Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les Proteinautes récidivistes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2014 à 18:19

Salut les filles,

Qu'est-ce que vous racontez de beau ?

Dimanche pluvieux oui, dimanche heureux, mmouais...

Ah si heureuse de ma balance, vive la piscine, bientôt je change de dizaine !! ce jour-là j'arrose ça au coca 0 !!

Popotte pour demain : cuisse de poulet à l'anis et estragon, champignons et potiron et tagliatelles de konjac, en dessert panacotta au chocolat (suis accroc au chocolat !)

Bonne fin de week-end, vous tenez toujours le coup ?

Utilisateur132743

Posté le 13/10/2014 à 07:53

Bonjour, bonjour,

 

Je suis fatiguéééééééééééééééeee. Je ne sais pas si c'est le manque de féculents ou le temps ? Pourtant je prends de la vitamines D et du magnésium )

 

Aujourd'hui courses .... pfff c'est pas quoi acheter ! Et peut être préparer quelques recettes ???? mais faut du courage.

 

Au fait , aadams, tu calcul comment les protéines ... euh j'ai pas tout compris ...... Moi je mange au hasard ... ça doit pas le faire !

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Saidabastri

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 09:04

coucou à tous,

voila je suis lancé pour une perte de poids de 10 kilos , en une semaine j'ai déjà perdu 2kg3  plus que 8.

 

courage à nous

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2014 à 09:35

salut les filles

Bon je suis pas très fière de moi et je ne voudrais pas plomber vos moral (vous qui perdez si bien !) mais je n'y arrive plus. Je fais un jour bien et le lendemain je craque !!! Depuis ma gastro, j'enchaine les rhumes et le moral dans les chaussettes. Je n'arrive pas à retrouver ma motivation et pourtant je ne me plais pas comme je suis.

Comme dit zoé c'est peut être le temps mais bon c'est dur dur...

Allez il faut que je me reprenne !!!

Bonne journée et courage vous allez y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aadams

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 09:56

Coucou,

 

vous revoilà   

Alors pour répondre à ta question FDZIB, ton poids = ton nombre de protéines à avaler ie : 90Kg = 90g de proteines par jour à avaler, soit en gros 450g de viandes, poissons et autres ...

J'avais lu ça sur le forum ...

Pepette, il faut que tu t'accroches, essaie de cuisiner pour te redonner le gout et la motivation ...

 

@Saidabastri, bravo pour la perte de poids ça va vite partir

 

Bizzzz

je file, y a boulot !

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 12:31

Coucou! !!!

Karine, je pense que tu as besoin d'un break. Passe en conso quelque temps, et vois si tu veux repasser en croisière ou non. C'est mieux que de craqué et foutre en l'air tout tes efforts.

 

Pour ma part, pas très présente mais ça va. Je suis en mode boulimique de lecture lol d'où mon absence. On suis tjs le régime min chéri et moi et on a perdu 5kg.

J'ai aussi perdu l'appétit le midi :s et le matin. Un peu le ventre en vrac dernièrement.

 

Bon courage à tous et bienvenu aux nouveaux

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2014 à 13:21

c sur que ça serait dommage de tout foutre en l'air. Je stabilise à 75 kg donc pas de dégâts pour l'instant. Ce sont les w-e en fait qui me sont fatals, la semaine j'arrive à tenir mais alors le w-e....

J'ai rdv chez la gygy vendredi donc je vais essayer de ne pas craquer de la semaine pour perdre un peu et puis j'ai aussi une prise de sang à faire et ça j'appréhende !! mon doc a demandé la totale cholestérol, diabète.... ça va faire au moins 2 ans que je n'en ai pas fait !!!

Je sens que je vais attendre les résultats dans le stress total lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2014 à 16:30

Une mauvaise période à passer, les filles ont raison, passe en conso un temps pour ne pas perdre le bénéfice des tes efforts (ce que tu as obtenu est magnifique),

Bah, le bilan sanguin aussi c'est une mauvaise période à passer, après on effece tout et on continue !

Courage à nous toutes, avec le mauvais temps et l'hiver qui s'approche, ça va être compliqué de gérer les tentations . MAIS C'EST QUI LES PLUS FORTES ? ben c'est nous !

Utilisateur132743

Posté le 13/10/2014 à 21:06

un petit passage vite fait après le sport ... ben alors, bon c'est le mauvais temps qui nous rends comme ça ! Bientôt le soleil va revenir et puis on a un objectif alors le soleil on l'a dans notre tête, notre coeur.

 

Je sais que les weekend sont dur à gérer ... nous on reçoit ou on est reçu presque tout les weekend .. une à deux fois, je gère comme je peux, déjà mes meilleurs amis le savent , alors c'est plus facile, à part l'alcool ... apéro surimi ou roulé de jambon, tomate cerise ou concombre etc en bâtons ... et petite sauce avec fromage blanc ou du fromage frais aux herbes ... et au repas, viande ... sans sauce et légumes (pas toujours  ) pour le dessert ... ben je suis pas attirée par le sucre alors ça va ... je craque rarement.

 

En tout cas quoiqu'il en soit il faut écouter son corps et si c'est le moment de faire une pause Pépette, fais là ! Et en ce qui concerne ta prise de sang ... ne te tracasse pas avant , respire !

 

Bonne soirée ... moi pesée demain ... j"espère un petit moins .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2014 à 22:06

Merci les filles

je vais peut être passer en conso en effet. Il paraît que l'on perd aussi donc pourquoi pas.

Je suis assez contente de ma journée j'ai fait une journée PP tranquille (pas de tentations au buro lol) ainsi que 40 mn d'éliptique. Je vais prendre chaque jour l'un après l'autre et surtout essayer d'anticiper les menus du w-e pour ne pas craquer.

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2014 à 11:41

très bonne résolution pépette !

Faire de vélo elliptique à la maison, ouh la la, respect, j'en suis incapable, trop faignante chez moi !

Bises

Utilisateur132743

Posté le 14/10/2014 à 21:15

!) coucou moi le sport c'est le lundi soir et mercredi soir en salle avec un coach pour mes abdo  sinon ça va, j'ai pas bougé de poids cette semaine ... ben j'espère que ça ira mieux pour la prochaine.,j

Et vous comment ça va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2014 à 21:32

2e journée de passé et tout va bien. C'était PL aujourd'hui donc c'était plus facile lol

Prise de sang faite ce matin (ça ne sert à rien d'attendre autant s'en débarrasser rapidement ) résultats obtenus ce soir et visiblement tout est dans la norme à part les gamma gt !!!

Vu que je ne bois pas j'attends de voir le doc pour voir ce qu'elle dit mais je pense que. ça pourrait être lié à une hépatite A que j'ai faite il y a 15J et non pas une gastro comme on pensait. A voir....

Je pense que j'aurai des examens complémentaires à faire donc je ne lâche rien. Dukan un jour dukan toujours! !!

Bonne soirée,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2014 à 21:39

Bonne récupération pour ton hépatite A, ça explique ta fatigue...

 

Bon courage pour le vélo !

 

Je serai peu présente sur le forum pendant 2 jours, à plus tard.

 

Faites de beaux rêves

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 08:44

Coucou tout le monde. Karine, j'espère que ça va mieux?

Pour ma part, fatiguée, infection urinaire, mal auX reins (enfin je crois que c'est là et envi de beurre depuis quelque jours lol

comment se passe la suite du régime pour vous? Je ne peux voir vos courbes avec mon portable.

 

Gros bisous

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2014 à 09:50

salut les filles

JE continue mon petit bonhomme de chemin et tout va bien depuis lundi. Je suis toujours extrêmement fatiguée mais bon je fais avec.

J'ai fais 40mn de vélo hier soir dur dur mais bon je ne regrette pas. Côté alimentation, je résiste aux tentations et essaye de bien faire mon alternance 1/1, bon sauf hier soir où j'ai mangé PL . Je me dis que c'est pas grave et préfère faire ce genre d'écart plutôt que d'autres...

Nelfe à ton tour d'être malade, c'est douloureux une infection urinaire. Soignes toi bien.

Et les autres récidivistes comment vous allez ??? c'est une dure période pour le régime en ce moment.

 

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2014 à 20:27

Bonsoir à toutes,

Pas trop le temps de causer, fin de semaine chargée.

Côté régime, ça va, une petite période de stagnation, mais en même temps avec la reprise du sport, je pense que j'ai pris du muscle (bah, on se console comme on peut !).

La santé, ma foi, ça va, et je compatis à vos soucis...

A bientôt

Bises

Utilisateur132743

Posté le 18/10/2014 à 12:28

coucou .... c'est la course en ce moment mais pas au kilo .. ici je stagne .... j'espère voir de la perte mardi prochain ... sinon je vais changer mon plan d'attaque 

 

Bon courage pour les malades .. nelfe ... tu devrais boire plus surtout avec les protéines ... pour pas te bloquer les reins. Bisous ma belle et courage.

 

Futurbombe ... tu as raison, moi aussi je me dis que c'est du muscle qui pèse plus lourd mais bon ... j'y crois pas trop car dis muscle dit aussi que le corps destock plus ...

 

Allez à table, bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2014 à 18:32

Coucou. Je ne sais pas pour vous, mais j'ai envie d'une plâtrée de pate.... du mal en ce moment. On résiste mais dur. Envie de passer en conso et mais c'est ridicule je n'ai pet du que 5kg

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2014 à 19:17

Je comprends tes difficultés nelfe.

je pense que tu devrais céder à la platrée de pâtes (dukan dit bien qu'en cas de risque de cracage, les pâtes, c'est bien...) ou alors oui, envisage la conso en attendant de retrouver l'envie de reprendre pp/pl; ce serait trop dommage d'abandonner, tu as quand même perdu près de 6 kg en 1 mois, c'est énorme et dans les résultats et dans l'effort. C'est tout sauf ridicule.

Bon courage

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2014 à 19:35

C'est vrai futur bombe, c'est dommage. Je vais resister au mieux. Le chéri a du mal lui :s mais bon, c'est moi qui cuisine XD

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2014 à 10:38

Hi, hi, hi, si c'est toi qui cuisine, alors qui toi qui commande !!

je suis sûre que quelque part ton chéri réalise tes efforts

 

bises, bon dimanche

Utilisateur132743

Posté le 19/10/2014 à 13:55

coucou les filles,

Et bien avec une moyenne de 1.2 kg par semaine en moins je trouve que vous avez toutes les deux une courbe géniale (je vous envie) .... Mais je sais aussi que le corps après avoir perdue 5 kg veut souffler en tout cas, cela a été mon cas ... Et je continue à perdre ... tout doucement mais surement, je me suis fixer objectif 70 kg pour décembre (début ce serait chouette !)

 

Quoiqu'il en soit c'est dur de résister parfois à l'appel de pêtes, de sauces, de sucre ... d'alcool ... mais le principal ça que cela ne redevienne pas une mauvaise habitude de tous les gens .. C'est nous qui commandons par les aliments !!!!

 

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 07:46

Coucou, en effet, c'est un peu dur en ce moment. En plus j'ai la flemme de cuisiner alros ca n'aide pas. Je commence à hiberner je crois XD

Utilisateur132743

Posté le 20/10/2014 à 09:29

Forum Dukan : sniffff snifff sniffff ce matin bon ok hier toute la journee repas de famille pfff j ai absolument pas su me tenir resultat ce matin plus 1 kg aujourd

sniffff snifff sniffff .... ce matin , bon ok hier toute la journée repas de famille .... pfff j'ai absolument pas su me tenir .... résultat ce matin plus 1 kg !!!!! Aujourd'hui j'ai décider de ne boire que de la soupe (herbalife tomate) enrichie en protéine .... et du caféééééééééééééé !!!!!

Je verrais bien demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.