Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes du 01/03/2011 : tous en maillot ont part en croisiÈre !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:57

BEBERLE ma béchamel j'ai mis 400 ml de lait ecrémé et 1 cuillères a soupe de Maizcena et voila ainsi que sel poivre ciboulette.

Tu mets dans la casserole et tu attends qu'elle soit un peu épaisse pour recouvrir ton plat.

FAFA oui il y a pire que Auber mais vous etes tous dans le sud ou il fait beau et surtout chaud moi je suis assez frilleuse.

queenspain

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 17:36

Coucou les filles,

 

Le sud c'est pas toujours le soleil! Ça fait 4 jours que on est sous la pluie!! :(

 

Aujourd'hui j'ai mangé les amuse bouches au thon (et un peu de saumon fume) et c'était vraiment délicieux!! Très bonne recette!

Utilisateur43777

Posté le 15/03/2011 à 17:44

oui le sud c'est pas tout les temps l'idée qu'on s'en fait mdr !Mais j'avoue les landes c'est sympa, et la population est super cool lol jsuis originaire de corrèze et j'ai vécu en haute garonne aussi (pour études et boulot!) Fafa jsuis opticienne ! La semaine derniere j'étais en congès donc j'avoue que c'etait pas mal je pouvais cuisiner (enfin quand mon tit loup m'en laissé le temps!) mais je suis pas super cuisine en temps normal, donc meme manger que jambon blanc de poulet simple ca me va ! Mais je prend qd meme gout a la cuisine pour pas me lasser !!

Au fait normalement je fais 1PP 1 Pl, ce we nous avons plutot fait 2PL donc la j'ai fait 2 PP avant de repartir comme avant vous pensez que c'est bon de faire ainsi (occassionnellement )

Allez vais chercher quoi faire ce soir ! Mais bon je rentre a 19h15 et entre le repas du titou, le bain le coucher les soirées passent super vite (d'ou mon manque de passage le soir ^^)

ET au fait mon homme qui fait le régime avec moi a perdu 4kg200 malgré l'ecart du we aussi .. Ca a mis du temps a descendre pour lui mais ca a l'air bien parti! (en général ils perdent plus vite que nous !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 17:52

COUCOU

 

Moi ma voiture a décidée de me faire c...

Elle démarre quand ca lui chante

Je devais aller chercher de la viande et du son de blé.

Hop arrivé chez moi dès que je m'arrête elle ne veut plus redémarrer de suite

 

Pff demain citroen et voila encore des dépenses

 

A ttoute

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 17:58

Ah ma pauvre myrtilles , c est vrai que ses voitures c est difficile de s en passer!!!!!!!meme avec le prix de l essence ,allez courage

queenspain

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:58

Il faut penser en positif! Comme ça, tu marcheras plus!! mdr!

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 22:05

Merci mais non j'en ai besoin de cette voiture lol je vais travailler avec.

Et puis côté marche je crois que j'ai mon quota, j'ai 12 bâtiments de 4 étages chacun a visité 3 fois par semaine, je contrôle le boulot des agents et pour rentrer chez moi j'ai 5 étage soit 196 marches tout les jours a monter et descendre;

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 23:05

bonsoir les filles :je reviens vous faire un ptit coucou avant d'aller au lit parce qu"aujourd'hui ;je suis lessivée,j'ai un coup de barre c'est atroce :je me dis que c'est à cause de mon don de sang de hier ,.donc j'éspère que ça ira mieux demain !!!!!!!!!!!!!!!!

du coup ce soir j'ai mangé que 2 oeufs durs et 1yaourt aromatisé et 1 morceau de mon gateau au yaourt que j'ai préparé pour demain.

diablotine il a quel age ton petit bout ?parce que le mien me donne des cheveux blancs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vous les filles avez vous des enfants ?moi 4;;;;

Myrtilles désolée pour tes tracas mais ne te démotives pas et continue à étre aussi optimiste !!!!!!!!

allez bisou et bonne nuit

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 06:28

BONJOURRRRRRRRRRRRRRRR

 

Ben réveillée tôt pour allé prendre le train donc je me prépare

 

A toute

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 06:33

Coucou et bien di donc tu en monte des marches ,avec ça tu vas arriver au ciel ;allez bonne journée

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 06:38

Au fait dans ta montée des marches ,sur ta courbe tu est toujours en attaque?

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 06:39

LOL non en croisiere depuis 10 jours

 

Bon mine de rien la balance ne bouge pas trop je passe en PL demain

 

Je vais voir ce que je peux faire

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 07:28

bonjour a toutes,

aujourd'hui pas bougé mais bon optimiste et deja contente de la perte j'ai encore 3 mois mon mari lui descend vite deja 7 kg en moins !!! bon courage a toutes !! ce matin cardio 1 heure comme tous les jours !!! mais pas boulot c'est mon mari qui s'y colle (commerce) courage et bonne journee

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:36

salut les filles,

 

bon et bien moi hier j'ai testé la pizza dudu à l'oeuf....un peu sèche...mais c'est pas trop mal.

 

je ne sais pas où j'en suis niveau poids,je me pèserai vendredi matin après une journée PP.

 

le régime rentre dans la routine, je prends le temps de me cuisiner des p'tits trucs.... et je me rassasie des bonnes odeaurs de gateaux quand je me promène dans la rue, ou lorsque mes collègues mangent du nougat en réunion devant moi!

 

bonne journée à vous,

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:24

Coucou les filles!

Pas de grande perte pour moi, mon corps fait de la résistance!

Dimanche, je pars 3 jours à Rome... aie aie aie la tentatiiiiiiiiion va être bien présente...

J'espère pouvoir gérer!!!

 

bonne journée!!

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:00

Coucou les filles!!!!

Et bien moi ce matin la balance ma encore fait plaisir je perd en PL et en PP donc c'est cool!!!!

Et meme pas faim entre les repas sauf hier pour la premiere fois mais un fromage blanc et c'est partit.

La je suis en PP pour 2 jours donc escalope et oeufs pour ne pas changer et cette apres midi je tente gateau au chocolat et crepe pour le petit dej demain.

Moi je n'ai pas d'enfants mais 2 chien donc un bébé a la maison depuis 1 semaine qui me donne également des cheveux blancs mais par contre balade tout les jours oblige donc ca me fait du bien.

Bonne journée a toutes

Utilisateur43777

Posté le 16/03/2011 à 13:50

aie en effet rome et ses tentations !! courage miss !!

C'est clair myrtilles t'en a des escaliers !! ca muscles tout ca c'est chouette !

Fafa j'ai un tit bout de 7 mois, le premier pour l'instant lol Il est assez calme qd meme dans l'ensemble mais la y'a les dents .. 2 du bas sorties y'a 1 mois et je crois que celles du haut le travaille bcp !!! on verra mais meme avec ca reste cool mdr !

Moi petite perte ca me change d'avant mon we ou je perdais pas mal chaque jour !

Pareil mon homme pert plus mais c'est normal, nos organismes ne travaillent pas pareil et ils ont pas tous nos soucis de cycle, retention d'eau et compagnie ! vive les femmes !lol

ce midi jambon tomates poulet fromage blanc ..

 

et j'ai aussi testé une pizza hier, pas la dudu mais tout comme je crois, et pareil on l'a trouvé tres tres seche mais mangeable !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

beberle

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 14:48

Moi j'ai 1 garcon de 7ans et une fille qui va avoir 5 ans!!! en plus je suis assistante maternelle donc j'en ai souvent encore en plus!!!!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 18:14

BEBERLE .comment fait tu pour ne pas etre tenter quand il goutte tous ses marmots

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 18:51

Bonsoir

 

Moi pas d'enfants pour le moment je me fais vieille en plus bientôt 34 ans. J'attends mon affectation depuis septembre 2010 pour un poste d'adjoint administratif en établissement scolaire ou autre + le régime avant dy penser.

Je cours toujours après mon son de blé PFFFF

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 19:45

Bon et bien moi aujourd'hui j'ai trouvé un magasin bio j'ai trouvé mon chocolat, les baies de goji qui vont me donner la peche mais qui coute hyper cher.

Bon demain la balance va me boudé aujourd'hui a mon tour j'ai donné mon sang et j'ai du manger un casse croute pain complet thon tomate mayo alors que je suis en PP mais c'est pour la bonne cause

MYRTILLES tu t'en prends dans quoi des baies de goji.?

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 19:51

MALOU les baies de goji dans du fromage blanc ou yaourt avec édulcorant et je me retrouve comme un écureuil qui grignote c'est tres bon une cuillers a soupe et c'est très cher 20€ 500g

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 19:58

moi j'ai payer 26€50 les 500gr mais il est vrai on en trouve pas beaucoup la nana a dit d'en prendre le matin car sa donne la peche.

Par contre je viens de faire 2 pharmacie pour le profitar impossible d'en trouver je comprends pas.

Je demande du profitar plus de chez nutricia mais rien je verrai demain je dois les rappeler.

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:04

Appel les avant dy aller et sil yen a demande de te le garder c'est ce que je fais et c'est a base de 36€ remboursé 17 a peu près

marina59113

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:26

aujourd'hui, j ai repris mes mensurations apres 15 jours de regime:

cuisses: -2,5cm

taille: - 4 cm

hanche: -4,5cm

tous ces centimetres font que j ai deja perdu une taille soit 46 au lieu de 48!!!!

je suis trop contente, ça commence à payer tous ces efforts....et demain, jour

de la pesée SUSPENS!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.