Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les protéines seront mes amies.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 12:06

Arfff put*** d iPad pas dessus,mais déçue bien sur! Lol

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 21:46

cc bravo à toi

 

 

moi avec mes règles je perds peu -300gr ce matin

 

demain 1er jour de PC

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 21:56

Coucou boumz!!!!

Tkt pas ce n est pas une course,lol. Le principal c qu au moins tu perds. Moi quand g mes règles impossible de perdre,g même tendance à grossir,donc félicitations.

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 22:08

je sais mais c'est assez épuisant de s'entrainer comme ça quand ce n'est pas notre poids de croisière justement

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 22:09

enfin bon dans tout les cas 0 écart et sport je pense que je dois effectivement être tributaire de ma période ZR

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 22:19

D ici quelques mois ça ne sera plus qu un mauvais souvenir et je suis sûre qu on en sourira et que notre fierté sera bien plus grande 

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 22:28

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 23:27

Coucou les files,

Bravo pour le kilo perdu croizentoi 

Bravo à toi également boumz 300g c'est pas mal mieux ça que rien perdre du tout 

 

Moi ce matin après une semaine de Conso toujours à mon objectif donc tout va pour le mieux lol juste demain journée pp ça c'est moins marrant mais ça passera aussi 

 

Ah le sport c'est bien ce que vous faites bravo les filles moi aujourd'hui j'étais à mon cours de step que j'adore 

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 04:38

cc

 

aniaa à chaque fois que je te lis je me dis vivement la conso viens souvent le simple fait de voir ta règlette me booste à me dire que c'est possible 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 09:58

coucou les filles,

 

boumz, encore un petit effort et à toi la conso et là ce sera que du bonheur 

si ma réglette te booste et bien ça me fait plaisir  ce qui me donnait la pêche à moi c'était les avant/après  d'ailleurs croizentoi je ne t'ai pas oublié mais je suis en pleine recherche de photos je vais le faire moi aussi 

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 12:08

aniia en fait je sais que mes règles bloque un peu ma réglette donc j'espere que lundi matin pour la pesée je serai mieux en terme de perte  normalement oui car j'aurai passer mes règles 

 

j'avance en tout je perds et ne prends pas donc c'est déjà ça mais bon en fait le truc c'est que mon poids d'entrainement c'est 64kg mon juste poids selon le dr dukan c'est 64.5kg et moi je me sens mieux à 60kg ou 62kg donc du coup je compte dans un 1er temps arrivé à 65kg donc dans 6kg sachant qu'au vu de ma taille je pourrai rester à ce poids ...

 

trop souvent les gens disent que je fais anorexique à 62/63kg mais bon je pense par la suite descendre à 62/63kg je verrai

 

donc avec dukan je ne veux perdre que 6kg restant car les 2autre kilos supp je les perdrais à l'entrainement donc normalement dans 6kg je passe en conso j'aimerai atteindre ce but fin aout car moi je fais le ramadan là j'étais en période de règle donc impossible de le faire mais demain je jeun ... et je fais 1j pp /1 j pl

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 14:28

Bonjour les dukanettes.

 

Je viens vous annoncer une terrible nouvelle........

 

G craqué hier soir! Mais je m en doutais que j aurais du mal pendant cette soirée.(invitation à une soiree grillade)

 

Déjà des notre arrivée ,un des époux,avec qui on a fait plusieurs plages me dit : " hey pour ce soir tu peux mettre dukan en sourdine,ok? Tu reprendras demain" en fait c un de nos amis de métropole et qui repart aujourd'hui ,donc je lui ai dit ok!

 

Bon pas d apéro pour moi,grâce à ma petite fille trop chou,qui m à accaparée tout:le temps,les bras,les mains.... Merci ma puce. G bu un soda tropical light,g juste vu marqué " light" sûr la bouteille,mais à mon avis celui la devait faire plus d une calorie par verre.

 

Ensuite on est passé à table,première fournée qui arrive: travers de porc,ouf je suis sauvée ! " désolée je n aime pas le porc et patati et patata, ça passe. Mais y avait des ailes de poulet ... Malheureusement ce que je redoutais,quand je l ai prise dans mes mains j ai bien vu qu'elle était super huileuse... À ça mon mari qui faisait le service,me sert 2 cs de riz avec des raisins ainsi que 4 petits morceaux de bananes plantain ( vous savez la banane super sucrée que l on fait frire dans un Max d huile!!!!) et aussi 3 petits accras morue. Et la mon mari qui sort tout haut,t sur que t y a le droit? Je lui dit pour faire plaisir,à C.on a mis dukan au placard. Et la le beau lapsus de mon mari: " oui comme elle fait ducon,faut pas qu elle mange un tas de truc en ce moment" on est tous parti dans un fou rire.

 

Bref,g mangé 2 fourchettes de riz,le reste c ma fille qui s est régalée. Pour les 4 rondelles de bananes,2 pour moi,2 pour ma fille,et l aile de poulet,vous allez dire que je suis mega difficile,mais c une des rares parties que je n aime pas( ou plutôt je ne mange que les cuisses et surtout le blanc) du coup,g croqué dedans histoire de faire honneur aux cuisiniers et mon fils s est fait un plaisir de le terminer. J avoue y a que les 3 petits accras,que g mangé à pleine dents..... Donc c un écart,mais plutôt contrôlé. Je ne me suis pas resservie,de rien du tout.

 

 

 

Ce matin pas de pesée,car hier g t en pl, et ça tombe bien,comme ça pas de stress par rapport à hier soir.

 

Donc aujourd'hui j irai courir 50 min et je me fais une journée pp stricte,c à dire sans toléré,histoire de bien rebooster ma perte....et advienne que pourra. Et aussi ce matin,je me lève avec des courbatures dans les jambes,signes que je ne me suis pas assez étirée lors de mon dernier footing et je ne me suis sûrement pas assez hydratée non plus.

 

 

 

Voilà mes chères ,bonne journée à toutes et on garde la pêche!!!!( heu...on se prend pas le chou,enfin si c mieux que la pêche.....enfin bref,vous m avez compris) . Bisous les killeuses de kilos!!!!!!!

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 14:33

Merci aniaa pour tes encouragements!! J espère que ta journée pp se passe bien. Tu vois je suis une bonne copine de régime,je te suis dans cette douloureuse épreuve,je suis moi aussi en pp et jusqu ici tout va bien.

 

Ok si tu ne m as pas oubliée, j attends avec impatience ton avant/ après.... Tout comme toi,je passe ma vie à contempler ces réussites. Et j éprouve même une joie intense comme si c t moi.....mdrrrrr. Franchement ça me booste de voir que l on peut y arriver.

 

Bises

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 14:50

cc croizentoi

 

pas grave pour ton écart faudra juste attendre que la cétose se repose mais tkt tout le monde en fait moi pour l'instant zéro écart mais il me reste 2 mois de ducon à faire mdr donc je ne suis pas à l'abri d'en faire

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 14:51

pour l'instant j'évite les invit , j'évite d'inviter ou alors et bien si j'invite je laisse les gens manger avec mon mari et je m'esquive avec mes 2 bb

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 14:52

et puis tu c les kilos fraichement pris sont fraichement parti aussi lol donc pose bien ta cétose et reprend tranquillement tu vas pas reprendre tout ce que tu as perdu avec ce que tu as mangé lol sinon si c'est le cas fais moi signe car le jour ou je ferai un écart je devrais me préparer mdr

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 15:55

Hey boumz oh que non j espère bien que je vais pas tout reprendre! Il manquerait plus que ça,lol. Mon objectif,pour demain,si je paye mon petit écart,est d être au même poids qu hier,soit 68,2 kg. Franchement,si je vois ça sur la balance je serai déjà très contente.... Donc on verra demain.....

Bienvenue en croisière,je vois que tu n as plus ton crâne d œuf,et que tu arbore un joli béret de marin,rires.

Aller on garde le cap pour la croisière,ça va le faire.

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 16:09

oui enfin je n'aime pas la croisière comme je te l'avais dit précédemment je la redoute justement pour les écarts les invitation quand on est en PA mm durant les invit on ne craque pas quand on est croisière on craque plus facilement je trouve car il y a plus de permission notamment par les légumes ... t'imagine on t'invite tu dis non merci les gens te regarde mal tu fini par leur dire je suis au régime ils te disent à ok quel régime tu dis dukan et c'est la panique à bord et tu seras le centre de la conversation de la soirée ... ça me stresse cette phase en plus demain de retour au ramadan donc je risque avec l'entrainement d'être nazz j'ai été courir avec mon sac poubelle sur moi pfff j'étais une éponge ma doc m'a dit que c'était normal que j'avais perdu peu car mes règles masque la perte donc il faut que j'attende lundi pour voir la balance me chanter une berceuse enfin j'espere 

 

tu pourras te remettre de ton écarts dans environ 3 jours car il faut que la cétose se repose matte les vidéos de dudu il explique ça

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 16:25

Oui je verrais bien,je sais que le fait de courir ça efface beaucoup de chose.je compte la dessus aussi pour mon écart. Mais franchement je ne me prends pas la tête.c fait,c fait. Maintenant je suis en pp et le passé est derrière. Vivement demain car elle me manque de trop la balance..... Hâte de savoir. La journée va me sembler lonnnnnnnnnnngue. Rires

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 16:30

mdr c clair ne te prends pas la tête non plus peut importe comme je dis les kilos pris ainsi reparte vite ils ne st pas les bienvenue et si ça se trouve tu n'as rien pris 

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 14:12

Bonjour tout le monde!!!!!

Oufff ! Apres une journée intense de sport: 2 fois 30 min de stepper+ 50 min de footing,g perdu 400 g depuis ma dernière pesée.

En plus trop contente,du coup g atteint mon objectif de dimanche,être à 68 tout pile!!! Cool.

Donc nouvel objectif,voir les 67 vendredi prochain!! Ça va le faire.

 

Sinon,la je vais faire 2 pl/ 2 pp,car demain je vais au resto,c l anniversaire de mon doudou,donc je préfère être en pl.

 

Au programme de la journée,faire ma liste de course,car je commence à être à sec au niveau des protéines. Refaire un planning de menus pour la nouvelle semaine qui arrive. Et je vais sûrement retourner courir en fin d après midi,car le week-end end risque d être chargé.

 

Bises et à plus tard!!!!

Ou es tu passée aniaa???

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 14:20

cc croizentoi félicitations tu vois je t'avais dis que si ça se trouve tu n'aurais rien pris 

 

bon moi -700gr pour la pesée mais j'ai repris le ramadan aujourd'hui en plus du sport c'est chaud j'ai hyper soif j'ai hate d'être à ce soir j'ai faim mais j'ai une soif c'est abominable :(

 

bon pour le coup je suis à 70.3kg pour 1.71m c'est pas mal nous verrons demain la suite mais avec le déménagement + le sport et le ramadan c'est limite de la boucherie ce régime :(

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 14:53

coucou les filles,

 

je suis là lol mais hier j'étais ko j'étais à mon cours de zumba dans une salle non climatisée alors je vous dis pas l'état à la sortie hein !!! en plus il y a que des vitres avec le soleil qui tape en plein dessus !!! plus bonne à rien en rentrant pfff

 

sinon félicitations pour vos pertes moi ce matin une petite reprise de 400g mais bon pas de panique ça va repartir 

 

crozentoi tu es courageuse courir avec ce temps... bravo

 

boumz, aie aie le ramadan effectivement ne doit pas être facile en plus vu la chaleur tu dois vraiment mourir de soif ma pauvre.. en tout cas respect  fais attention quand même à toi hein

dis une question c'est bien toi sur ta photo ??

 

bon moi je vais sans doute faire mon repassage à l'ombre sur ma terrasse il faut que je brule quelques calories de mon repas gala de ce midi lol mais une chose est sure pas de sport aujourd'hui sinon ils me ramènent direct aux urgences mdr

 

bises les filles

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 14:55

Coucou boumz!!!!

Tu continues quand même le sport,alors que tu fais ramadan? C pas très conseillé,non? J espère tout de même que c pas la course à pied,car il faut s'hydrater,avant pendant et après.....fais attention à toi,quand même. Maigrir oui,mais y laisser sa santé,non merci. Je te dis ça ,car ma voisine,marocaine qui a eu plusieurs sélection en équipe de France ,fais elle aussi le ramadan et justement on avait l habitude de s entrainner ensemble,mais elle m à dit qu on reprendrait après son jeune.... C pour ça que je suis surprise de t entendre dire que tu continues ton sport....... Après t une grande fille,tu fais ce que tu veux.

 

Sinon,bravo pour ta perte,c juste hallucinant en si peu de temps!!!!!  déjà que je suis bluffée de voir ma perte en 10 jours mais toi tu bats tous les records!!! Ne lâche rien,surtout,et tu vas vite l avoir ton objectif!!!! Bonne continuation,bientôt la conso pour toi!!!!!!

Bises

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 15:03

Haaaa aniaa!!!!

Contente d avoir de tes news,tu m as manqué tien!!!

C bien que tu sois allée faire la zumba. Tu as pu te défouler. 400g en plus c vraiment pas grand chose... Mais c après ta journée pp,c ça?

En fait je vais courir en fin d après midi,vers 17h ou il commence à faire un peu plus frais. C une habitude à prendre. Et ce qui est étrange,c que je transpire plus,à faire mon stepper que 30 min sous le ventilateur( à la fin je suis bonne à essorer) que lorsque je cours presque 1 heure dehors à même le soleil..... G pas encore compris pourquoi!!!! Lol.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.