Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les protéines seront mes amies.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 15:26

oh merci ça fait plaisir 

oui oui après ma journée pp mais bon apparemment d'autres filles sont dans ce cas et perdent le surlendemain.. bizarre mais bon on verra bien de toute manière je me suis fixée une fourchette à ne pas dépasser donc la nickel je ne m'alarme pas lol

 

ouais c'est bizarre aussi mais je pense que parfois vaut mieux ne pas chercher à savoir lol

ah oui effectivement vers 17h ça va déjà beaucoup mieux  hier j'ai eu la bonne idée de faire mon jardin en plein soleil à 14h au bout de 1h30 j'ai arreté pas la peine je serai tombée tellement j'avais chaud !!

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 16:08

Tu m etonnes. Faut faire attention quand même. Le soleil notre pire ami ou meilleur ennemi. Moi j en vois ici qui cours à 13 h je ne sais pas comment ils font,mais comme tu dis,je veux même pas savoir,rires.

 

Oui pour la reprise,g lu ça aussi,que la perte se voit ensuite. De toute façon ça va autant dire que t as rien repris du tout. La fourchette c + ou - 1 à 2 kg si je ne me trompe pas.

Faudrait que je fasse mon repassage aussi,tiens. Et faudrait que je le commence d'ailleurs avant qu il ne fasse trop chaud,car sinon pour moi ça a le même effet qu un sauna,lol.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 16:43

ah oui ça y est moi j'ai fini pour aujourd'hui pfiouuu !! bon il m'en reste encore mais chaque jour sa peine hein  et puis comme il fait beau j'en profite pour laver et faire sécher dehors mais repasser avec la chaleur là c'est horrible !! ici faudrait le faire le soir je pense quand ça se rafraichit dans la maison... on voit bien que le temps est en train de tourner il fait chaud avec du soleil et de temps en temps un peu de vent qui m'a fait du bien avec les vapeurs du fer lol

 

au fait tu as combien d'enfants ?? moi j'ai un fils de 8ans et une puce de 2ans 

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 16:59

Moi g 4 enfants: 3 garçons: 11 ans bientôt ,9 et 5 ans ( eux sont en métropole en vacances chez leur tante) et une fille bientôt 1 an dans quelques semaines.

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 17:01

Mes deux plus jeunes fils qui sont en métropole,je voulais dire. ils sont partis depuis le 30 juin et ils reviennent le 25 août. Ils ont beau me stresser mais quand ils sont pas la qu est ce qu ils peuvent me manquer.

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 17:19

cc les filles

 

je suis morte nazz HS KO

 

pour répondre à aniaa non ce n'est pas moi sur la photo

 

pour croizentoi si je cours durant la période ou l'on peu boire et manger ainsi je peux m'hydrater durant l'entrainement

 

là j'avoue je suis nazzz j'ai dormi 4h tellement je ne voulais pas me lever

 

mon mari m'a dit gentillement quand je me suis levée wouah tu as une haleine de chacal hum merci oui c'est clair j'ai mauvais haleine mais en fait on est en plein déménagement on habite au 5ème sans ascenseur et ce matin il a fallu faire au moins 10 aller retour du coup j'ai transpiré comme une malade et ça m'a pompé toute mon NRJ

 

bref vivement ce soir j'ai pas spécialement faim mais j'ai une soif de fou ... je pourrai vider le Nil

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 17:30

bon allé je me booste je suis à 5.6kg de mon obectif après je serai en conso et adieu et merci dudu !!! lol

 

les 2autre kilos je vais les faire fondre durant la reprise des entrainements mon coach est un vrai dingo donc avec lui on coure comme des gogole qu'il neige qu'il vente ou pleuve ou mm sous la canicule on tombe comme des mouche avec c'est 1h de course à pied voir 1h30 et c'est 1h de SWAT bref

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 17:37

Coucou boumz,

Ma pauvre essaie de te reposer un peu la tu dois être au bout du rouleau !! Je pense bien que c'est pas facile allé courage .. Encore beaucoup à déménager ??

Tu peux manger à quelle heure le soir ??

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 17:39

Croizentoi, Ah oui une belle et grande famille 

Ah oui c'est clair on ne pourrait plus s'en passer même si parfois ils nous poussent à boutais bon .. W

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 17:41

Ne lui dis pas adieu trop vite à Dudu,si tu veux pas vite revenir.....lol. Ben ça va vu la vitesse à laquelle tu perds,dans 2 semaines tu auras atteints ton objectif!!!!! Aller courage pour tes derniers kilos!!!!!!

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 17:41

ce soir je mange à 21h39 mais le truc c'est que je suis à jeun depuis 20h hier soir du coup vive la tension mdr

 

oui là il reste bcp à déménager on plus on a qu'un seul ami qui nous aide donc avec 2bb on avance pas trop j'essaye d'aller ranger quand les filles dorment mais c'est pas simple et puis des journées comme aujourd'hui j'ai pas de force donc du coup ... je ne suis que pleine d'énergie le matin après l'après midi j'ai 0 de tension

 

j'ai lu que tu avais pris 400gr ils vont vite repartir d'ailleurs c mm pas peut être une prise de poids c'est juste peut être de l'eau tkt pas aniia ça va vite partir 

 

le soir comme tous les soir de ramadan je vais boire avant de manger et je serai caler d'un rien il n'y a que l'eau qui me manque mortellement durant le jeun

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 17:43

mdr croizentoi

 

je n'ai pas l'habitude de reprendre vite du poids après car avec le sport je ne reprends quasi pas durant mes grossesses j'ai pris facilement car justement j'étais alité donc du coup pfff la galère mais en temps normale je suis une pile sportive mdr c'est comme ça que mon mari m'appel debut à 5h sur le bitume ou au stade à courir et je rentre vider , rouge écarlate mdr

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 17:45

je pense que j'arriverai à mon objectif pas avant fin aout  mm si je perds vite il y a des jours ou je perds moins ça se compense avec les jours ou je perds plus mais en règle générale je perds 400gr par jour mais il y a eu des jour à 300gr donc voilà et puis là je suis PC ça va ralentir mm avec le ramadan

 

j'ai fais 7 jours de PA ça m'a aidé à perdre plus

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 17:46

Dis moi boumz est ce que tu sens une différence dans tes fringues? Car moi aucune et sur un autre post on m à dit que je pourrais sentir la différence quand j aurai au moins perdu 5 kg!!!!!! G hâte..... Aniaa, tu as senti la différence à combien de perte? Car la ça m énerve un peu... Je ne vois pas la différence sur mon corps. Juste au niveau du visage...les pommettes qui se creusent,sinon rien du tout!!!! Pfffffff c long!

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 17:50

moi je peux remettre mes pantalon en 38 tranquillement et mes robes en 36

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 17:50

Ha si le ventre aussi qui s est degonflé,mais g mis ça sur le compte de mes règles qui se sont terminées. Mon homme avait même pris en foto mon ventre durant mes règles,c abusé on aurait dit ke g t enceinte de 4 mois. :(

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 17:51

je fais une brocante dimande je vends d'ailleurs toutes mes anciennes sapp dite fring de sac lol

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 17:53

Haaaa cool!!!! Moi je mets mes jeans 38 mais trop serrée dedans. Mes pantalons en 36 c même pas la peine. Et mon jean test c un petit 36, je ne l ai pas retesté.au début du régime,je m arrêtais au dessus des genoux. J attends d arriver à 67 pour le retester

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 18:40

moi dès que je serai à 68-67 j'enfilerai mon 36 tranquille j'ai hate on a toute hate je crois

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 18:50

Du 36/38 mais vous avez des tailles de rêve !! Moi j'ai commencé dudu avec un 42 et maintenant oui c'est 36/38 lol

 

Moi j'ai senti une différence oui au bout de 5/6 kilos le ventre avait degonflé mais beaucoup et puis maintenant bon ben plus rien a voir !!

 

Allé les filles vous allez y arriver sans aucun doute 

Boumz tas une motivation du tonnerre toi

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 19:27

oui je suis motivée à fond car franchement j'ai une revanche à prendre sur les gens ils parlent trop en te disant qu'après des grossesses on devient des tas et c'est pas grave et bien non je suis pas d'accord je me suis jamais laisser allé mm quand j'étais modèle alors c'est pas maintenant que je suis maman que les gens vont m'écrasser ... j'ai un grand coeur mais je déteste que les gens me déçoivent ... et trop de personnes que je considérais comme des amis m'ont déçu

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 20:25

C'est clair les gens sont tous jaloux et avec le régime c'est pareil oh de toute manière tu vas tout reprendre !! Moi c'est des remarques à longueur de temps et franchement j'en peux plus !! En ce moment je suis trop maigre et je dois arrêter parce que les gens ne me reconnaissent plus !! Mince c'est mon corps ma décision !!

 

Je te comprends boumz tu as entièrement raison ne pas se laisser écraser bien dit  oh moi aussi t'inquiète des personnes qui se prétendent amis et qui te poignardent dans le dos !! Toi tu sai ce que tu vaux et ce que tu veux donc c'est le principal !!

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 20:40

tout à fais aniia

 

 

bon je viens de me repesée car je suis toujours à jeun et oui j'ai toujours pas rompu ...

 

donc -300gr en mm temps avec les 10 aller retour du 5ème étage sans ascenseur avec les cartons j'ai encore transpirer 

 

donc je suis à 70kg tout pile donc demain je quitte les 7 pour les 6 bonheur ... j'ai hate et j'espere demain lire 6.......................

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 20:45

du coup j'aurai perdu 1kg aujourd'hui  top

 

mais qu'est ce que j'ai soif pffff

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 20:49

re

 

ce soir au menu pour moi

 

haricot vert + colin + 1 yaourt au fruit 0% (1 toléré + 3 cs de fromage blanc 0% avec édulco +2 cs de son

 

et de l'EAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

 

Donc aujourd'hui PL demain PP

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.