Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les Proteinautes récidivistes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Rootsette

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 16:36

Bonjour les filles,

 

On reprend la forme petit à petit, pepette, c'est bien, le seul bon côté des choses de la gastro, c'est la perte de poids. Si je pouvais t'envoyer le régiment de banane par mail que mes beaux parents nous ont donné récemment, je l'aurais fait!!!

 

En effet, vu que mon homme était en Guadeloupe la semaine dernière, les beaux parents nous ont donné des bananes, du poisson et le truc qui me fait mal au cœur car il ne faut surtout pas que j'en mange, des avocats. SNIF SNIF, ils sont tellement bon, en plus. L'avocatier est en plein soleil toute l'année je ne vous raconte pas la saveur.

 

Hier je me suis embarquée dans une nouvelle recette de pain hamburger, car j'ai envie de faire mon pain sans œuf. Résultat, ben il faut que je m'achète une machine à pain. Vu les tronches de mes petits pains, et la texture, dur comme de la pierre. Je crevais la dalle tellement et j'avais tellement envie de pain que je l'ai mangé quand même avec de la mâche. Je ne vous dis pas comment j'étais déçue, surtout qu'il fallait 1h30 de repos. J'étais comme un toutou en cage devant mon four. Je salivais à mort.

Ce mois ci je vais faire chauffer la CB, je vais commander du konjac, des arômes, machine à pain, kit pour faire des makis avec du konjac et des épices que je ne trouve pas sur st martin.

 

Les filles, nous sommes déjà au moi d'octobre, le temps passe vite. Si c'était pareil pour les kilos...

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2014 à 18:09

Ah ouais, des makis avec du konjac !!

super idée, merci !

aadams

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 21:15

Coucou les filles

Dur dur la gastro, courage pour le retour c dur de se relancer dans un régime après cette vacherie de virus.

Je suis admirative des aquabikeuses j y pense et puis j attends. .. Me sens plus prête pour la natation.

Côté plateau repas G limiter la casse si ce n est de horribles petits pois bien secs. Franchement faire peter la cetose pour ça c est décourageant. Du coup je repars sur un dîner PP et demain rebelote.

Bonne soirée les filles

Utilisateur132743

Posté le 02/10/2014 à 08:49

Forum Dukan : bonjour vous toutes bon alors bon courage aux gastro aie aie aie vu le temps qu on a en septembre on va avoir surcharger de microbes moi c est les mou

bonjour vous toutes,

 

Bon alors bon courage aux gastro .... aie aie aie, vu le temps qu'on a en septembre on va avoir surcharger de microbes .... moi c'est les moustiques et les araignées qui apparaissent à la maison ... le 1 octobre ,n'importe quoi !

 

Sinon chez moi, dégoûtée encore, après deux jours de pl me voilà avec 300 g de plus ????? J'espère que ce n'est que de l'eau qui va filer aujourd'hui, surtout qu'hier soir sport et j'ai beaucoup bu !!! Bon je ne me pèserai que lundi sinon je vais péter un câble.

 

Peut être je prends du muscle lol.. quoi au bout de 5 séances ... ben quoi on peut rêver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2014 à 09:56

FDZIB, oui, oui, oui, c'est du muscle, j'en suis sûre !

 

Sinon, 1e séance d'aquabkie ce matin ; trop bien ! quoi que pédaler à l'envers en danseuse dans la flotte, même 30 secoondes (le prof change les exercices toutes les 30 secondes), ben ça calme... Résultats, cuisses dures (yes !), mais les mollets flageollent, faudrait pas avoir besoin de partir en courant...) Là, je suis chaude, donc tout va bien, on verra les courbatures demain matin après la nuit de sommeil !

J'ai dit pareil que la dame sur la photo au début de la séance !

 

Pour midi, enfin un peu de cuisine : gratin de potiron avec des perles de konjec, un oeuf, plein d'épices, deux petits morceaux de bridelight (3%) dedans et du carré frais émietté dessus et à côté des petites courgettes en lamelles marinées dans du vinaigre balsamique, 1cc d'huile d'olive (depuis que j'ai vu que Dukan autorise 1 cc d'huile par jours sans que ce soit décompté des tolérés, je revis) du sel, du poivre et de la mourtarde; FB à vanille en dessert. Déjà faim, vivement midi.

 

J'espère que vos gastro sont en train de passer. Chez moi aussi, le temps c'est n'importe quoi : le ciel est tombé mardi (c'est rare qu'il y ait autant de flotte) et aujourd'hui grand bleu et chaud, et plein de moustiques qui piquent...

 

Bonne journée

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2014 à 10:08

coucou les filles

ça va beaucoup mieux aujourd'hui plus de douleurs abdominales mais encore un état encore un peu fiévreux. J'ai réussie à manger un peu de salade et viande hier soir j'avais trop faim !!! les bananes c'est bon mais ça cale pas longtemps.

Ce midi je vais enfin gouté mon cake au jambon de lundi, je l'avais congelé j'espère qu'il sera pas rempli d'eau, sinon tant pis ça sera des yaourts en guise de déjeuner 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2014 à 18:47

Ouh, ouh, y a quelqu'un ?

Vous êtes passées où, pas encore malade au moins ?

 

Bon, ben petite journée au boulot et courbatures ce matin après le cours d'aquabike d'hier : aux endroits qui ne travaillent jamais, l'intérieur des cuisses, derrière et sous les bras. Finalement c'est bien, comme ça pas de peau qui pendouillera !

 

Demain aquazumba !

 

bises

aadams

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2014 à 19:29

Coucou

Le weélevée j en rêvais.

Super futurebombe ça donne envie !

Première victoire ce matin j ai pu remettre un jean laissé au placard ! Munie de hauts talons je ne sentais presque mimi.

Sinon grosse fatiigue G des insomnies mais le moral est intact.

Bonne soirée donnez des news

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2014 à 20:00

Bonsoir

Oui enfin le w-e mais pas de grasse matinée encore demain ma fille a de l'école! !! Merci la réforme des rythmes scolaires enfin....

sinon je reprends progressivement dukan mais dur dur car pas trop d'appétit ou alors très envie de sucré  !!

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur132743

Posté le 04/10/2014 à 08:13

Bon week end les filles,

 

géniale aadams remettre des vêtements qu'on ne fermais pas ça fait trop du bien ... moi le problème, mes hauts sont trop grand et mon amie me trouve l'air d'un épouvantail ... c'est vrai mais bon pas envie de mettre des sous sous dans des choses qui j'espère ne m'iront plus dans quelques semaines, alors j'attends encore un peu

 

Sinon ce matin réveil ... malade j'ai mal au cœur .... enfin je veux dire l'estomac à l'envers .. hier soir dîner improvisé chez ma belle sœur ... et là que de la cochonnaille, et du cheesecake .... et des calissons .... et berk je les digère plus ... donc mon citrate de bétaïne est près à avaler. Ben pour la peine si je vais mieux dans la journée, je me ferais une petite série de vélo .... après le boulot !

 

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aadams

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2014 à 13:20

Coucou les filles

Va falloir sortir l artillerie des vitamines tout le monde est malade!

G fais des courses de fringues j ai pris une taille en dessous pour me motiver....

Direction les courses remplir le frigo

Bonne journée

Bizzzz

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2014 à 07:33

Bonjour les filles,

Comment ça va, pas beaucoup de nouvelles... ben j'espère que vous allez mieux.

 

Super le réenfilage des vêtements d'avant !

Pour ma part, je ne comprends plus rien : j'ai fait une crise de désespoir il y 2 semaines en achetant un nouveau pantalon, et ben devinez quoi il ne me va plus !!! (ce régime va me côuter une fortune,mais je m'en fous !!), il est importable à la taille et aux hanches et flotte sous les fesses; même avec une chemise ample dessus, c'est moche...

Donc, réinvestissement hier, mais cette fois mon jean est un peu juste (pas grave ça se détend) et ça me permettra d'attendre un peu avant le prochain achat ! Bon, je ne regarde pas trop la glace, faut quand même pas exagérer !

Ah, les petits plaisirs simples de la vie !!

 

Sinon, 1e cours d'aquazumba hier matin, je suis fan !

J'y suis allée avec une copine, et comme des truffes on s'est trompé d'horaires (arrivées 1h30 trop tôt...), alors on s'est fait un petit kilomètre de nage avant le cours. Ca faisait 6 ans que je n'avais pas nagé, même pas mal; suis trop fière !

 

La semaine qui vient devrait me laisser de temps pour aller nager presque tous les jours.

La balance descend !! La semaine devrait me plaire !

 

Je vais à Marseille aujurd'hui, pour la bouffe à midi, on verra bien, je vais limiter les dégâts.

 

Bises, bonne fin de week-end, rétablissez-vous

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2014 à 09:40

Coucou!!! Comment ça va les filles???? Pour ma part, fatiguée XD alors hier on a tien foutu! !!! Après midi jeux vidéo. On est en harmonie avec mon chéri "on fait quoi aujourd'hui? Je sais pas.... On glande? Grave!!!!" XD Autant en profiter avant bébé lol

Utilisateur132743

Posté le 05/10/2014 à 11:55

hello,

 

C'est génial vos pertes.

 

Ben moi , je fais comme toi isa ... la marmotte !!!! Je sais pas si je vais reprendre du poids mais je reste au chaud ......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aadams

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2014 à 19:00

Coucou les filles

Les news se font rares  we ménage pour changer. .. G hâte de prendre un bon bain et de filer sous la couette. Côté régime je tiens bon. G spr que Mme balance me le rendra bien.

Bizzzz bonne soirée

Utilisateur132743

Posté le 06/10/2014 à 10:47

Forum Dukan : bonjour une nouvelle semaine commence et moi je l a commence avec un nouveau petit dej une omelette sucree oeuf milical proteine et fromage blanc plus

bonjour ,

 

une nouvelle semaine commence et moi je l'a commence avec un nouveau petit déj .... une omelette sucrée ( oeuf, milical protéine et fromage blanc, plus édulcorant liquide) , pas mauvaise mais trop le gout de l'édulcorant

http://www.proteinaute.com/recette-omelette-sucree-106.html

 

plus mes petits cafés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132743

Posté le 07/10/2014 à 08:11

Coucou ... et les filles vous etes ou, la pluie vous a eu ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2014 à 09:33

salut les filles

beaucoup beaucoup de boulot cette semaine donc pas trop de temps pour passer. Je pense à vous malgré tout 

Bon la santé c'est toujours pas ça, fini la gastro bonjour le mal de gorge, vu le temps aussi je pense que c'est un peu normal. Plus de sport et dukan en dilletante, j'essaye de faire attention mais il y a quelques interdits.

Je stabilise à 74.8 kg donc ça me va. Il faut vraiment que je récupère la forme car je me traine grave et du coup ça me motive pas à faire régime strict.

Si vous avez des noms de vitamines à me conseiller (mais pas effervescent j'aime pas !!)...

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aadams

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 20:49

Coucou

Toujours presente

Dur dur Pepette les soucis de santé je n ai p a s de bon plan vitamine je suis pas adepte

De mon côté j attends que le 7ème kilo perdu s affiche.

Je tiens bon mais g envie de baguette. ..

Bonne soirée bizzzz

Utilisateur132743

Posté le 08/10/2014 à 20:34

hello .. isa tu as disparue ?

 

Pepette je te souhaite une meilleure santé, avec la météo qu'on a ... fallait s'y attendre à tout ces rhumes. Bon tu stabilise c'est déjà ça.

 

Pour les vitamines ... moi je prends du magnésium prescrit par le médecin ainsi que de la vitamines D

 

Alors Aadams .... niveau poids ça va, tu en ai ou ?

 

Moi ça va, je continue de descendre .... en poids

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 21:41

Coucou!!!! Non tjs là. Enfin quand je peux lol

J'ai été en formation 4jours et la je suis en congés! Enfin!

 

Comment ça va sinon? Le régime se passe bien? Nous ça va. Un verre de vin en écart mais ça va.

aadams

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 19:32

Coucou

Ah enfin des nouvelles ça fait plaisir.

Je perds doucement à mon goût et c mon tour d être malade avec une parodontite au niveau des dents due soit à un manque de vitamines soit l alcool soit le stress, je vous laisse deviner. ,, du coup antibios :@

J attends leq vacances de la Toussaint premier semaine de break depuis janvier j ai hâte

Sinon je me régale avec une poelee de calamars avec tomates concassées et de l ail miam

Bizzz les filles

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 00:36

Bon rétablissement Aadams.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2014 à 16:32

Salut les filles,

Un coucou rapide, j'espère que les miasmes ne se transmettent pas via intenet, vous êtes toutes malades...

 

Alors, 0 cracages, popotte tous les jours, et en plus c'est bon !! aquabike ou aquazumba presque tous les jours (les profs nous secouent la pulpe, faut voir comment !! et j'ai mal aux abdos...)

 

La balance a chuté beaucoup beaucoup le week-end dernier, puis rien cette semaine, mais bon le sport ça fait prendre du muscle et ma silhouette s'affine, alors que demander de plus , Ah si, j'ai quand même hâte d'arriver à mon poids souhaité... je vais essayer de claquer des doigts, on ne sait jamais, ça pourrait marcher !

 

Voilà, bref, le moral ça va, la semaine prochaine devrait être à nouveau rock n'roll avec 2 repas du midi pas trop dans les recommandations dukan...

Allez un petit coup d'aquabike ce soir !

 

bises

bon rétablissement

Vous en êtes où question motivation et balance, toujours d'attaque ?

aadams

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 11:40

Coucou les filles

Dimanche pluvieux, dimanche heureux ?

Et bien oui Mme Balance m a enfin récompensé d un kilo en moins ! Hip hip hip ouraaaa

J avais évité les tolérés et mangé beaucoup de proteines, compte tenu de mon poids c dur d avaler toute cette viande pour retrouver les 100g de proteines. Donc hier 2 énormes pavés de saumon frais et un tartare de boeuf le soir.

Manque plus que le sport. ..

Et vous alors comment ça avance t il ?

Bizzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.