Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes du 01/03/2011 : tous en maillot ont part en croisiÈre !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:35

AH BON MARINA

 

Demain jour de la pesée?

 

Je croyais que c'était le lundi  :s

queenspain

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:41

Bonsoir!

 

Aujourd'hui je me suis bien régalée!!! A midi j'ai mangé de poulet au coca light, et c'est superbe!!! J'hesitais un peu, car c'est un peu bizarre comme recette, mais comme j'aime bien le sucré-salé, j'ai essayé, et bingo! Pour moi, c'est la meilleure recette jusqu'à present!!

 

J'avais aussi fait les amuse bouches au thon, en entrée, et fondant au chocolat pour le dessert!! (ce n'était pas trop fondant, plutôt des muffins au chocolat, mais délicieux!)

 

Un vrai regal de menu!!!

 

Par contre je arrive pas à trouver les baies de Goji. Dans le magasin bio où je vais normalement, il n'y a pas. Et je ne veux pas commander sur intrnet, car les frais de livraison sont trop élevés. Any suggestions?

 

Demain je commence mes 5 jours de PL. Les tomates me manquent!!

 

Bonne soirée!

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:48

J'ai fauté les filles.... j'AI MANGÉ UNE POMME !!!!!!!!!

erf, j'en avais trop envie...

Utilisateur43777

Posté le 16/03/2011 à 20:49

super Marina !! bah moi j'ai pas pris mes mensurations au début du régime .. :( mais je pense le faire rapidement pour voir aussi l'évolution! en tout cas ca remotive tout ca hein ?

allez bonne soirée, mon homme prépare courgette/ tomate et un bon bifteck mmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

beberle

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:51

Est ce que vous avez aussi ce problème de picottement quand vous mettez de la levure chimique ????

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 21:54

pas de picotement avec la levure chimique...

 

j'ai pas pris mes mensurations avant le régime...

 

j'ai pas d'enfants... ni de mec! j'ai 29 ans.

marina59113

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 22:33

oui myrtille le lundi aussi c 'est la pesée lol......mais je me pese 2 fois dans

la semaine

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 22:38

Ce soir laisse tomber : 1 boite de thon , 2 cuillers de fromage blanc et des épice et sur la poêle avec du piment mon diner

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 22:41

BONNE NUIT

Myrtilles971

Ce message a été supprimé par son auteur.

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 06:57

BONJOUR LES MARMOTTES

 

- 1 trou dans la ceinture

 

jy go le train eh oui

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 07:24

coucou myrtilles ,je sais tu est déja partie au boulot,est tu sur que tes paquets sont de500g, car moi j ai trouvé des paquets de 400g a 20euros,sinon j ai acheté en vrac a 39.50euros le kg, hier c etait le jour des courses ,jai sentie passer la note.jai aussi acheter cette fameuse eau hydroxydase que le dtr conseil dans son livre 20euros les 10 bouteilles de 20cl,c est quand meme tres cher.quelqune d entre vous la t il tester? on vas se ruiner avec se régime ;quand pensez vous ,a toutes mes copines de croisiere. j aimerai avoir votre avis

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 07:29

moi aussi bebele jai des probleme de picotements avec la levure ,je fait la recette du pain d epice qui est tres bonne a mon gout ,mais la prochaine fois j e ne mettrai pas le sachet complet comme sur la recette,on verra bien si ce petit picotement persiste

foreignsand

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 08:10

Bonjour à toutes,

je commence ma phase de croisière aujourd'hui 

Helas mme la balance m'a fait la mauvaise surprise d'un petit +200g ce matin (problème d'élimination )

Je sais que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.

Je vais aller chercher mes légumes aujourd'hui, youpi!!!

Par contre je dois commenser par 1 jour PP car demain dèj en brasserie (boulot, boulot) donc ça sera grillade salade "sans sauce SVP!"

Bonne journée à toutes!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 08:15

bonjour foreignsand

Est tu sur de deja commencé la croisiere, 3 jours c est peu ,car c est suivant le poids et la taille ?que te disais la courbe quand tu a rentré ton poids et ta taille

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 08:50

Coucou a toutes!!!!!

Moi ce matin +0.400 mais il faut vraiment que j'arrete de me peser tous les jours mais la balance m'appel car elle est heureuse enfin je vais essayer de ne pas me peser avant dimanche je vais résister comme pour le craquage je resiste.

Bon ce soir je vais egalement en course je fais les courses en ce moment 2 fois par semaine c'est un truc de fou.

J 'ai jamais acheté autant de jambon et de yaourt.

Bas avec 3 yaourts par jour + 1 pour 4h de temps en temps ca va vite alors ce soir big reserve.

Mais mon porte monnaie a un peu voir tres tres mal. J'avais entendu que c'était un régime qui coutait cher et bien je confirme.

Bonne journée a toutes et a ce soir.

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:59

Trop bien les baies de goji je suis entrain dans manger avec ma tisane, j'ai l'impression de manger des bonbons. C'est cool cette sensation d'enfin pouvoir manger des friandises c'est l'impression que ca me donne

foreignsand

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 11:09

Bonjour gigi 2010,

j'ai commencé l'attaque dimanche, donc je suis à 4 jours, c'est ce que me conseillait le site Dukan. Mais comme je ne commence les légumes que demain celà va finalement correspondre à 5 jours d'attaque (pas le temps aujourd'hui de me lancer dans de la grande cuisine.

Meerhoo

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:16

Bonjour à toutes!

Je ne participe pas souvent mais là j'ai besoin de soutien.

J'ai commencé le 1er mars, un peu plus de 4 kg de perdu jusque là ça va. Mardi et mercredi à cause du boulot mes efforts ont été mis à mal.

Mardi: PL - pas pris de repas! 2 briques d'Activia Silhouette + 3 surimis... Et quelques petits bonbons pour ne pas m'évanouir

Mercredi: je décide de rattraper mon jour PL de la veille... le gros craquage: un sandwich +... 1 gateau... J'ai pas pu résister snif!

45 mn de jogging en guise de séance rattrapage mais là, j'avoue que je commence à faiblir dans ma résistance aux tentations...

Aujourd'hui je vais faire PP pour essayer de compenser tout ça mais besoin de me remotiver!!!

 

Bisous à toutes!!!

 

P.S.: je confirme, ce régime coûte extrêmement cher!!!

Utilisateur43777

Posté le 17/03/2011 à 12:48

Comme vous ca coute super cher tout ce jambon, yaourt et compagnie .. Y'a pas que nous qui nous sentons plus légère mdr !

Alors Meerhoo ne culpabilise pas, c'est sur c'est pas top, mais bon faut surtout te reprendre maintenant.. plus de 4kg en 15 jours ca motive ca non ?? Moi je me dis que moins je ferais d'écart, plus vite j'aurais atteint mon poids idéal et plus vite je passerais en croisière avec la réintroduction de certains aliments !Et puis le fofo est la tu as très bien fait de venir nous voir, jsuis sure qu'on va arriver a te rebooster !! Les gens qui te vois ne trouvent pas que tu as maigris ..? Moi j'avoue quand mon homme m'a dit que ca commencait a se voir bah ca remotive, on ne fait pas tout ca pour rien ! Certes c'est d'abord personnel pour moi mais quand les autres nous le disent ca fait toujours plaisir ! Allez courage on y arrivera !!

 

La balance repart un peu pour moi aussi, ouf ! lol

 

et bienvenue foreignsand oui au final ca ira pour ta phase de croisière vu que tu rajoute un jour ! déjà belle perte !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meerhoo

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:19

Merci Dioblotine! Ce midi j'essaie d'apprécier ce que je mange (blanc de poulet + yaourt + coca zéro). J'espère avoir une petite variation ce soir côté poids.

C'est pas évident car moi de mon côté mon homme me dit qu'il ne remarque rien et il ne m'encourage pas beaucoup... Y a que ma mère qui m'appelle quasiment tous les jours pour savoir si ça avance et me motiver. Au boulot aussi on me l'a fait remarquer. Je compte beaucoup sur moi et sur ma motivation pour arriver jusqu'au bout. faut vraiment s'accrocher pour tenir la distance: je devrais atteindre le poids que je veux en septembre... Alors je me fixe des paliers de 5. Prochain palier: 80 kg.

Utilisateur43777

Posté le 17/03/2011 à 14:26

C'est pas cool de la part de ton homme ;( Pourrais faire un effort qd meme, au final c'ets lui qui sera content qd meme je suppose mdr! Mais si t'as déjà ta mère c'est chouette qd meme, nous pour le moment on en a parler a personne .. Comme ca les reactions seront sincères ! on revoit ma famille qui habite loin dans 15 jours j'espère encore avoir perdu d'ici la pour une surprise lol

et tout comme toi je me fixe des petits objectifs ca fait toujours plaisir ! Moi ce sont des poids auquel je suis resté longtemps passer le 78 (bientot!) puis 72 68 et enfin 65 si j'y arrive (a 68 je serais déjà ravie je pense!)

Allez on vaincra ses kg qui nous bouffe la vie !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

beberle

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:42

Meerho de préférence pèse toi le matin!!!

Utilisateur46524

Posté le 17/03/2011 à 14:56

kikoo les filles !!!

 

alors la croisière se passe toujours bien ?? Pour ma part ça descend !! J'ai vu le 6 aujourd'hui !! ça faisait un bail !!! pourvu que ça dure !

 

courage à toutes !! bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meerhoo

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:44

Je me pèse tous les soirs... Le matin j'ai tellement de mal à me lever pour aller bosser queje ne pense même pas à me peser. Mais j'essaierai pour voir.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.