faut que je prépare un gateau à ma fille pour l'école car elle féte son anniversaire(7ans) avec sa classe.Bisou

au fait je suis de MOISSAC à 60 km de Toulouse

Utilisateur43777

Posté le 15/03/2011 à 08:55

coucou moi aussi jsuis en train de prendre mon tit dej .. Thé + yaourt

Cool fafa ca descend ! Moi aussi ca repart jsuis un peu deg d'avoir fait ce we car ma perte était nickel mais bon, on en a qd meme bien profité de se retrouver que tout les deux !!

aujourdh'ui reprise du taf ;( Pas envie pfff je sais pas trop quoi manger a midi ca va etre simple vu que j'ai pas de quoi faire cuire au boulot , et rien préparer chez moi lol !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:31

salut diablotine;je voulais te dire que ce devait étre sympa d'habiter dans les landes ;c'est beau ;on est presque voisinelol!!!!!!!!!!!!!!moi aussi je ne sais pas quoi faire pour midi pourtant je suis à la maison alors j'imagine pour ctoi qui bosse ça doit étre compliqué de concilier boulot et régime mais il faut pas lacher ;la prochaine foisfais toi des bouchées dethon ou autre à emporter c'est facile et trés bourratif avec une petite patisserie DUDU .COURAGE .au fait que fais tu comme boulot?

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:26

coucou!!!!

Et bien je vois que tous le monde est au soleil et moi je suis au pays de la polution vive la région parisien.

Hier soir j'ai testé poireau au jambon sauce béchamel franchement trop bon, un regal.

Ce mùidi ce son les reste avec une salade verte.

Passez une bonne journée

beberle

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:37

Malouzazou tu peux me donner la recette de la béchamel j'en avais essayé une elle était pas bonne merci

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 14:31

salut malouzazou ;bon ya pire que Aubergenville ;aujourd-hui un temps pourri ;enfin moi j'ai voulu tester le roulé à la créme car j'avais envie de patisserie et vlan catastrophe la créme à tourné et la génoise à collé donc j'ai émietté la génoise que j'ai mis dans la créme et j'ai mangé cette bouillie à la cuillère;bon je ferais mieux la prochaine fois .

bonne aprés midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.