Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les Proteinautes récidivistes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur132743

Posté le 11/12/2014 à 07:40

Coucou, je suis heureuse de voir que tout va bien

Bravo pour tes kilos e moins futurbombe , tu déchires grave comme disent les j'eunes !

Ici hier gros craquage, du je pense à la fatigue, me suis jeter sur du pain et du beurre, et hier soir deux grandes assiettes de pâtes blé complet avec crème fraîche, bon je me dis que mon corps a du réclamer des sucres lents car j'en avais pas depuis ... trois mois au moins !!!! aujourd'hui journée formation .... je sais pas ou ni ce que je vais manger ... aie aie aie

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2014 à 08:56

Salut Zoé!!! C'est l'hiver, donc oui, ton corps fait son gras... lol Courgae pour aujourd'hui, essaie de faire light!

 

Hier, j'ai fait des patates à l'actifry avec pavé de boeuf sauce foie gras et haricots vert!

On s'est régalé!!!!

Monsieur a complété avec un mugcake dukan lol

 

Pour le week end s'annonce "catastrophique"! Je pars demain matin pour strasbourg et ses marchés de Noël ^^ Dont 80% des stands sont des stands de BOUF!!!!! XD

 

SOuhaitez moi toute la bonne volonté du monde lol

 

Bonne journée

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2014 à 09:55

j'y vais la semaine prochaine isa et je sais que cela va être dur de résister, c'est pour ça que je me suis remise à dukan de façon intensive afin de pallier les éventuelles dérapages. Bien que je me dis que ça devrait le faire malgré tout, tu vas pas mal marcher donc ça va compenser (un peu lol).

Sinon ici pas de sport hier soir, j'étais seule avec les enfants et vraiment pas envie de m'y mettre à 21h30 une fois couchés. Je me rattraperais ce soir.

Du coup, pas de pesée non plus ce matin, j'avais trop peur de ne pas voir de baisse.

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2014 à 10:36

Isa tu arrives à faire ta journée PP pur par semaine ????? moi c'était prévu aujourd'hui mais j'ai mangé du pain ce matin complétement zappé que ce n'était pas autorisé grrrrrrrrrrrr du coup je ne sais pas si je remets ça à un autre jour ou fais comme ci de rien n'était ????

c'est dur cette journée !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2014 à 14:28

Bon, 1e repas pas dukan du tout hier midi pour fêter Noël au boulot (ouais, on commence déjà !): heureusement que j'avais un rendez-vous pour quitter la table avant le dessert, c'est toujours ça de pas pris ! Alors évidemment comme je me suis pesée ce matin, + 500 gr...

2e repas pas dukan prévu samedi

3e dimanche soir

4e probablement lundi

5e et dernier (j'espère) mardi soir

 

oh, la misère...

Plan de guerre déployé : 2 jours PP aujourd'hui et demain en attendant samedi, vivre d'amour et d'eau fraîche entre les autres repas... et rePP dès mercredi.

Plus un cours d'aquagym ce soir, un d'aquabike demain soir, un autre dimanche matin et lundi matin; on verra s'il me reste de l'énergie pour mercredi soir !!

Ben y a plus qu'à voir les dégâts à la fin de la semaine prochaine !...

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2014 à 15:25

oui dur cette période futurebombe !!!!

si tu gardes ton sport, tu devrais limiter la casse je pense.

Pourquoi tu passes pas en conso pour la période des fêtes ??? tu culpabiliseras moins déjà

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2014 à 15:51

Pour la conso, j'y avais bien pensé, mais comme je suis encore loin de mes objectifs, j'ai peur de ne pas revenir à l'alternance pp/pl. Ca me convient bien et je suis toujours bien motivée; Je garde cette option en cas de danger de craquage immédiat !

En fait, je ne suis pas trop dans la culpabilité (et puis ces repas se font dans le plaisir et la joie), mais plutôt dans la rougne de stagner et donc de prolonger la "croisière". J'ai quand même hâte que çà se termine !

 

C'est vrai qu'avec le sport, ça devrait globalement aller !...

Utilisateur132743

Posté le 13/12/2014 à 07:00

Bonjour

 

Je voudrai partir sur une île DÉSERTE pour la période de fête 

 

Moi c'est l'alcool ui me fait peur ....ET le champagne coulait à flot ... il en a pris un peu, et moi un peu trop hohoho

c'est comme ça que l'on s'est aimé ou s'est comme ça lalalala

 

Bref plus le fois gras etc etc ... heureusement je suis pas une grande fane de chocolat ça limite les dégâts !

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2014 à 20:53

Ouais, et ben moi j'aime tout !!!

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2014 à 14:36

Coucou les filles!!! De retour de strasbourg!!!

 

C'était super sympa!!! et forcément, la bouf aussi XD

 

Je ne pense pas avoir abusé meme si ce n'était pas super équilibré. J'ai voulu faire ma journée PP today (normalement je la fait le lundi mais j'ai zappé aussi XD) pas de bol, c'était repas de noel au boulot -__- décidément...

 

Futur Bombé, courage, tu as réussi un super parcours pour le moment, on te fait confiance.

 

Zoé, oui j'arrive à faire ma jouréne sauf hier XD

 

J'ai l'impression que la hase conso et stab ne font qu'une. c'est du n'importe quoi!!!! J'éssaie de faire au mieux mais c'est dingue comment on se relache trop vite malgré les bonnes résolutions!

Utilisateur132743

Posté le 28/12/2014 à 07:40

J'espère que vous avez passé de bonne fête .... moi oui, mais ma balance est bien cachée  Reprise sérieuse après les fêtes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2014 à 09:11

Coucou les filles!!! Je vous souhaites de très bonnes fetes de fin d'anénes ^^

Pour ma part ca va, poids stabilisé à 75.7kg avec une petite hausse ces deux dernières semaines (Strasbourg a éliminer) lol

Mais ca va! Le repas de Noels a ressemblers à un repas festif Proteinaute lol ma mère à pas du tout fait expres, il n'y avait que tu saumons de toutes les façons possibles et on c'est régalé!

 

Gros Bisous

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2014 à 10:39

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années !!!!!

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2015 à 22:54

Bonsoir les filles,

Comment ça va ?

Avez-vous passé de bonnes fêtes et de bonnes vacances (si vous en avez eues !) ?

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2015 pour vous et vos proches.

 

Dukan fait toujours partie des bonnes résolutions de l'année !

Bises

Utilisateur132743

Posté le 03/01/2015 à 10:50

Bonjour , bonne et heureuse année 2015 ..... Les kilos en moins

 

Dur dur, me revoilà avec du poids en plus, j'arriverai jamais à ce que je voulais pour fin février mais j'espère m'en approché !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2015 à 13:57

Bonjour les filles

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence, tout plein de bonnes choses pour vous et tout plein de kilos en moins !!!!

Après 15 jours de congés avec du grand n'importe quoi (séjour en alsace, qques jours à Londres) autant vous dire que ça va être grève de la balance pendant un certain temps et reprise sérieuse en croisière.

Les prochains jours vont être dur mais bon on s'y remet et on va y arriver !!

 

Courage bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 12:20

Salut les filles!!!!

 

J'espère que vous allez bien? Les fêtes se sont très bien passées pour moi, d'ailleurs, elles sont encore présentes sur la balance.... +3kg... Bref, j'ai repris la piscine (2 fois par semaine) et mon chérie m'encourage à reprendre la wiifit et justdance en me promettant de ne pas m'embêter (j'aime pas faire ça devant lui lol)

 

Bref, pas terrible tout ca. J'ai aussi appris que manger que des protéines ça donnait des boutons et autres problème de peau... Je me suis dit, c'est quoi ces conneries encore? Bah c’est vrai  Ca fait des semaines que je me bats avec gommage et autres crèmes pour « ado » -__-

Ensuite, le « boire 1.5l d’eau » par jours… Bah à trop boire j’ai eu quelques fuites… C’est très gênant d’ailleurs… Bref, je l’ai un peu de travers en ce moment.

 

De plus, je ne sais pas pour vous mais personnellement j’ai le complexe de la ménagère ! Exemple : je mets trois heures à me décider pour le choix de ma lessive. Je fais une obsession pour tout ce qui est amandes douce lol (lessive, adoucissant, crème, shampoing, gel douche….) Tout au lait d’amande douce.

Et en ce moment, bah c’est les produits light et le budget… Les deux ne se marient pas très bien ensemble :s Je suis fan des produits Bridelight. Mon porte monnaie, un peu moins. Et perso, certain produits de marque discount allégé ne sont pas terrible. Le râpé Bridelight et le râpé Leclerc, ca n’a rien à voir du tout !

 

Bref, ca me gonfle tout ca. Elle est loin ma belle motivation de perte de poids. Je ne suis pas démoralisé, mais plutôt, je commence à me dire que je vais faire avec et reprendre le sport. De plus, y en a un qui n’est pas mécontent de mes formes alors ca va ^^

 

En tout cas, j’espère vraiment que ca va pour vous !

 

Je vous embrasse !

 

Isa

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2015 à 13:38

Salut nelfe

 

bon je vois que je ne suis pas la seule à me poser des questions !!!!!

Je n'ose plus trop passer sur le post histoire de ne pas démoraliser les "pures et dures proteinautes" restantes mais c'est clair que c'est dur dur de s'y remettre à fond !!!!

Pour il faudrait que je me reprenne vite car je ne suis pas loin d'avoir repris tout ce que j'avais perdu depuis 2013 !!! j'essaye de me remotiver à faire la croisière sérieusement mais il y a toujours un truc qui fait que je fais un écart !!!

Pour le sport j'essaye d'en faire 2 à 3 fois par semaine, mais pas facile à gérer dans un emploi du temps déjà chargé !!

Pareil pour la cuisine, il m'est difficile de me préparer des plats dukan et je sais que tant que je ne planifierai pas mes repas je ne vais pas y arriver !!!

Sinon pour les problèmes de peau, bizarre car moi ça a l'effet inverse. Là après les fêtes et autres autant te dire qu'on dirait que je suis en pleine puberté !!! Et je sais qu'après une semaine sans sucreries et autres tout revient dans l'ordre.

 

Tout ça pour dire que c'est pas une période facile facile actuellement. A voir si la solution n'est pas de faire attention (sans être si stricte que dukan) faire du sport.....

Je me dis que la motivation reviendra avec le beau temps lol...

 

Courage à celles qui tiennent

karine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 13:55

Salut Karine,

Pareil pour le beau temps. Moi en hiver, j'hiberne lol

La croisière 2/0 m’avait bien réussi pendant un temps ^^ je vais peut-être m’y remettre ! Les fêtes sont passées, nos anniversaires aussi… Plus d’excuses là !

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2015 à 14:03

c'est quoi la méthode 2/0 ????

Moi je retente une croisière 1/1 et on verra... En fait c'est quand je suis passée en conso que ça a dérapé, je me suis dis super j'ai le droit à un gala et alors là.... c'était gala ou du moins écarts tous les jours !!!

Donc il faut que je me remette en tête que je reviens en croisière et m'y tenir. Et au pire si écart = 40 mn d'elliptique lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2015 à 22:15

Salut les filles,

Contente d'avoir des nouvelles, vous semblez reboostées pour un petit coup de "reviens-y" du côté de chez Dukan ! Mais, c'est pas si mal vos chiffres balance, certes une petite remontée mais pas si catastrophique que çà.

 

Du côté de chez moi, rien d'original, je bosse comme une dingue, je "piscine" comme une dingue et encore une balance à la baisse; suis trop fière (deux tiers des objectifs atteints), mais encore problème avec mon image, mais j'y travaille !!

 

Bises à toutes

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 23:10

m*rd* !!!!fausse manipulation

j'ai suprime mon premier poste . ...

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 23:11

Félicitations Futurebombe

continue comme ca! Ça me fait plaisir que l'une de nous réussisse ^^

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2015 à 10:01

bravo futurebombe continue tu es sur le bon chemin !!!

 

Quand je vous dis que je n'y arrive pas, j'ai encore eu la preuve hier soir !!! Je me suis fais un cake au thon pour aujourd'hui, super me direz-vous, oui sauf que j'ai acheté du thon à l'huile..... je m'en suis rendue compte en ouvrant la boîte forcément !!!!

Sinon j'ai regardé les différentes alternances et je suis bien tentée par le 2/5 si j'ai bien compris c'est 2 PP semaine et le reste PL, ça devrait le faire.

En tout cas, j'ai eu un tel choc en croisant le miroir ce matin que je pense que la motivation est revenue et puis surtout je ne peux pas rester comme ça !!!!

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.