Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes du 01/03/2011 : tous en maillot ont part en croisiÈre !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:30

malou pour les baies de goji j'en ai vu sur la fée régime!! et pour myrtille pas mal tes crêpes, moi aussi j'évite les tolérés pour le moment j'en ai fait qu'un en faisant un gateau au chocolat!!

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:38

salut les filles et bienvenue à fleur2a ;merci pour votre soutien .c'est pas évident mais je vais me remotiver ;je suis obligée de faire la cuisine et des patisseries au reste de la famille et des foisj'ai vraiment du malà résister;mais bon;et gràce à vous je ne lacherais pas car je l'ai déja fais une fois mais étant seule je n'ai pas pu tenir .

STP myrtilles tu peux me donner ta recette de crépes ;moi j'ai essayé" le gateau au yaourt qui tue tout"avec de la maizena :ya un toléré mais c'est super bon;;;;;;;;;;;;alors si vous avez des idees ;;;;;;;;;allez bon aprem et bon weekend à toutes

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:50

Tien les filles j'ai une question il existe plein de bio flan est ce que l'on a le droit a toute les saveurs?

Et est ce que c'est a volonté ou pas?

J'ai envie de tenter mais je ne connais pas

queenspain

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 14:54

Diablotine, le fromage c'est Bridelig*. Et je pense que vue sa composition, il doit être à volonté!! Je l'achete chez carrefour, rayon allegés. C'est pas comme l'emmental rappé, qui a bcp plus de glucides. Celui-là c'est parfait! Meilleur que les yaourts, et même que le lait écremé...

 

Regalez vous!!

Utilisateur43777

Posté le 19/03/2011 à 16:24

lol oki queen j'irais voir ca alors ...

Bienvenue aux nouvelles, le bateau d'agrandit c'est bien ca !! On est toutes la pour s'aider et pour le meme but : vaincre ses maudits kg qui nous genent, alors on se soutient ! au moindre soucis, questions, craquage on sera la pour t'épauler ^^

 

Moi pas de toléré, pourtant qu'est ce que je ferais pas pour quelque grains de fromage rapé, meme allégé .. mais non je me connais si je commence je pourrais pas m'en passer et je m'en voudrais ! lol

Moi pour les crepes les crepes light me conviennent pour le moment meme si elles sont pas facile a faire a la crepière mais bon meme si c'est des morceaux ca se mange

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 16:51

DIABLOTINE bravo pour ta perte c'est super !!!!MALOUZAZOU ...LES bioflan ;j'ai essayé bioflan abricot ;et chocolat .C'était bon et ma soeur me dit que c'est à volonté allez bisou

Myrtilles971

Ce message a été supprimé par son auteur.

Myrtilles971

Ce message a été supprimé par son auteur.

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 17:21

OULALAAAAAAAAAAAAAA

 

YA PLUS QU'A COULE LE PAQUEBOT LA!!!

 

TOUT CE QUI N'EST PAS MARQUE 0% N'EST PAS A VOLONTE

 

Les bridelig*t sont souvent ecrit : 3% style kiri, 5% style camembert, 8% style rapé = TOLERE (faut pas prendre beaucoup)

Perso moi je les utiliserais avec parcimonie j'en ai a la maison et j'en prend un style kiri par semaine et je complète par les carré frais a 0% a l'ail et fines herbes.

 

BIOFLAN = A VOLONTE (pas la peine d'avaler 30 sachet pour vomir a bord du bateau non plus) et quand vous faite des bioflanc n'oubliez pas que c'est 25cl de lait écrémé par jour donc c'est bioflan ou autre choses mais pas plus.

 

 

FAFA pour les crêpes : http://www.proteinaute.com/recette_crepes_protifar_maizena-3686.html

 

Enfin je vais finir de regarder ma série

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 17:57

tu regardes quoi comme série si c'est pas indiscret ??

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 18:27

Coucou Fleur2a je regardais TF1 vampire diaries

Utilisateur43777

Posté le 19/03/2011 à 18:52

moi je rentre juste du taf ... quoi a manger ce soir ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 19:18

Salut les filles!!!! Je viens vous montrez mon tout nouveau site internet : www.entouteconfidence.com. N'hésitez pas à poster des recettes, des astuces & co !!!!!

Moi, ce soir poulet grillé, oeuf mimosa et coca light!!!

 

ps: j'adore vampire diairies..... Damon.....alalala

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 21:00

J'ai acheté des silhouette 0% nature je constate qu'il y a 7,6g de glucide pour 1 pot et 5,3g de proteine.

J'ai l'habitude de prendre svelte**s et y'en avait plus mais il me semble que ca tourne entre le 5g le glucide

 

Ben vu que c'est nature sans 0% je ne vais pas les jeter

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 21:09

bon bah moi ce soir j'ai une invité, du coup je fais un poulet au four + des lasagnes d'aubergine puis pour le dessert ça sera le fameux kinder dukan!!! j'ai hate qu'elle arrive

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 21:14

Moi ce soir c'était et je remercie dukan :

 

Vermicelle de konjac et émincé de poulet + haricot vert tout ca revenu dans le sa sauce tandoori (épices indienne) MIAMMMM.

Je vous ai dis que j'ai besoin de goût dans mes repas jamais sans mon petit piment.

 

Encore 1 jour PL : demain je vise les courgettes

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 10:10

alors les marmottes, ça dort ce matin???

Utilisateur43777

Posté le 20/03/2011 à 10:16

jsuis la ^^ comment allez vous ? Nous hier c'est viande rouge ! aujourdh'ui pl on va bien voir ce qu'on trouve ...

demain pesée pour bcp d'entres vous hate de voir ce que ca donne pour vous aussi ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 10:19

lol moi je suis réveillé depuis 7h30 mais je suis rester au salon

 

Moi j'avais cuisiné pour 2 jours donc rien a faire aujourd'hui a part manger.

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 10:20

moi hier soir c'était apéro...j'avais comme d'hab' préparer des petits trucs que je pouvais manger...j'ai résisté au clafoutis.

 

à midi c'est caille pour moi avec haricots verts... et ce soir on verra!!

beberle

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 11:01

oui hate de voir la balance demain!!!! moi a midi c'est blanquette de veau

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 11:02

ah moi enfin levée! mon repas s'est bien passé, mon amie a trop aimé malgré qu'elle ne faisait pas dukan, même mon petit dessert kinder toujours aussi bon!!  mais j'ai pas trop d'idée pour aujourd'hui, peut être une salade pour ce midi.. si vous avez des idée à proposer je suis prenante!

 

et bon réveil 

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 11:27

fleur2A...c'est quoi ton petit dessert kinder???

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 11:40

salut les filles et bon dimanche à toutes ;ce matin grasse mat et là gros ménage car aprés la tapisserie la maison est sans dessus desous ;il fait beau alors je suis motivée ;ce matin ça été galette au son et carré 0% avec une grrrrrrooooossse tasse de café au lait.et pour midi je ne sais pas encore ,je me tate ...........je suis en PP ;si vous avez des idééeeees les filles :a vos claviers ;;;;;;;;;;;;;;;;;allez dans tous les cas profitez de votre journée;bisou

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 12:27

Coucou!!!!!

Et nien hier j'ai tenté les crepes au protifar et bien franchement c'est mmailleur que les crepes lignt meme si celle ci son pas mal non plus.

Ce midi je pense foie car je suis en PP. avec tres bonne question?

Bon ce matin j'ai tenté la balance et franchement trop bien, mais je sais que cela ne va pas durée car hier je n'ai pas eu un super appétit mais ca fait quand meme plaisir de voir jusque ou je peux aller.

Question le PROTIFAR quelle quantité par jour??????

Bonne journée avec un petit soleil parisien tres agréable alors cet apres midi balance avec les chiens

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.