Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les protéines seront mes amies.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 23:25

mais je t'avouerai que les nénette en bikini la bas ça m'aurait sans doute saouler car vu que les 2 pièces c'est fini pour moi et que cette année hors de question de sortir le maillot j'aurai été malheureuse

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 23:46

Ben tu sais,je n en suis pas si sûre. Ici les femmes sont très nombreuses en surpoids voire même en obésité. Du coup tu sais,avec mes copines,j évite même de parler régimes,car pour elles g la taille mannequin et me trouvent même très mince.... Mais bon ok je ne fais pas 100 kg( que Dieu m en préserve),mais les chiffres sont la je suis en surpoids. Maintenant,tu serais surprise sur les plages,il n y a pas de top canons,comme on peut te vendre en métropole la belle antillaise. Il y en a oui,mais pas autant. Les filles les plus minces ,genre papiers glacés,ben ce sont des gamines( moins de 20 ans). Même mon homme me dit que je me complexe pour rien.

Mais je sais comment je me sens mieux et je ne vise que cet objectif

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 13:07

Coucou tout le monde!!!! Un petit coucou vite fait: pour vous dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des monde(lol).

À la pesée de ce matin 69 kg tout pile. L objectif de demain est atteint.

Prochain objectif: 68 kg pour dimanche prochain,ça serait titop.

 

Au programme de la journée,je pars voir une chorale gospel ce matin. Ensuite nous devons manger sur la plage avec des amis: cette fois-ci il est prévu des sandwichs; c d ailleurs moi qui est la lourde tâche de ramener les baguettes.

Je suis un peu stressée ,car je ne sais pas ce que je vais pouvoir me faire pour cette sortie......

 

Bon je vous souhaite une bonne journée,je repasserai sûrement quand je rentrerai de la plage. Bisous et courage. Bye

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 22:51

coucou les filles,

 

félicitations pour ta perte croizentoi c'est génial 

profite bien de ta journée et tu nous diras ce que tu as mangé.. profite aussi de la plage pour nous 

 

boumz, comment ca va ?? tu tiens le coup ??

 

bisous

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 08:33

cc les filles

 

bien croisentoi on croise les doigts alors pour cette entrée en croisière 

 

cc aniaa sa va ? bah écoute hier j'étais de brocante donc dur dur la journée je suis rentrée ko et j'avais mes 2 bb à gerer à mon retour donc pas simple en plus j'ai fais moins d'argent que ce que je pensai mais c'est toujours ça !

 

sinon coté poids je vais enregistrer mon poids d'aujourd'hui pas avant 10h 30 car je dois déposer ma filles à la crèche ce qui me permettra de faire une peu de marche à jeun

 

mais je pense que la balance ne va pas baisser énormément certes je n'ai pas du tt fait d'écart depuis le début de mon régime pas un écart mais j'ai mes règles depuis hier donc je pense que ça masque la perte de poids et je pense que je pourrai vraiment avoir une belle perte qu'après mes règle ... car hier matin pesée à 5h que je viens d'enregistrer je n'avais perdu que 300gr et là j'ai peur que ce soit à peu près la mm chose en terme de perte du coup je crois que je risque de passer en croisière à 71.9 kg :( je pense faire encore 2 jours d'attaque ainsi j'aurai fait 7 jours puis je passerai en croisière et là je perderai 1kg par semaine en moyennne

 

donc je ne sais pas on verra à 10h quel sera mon poids dans tout les cas je suis fière en 5 jours de ne pas avoir craqué et d'avoir bien perdue car je le sens vraiment et ça commence à se voir

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 08:59

Ok ok mais dis voir tu as combien de kilos à perdre ?? 7 jours d'attaque c'est beaucoup quand même !!

 

Allé courage comme tu dis les règles jouent donc si tu n'as pas beaucoup perdu tout à l'heure ne te décourage pas  oui jolie perte en 5 jours et bravo de ne pas avoir fait d'écart c'est génial ça !!

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 12:50

Bonjour tout le monde!!!!!

Alors désolée,hier,je suis rentrée à 20h30,le temps de doucher ma petite puce,ranger un peu..... Ben je suis tombée...complètement KO. Mais c t une super journée.

Pour ce qui est des repas,c comme je le pressentais,que ça allait être assez restrictifs pour moi. J avais donc prévu pour moi,un œuf dur,que je n ai même pas touché,de la viande des grisons(mangé 6 tranches,mais qu'est ce que c t salé!!!) une boite de thon,mais j y ai même pas touché,non plus! Donc pas grand chose dans le ventre,mais bizarrement,je ne sais pas pourquoi,quand je suis à la plage et surtout en présence d étrangers,je n arrive pas a m alimenter. G la faim coupée. Et ça depuis toujours. Même si ( hors régime)je suis invitée chez des personnes que je connais presque pas,ben je ne vais pas avoir d appétit ,je ne sais vraiment pas d ou ça peut provenir..... Bizarre. Tout ça our vous dire que g pratiquement rien mangé de la journée mais je n étais pas affamée non plus.

Après la plage,nous sommes partis sur une place ou l on vend des sorbets au goût les plus étranges les uns que les autres. J ai donc fait mon premier écart,g pris une c à café de glace au manioc. Histoire,d une d arrêter de faire la relou avec mon régime ( comme ça ça leur a tous fait plaisir),car g tenu vraiment bon,pendant toute la journée... En préparant les sandwichs,tout le monde me répétait: mais prend un petit sandwich,c pas ça qui va te faire prendre du poids! La je leur répondais,non c clair ,c pas énorme comme sandwich,mais vu que c déjà du thon à l huile et vu la dose de mayo que vous rajoutez,je ne prends même pas le risque. Ensuite il eu l alcool,heureusement pour moi,la tout le monde sait,que je ne suis pas trop alcool,mais encore une fois,le juste pour goûter. Ensuite,il y eu les beignets de bananes,regarde prends en qu une seule,tiens,je te donne la plus petite. La g répondu,je peux voir tes mains? Et tu veux que je mange toute cette huile??? Ils ont dit à mon homme: ben ta femme la,soit confiant,on la détournera pas de sitôt.

Du coup pour la glace,j ai fait un effort,en plus ça m intriguait ce parfum... Ben c t bon mais sans plus.

Le soir en rentrant,je me suis fait un bol de fromage blanc avec les sons d avoine a l intérieur.

 

Et ce matin,ma petite Ginette a été trop gentille - 400g trop contente! Ouai je sais il m en faut peu!!!! Juste de lire le 68!!!! Vous ne pouvez pas savoir,le bien fou que ça met au moral. Je vois mon premier objectif se rapprocher à Gand pas,quand je regarde ma réglette,ça fait trop plaisir!!!!!

 

Aujourd'hui c mon passage en croisière,je salive déjà devant mes tomates!!! Je vais aussi me prévoir mes menus de la semaine. Histoire de vraiment varier les plaisirs ( rires)

Je me pèserai exceptionnellement ,demain,car je veux avoir le bilan de ma perte en une semaine,sinon ça sera comme annonce plus haut,chaque lendemain de PP.

 

Activités physique,je n ai pas encore fait ma séance de stepper,à faire absolument dans la journée.

 

Bon j arrête de trop parler,ou plutôt écrire. Je vais m avancer dans mon repassage,bisous tout le monde.

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 14:17

cc les filles

 

félicitations croizentoi moi j'aimerai bien déjà être dans les 6.............lol

 

tout le monde me dit mais t'es hyper grande donc on voit pas ton poids je sais puisque je fais du 38 un bon 38 mais c'est psycho j'ai besoin de faire 63kg au bas mot donc pour moi le premier objectif c'est 65 mais derrière cet objectif j'espere atteindre les 63kg c'est le poids de forme je serai normalement dans un 36 à ce poids un petit 36 mais bon en fait c'est vraiment psycho car là encore c la balance qui me guide pas la taille d'un panatalon

 

vivement que mes règles se termine pour voir mes grammes perdu caché  aniaa pour répondre à ta question je veux perdre il me reste 7.4 pour arriver à 65

 

mes proches ne m'aiment pas trop à ce poids car ils disent que ça fait trop maigre je suis pas non plus la tour eiffel je fais 1.71m donc je trouve ça raisonnable mon objectif normalement je devrais peser 69 voir 70 pour être dans la norme mais je pense qu'il faut toujours avoir un peu de jus lol au cas ou on a un coup déprim ou qu'on un mois ou l'on est invité non stop donc 63kg je me suis toujours sentie au top à ce poids donc je pense perdre jusqu'à 9.4kg encore !!!!!!!!!!!! c'est presque dix kilos encore ça me donne envie de pleurer .... je me suis donner jusqu'à la fin du mois d'aout pour arriver à 65 et après je passerais en conso à ce poids et les 2 kilos restant je compte reprendre l'entrainement des semi marathon car j'aurai mon poids limite pour les semis

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 14:53

bon les filles j'ai baisser mon objectif à 60kg  j'espere perdre c'est 12kg pour arriver à ce poids donc du coup je pense étirer un peu ma période d'attaque à 8 ou 9 jours je me sens bien pas de souci particulier et de plus je veux en profiter car ayant mes règles ça va bien nettoyer mon corps car après cette période je reprends le jeun (ramadan ) donc là je ferai 1 jour pl /1 jour pp

 

je sais que ça va pas être facile mais la phase d'attaque est plus bénéfique pour bien poser la cétose je veux en profiter tant que je vais bien et je suis en pleine forme

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 15:04

Ne mets pas ta santé en jeu tout de même!!! 8 ou 9 jours!!!!! C énorme. Dukan, préconise ce genre la pour les fortes obesites ce qui est loin d être ton cas. Ensuite si tu fais plus d une semaine,tu dois consulter ton médecin traitant. Car c non sans risque! Manger que des protéines c tout de même très nocif pour notre organisme,car elle rejettent des toxines,néfastes au corps. Penses à beaucoup boire pour les éliminer, car sinon,bonjour les dégâts.

Maintenant, c juste des conseils que je te donne,mais fais attention. Bises

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 15:15

merci croizentoi en fait j'ai demandé à mon coach sportif et durant les période de compét on faisait ces régimes à base de prot mais durant 1 semaine soit 7 jours juste pour les pesée de compèt

 

maintenant je t'avouerai qu'effectivement lui est d'accord mais on se rejoind sur un poids il faut commencer la croisière à 69.5kg car souvent l'organisme à du mal à passer les pallier surtt quand on réintroduit des légumes donc je vais bien voir je pense déjà aller courir 1h le matin sur les dernier jour de pp et je verrai au jour le jour si je reste à 7 ou 8 jours tt dépendera de madame balance

 

il est vrai que 10 jours par exemple c'est pour les grand obèses mais obèse ou pas notre organisme fini par se bloquer à un moment il est pas dup longtemps lol

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 15:16

Ps: aniaa je t laissé en message privé mon adresse mail,pense à regarder tes messages privés bisous

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 15:23

J ai pratiqué aussi la course à pied pendant longtemps en club. Et le régime dont tu parles,c avant les compet,par exemple on suit un programme alimentaire dite de " sèche" mais si tu regarde bien les menus,c t pas des protéines pures,il y avait toujours un peu de légumes,des fruits.... Donc ton coach,la je sais pas ce qu il te raconte,mais à mon avis il a pas du comprendre que c t du régime dukan ke tu parlais. car pour ma part mon entraîneur d athlétisme est complètement contre ce régime et m à même plutôt encouragé à reprendre la course à pied et le régime de sèche,plutôt que dukan!!! Mais g la tête dure,lol. Et puis la g plus d entraînements jusqu en septembre,donc j espère avoir bien perdu d ici la reprise et je verrai si je lui dis que g fait qu à ma tête!!!!! Lol

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 15:23

en plus croizentoi j'ai les entrainement qui vont reprendre et je suis limiter sur le poids pour mes perf donc il faut impérativement que fin aout je sois à 65 et 63 serait mm mieux si je veux pouvoir monter mes perf donc je suis légérement speed ... pfff quelle mission cette histoire de kilos ça m'apprendra à me gaver durant les grossesses pensant que je perdrais tout !

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 15:26

oui on faisait les régime de sèche quand j'étais en équipe d'espoire avant les compèt mais on faisais aussi des régime de prot pure pour les remise de poids quand en retour de vacances on avait pris ...

cela dit bon mon coach dit que dukan est un charlatan il m'a aussi déconseillé de le faire car il dit que trop souvent les gens reprenne et malheureusement le double :( mais bon comme toi j'en ai fait qu'à ma tête lol bah oui une vrai tête bruler mdr ... mais je ne compte pas me laisser aller après et puis les entrainement vont reprendre donc je vois pas comment je pourrai reprendre autant de kilos j'ai jamais pris autant que pour mes grossesse

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 15:28

d'ailleurs croizentoi je sais pas comment tu fais car franchement aux antilles il y ades truc miam : les doucelettes, les tourments d'amour, sorbet coco, pfff j'en aurai la tête qui tourne ... tu es bien courageuse de faire un régime la bas

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 15:28

C marrant boumz on a des points communs toutes les 2. BB récemment (enfin bientôt 1 an pour moi),et la course. Moi je dois tenté le demi marathon à la mi novembre. Je le fais pas pour l objectif de le remporter,mais plus pour une petite victoire perso et voir ou j en suis. Mais avec 10 voir 15 kg de moins à déplacer,je pense que ça serait mieux,pour cet objectif.

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 15:33

mais tu veux perdre combien en fait ?

 

oui c'est vrai qu'on bcp en commun lol

 

moi bb 1 à 20mois et bb2 a 4 mois

 

aujourd'hui je ne suis plus en club je fais les semi et les triathlon mais c'est plus car je suis une accroc au sport j'ai eu les ligaments croisé enfin j'ai refusé l'opération donc j'avais perdu mes contrats d'athlète mais c vrai que je ne peux pas m'empêcher de faire du sport pour moi ça fait parti de ma vie ... saine ...

 

et puis j'aime pas les bourlets , la cellulites après mon 2ème accouchement j'étais bercé de joie et en mm temps bercer de larmes devant le miroir aujourd'hui je recommence à sourire un peu ...

 

mais quel combat !!! pfff la gourmandise aura été ma bête noire durant mes grossesses car le pire ennemi d'un sportif c'est d'arrêter sa dose de sport ... et de s'engraisser bêtement sur le sofa

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 15:36

Avec la volonté boumz, y'a que ça!!! Je ne veux plus que la nourriture,dirige ma vie!!!! Un plaisir charnel de 2 mois et 1 an et demi pour les perdre!!!!!!!! Plus jamais. C fini le laisser aller. Je sais pas faut vraiment avoir le déclic,ici c clair. Mais la je l ai vraiment eu.

Donc je profite,de cette motivation pour avancer. Et puis je me suis fixée un objectif ou plutôt plusieurs: ré rentrer dans mon jean fétiche; et fermer la bouche à tous ceux qui n ont jamais cru en moi et m ont même fait douter. Être fière de dire à une certaine personne: " tu disais, quoi? Avec 4 enfants,fallait même plus que je songe à rentrer dans une taille 36????" j en jubilé d avance. Mdrrrr je suis grave,mais c tout ça aussi qui fait que g une détermination de folle. 

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 15:43

tu as raison les gens préférent toujours qu'on se pètent la tronche plutôt qu'on s'en sorte ... la jalousie est grande malheureusement :( c'est bien dommage car c'est souvent les gens qui se disaient nos amis qui ne nous épaulent pas alors moi pareil je crois que c la rage de vaincre qui m'anime car après je sais qu'ils n'oseront mm pas me dire qu'est ce que tu as maigri mais ils seront tellement blème que je le dirais pour eux ... hey oui !!!!

 

je suis bien déçue des gens quand tout va bien ils sont là et quand tout va mal ils ne sont pas là ou juste pour te dire ma pauvre c'est ainsi ...

 

tout comme toi on m'a dit après 2 enfants tu croyais quoi !!! c'est moi qui dirige mon corps pas l'inverse mon cerveau ne s'est pas gavé mm si je n'ai pas stopé le gavage donc faut arrêter de démotiver les gens ... les pseudo amies j'ai trouvé plus d'amis sur les forums que ceux qui avaient fêté leurs anuités avec moi je te jure ils m'ont bien dégouté !!

 

en plus toi aux antilles tu dois avoir un troupeau de maquerelles !!!aie déjà ici c'est la foli mais là bas c'est un vrai job

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 15:43

En fait g 16 kg à perdre. Mon objectif final est de 55 kg. C un poids ou je me sens bien pour tout le sport,le physique et le mental.

G mis ma réglette à 67 pour ne pas que ça soit démotivant. En fait tous les 4 kilos atteint je la changerai. Et ça me permettra aussi de bien me rendre compte du changement au niveau de mon corps. Car comme toi,à 55 kg,les gens me trouve trop seche( je mesure 1,61m). Entre 58 et 63 kg tout le monde dis que je suis super. Mais moi c psycho en fait,tant que je ne suis pas minimum en dessous des 60 j arrive pas a m apprécier et je me vois toujours ronde.

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 15:55

je pense qu'on résonne un peu par rapport au sport car moi j'ai toujours eu de 10 de moins de ma taille soit 1.71m mon poids top c'était 58 ou 60kg pour les gens c limite anorexique sauf que mes meilleurs perf sont là surtt en endurance ... à 63 je suis déjà lourde pour la course à pied et du cou ce sont mes genoux qui prennent tous les chocs ... donc j'ai mis la règlette à 62 pour ne pas mettre 58 ou 60 mais j'espere atteindre 62 kg fin aout car ce sera la fin du ramdan jespere profiter du jeun aussi pour perdre et laver tout ... l'inscription au semi est en novembre faut pas que je me rate car une fois inscrite je vais devoir y aller et le faire gagner je m'en fou mais le terminer ce serait bien 

 

en tout cas pour bien m'entrainer il faut que je perde sinon je risque d'endommager bêtement mes articulations avec le poids qu'il a supporter et les douleurs du à la grossesse donc on va y arriver et après on pourra mettre un avant après ... enfin moi je me photographie pas car franchement je ne supporte pas mon corps actuellement

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 15:55

donc encore 2 jours de pp pour moi minimum

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 16:19

Le truc que g toujours rêvé de faire pour moi,juste un défi perso,c le marathon de Paris. Tu l as déjà tenté. Je sais qu un jour le testerai. Juste me dire,ben je l ai fait. Mais c vrai que la CAP c une véritable drogue. Mais ce qui est dommage,dans ce sport,c que oui tu en deviens vite accroc mais des que tu arrêtes un certain temps,comment tu perds vite,c traître.( perdre,je parle en perf. Bien sur) la à cause des ondes tropicales,ça doit bien faire facilement 3 semaines que g pas remis mes baskets. Bon mon homme me dit que c des excuses que je me trouve,car avec la chaleur qu il fait je pourrais courir même sous temps de pluie. Mais je peux pas,enfin plutôt moi j y arrive pas a courir sous la pluis,avoir les pieds trempés ,si je peux éviter,ben j évite.

Je sais aussi,que des que je vais me remettre à courir ma perte de poids va être décuplée. Faut juste que le temps me suive. Car une fois lancée il est difficile de m arrêter,g pas trouve mieux comme drogue! Mdrrrrrr

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 16:21

Bon faut que je me fasse mon planning de menus pour la semaine. À +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.